Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:46

...au Japon, évidemment. Sorti de nulle part, Gyakuten Saiban 5 est dès à présent disponible sur l'Apple Store nippon. Dans un système similaire à celui de Trilogy HD, on peut télécharger gratuitement l'application, et faire tout aussi gratuitement la première affaire, Turnabout Countdown. On peut acheter l'ensemble du jeu à 2000 yen, ou acheter affaire par affaire à 600 yen unité, Turnabout Reclaimed, l'affaire DLC, étant également disponible, au même titre que le quizz et les costumes supplémentaires. Une bonne surprise pour nos amis les japonais, en espérant une sortie occidentale, même si rien n'a été annoncé pour le moment.

C'était votre serviteur, qui est très fatigué et qui devrait aller dormir au lieu de fouiller le web.  :woops: 
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:40

En lisant le titre j'ai eu un "faux espoir". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 1:05

Ben sur aa-info c'est noté qu'il va aussi sortir dans le monde entier aussi (en anglais évidemment, c'est pas étonnant) donc ils font la même chose que pour Trilogy HD. Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'étonne que l'opus sorte comme ça sur iOS.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:00

M'ouais j'ai de GROS doutes que ce AA arrive en France surtout sur IOS ^^'

Mais bon on peux toujours "espérer"
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:04

Tu peux le trouver sur l'Appstore si tu le souhaites, je l'ai trouvé ^^ C'est juste qu'il est en anglais comme sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:15

Ah merci ^^ J'irais voir quand j'en aurais l'occasion ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:22

Après tu peux tester la première affaire qui est gratuite mais le reste est payant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!   Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer
» L'OST de Dual Destinies
» Pourquoi "Dual Destinies" ?
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Dual Destinies n'aura pas de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: