Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dual Destinies n'aura pas de VF

Aller en bas 
+13
AceAttorneyfrench
Shkannontrice
Soyokaze
jonrod
Rand Edgeworth
Xin Eohp
DjRidoo
Yeki
Arty Zayox
Daichi
Gold
Arshes
Hunty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:26

C'était prévu. Et je pense que c'était le cas d'un peu tout le monde sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:46

N'empêche, je reste bien embêté. Ma mère a la flemme de mettre de l'argent sur mon eShop 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:56

T'auras le temps de la convaincre d'ici plusieurs moi.

Tu as intérêt, en tout cas. Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 F_morgan 
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:47

Moi c'est plutôt la flemme de le faire en anglais :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:18

Argument pour que vos parents songent à vous le prendre: ça m'entraîne à lire et comprendre de l'anglais. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:42

Je lis déjà Umineko alors ils disent "nop, ça marche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:27

C'est con ça lol
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:41

Ou alors tu fais comme moi prend des cartes Eshop moi je les prends car j'ai peur pour mes coordonner banquaire
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 3:02

Haha, parfaitement bien résumé, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 4:58

Magnifique réponse, mais je crains qu'elle arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:59


Énorme! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:57

Moi toute facon je le prendrais DD meme si je vais galerer, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:26

C'est dans des moments comme ceux là qu'on se bénit d'être bilingue.

Alors pour faire chier, je vais le pirater. :meele: 
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:13

Très bonne vidéo, c'est tout à fait exact.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:19

Juste une petite parenthèse, je voudrais dire mon avis sur ce que tu as dit Gold dans ta news sur aa.info ([Analyse] La décision de Capcom était prévisible). Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as dit, c'est vrai que les actions de Capcom était prévisible. C'est juste que quelque hose m'a fait tilté (pas que dans ce message mais aussi autre part, autres site) c'est "l’immense majorité des joueurs téléchargeait plutôt que d’acheter". C'est parfaitement vrai ça aussi, c'est une des raisons des ventes décevantes mais je n'ai jamais vu l'explication de pourquoi est-ce que les téléchargements auraient autant d'impact sur la série que par rapport à d'autres ?
C'est vrai, les plus gros succès de la DS doivent être beaucoup téléchargés au même titre que les AA mais ces titres s'en sortent très bien, il y a bien une raison, non ?
Exemple : les Layton sont 10x plus connus que les AA, doivent être assez téléchargés mais pourtant sans sortent très bien. Pareil que les Zelda, Mario, etc.
Je pense que le marketing inexistant de Capcom a sûrement joué dedans. Comme les ventes étaient décevantes, les jeux en magasin se sont fait plus rare et du coup plus difficile à dénicher (évidemment, dès sa sortie, quand les jeux étaient en magasin, le piratage était déjà là, je ne le retire pas) du coup la série se fait pas connaître.
Je pense aussi que le téléchargement, quand très peu de jeux étaient en magasin donc difficile à trouver, a pu faire connaître la série à des joueurs (malheureusement, je dois le dire, c'est comme ça que j'ai connu la série sinon j'en aurais jamais entendu parler).

Bref, ce que je veux dire c'est que ok les téléchargements ont eu un impact sur les ventes mais aussi qu'il y a une raison pour que les ventes soient décevantes et que le piratage soient accrus. Capcom est en partie fautif de ça.

Voilà, c'était mon pavé du jour, c'est juste mon opinion sur un point qui me chagrinait depuis quelques temps et que je voulais faire partager, je pense que c'est le topic adéquate pour mettre mon message. En out cas, tout ce que t'as dit du reste Gold c'est exactement ça.

Voili voilou :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

Ah oui, mais je ne nie pas non plus que côté com ça a bien merdé, il a fallu sue je choppe le premier gratuitement pour prendre conscience que j'aurais dû l'acheter des mois plus tôt. Et encore, je ne savais du jeu que des bribes pour l'avoir vu vite fait évoqué dans le Nintendo Mag de l'époque.

Layton est beaucoup acheté par des ménagères qui n'y connaissent rien en jv, ce coeur de cible n'est pas franchement coutumier du piratage.

Après pour revenir sur AA, le fait est que si les fameux pirates avaient ne serait-ce qu'acheté le jeu par la suite, ça aurait évité bien des choses. Le piratage en soi peut être un biais de test avant achat - malhonnête certes, mais prenons-en notre parti. Tu télécharges ? Je vais pas te juger pour ça. Tu aimes le jeu, tu as une opportunité de l'acheter mais tu préfères garder ta version téléchargée pour acheter la dernière fringue à la mode vu que voler dans les magasins est plus difficile que pirater ? Là tu vas m'entendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:14

Haha, enfaite j'ai perdu ma première DS un jour, les jeux avec donc pas pu avoir l’opportunité de me racheter tout mes jeux, puis j'suis pas le seul à avoir un DS chez moi et puis j'ai découvert la série sur le tard donc pas possible de le trouver en magasin (je peux pas me permettre d'avoir tout les jeux que je souhaite) Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 F_phoeni Ça doit être l'une des rares séries qui me pousserait à acheter tout les jeux de celle-ci. Pas besoin de me justifier plus.

Bref, on s'éloigne du sujet, on s'est compris en tout cas Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Phoenix4 
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

Je plussoie totalement Xin. Sur tout ce qu'il a dit (bon, except l'exemple du Layton).

Je pense aussi qu'Ace Attorney, ça se prête totalement au téléchargement dans le gameplay (et plus qu'un Mario, un Inazuma eleven ou même qu'un Ghost trick). Pas besoin de réflexe hardcore, pas besoin de 150 touches... J'ai toujours eu du mal avec les ému (pour y jouer, je veux dire), mais avec un jeu comme Ace Attorney, ça doit pas être génant.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:31

DjRidoo a écrit:
e plussoie totalement Xin. Sur tout ce qu'il a dit (bon, except l'exemple du Layton).
... Tu serais pas un gros hater de Layton, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:45

On peut pas dire que je le porte dans mon coeur, mais là, ça n'a rien à voir.
Relis le post de Gold et tu comprendras pourquoi je dis ça.

Gold a écrit:
Layton est beaucoup acheté par des ménagères qui n'y connaissent rien en jv, ce coeur de cible n'est pas franchement coutumier du piratage.
Note que le "qui n'y connaissent rien en JV" n'est pas péjoratif, mais juste que le public est moins coutumier du téléchargement qu'est celui de Ace Attorney.

Et tu pourras éviter d'être autant agressif avec moi? Gold a dit la même chose (je me voyais pas dans l'obligation de répéter tous ce qu'il dit) et il n'a pas eu le droit à son comment chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:52

Surtout que c'est un bon gros HS x)
Cela dit +1, ma grand mère joue à Layton ! ahdé

Il sort quand déjà DD?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:17

En automne, logiquement un Jeudi, puisque chez Nintendo les jeux démat ça sort le Jeudi. Ça me laisse le temps de me faire offrir des cartes prépayées eshop US pour mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:17

Moi perso j'espere juste que ma 3ds sera remise a pied a la sortie de DD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:04

J'espere qu'il sortira au moins un mois avant Layton 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dual Destinies n'aura pas de VF   Dual Destinies n'aura pas de VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Destinies n'aura pas de VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OST de Dual Destinies
» Pourquoi "Dual Destinies" ?
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» [OST RIP OFFICIEL 2CDS] DUAL DESTINIES
» Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: