Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?

Aller en bas 
+34
DjRidoo
Miss Ace Detective Atmey
Balexir
Xin Eohp
Soyokaze
maarrion
D'jazz
Anaïs
Domino
Jake
Fly
Arty Zayox
Kimmy
Persian
kidosselin
Nabihime
kenji endo
Berserker_Red
Natla
GodotC
maskpi92
Hurricane
jonrod
Himura Battosaï
Missile
Morgan Le Fey
scréfa
Shawner
Arshes
Haruhi-Suzumiya
Lex
Canas
Mask
Gold
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
Frank Khavu
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Redd White
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dee Vasquez
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap13%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
MVK
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap13%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Damien Gant
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richard Wellington
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgan Fey
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daisy Sperey
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap13%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Acro
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap13%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Frisé
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Engarde
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelly De Killer
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dahlia Plantule
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Moissat
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Furio Tigre
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Godot (le procureur nul qui tue des gens)
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap13%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Kristoph Gavin
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap13%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Alita Tiala
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daryan Crescendo
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap0%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix Wright le vrai criminel
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_lcap25%De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:23

Moi aussi je me suis tout de suite attachée à Acro,son histoire est douloureuse et j'ai eu pitié de lui. (le fait que son petit frère soit à l'hôpital,qu'il ait perdu l'usage de ses jambes et les jolis petits oiseaux qui viennent vers lui) Mais beaucoup de joueurs disent ne pas avoir aimé l'enquête avec le cirque,mais je l'ai beaucoup aimé,même plus que la dernière affaire suivante dans JfA.
Et ce gif de son breakdown,enfin si on peut vraiment appeler cela un "breakdown" car du début à la fin Acro est un personnage calme et intelligent,est vraiment mémorable avec ses larmes soudaines.
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Acro-cries(c)

Par contre je trouve Frisé assez lourd comparé à Matt Moissat qui vraiment est un homme sombre comme j'aime.D'ailleurs Andréa cachait bien aussi son jeu pour avoir touché aux preuves dans l'affaire 4 du second "Phoenix Wright". De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 F_aiga De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 F20-20ki


Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Jeu 2 Mar 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:11

DjRidoo a écrit:
Au fait, je demande ça à bon entendeur, parce que ça pourrait potentiellement spoiler ceux qui n'y ont pas joué, vous voulez qu'on mette les criminels d'AA5, AA6, PLvsAA ou les deux AAI?

Même problème que pour le concours des meilleurs duos et du meilleur criminel, ça me parait encore trop tôt, vu le peu de monde au final ayant joué aux AAI et aux sorties trop récentes de AA5 et 6, de faire du spoiler free comme ça, surtout si ça concerne les criminels.

Après bien sûr, rien n'empêche de coller une balise spoiler avec l'opus concerné et là c'est aux risques et périls des membres d'ouvrir la balise. Mais le mettre dans un sondage ouvert à tous comme ça, surtout que même des personnes non inscrites peuvent le lire, je ne suis pas très chaud. Ou alors à la limite PL vs AA car il a été traduit en français et que la plupart des gens l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:15

jonrod a écrit:
Tain j'allais ressortir ta chanson, tu l'as virée de youtube ? x)

L'étreinte de la honte m'a amené à privatiser cette vidéo, mais sois en rassuré mec, elle est toujours sur YouTube x) Il est encore trop tôt pour lui montrer cette vidéo, je crois, je veux pas qu'elle parte tout de suite du forum De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 343895274

DJ → Heureusement que tu n'es pas vraiment comme lui, quand même x) Je ne sais pas pourquoi, mais Gant m'évoque dans son attitude un gros magouilleur qui se cache derrière son rang et son autorité presque tout le temps, comme s'il n'avait finalement pas tant confiance en sa propre personne (au-delà de sa façade) De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Judge4 Enfin je ne fais pas d'amalgame avec toi Ridoo, pas d'embrouille x)

Wolv / MADA → Je partage aussi vos considérations par rapport à Acro ! Même si, tout bien réfléchi, malgré son motif "légitime" et sa grande bienveillance au cirque et en général, il n'en a pas moins prémédité son crime contre la naïve Monique Hullere (qui ne s'est doutée de rien). Mais bon Monique Hullere est un personnage que je n'apprécie pas trop dans ce jeu, elle n'assume rien De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Judge4

Matt Moissat est lourd aussi dans son délire, enfin il en ressort effectivement une sorte d'aura mystérieuse... Je rebondis sur une remarque de Canas, à l'époque : il est vrai que cet homme ne demandait qu'à être célèbre, aimé, respecté. Mais ça constitue selon moi un motif très égoïste, voire égocentrique !

(finalement j'ai l'impression de haïr tous les personnages de PW, je vais bientôt me désinscrire de ce forum De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Judge4 ← j'en ai marre de lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 0:12

Berserker[Red] a écrit:

DJ → Heureusement que tu n'es pas vraiment comme lui, quand même x) Je ne sais pas pourquoi, mais Gant m'évoque dans son attitude un gros magouilleur qui se cache derrière son rang et son autorité presque tout le temps, comme s'il n'avait finalement pas tant confiance en sa propre personne (au-delà de sa façade) De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Judge4 Enfin je ne fais pas d'amalgame avec toi Ridoo, pas d'embrouille x)

Comme quasiment tous les gens qui abusent des sarcasmes. Donc oui, je te rejoins, et pour moi, il se sert de la limite entre le Gant souriant, sympathique, mais impossible à cerner, et le Gant préfet de police qui ne rigole pas, comme d'une carapace.

Mais personnellement, le personnage que tu décris me rappelle un autre criminel de la série, qui est sans doute l'un des pires personnages de la saga.

Après, pour moi, Acro, c'est un peu le "Joker" à la question (plus encore que Godot), le seul qui apparaisse encore "humain" malgré son crime. Du coup, clairement, je pense que beaucoup, naturellement, vont plus s'identifier à lui qu'à Engarde ou Von Karma.
Je ne déteste pas le personnage pour autant, j'ai vu plusieurs choses sur le forum assez juste:
ce que tu as mis, Bersy, sur le topic d'AA2, ou encore Olivia qui justifiait son vote auprès de Jon dans le concours des meilleurs assassins...
Mais pour moi, Acro, là, c'est la réponse "hors-tier" pour justifier qu'on n'est pas un criminel dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 23:40

Tiens Dee Vasquez parce que bon, c'est que de la légitime défense son meurtre hein...

(comment j'avais pu dire Godot à l'époque, bordel)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 1:16

Von Karma père, parce que PROTESTO!
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 1:31

Bah vu que la quasi majorité des criminels c'est des connards je dirais
Spoil DD:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 1:36

J'ai édit ton message Hamza pour rajouter le spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 2:44

On aurait dû ajouter Sirhan Dogen dans la liste et je lui aurais donné un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:44

J'ai voté : Acro et Daisy pour la simple bonne raison que venger sa famille ça me correspondrait bien. Bon après y a aussi tout le côté tragique de leur histoire auquel je m'identifie bien.

Et j'ai voté Phoenix parce qu'on le joue et que c'est un peu nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:52

Wright
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:01

Kristoph Gavin parce que je l'aime beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 18:34

Daryan Crescend, d'ailleurs. Pas Crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?   De quel criminel vous sentez-vous le plus proche? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
» Quel personnage êtes vous ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» A quel personnage pensez vous ?
» Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: