Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]

Aller en bas 
+17
Yeki
Balexir
Adan Flyber
Phoemarv
Sena
Lana Skye
Anaïs
Hunty
GerbilxEly
miarip
Haruhi-Suzumiya
Wolv Hunter
Canas
jonrod
Fox Edgeworth
DjRidoo
Soyokaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:38

jonrod a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Summer Child a écrit:
Cela dit, très bon passage aux îles de fer, j'étais en train de me dire "encore une storyline chiante", mais finalement, c'est le gros point fort de l'épisode pour moi...

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:45

Ouais l'arc des Fer-Nés était prévisible au possible
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:59

Soyokaze a écrit:
jonrod a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Nan mais j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'm'en rendais pas compte en watchant mais c'est vraiment trop horrible en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:06

Phoemarv a écrit:
Ouais l'arc des Fer-Nés était prévisible au possible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:10

jonrod a écrit:
Soyokaze a écrit:
jonrod a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Nan mais j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'm'en rendais pas compte en watchant mais c'est vraiment trop horrible en fait xD

Aaaaah j'avais pas bien compris, mea culpa... Et du coup, je suis sûre que tu as ressorti ton mouchoir pour essuyer la larme qui coulait de ton n'oeil !

Euron à part le fait que j'ai envie de lui faire un bisous et laisser mes mains jouer dans ses rouflaquettes, il est ... insipide. Comme l'élection du roi du sel et du fer en fait. T'as l'impression qu'ils font une conférence sur le plancton avec leur équipage, pas que tous les fer-nés sont pas là pour élire leur nouveau roi.

Où sont mes ossements de baleine qui surplombent l'immense comité des FUCKING ETATS GÉNÉRAUX ?!

Mais bon, après, malgré un problème évident de costume et d'un Euron qui fait vaguement le bad guy qu'il était, j'admets que Pyke est bien supérieur à Dorne (qui de toute façon, avait été dépouillée de toute sa qualité narrative).

Par contre, ça choque personne que le mec demande de construire des bateaux alors qu'il faut des semaines pour en faire ? Bon après, je parle du fait que sur les îles de fer, côté ressources forestières, y a rien. Bon courage mon Euron pour faire tes petites pirogues :keursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:36

Ah ah, je te rejoins pour à peu près tout ce que tu as dit.
D'ailleurs, Dorne, elles en sont où, les Sand? Elles attendent que le grand pigeon se fasse plumer avant d'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:24

Ouais du coup un bateau selon ma collocquisyconnaitenbateau, tu mets deux ans... Le temps que la série se finisse en gros :meele:

(Par contre qu'on se leurre pas, j'aime pas l'acteur qui joue Euron pour son rôle, mais il est vraiment trèèèèès mignon Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 2710161333 genre autant que Richard Dormer qui jouait Beric Dondarrion dans la saison 3. Et ils auraient du cast Mads Mikkelsen pour Euron. Bref.)

Je veux pas entendre parler des Sand Snakes. Elles sont tellement nulles-inutiles-connes que je préfère qu'on ne les revoie jamais. Elles vengent leur père en tuant son frère. What the FUCK ?! C'est contre-nature, c'est juste là pour un pseudo drama sans fond...
Je pourrais faire couler mon venin pendant des heures, montrer comment on ruin des personnages féminins géniaux pour faire des bad pussy alacon. RAH. Déjà que toute l'évolution de Sansa a été ruinée dans la saison 5 (même si, outre le fait qu'elle mente sur Brynden Tully-Vivesaigues-Pedopetyr, j'admets qu'elle a une évolution enfin logique dans la s6, comme REINE DU NORD FUCK YEAH \o/), que Margaery est évidemment dans la merde (même si je la porte pas dans mon cœur), que Cersei rumine et n'avance pas dans sa folie vengeresse (de toute façon, sa folie est tellement mignonne comparée à ce qu'elle aurait réellement pu faire), que Dany... apouale. BREF. Voilà, ne me parlez pas des Fake Snake.


Ah par contre je voulais dire un truc: Jorah l'Explorateur (au pays de la Friendzone). J'étais ultra émue qu'il avoue ses sentiments à Dany. Mais putain. PUTAIN PUTAIN PUTAIN XD elle l'a quand même renvoyé. JAMAIS DEUX SANS TROIS ! Par contre ça m'a rendu nostalgique et donner envie de revoir la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:49

Pour les Sand Snakes, pas que je les apprécie plus que ça, mais quand on lance quelque chose, on le conclut un minimum...

Sinon, je cogitais à ta théorie sur Benjen Stark, et je me disais que ça serait très cohérent... Surtout avec Bran qui est manifestement titillé par sa curiosité, il y a là quelqu'un qui pourrait potentiellement répondre à ses questions (sur la tour de la joie, entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:19

Je préfère franchement pas... mais ça finira par arriver. Elles vont probablement supporter Daenerys, étant donnée qu'elle est une femme et qu'elle doit passer sur les Lannisters pour acquérir le Trône (et que Tyrion le désire... si on oublie qu'il ne hait pas son frère dans la série.)

Il y a de fortes chances que Benjen soit au courant malgré qu'il fut cloîtrer à Winterfell pendant la Rébellion ouep. En fait, c'est presque étrange que Benjen ait rejoint la Garde de Nuit il ne reste plus que lui et son frère pour représenter la lignée Stark qui s'est très peu répandue depuis deux générations.

Petite aparté, hormis les Karstark, les Stark possédaient deux lignées, la régnante et la cadette, qui existaient depuis une petite centaine d'années (on est actuellement en 300 AC, les deux lignées se sont créées autour de 200). Elle a été réunie lorsque le père et la mère de Ned se sont mariés (ils étaient cousins) ce qui fait qu'il n'y a plus qu'une lignée de Stark, et c'est celle qu'on suit. Sachant que le frère et la soeur de Eddard sont morts pendant la Rébellion, il ne reste donc à l'avènement de Robert que trois Stark : Eddard, Benjen, et Robb qui venait de naître.

Hors, quelques mois après la fin de la Rébellion, Benjen a rejoint l'ordre de la Garde de Nuit. Genre, juste après la Rébellion. Je trouve ça un poil étrange. Je sais qu'il y a deux trois théories qui traînent sur le fait qu'il se sentirait responsable de la mort de sa soeur (et donc de son frère et de son père) et je pense aussi que au vu de l'affection très forte qu'il porte à Jon Snow, il y a de grandes chances qu'il fasse partie du secret de la mère du bâtard de Winterfell (soit Eddard, Holand Reed, le père de Meera, qui était présent et survivant du combat de la tour de la Joie, et Benjen qui a su/aidé sa soeur à s'enfuir avec le prince Rhaegar Targaryen). Donc ce que tu dis là est très très probable en effet, et je n'avais, en lisant le livre, pas fait le rapprochement, donc je t'en remercie, parce que c'est probable et ça appuie le fait qu'il y a de fortes chances que Benjen sauve son neveu.

Et puis, pour approuver la possible survie de Benjen Stark... le truc dans Game of Thrones et dans A Song of Ice and Fire, c'est que si une mort n'est pas montrée clairement, si nous, spectateur ne la voyons pas, il y a 50% de chance que la dite-personne survie.

Spoiler:

Sachant que la disparition de Benjen est vraiment très mystérieuse, c'est très probable qu'il réapparaisse. C'est très probable qu'il retrouve son neveu, c'est très probable qu'il sache ce qu'il se tramait depuis le début à propos des White Walkers. Personne n'a retrouvé le corps de Benjen. Alors ok, il pourrait juste être parmi les sbires des Walkers mais je trouverais ça presque facile... :-<
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:58

Le mystère Benjen Stark est l'un de ceux qui nécessite une réponse, car important dans l'intrigue, je ne pense pas qu'on soit déçu (comme celui d'Hodor)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:15

Ah oui, ça me fait penser, je voulais te demander:
Howland Reed, il est encore vivant? Parce que ça pourrait être la personne la plus cohérente pour annoncer à Jon qui sont ses parents (si ses parents sont bien ceux que tout le monde croit que ce sont)...

Sur le coup, pour Benjen, il aurait pu devenir un White Walker, mais on l'aurait su plus rapidement, d'un point de vue de logique scénaristique, ils ne l'auraient pas fait disparaître 5 saisons, le temps que tout le monde l'oublie (parce que, je dois bien l'avouer, j'ai totalement oublié qui c'était) pour le faire revenir en méchant qui va se rappeler qui il est et redevenir gentil avant de crever comme une merde.

Arya De Beauvoir a écrit:
Je pourrais faire couler mon venin pendant des heures, montrer comment on ruin des personnages féminins géniaux pour faire des bad pussy alacon. RAH. Déjà que toute l'évolution de Sansa a été ruinée dans la saison 5 (même si, outre le fait qu'elle mente sur Brynden Tully-Vivesaigues-Pedopetyr, j'admets qu'elle a une évolution enfin logique dans la s6, comme REINE DU NORD FUCK YEAH \o/), que Margaery est évidemment dans la merde (même si je la porte pas dans mon cœur), que Cersei rumine et n'avance pas dans sa folie vengeresse (de toute façon, sa folie est tellement mignonne comparée à ce qu'elle aurait réellement pu faire), que Dany... apouale. BREF. Voilà, ne me parlez pas des Fake Snake.

Bah regarde Yarasha, elle prend enfin de l'importance, et tu geins. Pour Sansa, je trouve justement qu'elle commence à reprendre du poil de la bête avec son entrevue avec BAELISH. Pour Daenerys, c'est effectivement pas terrible depuis 2 saisons, mais résumer ça à apouale, c'est quand même assez faible. La dernière fois qu'on avait vu ses tétés, si j'en crois ce que dit Emilia Clarke elle-même (et par contre, ça me gonfle de voir qu'une scène de nue dans GoT, ça fait toujours couler de l'encre), c'était dans la saison 3. Après, je préfère ça à la session cul de cet épisode où ils nous offrent ultra-gratuitement une bite en gros plan, au moins, les nichons de Dany, c'était "justifié"(gros guillemets là-dessus, comprendre "plus justifié que..."). Bon, je pourrais épiloguer pendant 5 heures sur le fait que cette série soit anormalement racoleuse, mais je me retiendrai.

Après, encore une fois, tu compares aux bouquins, mais en tant que non-lecteur des livres, je peux te dire que la série ne fait clairement pas misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:01

DjRidoo a écrit:
Ah oui, ça me fait penser, je voulais te demander:
Howland Reed, il est encore vivant? Parce que ça pourrait être la personne la plus cohérente pour annoncer à Jon qui sont ses parents (si ses parents sont bien ceux que tout le monde croit que ce sont)...

Yup.


Citation :
Bah regarde Yarasha, elle prend enfin de l'importance, et tu geins.

Je l'ai jamais critiqué (sauf pour sa tentative stupide de libérer son frère :meele:)

Citation :
Pour Sansa, je trouve justement qu'elle commence à reprendre du poil de la bête avec son entrevue avec BAELISH.

Je n'ai pas dit le contraire. Et elle en avait déjà repris avant de rencontrer Petyr soit dit en passant quand elle pousse Jon à agir pour reprendre Winterfell. Sansa se transforme enfin en la stratège qu'elle devait devenir. Mais il a fallu une tentative ratée de Dark Queen et une saison de viol controversé pour la faire revenir. C'est ce genre de scène soit dit en passant qui me fait couler de l'encre et non la poitrine de Daenerys. :)

Citation :
Pour Daenerys, c'est effectivement pas terrible depuis 2 saisons, mais résumer ça à apouale, c'est quand même assez faible.

Quand je dis "apouale" en fait je résume cyniquement la scène qui est du vu et revu de la première saison, et de la troisième. Finalement, le rôle de Dany c'est juste de fasciner les gens, et c'est chiant. Enfin, quand je dis fasciner, les gens la portent à nouveau dans le coeur parce que "omg elle a brûlé les Khals omg. Elle ressort du feu intact omg." Elle a tué les maîtres de Astapor comme ça (saison 3, épisode 3, Dracarys, scène qui continue à me faire terriblement frissonner). Contrairement à beaucoup de personnes (genre Foxy), j'aime beaucoup Dany, c'est un personnage qui essaie de comprendre des mécaniques en ayant grandi sur une forme de piédestal fissurée. Est-ce qu'on peut la considérer comme une forme de miroir réfléchissant à Sansa Stark ? Je pense que leur parcours sont assez similaires au final, deux femmes innocentes qui rêvent d'un chevalier pour l'une, d'aventure pour l'autre, sont remises à leur place de "femme" en étant utilisée comme monnaie d'échange.
Le truc que j'aime chez Dany, comme je l'aime chez Sansa, c'est leur lutte et la façon dont elles finissent par devenir en haut de la pyramide d'une manière ou d'une autre. Sauf que, revoir une troisième fois le même genre de scène où les gens s'agenouillent parce qu'elle a pas brûlé, je trouve ça répétitif, vu et revu, sans surprise et sans joie. En faire un événement clef, important, majestueux, ça n'a pas le même impact, ça ne fait à mes yeux pas évoluer le personnage. Au fond, ouais elle se met le Dosh Kaleen dans la poche, mais c'est sans saveur. Sans ingéniosité nouvelle, sans rebondissement pour le personnage. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... y a pas un vrai crescendo dans cette scène parce qu'on la voit arriver, ce qui n'était pas le cas pour la naissance des dragons où c'est encore par les yeux de Jorah qu'on découvre cette renaissance miraculeuse, ni pour le massacre d'Astapor, où Daenerys se rend compte qu'elle doit utiliser un moyen radical et contre sa nature pour parvenir à ses fins (c'est là où elle finit par s'enfermer à Meereen et c'est pour ça qu'en tant que reine, Daenerys sera toujours malheureuse. Elle est un peu comme Robert. Au fond, la Daenerys non Targaryen veut devenir une pirate/aventurière et non une reine.)

Du coup non, voir les "tétés" de Dany ça me dérange pas. Parce qu'ils ont eu pour l'instant l'intelligence de refaire de la série un truc plus soft au niveau de la nudité, d'un moyen d'avancer dans le récit plus que dans l'audience (sauf la teub qui doit être juste un pied de nez à ceux qui disaient qu'on en voyait pas assez).

Citation :
Bon, je pourrais épiloguer pendant 5 heures sur le fait que cette série soit anormalement racoleuse, mais je me retiendrai.

Je partage plus ou moins cet avis.

Citation :
Après, encore une fois, tu compares aux bouquins, mais en tant que non-lecteur des livres, je peux te dire que la série ne fait clairement pas misogyne.

Et c'est là où je continue à dire, lisez le bouquin. Ca ne vous empêchera pas de regarder la série et si vous appréciez tant que ça, ça vous fera découvrir quelque chose de plus vaste, de plus réfléchi et pas une simple fanfiction...

Mais je vais quand même inverser la tendance. Y a pas que les personnages féminins qui sont ruins (ou du moins la région où les personnages féminins les plus libres apportaient une forme de diversité), j'aimerais qu'on pointe du doigt Stannis Baratheon. Figure plus paternelle tu meurs. Elle était en contraste avec Tywin principalement, Eddard, Robert Baratheon (lol), Balon Greyjoy (qu'on voit peu finalement mais ça en reste une).

On nous a bassiné presque deux, voire trois saisons pour montrer comme Stannis était un père bourré de complexe mais qui aimait sa fille comme un être humain. Résultat: brûlée ? Stannis était, à mes yeux, un personnage d'un potentiel énorme. Qui a été ruin en une scène. Alors ok, il en paie de sa mort (mais il avait tué son frère sauf que honnêtement, vu la situation, avait-il un autre choix ? C'est une autre question...). Bref, tous les pères sont des bâtards, sauf papa Stark. J'ai trouvé ça assez réducteur. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:41

I KNEW IT MWAHAHA !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:13

Spoiler:

Spoiler:
FUCK YOU..:
Spoiler:

Aussi, si vous aimez les puzzles, Maisie Williams et Sophie Turner ont joué à un jeu sur le tapis rouge de la première: deux vérités et un mensonge.

Je vous mets le lien ici : http://wikiofthrones.com/1042/game-thrones-cast-seem-revealed-massive-spoilers-arya-stark/

Et je vous fais mon debrief ci-dessous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:03

OMFG ca veut dire que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:10

On en parle de ce dernier plan très chelou ? xD

Spoiler:

Mais sinon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:31

jonrod a écrit:

Spoiler:

Je te rejoins globalement. Y a que les flashbacks de Bran qui est une mine d'infos en vrac, et facile à interpréter, mais où l'on ne peut pas conclure grand chose. Et le passage avec Waldy qui peut enclencher beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:47

La semaine pro, plus que Waldy, on va voir le Silure ! Brynden Tully. Et ça, ça va être cool.

Spoiler:

Anyway, je passe faire une annonce pour la prochaine et dernière saison: il n'y aura que sept épisodes. Donc le 27 juin, on sera tout près de la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:06

Olivia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:12

DjRidoo a écrit:
Olivia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:37

JE DOUBLE POST JE M'EN FOUS !

Spoiler:

Edit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:32

Perso j'ai eu le même ressenti que pour l'épisode 3 : bof de bof. Du coup ça veut dire que dans le prochain épisode il va se passer des trucs normalement si on suit la logique %)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:24

jonrod a écrit:
Perso j'ai eu le même ressenti que pour l'épisode 3 : bof de bof. Du coup ça veut dire que dans le prochain épisode il va se passer des trucs normalement si on suit la logique %)

Pas grand chose à dire non plus. :-S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:03

DjRidoo a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Ridoo a écrit:
Pour les Fer-nés, j'ai plutôt bien aimé la scène, à croire que je suis subjectif sur cet arc. En revanche, je rejoins totalement Olivia pour Yarasha, je me suis fait la même réflexion...

Bah je trouve que faire une scène pour dire une énième fois à Theon "tu dois m'aider"... Voilà. Ca donne pas plus aux personnages selon moi.

DjRidoo a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]   Game of Thrones: you win or you die [Livres et série] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones: you win or you die [Livres et série]
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OST de la série Layton
» Serie Télé
» La série total war
» Castlevania : la série
» Putain de Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: