Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ping'
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:10

(Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour en parler, mais je ne vois pas non plus quel autre conviendrait mieux...)

Bonjour, ici Ping'.
En tant que fan de la série, j'ai décidé de me lancer dans la conception d'un jeu original avec l'aide du casemaker PyWright. Le concept était de créer une affaire bonus pour Apollo Justice qui serait l'équivalent de "Phoenix renaît de ses cendres" dans le premier jeu; une affaire longue, ardue et pleine de rebondissements inattendus.
Après une première démo bien reçue par les fans, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la DEUXIEME DEMO!

~ Télécharger la démo ~

Lorsque le juge le plus célèbre de la ville est arrêté pour le meurtre d'un sinistre tueur en série, il n'a d'autre choix que de remettre son destin entre les mains du novice Apollo Justice. Pour la première fois seul dans sa tâche, notre protagoniste devra découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière les meurtres Erlenmeyer.
Il rencontrera sur son chemin des personnages inoubliables (une nouvelle assistante, une avocate de l'accusation impitoyable ou encore un juge sans expérience) enquêtera dans des lieux inédits (de l'asile de fous au bureau du magistrat le plus puissant du pays) et collectera des dizaines de pièces à conviction dans ce qui restera comme l'affaire la plus complexe de sa carrière. Êtes-vous prêt à vous mesurer à la vérité?

ATTENTION
- Turnabout Substitution n'existe pour le moment qu'en anglais.
- Les Linux / Mac ont besoin d'effectuer quelques manipulations préalables afin de faire fonctionner PyWright. Ce topic devrait vous aider: http://forums.court-records.net/viewtopic.php?f=36&t=9544&start=0

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screenfancase1Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screenfancase2Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screenfancase3
Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screendemo2abetterApollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screendemo2better

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette démo, ce qui vous a plu, déplu, ce que vous anticipez pour la suite...


Dernière édition par Ping' le Ven 19 Juin 2009 - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami kage
Avocat émérite
Okami kage


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Lausanne suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:12

404 Not Found...
Revenir en haut Aller en bas
Ping'
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:13

Ah oui, pardon, il faut retirer le point à la fin de l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:34

Effectivement,je ne pense pas que ce soit la meilleur section pour ce topic.

Du moins,il n'existe pas des sections précises pour les topics concernant des projets de jeux créé par les fans.Mais étant donné que des topics de ce genre ont déjà été posté dans d'autre section (notamment le Lac Gourd,le Maison du Studio n°2,ect..),je vais tout de même éviter qu'on retrouve ces topics étalés dans trop de sections.

En tout cas,pour ma part,je vais le déplacer dans la Maison du Studio n°2, étant donné que pour moi,cette section concerne toutes les créations faites par les forumeurs, y compris des projets de créations de jeux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:25

+1 Ike.
Ping', d'une part je verrai ta démo avec grand plaisir un de ces jours (peut-être pas aujourd'hui par contre), d'autre part ne penses-tu pas que tu devrais aller te présenter avant de poster? Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ping'
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:10

Désolé de m'incruster encore ainsi, mais je pense que ça pourrait vous plaire...

Vous ne l'attendiez pas, à vrai dire vous vous en fichiez complètement, peu importe, la voilà:
la démo 2.0 de Apollo Justice Case 5: Turnabout Substitution est enfin DISPONIBLE ! (toujours en anglais, en revanche...)
Durant cette fois plus de deux heures et demie de jeu, elle devrait satisfaire tous les fans de la série.

~ Télécharger la démo ~

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screenfancase1Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screenfancase2Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screenfancase3
Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screendemo2abetterApollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Screendemo2better

Faites-moi part de vos commentaires, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes coincés...

J'espère sincèrement que vous apprécierez la deuxième démo de Turnabout Substitution!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:30

Oh great, je prends.
Mais pourquoi en anglais? Pour s'ouvrir au marché international? J'espère que tu as une bonne connaissance de la langue avant de te lancer là dedans. Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) 3183390322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arz
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 04/06/2009

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:46

Je crois qu'il est anglais, Ping... Son procès est sur "Court Record".

Sinon, ton affaire est géniale! J'y est joué (Facile l'anglais.) et j'ai adoré!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:52

Je ne vois pas le rapport entre être Anglais et être sur Court Records. Ce site est plein de membres pas Anglais de base. (Il faudrait que j'y prenne un compte, d'ailleurs)

Donc Ping n'est pas Anglais, juste Anglophone. (Les Anglais feraient-ils la démarche de venir parler de leurs travaux sur un forum Français et de fournir une présentation bien écrite de surcroît? NON. AUCUNE CHANCE.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ping'
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:00

Arz > Ravi que tu aies aimé l'affaire!

Gold > Tout à fait... je suis français de parents anglais. De toute façon, je n'ai écrit les dialogues que de la première démo... pour ce qui est de la deuxième, même si j'ai écrit un scénario détaillé, les dialogues sont de Bad Player.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)   Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de Apollo Justice
» Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer
» Apollo Justice 2...
» OBJECTION ! (Apollo Justice)
» Apollo Justice dans AA5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Studio de Shu Takumi-
Sauter vers: