Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D

Aller en bas 
+8
Gold
Futur-avocat
Missile
scréfa
Lucas Wright
Lady Diana
Arty Zayox
maskyna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:50

Hello tout les fans de Phoenix Wright &co Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221

Alors je suis Hélène ( mais vous pouvez m'appeller maskyna ;), petite strasbourgeoise et j'ai actuellement 17 ans. Je suis une fan d'animes, mangas et tout le tralala ^o^ comme DBZ, Death Note, les classiques en gros xD et depuis peu, d'un génialisime jeu de DS un peu trouvé par hasard --> Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All
Et je viens de m'acquérir Ace Attorney : Apollo Justice que je vais commencer dès demain Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221 [j'ai envie de le commencer tout de suite tiens... :dsdsdsdsds:]
En tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant plaisir à jouer à un jeu vidéo, moi qui suis plutôt une lectrice acidue qu'une "vraie" joueuse ^^

Dans ce jeu, [je ne connais que le 2ème volet...Pour l'instant Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Karma3]
j'avoue que c'est en particulier le charisme de Wright (ainsi que sa naiveté et sa gentillesse trop kawai xD) qui m'a énormément plu tout comme sa rivalité avec Hunter...Sans oublier Franziska Von Karma qui s'est cachée son jeu...Enfin bref, je les adore tous Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221

Sinon comme autres passions, j'aime la musique, comme Within Temptation qui est mon groupe favori ou encore un peu Nightwish que je découvre en ce moment ainsi que la lecture (L powaa xD) et l'écriture de fan-fic [en cours depuis TROP longtemps... Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_phoeni ]

Enfin, je suis ici pour connaitre d'autres fans de cette excellente série et également des infos sur les nouveaux titres Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221
Voilà, je pense avoir faire le tour...Sinon vous pouvez me poser des questions Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221 [je n'ai pas peur de vos interrogatoires Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 343895274 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:24

Ah, enfin quelqu'un qui sait ce que c'est qu'une vraie présentation!!! Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Larry3
*SBAAAAAAAAAAFFF!!* Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_edgewo

Bienvenue ici...Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 451833

Toi aussi, tu as découvert un hit marquant, là où tu ne pensais découvrir qu'un simple jeu qui t'aurait occupée...
Je ressens la même chose, et on ne doit pas être les seuls, sur ce forum... :hunter6:

(Mais si ça se trouve, j'interprète mal ce que tu dis, et je suis tombé complètement à côté de la plaque... Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_phoeni )

Enfin, bref, je vais laisser la parole aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:34

Merci beaucoup, je suis contente que ma présentation t'es plu Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 1702238342 Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 758701

Non c'est vrai ce que tu as dis, quand j'ai acheté ce jeu, je ne pensais pas que cela irait aussi loin (je parle aussi bien du [des?] scénario(s) que le comique de certaines scènes assez...bluffantes comme le héros ^^)

Dans ce cas, je suis très contente d'avoir trouvé un forum où beaucoup de personnes pour ces personnages haut en couleur ^^
Et merci de ton accueil Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221 Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 542742
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:43

On va s'entendre!! :starr:

Pour t'exprimer mon sentiment à propos de la découverte du jeu, le mieux est encore de te montrer ce lien qui te guidera vers le cabinet d'avocats Kratos et Cie, au cas où tu voudrais l'honorer de ton avis...

Le mien est quelque part sur cette page...
https://phoenixwright.1fr1.net/cabinet-d-avocats-kratos-cie-f2/comment-avez-vous-decouvert-le-jeu-t52-165.htm

*mode nostalgique on*
Tout ça pour dire que la découverte de ce jeu a été un moment mémorable pour moi. A l'instar de mes jeux préférés, je me rappelle de mes premiers instant dedans...
*mode nostalgique off*
Revenir en haut Aller en bas
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:52

Ravie de le savoir Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Objecti2

Merci pour le lien, je vais m'y mettre dès maintenant :hunter6:

Sa se voit que tu es un vrai passionné de ce jeu Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221
Alors, si j'ai bien compris, si j'ai besoin d'aide à un moment crucial dans une affaire, je serais vers qui je dois me tourner ;D

[pris dans son propre piège... Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 343895274]

(désolé, mais depuis que je joue à ce jeu,je vois partout des procès et des preuves qui pouraient être accablantes pour mon client Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_phoeni )
[et voilà, ma pauvre il ne fallait pas passer sa nuit à connaître le vrai tueur de la 4ème enquête...] Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 89596
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:09

Bienvenue à toi ! Dire que je m'étais juré de ne jamais souhaiter la bienvenue à qui que ce soit... Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.
En fait, ta description m'a "choquée" parce que j'ai vu que tu avais découvert la série grâce à "Justice for All". C'est un peu dommage car c'est le deuxième jeu de la série et que bien évidemment, il eut été idéal d'y jouer après le premier. Alors j'espère que tu pourras y jouer, il est génial, mais pas autant que le troisième.
Spoiler:
Le truc, c'est que j'ai failli faire pareil que toi si le mec de Micromania ne m'y en avait pas empêché in extremis et conseillé de jouer à "Ace Attorney" en premier.
Fais attention de ne pas lire des spoilers sur les autres jeux dans ce forum, ce serait dommage.
Amuse-toi bien ici (houlà, long le texte) !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:58

Wouellekaume à toi.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:14

Bonjour bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:26

... Tu es devenu fan de la série avec Justice For All ? °°

Alors j'ai une bonne nouvelle : tu n'es pas au bout de tes surprises, car Justice For All est considéré par beaucoup comme le moins bon Ace Attorney. Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_pearl

En revanche, c'est vrai, dépêche-toi d'acquerir le premier (Bon, tu as déjà été un peu spoilée dessus, surtout concernant Mia... Mais surtout, ne fais pas Trials and Tribulations avant le premier (à moins que tu n'ai pas peur d'être spoilée, car là, c'en sont des énormes...)

Avec Apollo Justice, il n'y a qu'un spoiler mais un petit :
Spoiler:
Sinon, il n'y a pas de problème, vu que c'est une nouvelle trilogie. :)

Bref, Sois la bienvenue sur ce forum.:ines2:

Voici ton cybercadeau de bienvenue :

Spoiler:

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:54

Merci à tous en tout cas Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221

Bah en fait, je voulais acheter le premier mais il y était pas Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_phoeni
Et comme je voulais absolument essayer ce jeu...Ben pas trop eu le choix :sddddddddddddd

Quant au 3ème volet, j'ai lu quelques "précisions" dessus et c'est vrai que je sens venir les nuits blanches sous ma couette à jouer à la DS Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 343895274

Rah génial le tabouret bleu missile, j'adore le bleu *o*

[entre train de commencer Apollo Justice Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Odoroki2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:15

maskyna a écrit:
Rah génial le tabouret bleu missile, j'adore le bleu *o*

Tu es quelqu un de bien Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_grossb

Sois la doublement bienvenue ici.

(Hem... C est normal que l apostrophe marche seulement des fois, sur ce forum ? :ballaud3:)
Revenir en haut Aller en bas
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:19

Amateur de bleu? Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 87880
Je sens que je suis bien tomber ici Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 713248

[Apollo commence très...bizarrement mais j'adore!!]
Dejà fan au bout de 5 minutes, faut le faire... :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:27

Bienvenue à toi jeune nouvelle :alex:
(C'est fou le nombre de nouveaux qu'il y a en ce moment... Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 706495 )
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:34

Merci à toi euhh..pas jeune nouveau [sors de ce corps Nick]

Bah heuresement qui en à ,des nouveaux, sinon, qui y aurait-t-il pour faire continuer à brûler la flamme de notre passion pour ces jeux Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D F_edgewo
[c'est bon je sors Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 27266 Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 583696]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:40

Ben y aurait les anciens? Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221
Mais tu es officiellement la pas bienvenue, alors fais comme bon te semble ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
maskyna
Jeune avocat
maskyna


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:46

...Ou comment être cassé en mille morceaux en 5 minutes chrono :dsdsdsdsds:
Bah en tout cas; je sens que je vais m'amuser ici Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/hikarya
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Empty
MessageSujet: Re: Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D   Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:11

Je te salue.

Voici les deux étapes du succès sur ce forum.

1. Regarde ça: