Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Phoenix Wright 1/2/3 HD

Aller en bas 
+10
jonrod
Arshes
Arty Zayox
DjRidoo
Missile
Hunty
Kalser
Saul Hudson
Ike
Gold
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD   Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 13:13

Je l'ai sur Switch et c'est déjà meilleur que le PC sur un point : c'est l'usage de l'écran tactile qui retranscrit assez bien le feeling que t'avais sur DS. Et sinon il doit pas y'avoir de grosses différences par rapport à la version PC.

Et sinon j'ai vu que ça parlait mal des Sprites HD mais le truc cool c'est que ça fait ressortir des détails qui étaient peu visible sur DS (ça m'avait particulièrement frappé avec Max Galactica et les cartes sur sa veste )
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD   Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:12

Soyokaze a écrit:
C'est probablement pareil non ? T'as eu des problèmes toi sur steam ?

C'est peut-être moi qui suis nostalgique, mais je trouvais les sprites pixelisés mieux fichus. Les sprites HD me montrent trop de détails que je n'ai pas demandés. Au niveau des visages, ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD   Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:23

Pour avoir joué à Trilogy HD sur mobile, Trilogy sur 3DS et Trilogy sur Switch, je trouve que la version Switch est de loin la meilleure.

Le jeu est propre, traduit en plusieurs langues, avec de beaux menus et plein de slots de sauvegarde, jouable avec le tactile, sur petit écran comme sur grand écran... La meilleure façon de faire la trilogy à mon sens Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD   Phoenix Wright 1/2/3 HD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright 1/2/3 HD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Phoenix Wright RPG V2
» Fan fic sur Phoenix Wright
» Phoenix Wright 3
» Une map osu! Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: