Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News] Phoenix Wright - Le film

Aller en bas 
+31
Remdur
Dark Adonis
Fox Edgeworth
Fly
Asahi
DjRidoo
Cap
Arshes
yomi
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Funyarinpa
Darklass
Charley
Lex
maskpi92
Hunty
~Godot~
Morgan Le Fey
Eena
Daichi
Kimmy
Wrighty
Ike
New Phoenix
Time-over
Lepontdesvolte-face
Squall
Gold
Berserker_Red
Nax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:27

OMG !
Pourquoi mon Fennie a-t-il une coupe aussi môôôche ?! T.T

:objection1: : [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 3527225558
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Judge4 : Oui , M. Wright ?
:ppojbfgg: : Cette coupe de cheveux...
:pwd: : Est horrible !
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Judge4 : C'est vrai qu'elle ne ressemble pas à la vôtre...Mais il faut dire que votre coupe de cheveux actuelle reste tout de même aussi laide.
:maya: : Et bim !
:dsdsdsdsds: : P-pardon...?
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Godot42 : Voyons votre honneur , sa coupe de cheveux est juste...
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 372148 : Trop amère pour vous !
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Judge4 : Possible , oui.
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:46

Bof, je trouve pas ça très beau moi. C'est même carrément laid. A vous tuer sur place.

J'aurais largement préféré un animé comme pour Professeur Layton. Enfin, je le regarderais quand même, pour voir ce que ça donne. Mais franchement, j'en attends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:23

Sûr. A voir la tronche du type avec son épi derrière, on ne sait pas trop s'il faut rire ou pleurer, alors qu'un anime à la Layton aurait sûr pu donner quelque chose de sympathique, et de plus simplement faisable.

Enfin, faudra voir comment est la film à sa sortie, mais c'est à rendre très sceptique à son sujet, cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:14

Oh cool!
*regarde l'image de l'acteur de Phoenix*
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 F_beef1
*a les yeux qui saignent*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 3527225558 [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 3527225558 [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 3527225558
C'est horrible! je veux plus jamais voir ça!
Ils pouvaient pas faire un long métrage anime c'est immonde quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:44

J'ai trouvé une vidéo ou on peut voir des images du film :



C'est euh... un peu différent des AA en vrai. [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:09

J'adore la paperasse que Phoenix a, alors qu'Edgey claque des doigts et... Je sais pas ce que c'est qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:03

C'est de la haute technologie : en un claquement de doigt , des écrans apparaissent (WTF)
Mais c'est vrai que c'est...un peu différent de AA [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Gumshoe3
On peut pas encore s'exprimer avant d'avoir vu le film en entier , il peut cacher bien des surprises. [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Yanni (c'est français , ça ? *au bord de la dépression* [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Gumshoe3)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:15

On dirait bien une adaptation du premier jeu. Eva, Manfred, DL6, la mort de Mia, la scène du bateau la veille de Noël... Bon, les écrans qui apparaissent ça ne me gêne pas outre mesure, n'oublions pas que le jeu se déroule dans un futur proche (Il se déroule à l'origine 15 ans après sa sortie).

Ce qui me chagrine, c'est que je trouve les couleurs beaucoup trop sombres; j'espère que la version finale sera plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:26

C'est peut-être futuriste mais dans le jeu on voit pas de grosses différences avec notre époque... c'est pas du Minority Report quoi. Là je trouve que ça n'a pas grand intérêt en plus. 'fin bon. A part ça Mia et Maya sont réussies (elles faisaient déjà très typées asiat dans le jeu), mais c'est beaucoup moins vrai pour un Hunter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:47

Enfin, personne n'a jamais réussi à cosplayé Hunterounet, donc ça m'étonne pas =')
Sinon, je vois strictement rien de futuriste dans les AA, à par peut-être MASON, et encore =0
Et ce film je m'en fous vu que toute façon il sortira pas en France :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:51

Moi je trouve qu'il est plutôt bien réussi , Hunter.
C'est Phoenix qui est mal représenté à mon avis.

OMFG Eva est horrible à 1:27 xD :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:07

Eh, y a même un lutin bleu caché dans la vidéo ! (si si la scène vers l'arrestation d'Hunter, quand y a un type -sûrement Tecktiv- qui sort de la voiture, y a un type déguisé en blue badger qui ouvre la porte x) )
J'ai cru apercevoir Dee Vasquez également.
Von Karma a l'air assez sympathique pour le coup ,quand il envoie chier les écrans virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 5:00

J'avais repéré le lutin aussi, ça va à toute vitesse mais enfin de compte au plan par plan y'a pas mal de trucs intéressants sur la fin niveaux persos...
N'empêche en imaginant que le film soit doublé et qu'ils respectent le jeu, Eva Cozésouci sera une asiat aux cheveux roux en coupe afro avec un accent marseillais... ça, ce serait epic!
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:33

OMG Eva en effet O.O
Par contre Mia est vachement ressemblante ! Ils ont bien fait sur ce coup.
Et Hunter m'a l'air pas mal du tout non plus.

Par contre pendant le procès ils se balancent des... pièces à convictions virtuelles ? Un peu zarb. Et y'a une image de channeling ! 1:21 à 1:24 !

Et j'ai vu Dee Vasquez à 1:28 et Paul Défès juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:38




Trailer subbé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:46

hu...C'est typiquement le genre de film qui sortira jamais en VF. Tant pis, je regarderai en VOSTFR...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:34

Attends... un film comme ça, ça se regarde forcément en vostfr oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:09

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:39

Ba ça serait rigolo Eva avec l'accent marseillais [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Th_hotti

Nan franchement ouais.
Je plussoie également.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:59

Je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve Maya trop canon. C'est chouette, sauf que du coup on perd un peu son côté ado déjantée.

Je plussoie la vost, surtout que les films japonais sont généralement très mal doublés. Mais pour Eva je jetterai quand même un oeil si c'est doublé x)
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:23

Les costumes sonnent faux pour un film qui n'est pas d'animation (mais après pourquoi pas ?), je suis quand même curieux de voir ça.
Pour la VF, ça dépend, après c'est vrai que les VF destinées aux animes et fictions jap n'ont jamais vraiment été tip-top mais certaines valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:44

Si ils traduisent je me demande si ils feront également comme si ils était dans un autre pays, comme dans PW.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:34

Bah, déjà qu'ils n'ont pas traduit AAI en VF, ça m'étonnerait qu'ils traduisent le film déjà, si il sortait en France, se serait un miracle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:09

On devrait pas laisser aux japonais le soin d'adapter en film live leurs dessins animés ou jeux vidéos. :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 7:56

Enorme ça risque d’être marrant leurs coupes de cheveux me font déjà rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Phoenix Wright - Le film   [News] Phoenix Wright - Le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Phoenix Wright - Le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Une map osu! Phoenix Wright
» Rumeur sur phoenix 4
» RPG Phoenix Wright
» Un Rpg Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: