Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer

Aller en bas 
+3
Daichi
Hunty
Arshes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:22

Le prochain qui dit du mal d'Apollo, je lui ris très fort au visage et lui envoie mon faucon apprivoisé à la figure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:44

Je lui reproche pas d'être lâche, je lui reproche juste d'être stupide, incompétent et sans charisme, c'est pas la même chose. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:50

+1 Arshes o/

Et en terme de badass-j'ai-pas-peur-de-mourir, Maya Fey remporte le tournoi haut la main. Et vas-y que je saute sur la taser de Von Karma. Rien à foutre, j'suis une ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:16

Arshes a écrit:
Je lui reproche pas d'être lâche, je lui reproche juste d'être stupide, incompétent et sans charisme, c'est pas la même chose. :meele:

lol whatever dude

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 2:11

Il a tout compris ce Pollo :gant2:

Wanna be triple cool? put some bandage on your mouth \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 2:43

Avec ses bandages et son incapacité à porter une blouse normalement il me rappel plutôt ces gamins qui essaye de-faire-comme-ci j'étais un vrai adulte classe, vous savez ces enfants charmants plein de rêve et d'innocence et du coup tendrement et délicieusement con.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:54

J'ai ri Arshes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer   Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!
» Dual Destinies - Trailer français (fansub)
» Le prix occidental de Dual Destinies
» L'OST de Dual Destinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: