Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
+17
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Fox Edgeworth
Soyokaze
Xin Eohp
Anaïs
Mamon
DjRidoo
Daichi
Arty Zayox
Aulula
Hunty
Wrighty
Saul Hudson
jonrod
Berserker_Red
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:00

+1 pour Jon
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:00

Je peux laisser ce moi-là perdre, j'en ai un de secours *sors*

+1 pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:16

Si c'est ce critère qu'on doit voter, Jon ressemble beaucoup plus à Gavin que AF à AJ...A part niveau initiales %D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:20

Comment dois-je le prendre vu ce que tu penses de Gavin? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:24

Hunter-Fan a écrit:
Si c'est ce critère qu'on doit voter, Jon ressemble beaucoup plus à Gavin que AF à AJ...A part niveau initiales %D

Tu rigoles j'espère? Artemis et Apollo sont quasiment sosies et je suis assez bien placée ici pour te le dire.

Puis bon c'est difficile de ressembler à Gavin vu qu'il n'a aucune personnalité hein, à moins d'être un crustacé/d'avoir des fans underage.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:27

De ce que j'ai vu de lui Arté ressemble moins à Apollo que Jon ressemble à Gavin, c'tout.
(je me base partiellement sur votre caractère rp sur la CB, par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:29

[quote="Hunter-Fan"]De ce que j'ai vu de lui Arté ressemble moins à Apollo [...]/quote]

J'ai du jeune homme en voir plus que toi ;)

(Allez bon sang de bois défendez vous les participants)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:30

T'es là depuis 7 mois de plus que moi seulement, fait pas genre t'es la vétéranne qui-sait-tout, à ton arrivé, le forum avait déjà fini son apogée. (ça rime ET ça veut rien dire, je suis fort quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:32

Hunter-Fan a écrit:
T'es là depuis 7 mois de plus que moi seulement, fait pas genre t'es la vétéranne qui-sait-tout, à ton arrivé, le forum avait déjà fini son apogée. (ça rime ET ça veut rien dire, je suis fort quand même)

Ouais mais comme je suis sa "copine" (sorta') je crois que je le connais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:34

...et merde. L'argument "je suis sa copine", dérivé de SW.
Bon bah j'ai un peu rien à dire alors ^^'
Mais ça reste mon avis, surtout que le comportement change énormément en fonction du mode d'expression, de l'endroit, de notre attitude, de notre état ou tout simplement de la personne à laquelle on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:44

Hunter-Fan a écrit:
Si c'est ce critère qu'on doit voter, Jon ressemble beaucoup plus à Gavin que AF à AJ...A part niveau initiales %D

De quel critère tu parles ?

Sinon, je ressemble trop à Apollo, tu peux pas test. Comme lui, je suis un assisté, et je n'arrive à rien sans mes amis. ;___;

( Non, ce n'était pas ironique, je le pense réellement. )

Edit : Ah et je certifie que Noemi me connait certainement mieux qu'Hunter-fan, ou même jonrod (qui lui est quand même un petit peu mieux placé qu'H-F )


Dernière édition par Artemis-fan le Dim 12 Fév 2012 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:47

Bah aussi, c'est la première que fois que je te vois t'auto-dégrader, je te connais sans doute mal mais c'est pas l'impression que tu me donnes d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:49

Bah je vais pas m'auto-apitoyer en permanence, surtout que la TB et le forum sont quand même plutôt des endroits pour s'amuser et délirer que déprimer.

Sinon, t'as pas répondu à ma question.

Edit :

Hunter-Fan a écrit:
...et merde. L'argument "je suis sa copine", dérivé de SW.

Samourai Warriors ?

Summer Wars ?

Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:21

"Ksssshhhhhh....Kssssssssshhhhhh... Je suis ton père."
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:24

Hey calmez-vous, ça reste un jeu °°
Moi personnellement, je ne vois aucun rapport entre Apollo et AF mais c'est mon point de vue, aussi Noemi, tu le connais mieux que nous c'est sur. Mais tous les membres du forum ne se connaissent pas forcément aussi bien donc on se base sur ce que l'on sait, même si c'est peu ^^" Faut arrêter ^^

Et dire que Konrad Gavin n'a aucune personnalité c'est faux, c'est ton avis, dis pas ça comme si tout le monde le pensait hein. Si on veut parler de charisme, (j'sais pas si c'est de ça) ou bien de quelqu'un qui s'affirme, je pense que Gavin est quand même supérieur à Apollo qui se fait facilement marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:29

Je plussoie complètement Jonrod.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:52

jonrod a écrit:
Hey calmez-vous, ça reste un jeu °°
Moi personnellement, je ne vois aucun rapport entre Apollo et AF mais c'est mon point de vue, aussi Noemi, tu le connais mieux que nous c'est sur. Mais tous les membres du forum ne se connaissent pas forcément aussi bien donc on se base sur ce que l'on sait, même si c'est peu ^^" Faut arrêter ^^

Et dire que Konrad Gavin n'a aucune personnalité c'est faux, c'est ton avis, dis pas ça comme si tout le monde le pensait hein. Si on veut parler de charisme, (j'sais pas si c'est de ça) ou bien de quelqu'un qui s'affirme, je pense que Gavin est quand même supérieur à Apollo qui se fait facilement marcher dessus

Mais, heu, personne ne s'est énervé. °°

Enfin, j'avais pas remarqué...

" Gavin est quand même supérieur à Apollo qui se fait facilement marcher dessus" ==> C'est encore tout à fait moi, je perds face au beau gosse de service qui fait minauder toutes les midinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:53

J'ai jamais dit que c'était plus que mon opinion jon'.

Vous savez ce que je pense des personnages "charismatiques", je vais pas m'attarder dessus.

EDIT: Oh Darling for pity's sake tu vas pas me faire croire que tu fais jamais minauder de midinettes. (Okay Scene Queen)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:59

Noemi.H a écrit:
J'ai jamais dit que c'était plus que mon opinion jon'.

Vous savez ce que je pense des personnages "charismatiques", je vais pas m'attarder dessus.

EDIT: Oh Darling for pity's sake tu vas pas me faire croire que tu fais jamais minauder de midinettes. (Okay Scene Queen)

Wtf. Depuis quand tu es une midinette ?

*part loin*

*quelque part en Australide. En exil. Les deux en même temps*

Sinon, jonrod, par pure curiosité, de quelle façon tu ressembles à Konrad Gavin ? Le penchant pour la guitare ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:06

Gavin ne joue pas de la guitare. Il jour de l'AIR.

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Mainstreamgavin
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:07

J'sais pas, dans ma tête jme suis dit "un personnage de PW, moi?" j'ai tout de suite pensé à Konrad Gavin (même si sur un autre topic dédié à ça, on m'a associé à PW lui-même ><)
Pas d'autre raison =)

EDIT: Gavin joue quand même de la guitare avec son groupe hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:33

Hm hé bien c'est assez mitigé on dirait x)
Si j'peux me permettre de donner mon avis, je trouve que Gavin comme Apollo ont tous les deux une certaine personnalité (sans même parler de charisme).

En pesant le pour et le contre, Jonrod est assez direct(=sincère) comme Gavin, il n'a pas de parti prédéfini (cf Gavin à la dernière affaire qui aide la défense à accuser son frère), bien sûr on peut aussi associer Jonrod et Gavin par la musique, plus particulièrement la gratte.

Cela dit... Pour le meilleur et pour le pire, je trouve qu'Arté ressemble beaucoup à Apollo (niveau personnalité...et même physique un poil ahdé). Enfin c'est pas un compliment que je te fais x).
Pour les qualités semblables :plutôt imprévisible, impulsif, davantage porté par les sentiments que les faits, un peu naïf (là on arrive aux défauts ahdé), il a une curiosité parfois malsaine, ...Le reste Arté l'a dit !

Enfin il exagère un peu :
Arté a écrit:
Comme lui, je suis un assisté, et je n'arrive à rien sans mes amis
Apollo n'est pas si assisté que ça quand même !

Bref : +1 Artemis-fan / Apollo Justice
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:35

Le awesome du début devait vouloir dire quelque chose.
MAIS QUOI.









ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:37

Oublie ce détail ahdé Je voulais pas faire trop de répétition, c'est tout x) J'ai un quota à respecter, du coup j'alterne entre les "x)" et les "ahdé" pour manifester mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:38

Mais didonc toi, c'est que tu serais presque aussi expressif que Kristen Stewart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
» Quel personnage êtes vous ?
» A quel personnage pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: