Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?

Aller en bas 
+7
New Phoenix
GerbilxEly
Daichi
maskpi92
Saul Hudson
Wrighty
Morgan Le Fey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:14

Cotisons nous pour l'anniversaire de Gold! ahdé
Charley a écrit:
Ouais ou quelque chose comme ça:
Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Lucci01 ou comme ça Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 3005621635_1_3_hHOXakqs
SHIGAN!

Bref en tout cas je trouve ça bien qu'ils mettent Phoenix parce que dès fois on se demande si capcom en a pas rien a foutre parce à chaque fois qu'on voit du capcom c'est street fighter, mega man ou okami mais Ace Attorney passe vraiment à la trappe (alors que pour moi c'est le meilleur jeu de capcom)

ça risque d'être un style de combat original en tout cas ("en tout cas" X2)
Capcom ne laisse pas vraiment tomber AA. Je crois plutôt que se qui s'exporte le mieux, c'est SF, Mega man et Okami. Donc forcément la firme y attache plus d'importance... Non?
Le chef du CP-9... C'est ça non? Je me souviens plus comment y fait pour faire ça.

Wrighty> T'as mis la pétition pour AAI2 en sign? Un jour, je me suis demandé si je devrais pas la poster sur jv.com mais je me suis dit que je risquais de me faire fusiller par une centaine de kikoolol et que donc personne ne signerait...

Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:38

Pourquoi te ferais-tu fusiller ainsi ?
Si tu la poste au bon endroit je pense que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:50

J'ai vérifié, aucun personnage de AA n'est dans UMVC 3, à part Phoenix et Hunter pendant une image lors du ending de She-Hulk... Mauvaise nouvelle hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:17

Ba c'est déjà bien :)
Quoique j'aurais bien aimé me battre avec la vieille chouette Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Oldbag

Ou avec Franzy et son majestueux coup de fouet Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:49

Bah, dans la mesure où je dispose à présent vraiment d'une PS3 et dans la mesure où ça fait super longtemps que j'ai envie d'un Marvel VS Capcom, ce jeu est dans ma liste d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:08

Gold, Marvel VS CAPCOM 3 Ultimate est sorti récemment, c'est le même jeu avec des persos et des maps en plus (toujours pas de AA, rassurez vous...) si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:30

Bon bah je me le ferai sûrement offrir pour Noël, alors, j'ai déjà tant de jeux PS3 à récupérer et si peu d'argent à y consacrer (;_;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:35

Hunter-Fan, je crois que tu n'es juste pas bien informé sur ce coup-là. Regarde cette vidéo (corrigé ci-après) et explique-moi ensuite de quoi tu parles, s'il te plaît.

Ceci dit Phoenix est ultra ridicule, c'est une honte.


Dernière édition par Gold le Ven 14 Oct 2011 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:21

... Tu t'es trompé de lien, ça n'affiche rien. Mais je vais faire mes recherches en attendant que tu refiles le lien.
EDIT : effectivement, si Phoenix n'était pas dans la version d'origine, il est dans la version Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:13

C'est pas que je me suis trompé de lien, c'est surtout que j'arrive pas à en poster correctement depuis mon téléphone. J'essayerai de régler ça un peu plus tard.

ÉDIT

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:53

Ho gosh Feenie se bat à coup de doigts et de TAKE THAT !
On est devins Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Inismile
J'ai besoin de ce jeu. VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:47

Mdr Phoenix est trop ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:20

OMG! WTF? AWESOME! LOL!
Bref il faudra que j'essaie ce jour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:03

Je need une XBOX ou une PS3 Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 429501566
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:08

J'ai joué au jeu. Comme souligné plus tôt dans le topic, l'ending de She-Hulk comporte bel et bien la présence de Phoenix Wright et Benjamin Hunter.
J'ai screené les endings des deux personnages pour info, pour les gens qui ne souhaiteraient pas acquérir le jeu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?   Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodies Phoenix Wright en vente sur le site Capcom.
» La divination dans Phoenix Wright
» L'image des femmes dans Phoenix Wright
» Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...
» Les thèmes cachés dans Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: