Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'image des femmes dans Phoenix Wright

Aller en bas 
+4
vincinaty
Spparrow
Kratos Wright
chaoscontrol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polgielle
Avocat émérite
polgielle


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Ici, là, ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/10/2006

L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image des femmes dans Phoenix Wright   L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:50

BAh j'ai pas attendu la DS pour jouer ! et ouai, j'me suis bagarrée avec mes parents et à 6ans j'ai enfin eu une GBpocket (même que ma sioeur qui a 2 ans de moins aussi alors j'étais furax car elle a eu sa première console à 4ans ! L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 2907269989 )
Mon frêre joue pas vraiment et en plus il est plus pénible donc c'est pas pasqu'on est une fille qui joue aux jeux vidéos que l'on s'entend bien avec son (ses) frêre(s) :D
En ce qui me concerne, je n'ai que des consoles Nintendo et pour le moment ça me va très bien ! L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 489340540

QUand à l'image des femmmes dans Phoenix Wright, je ne vois pas en quoi elle est trop chocante. Il y a des sympas, des moins sympas, des fausses sympas... Des personnalités diverses et variées, tout comme els garçons. Je ne vois pas le problème. :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image des femmes dans Phoenix Wright   L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:28

Je suis d'accord avec Polgielle. Pour ma part, il me semble bien que j'ai eu la GBColor à 6ans. Ma pauvre petite soeur hérite toujours de ce que j'avais L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Karma3 ... Par exemple, quand j'ai acheté la DS, elle a hérité de ma GBA qui n'avait bas beaucoup de jeux... Mais bon, ça ne l'empêche pas de jouer avec L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Larry3 ! Elle s'est acheté deux jeux pour la DS, la bougresse...

Pour en revenir à Phoenix Wright... Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de si choquant chez les femmes... De toutes façons, chaque personnage à son charisme et son succès auprès des autres... Tenez, moi, il n'y a aucun personnage particulier que je déteste...(Oui, même Von Karma et Vasquez, qui sont réputés pour être les plus chiants)
N'empêche que la plupart des femmes dans Phoenix Wright, elles sont belles (Hormis la vieille chouette ou autres cas du genre) avec un joli décolleté pigeonnant...(Ben oui, quoi, vous trouvez pas que c'est un petit peu trop, Mia à travers Pearl? :pearl2: )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image des femmes dans Phoenix Wright   L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:06

Ca, pour les décolletés, ils savent y faire chez capcom XD Celui de Mia dans le corps de maya est assez impressionant ^^ et chaque personnage femme possède une paire de sein à en faire palir d'envie plus d'une !
Raaa, la perfection de l'imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image des femmes dans Phoenix Wright   L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:19

euh pour Dee Vasquez ou Flavie je doute
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image des femmes dans Phoenix Wright   L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:03

Moi aussi. Mais bon, sortons de cette conversation qui prend des envols dangereux vers d'autres milieux qui hmmmm je ne sais pas trop quoi dire:redd: bref qu'il faudrait mieux éviter L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Karma3 L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Karma3 L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image des femmes dans Phoenix Wright   L'image des femmes dans Phoenix Wright - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image des femmes dans Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La divination dans Phoenix Wright
» Analyse des criminels dans Phoenix Wright
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Les thèmes cachés dans Phoenix Wright
» Jeux dans le même style que les Phoenix Wright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: