Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer

Aller en bas 
+3
Daichi
Hunty
Arshes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:02

La demo de Dual Destinies est disponible sur le site japonais

http://www.capcom.co.jp/gyakutensaiban/5/trial/index.html

A la fin de la demo y a un trailer supplementaire trop classe ! J'ai pas pris de screen du trailer ça allait trop vite XD

Plus bas les screens de la demo :

Spoiler:

Voila le trailer a la fin de la demo
[


Dernière édition par carona le Mer 15 Mai 2013 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:04

En tout cas, le cell-shading est franchement réussi, les animations sont très agréables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:07

Oui c'est vraiment beau. je suis fan >-<
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:12

La musique du contre-interrogatoire est pas désagréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:26

Ouais j'ai trouvé les musiques assez bonnes dans l'ensemble. J'ai eu des frissons à la première contradiction XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:32

Vous comprenez le japonais ou vous y allez à tatons ?

Bon, je lance la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:56

Oui vite fait

Voila le trailer a la fin de la demo


Dernière édition par carona le Mer 15 Mai 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:59

Classe °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:07

Ils savent comment donner envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:10

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:30

C'est assez facile et bien expliqué pour arriver au bout en tout cas. En tout cas, con comme je suis, je suis totalement fan.

J'espère juste que l'intrigue et la traditionnelle troisième enquête chiante soit bonne et...rêvons un peu, qu'il y est une traduction française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:03

J'ai fini la démo. En tâtonnant. Bon, j'ai eu de l'aide dans le sens où quelqu'un sur AAIfr avait indiqué comment franchir le premier témoignage. Mais rien pour le reste, et, bon, honnêtement, en Jap, le deuxième témoignage, même si l'on n'y perd pas d'énergie, devient rapidement assez relou à faire.

Et puis y a cette fin où tu dois présenter une preuve, bon, t'as juste assez de preuves pour pas mourir, mais j'étais à l'extrême limite de mourir quand j'ai présenté la bonne preuve.

Alors pour la peine je vous ai fait une... Solution complète. Vous pourrez tester les yeux fermés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:46

Pour les trucs avec les sentiments, même sans parler japonais, j'ai trouvé. Je veux dire, t'as l'icône "tristesse" qui clignote alors qu'elle tombe sur Apollo, ça n'a aucun sens, donc j'ai cliqué dessus, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:49

Ouais mais imagine que moi je suis pas allé voir la fin du témoignage. J'ai tapé une bonne douzaine de fois aléatoirement avant de piger que ce serait peut-être une idée d'aller plus loin :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:53

Faut croire que j'ai eu du bol alors, j'ai pas perdu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:08

Pareil mais la dernière n'ayant pas tout compris j'ai répondu au pif lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:23

Au final, l'essentiel est que tout le monde ait réussi :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:26

Je me demande s'il y aura une demo sur leshop du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:31

Quand on sait qu'il y a eu une démo pour Ghost Trick... C'est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:33

Cool ça permettra de faire la promotion du jeu
Ça va être long a patienter

Trailer en anglais au lieu de VO Jap (annotations à activer si ce n'est pas fait sur la vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:45

Les animations étaient vraiment très bien! C'est vachement prometteur!

Par contre, je trouvais qu'Apollo avait l'air classe dans son veston dans le trailer, bah dans le démo, pas du tout en fait. Ça ne luit fait vraiment pas bien d'avoir un truc sur les épaules comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:47

Ouais ça fait bizarre la veste plus ses expressions habituelles. Je pensais qu'il serait un poil plus charismatique mais je l'aime bien ainsi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:08

Le jeu a vraiment l'air splendide. J'espère qu'ils vont utiliser au maximum les capacités de la 3DS.
Oh sinon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:06

carona a écrit:
Ils savent comment donner envie XD

NON MAIS GRAVE!!! Je vais me criogeniser jusqu'à l'automne prochain

Fox Edgeworth a écrit:
Les animations étaient vraiment très bien! C'est vachement prometteur!

Par contre, je trouvais qu'Apollo avait l'air classe dans son veston dans le trailer, bah dans le démo, pas du tout en fait. Ça ne luit fait vraiment pas bien d'avoir un truc sur les épaules comme ça.

Non mais je pense que c'était Apollo avant l'explosion qui est comme avant parce que sinon ça veut dire qu'il a enlever sa nouvelle coupe de cheveux en plus de son veston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:12

Seigi a écrit:
Le jeu a vraiment l'air splendide. J'espère qu'ils vont utiliser au maximum les capacités de la 3DS.
Oh sinon:

Spoiler:

Je plussoie fortement le spoiler ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!
» Dual Destinies - Trailer français (fansub)
» Le prix occidental de Dual Destinies
» L'OST de Dual Destinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: