Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OST Phoenix Wright pour piano

Aller en bas 
+6
Bougitashi
Futur-avocat
Emma
Kyôkan-sama
Gold
StevenCorteus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Avocat émérite
Emma


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï...
Date d'inscription : 02/08/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:08

Si je les révèle, je risque de ne plus pouvoir accéder à la police scientifique ! ><

En gros, mes moyens ne sont pas très légaux (ou légals, je ne me rapelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php
StevenCorteus
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:13

Emma a écrit:
Si je les révèle, je risque de ne plus pouvoir accéder à la police scientifique ! ><

En gros, mes moyens ne sont pas très légaux (ou légals, je ne me rapelle plus)

Légaux est le terme juste.

J'ai bien saisit la subtilité de ta phrase ... :hunter6:

Néanmoins si tu veux que je t'envois la version longue du thème de godot il va me falloir ton adresse mail, je regrette mais je ne le publierais pas (la version longue sera proposé en bonus sur le futur site, je ne peux pas me permettre de brûler toutes mes cartes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:58

A propos de ce futur site, il en est ou? Parce que je suis vraiment pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:44

Whaaa c'est vraiment cool!
Je veux les partoches OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 1702238342!!!
Nan, sérieux, c'est très chouette ce que tu fais, continue comme ça ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
StevenCorteus
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:50

Eh bien le site en question est a mi chemin. Ce n'est pas moi qui m'en occupe mais un ami, il fait la forme le site) et moi le fond (le contenu). On a notre serveur, l'interface graphique est prête mais il nous faut encore un mode de téléchargement simple et intuitif plus quelques régalges.

Bref, c'est pas fini ^^ Mais sa avance pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:45

Au fait, je me suis inspire de toi. J'ai composer mon propre Cornered et je suis fier du resultat! (meme si ça vaut pas le tien, dont je ne me lasse pas). Merci pour cette bonne idee maintenant je vais faire mon "Alternate Objection !" OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
StevenCorteus
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:06

Bonjour à tous !

Pour diverses raisons, j'ai du m'absenter d'internet pendant quelques temps . Mais me revoila ! Avec en prime une bonne nouvelle :

Les partitions seront publiés sur ce lien :

http://aceattorney.sparklin.org/corteus.php

Voila pour la bonne nouvelle !
Surveillez bien les parutions à venr ^^

Ps : vous pourrez toujours vous télécharger la version mp3 si la partition ne vus dit rien :)



S. J. Corteus
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:25

Oh tiens, je n'ai pas vu ce topic (en même temps, je suis pas venue sur le forum depuis un bout de temps), c'est super, je fais moi-même du piano, donc ça m'intéresse (ouais bon je débute encore, je viens de commencer même xD). Enfin en tout cas, bon travail et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:17

Steven, (ou devrais-je dire Stefan ^^) tu compte mettre toute les partitions, hein? Parce que je l'ai est déjà toutes déchiffrés, il faut rajouter les autres!

Signé: ton plus grand fan ex-eaquo.
Revenir en haut Aller en bas
StevenCorteus
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:23

Oui en effet d'autres sont prévu, le problème étant que j'ai énormément de oulot en ce moment et qu'il est assez difficile pour moi de consacrer un peu de temps à ce genre de plaisir. Mais bon, les vacances approches donc pas mal de choses devraient débarquer sous peu (comme le thème principal d'Apollo Justice par exemple).

Il devrait y avoir aussi les thèmes "objection" de ace attorney, justice for all et trials and tribulations pour le week-end prochain (difficiles à jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:46

StevenCorteus a écrit:
Oui en effet d'autres sont prévu, le problème étant que j'ai énormément de oulot en ce moment et qu'il est assez difficile pour moi de consacrer un peu de temps à ce genre de plaisir. Mais bon, les vacances approches donc pas mal de choses devraient débarquer sous peu (comme le thème principal d'Apollo Justice par exemple).

Il devrait y avoir aussi les thèmes "objection" de ace attorney, justice for all et trials and tribulations pour le week-end prochain (difficiles à jouer ^^)
C'est vrai que pendant les vacances ça va gerer! (moi aussi je compose)

OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 87880 Mais je voulais dire sur "http://aceattorney.sparklin.org/corteus.php" tu compte rajouter les partitions déjà existantes? OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 87880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Phoenix Wright pour piano   OST Phoenix Wright pour piano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OST Phoenix Wright pour piano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musiques de Phoenix Wright au piano
» Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !
» Mobilisation pour Phoenix Wright : Trials and Tribulations
» Need Help:Tuto French pour Phoenix Wright Case's Maker
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Concerto chez les Gavinners-
Sauter vers: