Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La couleur des cheveux des personnages

Aller en bas 
+5
Cap
Darklass
Canas
Morgan Le Fey
Berserker_Red
9 participants

Les cheveux les plus répandus dans la série Ace Attorney sont de quelle couleur ?
Blancs
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap13%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Châtains/Bruns
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap38%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Blonds
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap0%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noirs
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap31%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Teinture
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap13%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aucun cheveu (?)
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap0%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inclassable
La couleur des cheveux des personnages I_vote_lcap5%La couleur des cheveux des personnages I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:23

J'ouvre un topic futile, mais parlons d'un thème qui n'a (je crois) pas encore été abordé : le type de cheveux des personnages.
En effet, c'est un élément non négligeable. Peut-être est-ce même un indice d'affinités entre les personnages, qui sait ?
Je propose qu'on évalue tout ça sur le tas.

On peut déjà remarquer que Phoenix, Maya et Hunter entretiennent la même couleur de cheveux. (TRES IMPORTANT.) (Enfin je crois.)

Bref, je vous laisse palabrer à propos de ce thème.

On pourra plus tard faire une liste regroupant les personnages par type de cheveux, et même par type de coiffure, si y a le temps.

(Je laisse le sondage pendant 30 jours, il y a un choix multiple pour les indécis)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:10

Mince j'aurais dû cocher teinture (Vous allez me dire que Masha, White et Friska ont une couleur de cheveux naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:30

On devrait faire un vote, pour savoir qui a la meilleure coupe de cheveux dans la série ...

Il y a l'embarras du choix ... A moins que ce n'ait déjà été fait au Lac Gourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:48

Il n'y a pas de vote concernant la coiffure mais rien n'empêche d'en parler !
Personnellement j'aime bien la coiffure originale et stylée de Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:53

Pareil. Ca change des coiffes en pétard de Phoenix, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:58

Moi j'aime bien celle de Konrad et Nick par contre je trouve celle de Pollo trop... trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:49

Oui Pollo il a 2 épis bizarres...
Berseker> Mais c'est normal! Hunter est le plus beau de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:17

C'est vrai, c'est vrai. Hunter a un look sympa !
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:28

Hunter dans le 1, ses cheveux sont trop gris ça le vieillit beaucoup ! A partir de AAI ça va mieux, parce qu'avant il faisait genre trop méchant XD
Phoenix la classe sa coupe x)
Niveau couleur, mais y a pas tant d'extravagance sauf pour des persos sans intérêt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:39

J'aime la coupe de Masha Vrill et de Redd White. La couleur des cheveux des personnages 489340540 La couleur des cheveux des personnages 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:33

maarrion a écrit:
Niveau couleur, mais y a pas tant d'extravagance sauf pour des persos sans intérêt. XD

Le développement apporté aux personnages secondaires de tout Ace Attorney sont ce qui rendent les jeux extraordinaire, pas de médisance jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:42

Hum ... La couleur des cheveux des personnages 87880
C'est vrai x) Mais j'oubliais Franziska, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit des gens avec des cheveux bleus La couleur des cheveux des personnages 583696
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:55

Peut-être qu'elle s'est juste fait une teinture,mais de toute façon elle est tellement belle,notre Franzi. La couleur des cheveux des personnages 259587824
La couleur des cheveux des personnages Latest?cb=20151019185139
En ce qui concerne notre ami Matt Moissat,sur le wikia en anglais de Ace Attorney,on dit que ses cheveux sont "blond avec des côtés noirs", (je vois plutôt du gris moi sur les côtés) donc soit il s'est fait une coupe moderne en se rasant sur les côtés,soit il a les cheveux noir et Matt a teint sa grande mèche en blond?
Moi j'opte pour le premier choix. La couleur des cheveux des personnages Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 3:07

La première option semble la plus vraisemblable, il va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:53

"Tout à fait Thierry!" La couleur des cheveux des personnages Godot42 Tu es très clairvoyant pour savoir si c'est réellement une chevelure naturelle avec des côtés du crâne rasés. Je ferai un dessin où Luke aura les cheveux qui auront repoussé. La couleur des cheveux des personnages F_aiga

PS : il y aussi deux personnage dont j'ai envie de parler, ce sont les deux "américains" du jeu Marsha Vril et Redd White : je pense que eux ils se teignent les cheveux avec des couleurs "criardes" que l'on ne voit pas tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





La couleur des cheveux des personnages Empty
MessageSujet: Re: La couleur des cheveux des personnages   La couleur des cheveux des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des cheveux des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre couleur de chausette preférée ?
» Combien de personnages ?
» Vos personnages favoris !
» La réccurence des personnages.
» La vie privée des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: