Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] Phoenix Wright - Le film

Aller en bas 
+31
Remdur
Dark Adonis
Fox Edgeworth
Fly
Asahi
DjRidoo
Cap
Arshes
yomi
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Funyarinpa
Darklass
Charley
Lex
maskpi92
Hunty
~Godot~
Morgan Le Fey
Eena
Daichi
Kimmy
Wrighty
Ike
New Phoenix
Time-over
Lepontdesvolte-face
Squall
Gold
Berserker_Red
Nax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:30

Franchement, je vous trouve sévère. Sortir un peu du scénario des jeux n'en fait pas nécessairement un film complètement pourri. Ils ont dû s'adapter et puis voilà.

Maya, je l'ai trouvé complètement raté, c'est vrai. Manfred m'a déçu aussi, on est très loin du personnage.

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Je dois être habitué au style japonais.

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:35

J'ai pas dit qu'il était pourri ! :o

J'ai dit que pour l'apprécier il faut prendre du recul ! Comme je m'attendais à un truc vachement fidèle, j'ai été déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:52

jonrod a écrit:
Spoiler:

Bah va trouver une actrice jap assez bien gaulée pour la jouer, déjà que pour les Fey c'est pas fameux :meele:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:55

Paye ton argument xD A mon avis ça doit se trouver :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:16

Ah non, le scénario est bien, c'est pour ça que j'ai dis qu'on aurait pu faire un bon OAV.

Faut juste que les japonais commencent à choisir les acteurs avant tout pour leur talent plutôt que leur tronches. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:30

J'ai pas pu le regarder en entier à cause de problème de mon ordi

Mais

C'est moi ou a part celui qui joue Von Karma les acteurs sont à chier?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:50

Aulula a écrit:
J'ai pas pu le regarder en entier à cause de problème de mon ordi

Mais

C'est moi ou a part celui qui joue Von Karma les acteurs sont à chier?


Ah! c'est pas moi qui l'invente! Non mais regarder la scène où Wright se met à réfléchir, on dirait un gros constipé. [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 F_hoboh2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:05

+1 pour cette scène. Sinon non, j'ai pas trouvé pour tous, genre Hunter je le trouve qu'il joue pas spécialement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:06

Ca me donne envie de regarder le film, tiens... [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 312696
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:20

jonrod a écrit:
Ces japonais par contre... Quand quelqu'un dit une connerie, ils sont obligés de faire tomber tout le monde, c'est assez comique (la première fois, j'ai fait "HEIN?! Mais qu'est-ce qu'ils font?!")

Bref, pour apprécier, il faut prendre du recul par rapport au jeu, une fois que c'est fait, c'est pas mal. Cependant, pour quelqu'un qui n'a pas joué, je ne sais pas trop comment il accueillerait ce film honnêtement. Voila voila [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Yanni

Totalement d'accord. Au moins, à la limite, ils diraient que le film est bon parce qu'ils ne connaissent pas, mais ils ne trouveraient pas les mêmes points positifs. Moi, le coup de tout le monde qui se casse la gueule, le premier avec Eva, m'a tué.

Spoiler:

+2 pour le Phoenix constipé. Première fois qu'il bloque et il a l'air d'avoir un sérieux problème... Ca oui u_u Par contre, je trouvais juste que l'acteur de Hunter n'avait pas assez d'expressions. On me dira, c'est un type froid, certes, mais je sais pas. Oui, il respectait bien le personnage, et on peut dire qu'il s'est rattrapé en s'énervant (deuxième cassage de gueule) lorsque Yogi est à la barre. (d'ailleurs, j'ai pas compris ce mot "flutty" ou un truc du genre. Du coup j'ai pas compris le fail)

Et j'ai trouvé le moment avec Alice (Polly) plutôt con. En fait, Phoenix avait l'air con... Mais j'aimais bien cet ajout. Ah, et je trouvais qu'on mettait pas le channeling de Mia assez en valeur. Quand au duo Maya x Phoenix, il est quasi inexistant et oui, ça m'a déçue... Elle avait ses airs de gamines de temps en temps, mais pas trop. (+1000 pour Paul. Dés le début, je me suis marré)

J'ai rien oublié je crois [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Yanni

Ah, et de rien, jon'.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:30

Chaud comme vous me donnez pas envie de le voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:35

Gné. Moi non plus ça me donne pas envie. [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Th_gant3

Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:37

Oui voilà l'autre problème du film, Phoenix Wright y fait vachement plus penser à Apollo Justice.
Il à l'air d'un benêt du début à la fin, certes Phoenix fait souvent l'imbécile dans le jeu, mais quand il trouve une solution, il brille de classe et d'intelligence, là dans ce film il à juste l'air con. [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:45

Arshes, on l'a bien comprise ton aversion pour Apollo, ça sert à rien de la sortir dans tous les topics :P
Surtout que c'est faux, je trouve que le Phoenix du 1 est exactement comme ça, pas du tout sûr de lui, l'air débile lorsqu'il dit une connerie, sur ce sprite
Spoiler:

Non franchement Phoenix est bien représentatif.

Mais faut le voir, ça montre qu'il y aurait pu y avoir une autre façon de tourner l'histoire du jeu, c'est franchement sympa, mais je vous l'ai dit, vous attendez pas à un truc fidèle
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:17

Oui mais ça il le fait toujours, mais ça ne l'empêche d'avoir de temps à autre des éclairs de génies, je ne l'ai jamais vu faire ça dans ce film par exemple.

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Phoenix-confidenta1

Tout le long du film t'as l'impression de voir les aventures d'un niais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:29

Bof pas tellement, quand il explique tout, avec la balle il est bien sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:44

Je confirme que Phoenix est aussi niais qu'Apollo dans le 1, donc vous avez tout les deux raisons. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:34

Bon, j'ai vu le film, et je suis d'accord avec l'ensemble des points qui le contestent.

Phoenix est aussi niais qu'Apollo. Même quand il dit des trucs pertinents, il a pas spécialement la classe. Pas d'attitude "fière", pas de rictus ironique, jamais la moindre once de supériorité sur qui que ce soit.
Donc, en fait, même Apollo a plus de classe. :meele:

Le jeu des acteurs est un concept qui échappe quelque peu à mes yeux. Pourtant, j'ai trouvé Von Karma ridicule quand il pète son câble. Il jouait vraiment mal. Il en oublie même de se taper la tête contre le mur.

Beaucoup de raccourcis, de réarrangements, de personnages qui passent à la trappe, ou se retrouvent massacrés. Exit le groom, Masha Vril (mais je voulais la voir s'agiter, moi! é__è), Redd White ne ressemble plus à celui que vous connaissez...
Imaginez Jean Durand avec des lunettes teintées, et vous pourrez vous faire une idée de la tête qu'il a dans le film.
Bien sûr, son excentricité, son arrogance, et sa façon de s'exprimer disparaissent aussi.

Tektiv perd une partie de son importance, ainsi que son côté faileur. Il ne fait même pas de difficultés à laisser Phoenix lire le rapport d'autopsie de Mia.

Paul ressemble à un bosozoku. Il oublie fréquemment d'être à côté de la plaque. Il oublie de s'énerver pour pas grand-chose.

Mia ne sourit pas. Elle semble avoir moins de poitrine. En tout cas, celle-ci est nettement moins visible que dans le jeu.

Maya est passée du statut "fille rigolote et attachante" à celui de "sœur orpheline de la défunte qu'il faut protéger". A part la scène où elle crie le nom de Phoenix pour déclencher l'appareil d'Eva, elle ne fait AUCUNE facétie de tout le film. Bon, elle l'aide dans les procès, mais son côté joyeux est quasi absent du film.
D'ailleurs, à propos de l'aide qu'elle apporte, Phoenix semble le seul à voir les effets du channeling.
Derniers points :
-son fangirlisme pour le samourai d'acier est à peine survolé.
-elle prend la mouche quand Eva l'enguirlande, et Phoenix doit l'empêcher de taper la journaliste.

Hunter qui gueule au procès, j'ai pas trop aimé (heureusement que ça ne dure pas longtemps), mais à part ça, je trouve rien à redire à son sujet.

Von Karma qui serre la main de Phoenix avant leur procès, sous l’œil des photographes, heu, wait what ? Oo
Sérieusement ? Oo
Je crois même l'avoir entendu dire "Naruhodou sensei". "WHADDAYA MEAN BY "SENSEI" ??? 0___0"

D'ailleurs, en parlant de Von Karma, Phoenix et Maya se font tazer pendant qu'ils explorent la cabane de Yogi. Mais au final, le film ne dit pas qui a fait ça.
Et on ne voit JAMAIS Von Karma avec un tazer dans le film. L'incident sera donc bien vite oublié, les personnages ne reviendront pas dessus.

Mais le PIRE...

spoiler qui viole le fan de AA:

Par contre, j'aimerais appuyer sur deux points qui, eux, sont vraiment positifs, et qui n'ont pas été dévoilés auparavant.

D'abord, une scène, lors du contre-interrogatoire d'Eva, ou plutôt à la fin, puisque c'est quand Maya fait pression sur Eva, et qu'elle se fait jarter pour outrage à la cour.
Version du jeu : on a Maya qui se "sacrifie" : "Non! C'est juste moi qui ai commis un outrage à la cour, c'est pas Nick! Expulsez-moi, mais pas lui!"
Version du film : là, c'est Hunter qui dit "Votre Honneur! C'est ELLE qui manque de respect à la cour, c'est ELLE qu'il faut dégager! Elle est le maillon faible, au revoir!"

Eh bah je préfère TOTALEMENT la version du film. Qui en plus, respecte la personnalité d'Hunter.

L'autre point, c'est que le film attire notre attention sur le mobile de White : QUI lui a demandé d'aller chercher des pièces à conviction au cabinet Fey et Cie?
Aucune réponse ne sera réellement apportée, mais là, je crois que c'est pareil que dans le jeu, non ?

Moment marquant bonus offert par le film mais pas par le jeu : on voit Yanni Yogi effacer ses empreintes digitales. Il a versé de l'acide chlorhydrique dans un récipient, et y a courageusement plongé les mains.
Vous savez ce qui est drôle, là-dedans ? Le flacon d'acide chlorhydrique lui a été offert avec la lettre l'incitant à se venger. Lulz.

Bref, le film est pas atroce tout le long (encore heureux, c'était déjà assez douloureux comme ça x__x), mais aurait pu être plus fidèle à la série. :ballaud3:
Je conclue en précisant que je n'ai listé que ce dont je me rappelais, il va de soi que la liste n'est pas exhaustive, et qu'il y aurait encore beaucoup à dire.
Comme l'arme du crime de l'affaire DL-6 dans la statue du penseur, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:56

Bon après avoir essayé de le regarder en entier avec un ordi sain, je confirme: j'ai pas pu voir jusqu'au bout tellement c'était mal joué.

Vraiment, si c'est pour voir ça autant regarder un drama yaoi ou la pièce de théâtre du collège de mon petit frère.

A part l'acteur de Von Karma. Il était pas fidèle à la série certes, mais c'est le seul qui avait pas trop l'air d'un bouffon. Mais bon, j'ai pas tout vu.

"Phoenix" surjoue et est constipé, "Hunter" POSE à chaque putain de scène (c'est un film merde, pas un shooting photo!) ...

Sur le coup je m'attendais pas à un truc fidèle et je m'en fous, y'a des adaptations pas fidèles qui fonctionnent très bien (cf Scott Pilgrim), là c'est pas le rapport aux jeux qui gâchait tout, c'est juste le fait que c'était nul.

Ah, et à propos de la poitrine de Mia: le japonaises n'ont pas de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:01

Perso, je l'ai trouvé bon parce que je savais qu'un film ne pouvait être meilleur que l'original. C'est comme les mangas.

Quand je lis ce que vous écrivez, j'ai l'impression d'avoir affaire à un flop.

Ou alors j'ai vraiment des goûts de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:05

Faut aimer les dramas pour apprécier ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:09

http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:09

J'aime pas les dramas et ça m'a pas empêché de passer un bon moment à regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:12

Asahi a écrit:
Perso, je l'ai trouvé bon parce que je savais qu'un film ne pouvait être meilleur que l'original. C'est comme les mangas.

Bah le truc c'est que quitte à faire un film, autant en faire un bien sans être vraiment fidèle. Comme je dis ça c'est déjà vu (le film Scott Pilgrim qui était pas fidèle mais excellent) et ça aurait pu se faire, mais là je sais pas si c'est par souci de fanservice ou autre chose mais le film est mauvais en soi, sans même parler de la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:14

Aulula a écrit:
Ah, et à propos de la poitrine de Mia: le japonaises n'ont pas de poitrine.

1)Je suis au courant.

2)Les soutien-gorges, ça se rembourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Phoenix Wright - Le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Une map osu! Phoenix Wright
» Rumeur sur phoenix 4
» RPG Phoenix Wright
» Un Rpg Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: