Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]

Aller en bas 
+17
Yeki
Balexir
Adan Flyber
Phoemarv
Sena
Lana Skye
Anaïs
Hunty
GerbilxEly
miarip
Haruhi-Suzumiya
Wolv Hunter
Canas
jonrod
Fox Edgeworth
DjRidoo
Soyokaze
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:54

Bon, étant donné que personne n'a pensé à ouvrir un topic sur la série "mythique" d'HBO, je le fais sachant que plusieurs membres regardent et même lisent les bouquins (Fox l'caribou :D !)

Game of Thrones, qu'est-ce que c'est ? Une série de fantasy, se déroulant dans une période plus ou moins médiévale. Beaucoup de gens sont plus ou moins réticent à ce genre d'univers (Bon, de ceux que je connais en tout cas.) et pourtant cette série marche du tonnerre. On pourrait limite résumer Le Trône de fer et Game of Thrones à ça:

Spoiler:

Et je crois que même ça ne pourrait pas résumer toute la richesse du livre et de la série... Des personnages creusées, complet, pas de complètement méchant ni de complètement gentil. Dans cette histoire, on ne peut pas complètement détester un personnage (Bon sauf peut-être Joff), tant la psychologie humaine de ces personnages sont travaillés, attachant ou vous prend en pitié. Vous détestiez Jaime Lannister ? et bien, ne parlez pas trop vite.

La richesse de l'univers, des continents, des cultures... Tout ça pourrait faire l'objet de milliers et milliers de page tant l'univers de Martin est vaste (Deux continents, d'innombrables maisons, villes, cultures...) ; d'ailleurs je vous conseille vivement de lire les bouquins qui sont à mes yeux le paroxysme évident de cet univers, bien plus complet, plus travaillé que la série.

A mes yeux, la série est une plutôt bonne adaptation, qui prend ses propres chemins et qui permet de voir des personnages moins présent dans le livre (Je pense à la Fraternité, Varys, Joffrey aussi...). De somptueuses images (Pyke !) qui vous laisse scotchées, qui vous provoquent des orgasmes visuelles (Bataille de la Néra, les Eyriés, Harrenhal, les moments où Tyrion giffle le roi...).

Des musiques qui vous restent longuement dans la tête, composées par Rami Djawadi, doublées d'un générique tout simplement magnifique:



So, let's talk guys !

Bon, je n'ose pas m'égarer en louanges, j'ajouterais mes points de vue après.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:41

J'ai regardé la série, je doute que je continuerai même si je dois avouer que ça m'a bien plu.

J'adore Tyrion, pour son esprit aiguisé.
Je hais Joffrey, inbuvable durant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:43

Tu m'as traité de caribou, boulet!

Game of thrones est une excellente série! Les livres et la série sons exceptionnels! C'est un must pour les amateurs de séries médiévales.

Ceci dit, il ne faut pas trop s'attacher aux personnages...


Et Petyr Baelish dominera le Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:43

Fox Edgeworth a écrit:
Tu m'as traité de caribou, boulet!

Fort bien, la prochaine fois j'utiliserais Fox l'élan, mais avoue que ça manque de punch !


Foxy l’Élan a écrit:
Et Petyr Baelish dominera le Westeros.

Le roi Petyr et la reine Varys, protecteurs du Royaume !

Ridoo a écrit:
J'ai regardé la série, je doute que je continuerai même si je dois avouer que ça m'a bien plu.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:29

Trop de scènes de sexe probablement.

T'as lu les livres, Soyokaze?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:14

Ouip, tout lu ! J'ai fini le dernier tome y a même pas une semaine en ayant commencé A Game of Thrones en janvier dernier x) ! Et je suis en train de les relire en même temps que les nouvelles de Dunk et l'Oeuf (Oh mon dieu, des Targaryens partout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:23

Soyokaze a écrit:
Ouip, tout lu ! J'ai fini le dernier tome y a même pas une semaine en ayant commencé A Game of Thrones en janvier dernier x) ! Et je suis en train de les relire en même temps que les nouvelles de Dunk et l'Oeuf (Oh mon dieu, des Targaryens partout !)

C'est là qu'on voit toute la richesse de la série. Non seulement y a une histoire sur laquelle on se concentre, mais il y a tout un millénaire qui a passé également et l'auteur a imaginé tout ça. C'est comme si quelqu'un avait élaboré une toute nouvelle histoire pour l'Europe avec des nouveaux événements et de nouveaux rois.

Faut pas s'étonner que 5 ans passent entre chaque livre.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:10

Ouais, c'est vraiment magique... J'aimerais tellement qu'il écrive un truc (inutile) sur le règne d'Aegon V. J'aimerais surtout voir le prince des Libellules, Duncan, ne me demande pas pourquoi !

L'histoire des Sept Couronnes, l'histoire de Valyria... Non mais sérieusement, t'es obligée à t'accrocher à cette mine d'or ô_ô !

5 ans d'attente, c'est long quand même... Mais bon, si c'est la qualité est toujours au rendez-vous, je me plains moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:22

Même pas, juste la flemme. En fait, ça dépendra de quand elle passera sur C+... Si a ce moment, je ragarde pas trop d'autre séries, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:34

La flemme de regarder Game of thrones? C'est possible, ça?


Moi, c'est la période suivant la mort d'Aegon IV et la révolution des Blackfyre qui m'intéresse. Une période où le Westeros a bien failli éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:03

Fox Edgeworth a écrit:
Moi, c'est la période suivant la mort d'Aegon IV et la révolution des Blackfyre qui m'intéresse. Une période où le Westeros a bien failli éclater.

Oh oui, aussi ! Non mais... en fait TOUT m'intéresse ! La rébellion Blackfyre, la guerre des rois à neuf sous, la conquête, le fléau de Valyria...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 4:11

Soyokaze a écrit:
Fox Edgeworth a écrit:
Moi, c'est la période suivant la mort d'Aegon IV et la révolution des Blackfyre qui m'intéresse. Une période où le Westeros a bien failli éclater.

Oh oui, aussi ! Non mais... en fait TOUT m'intéresse ! La rébellion Blackfyre, la guerre des rois à neuf sous, la conquête, le fléau de Valyria...

L'histoire du Westeros est passionnante. Je passe mes soirées à lire le wiki à propos des rois Targaryen.

Et honteusement, j'en connais plus sur la danse des dragons du Westeros que sur la guerre de cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:59

Fox Edgeworth a écrit:
L'histoire du Westeros est passionnante. Je passe mes soirées à lire le wiki à propos des rois Targaryen.

Et honteusement, j'en connais plus sur la danse des dragons du Westeros que sur la guerre de cent ans.

La même XD ! Je te sors la dynastie Targaryenne comme ça ; je relis les pages des wiki encore et encore...

D'ailleurs tu as vu qu'ils vont sortir une encyclopédie en octobre ? A World of Ice and Fire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:34

Soyokaze a écrit:
Fox Edgeworth a écrit:
L'histoire du Westeros est passionnante. Je passe mes soirées à lire le wiki à propos des rois Targaryen.

Et honteusement, j'en connais plus sur la danse des dragons du Westeros que sur la guerre de cent ans.

La même XD ! Je te sors la dynastie Targaryenne comme ça ; je relis les pages des wiki encore et encore...

D'ailleurs tu as vu qu'ils vont sortir une encyclopédie en octobre ? A World of Ice and Fire ?

Non, je n'étais pas au courant. Comment vont-ils faire une encyclopédie, alors qu'il y a encore 2 livres qui ne sont pas encore écrits?


À moins qu'ils vont faire une encyclopédie maintenant et la mettre à jour au fur et à mesure. Ça m'embêterait de l'acheter maintenant en ce cas... Halala!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:45

D'après ce que j'ai lu les "spoilers" seront masqués.

Tiens look: http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=The_World_of_Ice_and_Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 2:57

Soyokaze a écrit:
D'après ce que j'ai lu les "spoilers" seront masqués.

Tiens look: http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=The_World_of_Ice_and_Fire

Aaaaah d'accord. C'est un livre que va écrire George R. R. Martin lui-même en détaillant tout l'univers détaillé et extra qui se trouve dans sa tête!

Je croyais que c'était un de ces trucs pourraves dérivé de la série originale. Par exemple, j'avais vu un livre qui décrivait la série de GoT, mais c'était un truc pourri avec quelques images des deux premières saisons et c'était 40$.

Mais dans ces conditions, c'est évident que je vais l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:46

Ca sera un gros et grand livre d'histoire en fait (avec des n'images ? .w.).

Tu auras toutes tes réponses sur la rébellion blackfyre du coup ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:33

Et toutes les rébellions, les guerres, les raids des fer-nés, les bâtards oubliés, les intrigues, les tournois, etc.

Hier, j'ai lu que les Bolton avait été les principaux rivaux de Stark pendant plus de mille ans et qu'ils se sont révoltés à plusieurs reprises et écorchaient des lords de la famille Stark. Comment se fait-il qu'ils ont pu conserver Fort-Terreur après un coup pareil? oO

Et j'espère qu'il y aura des images! Il y a un artiste sur deviantart qui a dessiné la plupart des personnages principaux et c'est vraiment sublime. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:22

OOOOOOOH *Q* Arrête, je ne pourrais pas patienter jusqu'en Octobre :'( ! La période de l'âge des Héros, les chansons sur Serwyn au Bouclier-Miroir, HAAAAA !

Sûrement qu'ils étaient une maison assez influente pour être pardonné (trololol) ou que le roi de l'Hiver de cet époque était un vrai boulet o/ C'est le fils de Baël le Barde qui n'a pas du être très content !


Serait-ce Amok par hasard ? Si non, laisse le lien de son DA que je vois ça D: !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:50

C'est bien Amoka. ^^

La plupart de ses représentations sont sur les pages du wiki de ASOIAF. Et elles sont souvent beaucoup plus fidèles que les persos de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:10

Elles y sont sur le wiki de la Garde de Nuit aussi ! :D Mais ce que je préfère au wiki d'ASOIAF c'est qu'il y a des illustrations d'autres artistes x) Il me semble que c'est lui qui a dessiné les illu' des jeux de cartes pour les JDR ! Bah pour la série je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillé et qu'ils tiennent plutôt bien la route au niveau du jeu des acteurs (bon par contre Missendei en fille de vingt ans avec une belles pairs de boobs, ça a brisé mes rêves :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:29

Soyokaze a écrit:
Elles y sont sur le wiki de la Garde de Nuit aussi ! :D Mais ce que je préfère au wiki d'ASOIAF c'est qu'il y a des illustrations d'autres artistes x) Il me semble que c'est lui qui a dessiné les illu' des jeux de cartes pour les JDR ! Bah pour la série je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillé et qu'ils tiennent plutôt bien la route au niveau du jeu des acteurs (bon par contre Missendei en fille de vingt ans avec une belles pairs de boobs, ça a brisé mes rêves :'( )

Moi j'ai eu beaucoup de rêves brisés.

Roose Bolton et Edmure Tully, ils ont carrément pas tenu compte du livre. C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:20

Ha oui, Ed' par contre je suis totalement d'accord XD Ils le font passé pour un vieux au visage sévère alors que c'est un coureur de jupon à poisson flasque !

Roose Bolton hm... Plus choquée pour Ramsay qui fait très beau garçon alors que je l'imaginais pas du tout comme ça.

Oh tiens, j'ai une question e_e ! Aimes-tu la Talisa, la femme de Robb dans la série (Implicitement: trouves-tu qu'elle sert à quelque chose) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 2:59

Soyokaze a écrit:
Ha oui, Ed' par contre je suis totalement d'accord XD Ils le font passé pour un vieux au visage sévère alors que c'est un coureur de jupon à poisson flasque !

Roose Bolton hm... Plus choquée pour Ramsay qui fait très beau garçon alors que je l'imaginais pas du tout comme ça.

Oh tiens, j'ai une question e_e ! Aimes-tu la Talisa, la femme de Robb dans la série (Implicitement: trouves-tu qu'elle sert à quelque chose) ?

Et surtout, dans le livre, c'était écrit que Edmure avait une abondante barbe auburn comme son père à son âge. C'est un enfant un peu gâté, oui, mais je ne l'imaginais pas colérique et hargneux comme ça. Dans le livre, il est plutôt gentil, plein de bonne volonté, mais gaffeur. Alors ni physiquement, ni psychologiquement. C'est un fail.

Roose Bolton est supposé être grand, avec les cheveux longs noirs et la peau d'une blancheur inquiétante à force de se faire traiter par des sangsues. Et surtout, ce qui m'avait marqué, c'était qu'il était écrit qu'il avait une voix douceâtre et inquiétante. Dans la série, c'est un vieux presque chauve aux épaules carrées et à la voix forte comme n'importe quel bourrin dans l'armée de Robb, ça m'a beaucoup déçu.

Concernant Ramsay, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Je le croyais plus grand, plus massif et plus moche surtout. Il pourrait passer pour un hobbit avec sa tronche. Encore heureux qu'ils aient gardé le côté lunatique du personnage, parce que sinon, ça aurait été n'importe quoi. Il ne fait pas très menaçant par contre.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont remplacé Jeyne Westerling par Talisa. J'espère qu'ils ont un bon plan pour la suite et que son origine va servir à quelque chose, parce que s'ils ont modifié le personnage seulement pour éviter de rendre confus les téléspectateurs en leur montrant encore une autre famille du Westeros, je vais râler. Ce changement de rôle n'a aucune utilité pour le moment.

De toute façon, le dénouement restera probablement le même. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:55

Oui, la barbe aussi j'étais déçue j'admets ahdé Bah c'est comme pour la scène funéraire de Hoster Tully, j'étais un peu déçue que Brynden pousse Ed' aussi violemment alors qu'il me semble qu'au contraire il le défend dans le bouquin, même si c'est qu'un détail XD

Roose Bolton (Qui commence beaucoup à m'intriguer dans ADWD en fait) c'est vrai qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins comme ça. J'aimais bien le fait que tout le monde se taisait pour pouvoir l'entendre parler.

Ramsay, je l'imaginais exactement comme tu l'as décrit x) Avec des grosses lèvres aussi ahdé Quand je l'ai vu il m'a fait pensé à Edmund dans Narnia ... x)

Talisa j'ai-sincèrement-envie-de-la-frapper. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OST de la série Layton
» Serie Télé
» La série total war
» Castlevania : la série
» Putain de Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: