Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les musiques de Phoenix Wright en remix.

Aller en bas 
+7
Anaïs
DjRidoo
TGF
Gold
Hunty
Ike
Berserker_Red
11 participants
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:36

Bonsoir, je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais les seuls sujets s'approchant de celui-ci sont "Phoenix au piano" ou "Phoenix Jazz". Or ce n'est pas exactement de ça que je veux parler, ou plutôt pas seulement de ça : je veux parler des musiques remixées en général de Phoenix Wright, voire Apollo Justice et tous les dérivés de la série.

Alors, premièrement on peut parler de Cadenza, voilà un exemple :

Des remix plutôt rock, donc, moi j'aime bien.

Il y a aussi des remix proposés dans le jeu osu, comme :


Et dans un style autre que rock, il y a également le classique et le jazz, évoqués dans d'autres topics.

Sinon, il y a aussi des thèmes sympas remixés tels que le célèbre "Fragrance of the Dark Coffee" (thème de Godot) :

Façon jazz.

Façon guitare.

Voilà, tout ça pour dire qu'il existe une infinité de remix des musiques de Ace Attorney.

Qu'est-ce qui vous plaît, dans les remix ? (pas forcément dans ceux cités plus haut)
Est-ce que vous connaissez d'autres remix ? Lesquels ?
A moins que finalement, vous préféreriez les bons vieux OST ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:58

Sympa ton topic Bersy. Les remix que tu nous as proposé sont, ma foi, pas mal du tout :o (le thème de godot à la guitare <3 <3 <3 )

Sinon, comme je suis dans Vocaloid ^^

Spoiler:

Hum... Celle-ci sur le thème de Pearl, je sais pas trop si on peut appeler ça une remix ahdé mais je la mets quand même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:30

Bonne idée de topic! Je connaissais déjà la plupart de ces remixs, mais ça fait toujours du bien de les ré-entendre de temps en temps ahdé

Les Cadenza, je les avaient dans mon MP3, il fut un temps (presque 4 ans déjà, omg?!), j'avais arrêté de les écouter parce que j'en mettais lassé, mais j'ai le souvenir qu'il y avait quelques remixs vraiment bon Les musiques de Phoenix Wright en remix. Oinhuioi
Ce que j'aurai encore plus de mal c'est de revenir aux osts originaux, c'est le genre de musique que j'arrive plus écouter en dehors du jeu, pour cause de qualité sonore bof, mais surtout du fait que je les avaient déjà ré-écouté pas mal autrefois XD

PS: Sinon, tiens, je vous conseille pour plus de classe, d'écouter les ré-arrangement du thème de Godot en lançant Rainymood, effet garanti. Godot, c'est un peu l'homme qui m'a fait découvrir que le jazz, ça pouvait être super classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:59

Alors y'a le thème de Phoenix Wright dans MarvelVSCapcom3 :



Cornered PW + AJ en simultané :


Pour les plus hardcore, encore PLUS de Cornered simultanés (vers le milieu avec un casque le son à fond c'est une claque... pas forcément dans le terme positif xp)


Les 3 Cornered Variation PW et AJ version Orchestrale, plus le Cornered d'AAI en Extended :


Les thèmes chantés par adrisaurus :






et deux plus vieux que je trouve bien moins bons :



Voilà, c'est déjà pas mal non ? Bonne écoute !


Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:02

Les thèmes chantés ?
Purée, je passe à côté de ces perles, des fois. J'vais écouter ça sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
TGF
Jeune avocat
TGF


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:49

Dernier remix en date issu du collectif OverClocked Remix qui a fait une très bonne rendition de la musique du procès de AA 1 !

Ecoutez plutôt :

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Trouvons des remix   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:10

J'ai longuement hésité sur la catégorie, sachant que la Maison du Studio 2 est plutôt prévue pour les créations personnelles, et puis je me suis dit "zut" et j'ai quand même poussé la porte de la section musique.

Ici je propose que nous postions les remix que Youtube et autres sites de partage mettent à notre disposition.

Vous pouvez aussi poster les vôtres.

Et donc je commence avec ce super truc que j'ai trouvé aujourd'hui :



Dernière édition par Gold le Mar 28 Mai 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:17

8-D, c'est juste énorme, moi je suis désolé, j'ai pas le truc pour trouver des remix.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:31

https://phoenixwright.1fr1.net/t2374-les-musiques-de-phoenix-wright-en-remix

Merci bonjour. <3

Quoique, sauf si ce sujet-là est par rapport à des remixes de tout et n'importe quoi, pas forcément AA. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:36

Ouais bah laisse-moi poster des doublons si j'veux d'abord :<

(Je fusionne quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:46




Cette personne fait tout pour que je l'aime de plus en plus! Les musiques de Phoenix Wright en remix. Smilieyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:08

Ce mec est énorme.
Par contre... C'EST QUAND QU'IL RESPIRE? (voix en haut a droite, nottament) Il utilise la double respiration, non? (enfin, je crois que c'est ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:14

Impossibru!
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:41

J'ai pas pu m'empêcher de regarder jusqu'à la fin xD SO EPIC !
Mes préférés sont ceux en haut a gauche, pour la vitesse, et en haut au milieu, pour les expressions x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:55

Il s'en sort bien le type, respect! Les musiques de Phoenix Wright en remix. 713248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de Phoenix Wright en remix. Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Phoenix Wright en remix.   Les musiques de Phoenix Wright en remix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de Phoenix Wright en remix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Phoenix Wright au piano
» Fangame: Phoenix Wright Remix
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Un Rpg Phoenix Wright
» RPG Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: