Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)

Aller en bas 
+11
Swann
Soyokaze
Yumil
Basibidi
SweetyTwilight
Xin Eohp
Daichi
DjRidoo
Hunty
Gold
Lonel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:00

Tenez, j'en ai uploadé deux autres, mais j'ai envie qu'on aille voir ma chaîne alors j'en poste un seul :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:18

Sympa cette reprise, un peu plus dynamique que l'original j'ai l'impression ;)
(On essaye de se faire des abonnés comme on peut :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 4:19

Xin Eohp a écrit:
Sympa cette reprise, un peu plus dynamique que l'original j'ai l'impression ;)
(On essaye de se faire des abonnés comme on peut :ahdé:)

Exactement X)
Allez, je poste mont trio AAI: Tyrell Badd ~ The Truth Isn't Always Sweet pour ceux qui ne l'ont pas encore écoutée, Shi-Long-Lang ~ Speak up, pup! et The Man Who Mastermind The Game
N'hésitez pas à vous inscrire à ma chaîne, des fois x)
spoiler:


-------------------------------------------
Hello Kids, aujourd'hui, je vous ai fait du Chrono Trigger: Schala's theme. 'Faudrait vraiment que je me décide à finir ce jeu, sérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:01

je confirme qu'il faut le finir chrono trigger.
Sympa le remix sinon ! ça envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:51

Yumil a écrit:
je confirme qu'il faut le finir chrono trigger.
Sympa le remix sinon ! ça envoie.
Le truc, c'est que j'ai pas trop la motivation pour finir ce genre de rpg, en général: si il y a une chose que je déteste, c'est le level-grinding. Or, je suis forcé d'en faire alors que j'aimerais que ça ne soit jamais le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:56

je vois pas à quel moment faut grinder dans chrono trigger. Perso je me contente d'avancer sans essayer d'éviter les ennemis et j'ai le niveau approprié, en général. t'en est à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:43

Euhhhhhh... Je sais plus trop... Je pense que j'essayais d'aller chercher l'épée de frog et n'était pas assez fort pour affronter la fusion des deux gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:08

ah ouais donc en fait t'en est au premier tiers du jeu et t'as jamais vu Sarah en fait Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 3406525460 J'ai peur de ce que tu diras dans le combat contre Magus.
Après t'as ptet juste la mauvaise strat contre les deux. Il me semble qu'ils craignent la glace et que tu peux arrêter la super attaque avec une technique de chrono.
Après t'est ptet effectivement pas au niveau mais là tu peux t'en prendre qu'à toi-même pour avoir fui les combats contre les ennemis si c'est le cas :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:31

Me revoilà les mecs.

Alors ce coup-ci, j'ai quatre remix de musiques de Final Fantasy VII, dont une étant la célèbre "Cosmo Canyon", étant donné que toutes les versions trouvée sur le net ne sont que de simples revamp plus que des remixs, mais vu que j'ai pas le temps de toutes les mettre, je vais vous les faire entendre une à la fois.
Alors on commence aujourd'hui avec la plus courte: le thème d'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:42

J'ai écouté l'original et au final ton remix est pas mal mais j'ai une préférence pour les remix d'OST d'Ace Attorney que tu avais faite Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:14

Bon, alors je continue dans ma collection FF, à laquelle j'ai ajouté cette fin de semaine deux remix de thème du 6e opus en plus des 4 remix de thèmes du fameux 7e, mais, encore une fois, c'est long à uploader, et j’étais occupé ces temps-ci, alors bah ce sera assez lent.
Et en attendant que la troisième s'uploade, bah voilà déjà la seconde: le thème de Barret (un terroriste sympa...)


et pour ceux qui ne l’auraient pas entendu, bah y'a aussi le thème d'openning que j'avais déjà refait:
Lonel a écrit:
spoiler (innutile de déformer innutilement cette page):
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:19

Bon, j'ai pas envie d'édit visible, et le règlement permet le double post sur son propre topic, alors j'ai, absolument pas récemment, re-fait le thème d'intro de Ghost trick, mais pas seulement remixé; j'ai également ajouté, aux alentours de 4 minutes et 07 secondes (un peu après, en fait), des notes de ma propre composition, inspirés par le jingle de sauvegarde style aa, et ce, avec le fait qu'il ne s'agit pas d'une bête boucle avec un fondu mais une pièce avec intro et conclusion. Probablement un des remix qui m'a demandé le plus de boulot...

Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:01

Un énorme GG à toi Lonel ! C’est un très bon remix. Ta partie personnelle est bien gérée et s'incruste très bien dans le morceau sans le gâcher.

Bien joué mec,beau boulot Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:05

Pareil, j'aime beaucoup ton dernier remix Ghost Trick, très agréable à écouter et complet niveau arrangement ! Et j'aime énormément l'image pour illustrer, tu l'as déniché quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:12

c'est juste une image lambda qui traîne sur internet, je l'ai eu en fond d'écran à une époque, je l'avais trouvée via google images.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:35

Okay, alors j'ai pas vraiment mis à jour depuis un petit moment, mais en tout cas, j'y rémédie.
Entres autres choses, y'a un mec qui fait des remixs vraiment géniaux, mais qui malgré son talent m'a déclaré sans ambrage que mon remix de cosmo canyon (ff7) était la meilleure version qu'il ait jamais entendu, ce qui, comme vous vous en doutez, est très bénéfique pour ma motivation :okay:
Déjà, ça date assez pour certains, mais voici mes remixs de cosmo canyon, du thème de bataille, du thème de wutai (final fantasy 7), du thème principal du 6e opus de la même série et du thème de ROBO (chrono tigger):
spoiler (attention, c'est long):
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:24

J'aime beaucoup le remix de ROBO, il est très sympa :ok:

Par contre les musiques de FF, c'est pas ma came donc je peux pas te donner mon avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:33

Toujours pas mal tes versions orchestrales ! Elles sont dynamiques et se laissent écouter facilement. J'apprécie vraiment les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:59

Okay, c'est reparti. Alors étant donné que j'ai trouvé qu'ils se sont franchement pas foulés pour le remake hd, j'ai eu ce petit fantasme de montrer que moi, avec mes instruments gratuits, je pouvais faire mieux que Nintendo, une grosse boîte pleine de fric. À vous de juger si j'ai réussi, c'est parti pour Molgera (Gayla) et The Great Sea de wind waker:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:44

Joli ! Même si je m'attendais à vraiment une réappropriation orchestrale ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:29

Comme d'habitude tu fais des vidéos super sympa à écouter. Après j'ai dû très peu voire pas du tout écouté les originaux donc difficile pour moi de dire la qualité des réarrangements. Mais continue, on voit que t'aime bien ça ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:54

Soyokaze a écrit:
Joli ! Même si je m'attendais à vraiment une réappropriation orchestrale ! :p
Ah... Malheureusement, je n'ai pas d'orchestre symphonique dans mon salon... J'aimerais beaucoup, mais j'ai pas encore trouver où le caser, donc voilà :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:04

Ce que je veux dire c'est que je trouve pas ça si différent, mais je suis une néophyte et je n'y connais rien donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:20

Salut à tous, alors aujourd'hui, j'ai pas grand chose à vous faire entendre, si ce n'est une reprise d'un de mes plus vieux remixs. La différence est notable, ceci dit; et je vous conseille par ailleurs de monter le volume de vos hauts-parleurs pour mieux entendre les subtilités des accompagnements, en quelques sortes, et, si possible, de coupler ça avec des écouteurs. (si vous souhaitez comparer, allez voir ici )

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:10

Tu as remixé l'un de tes remix ? Une raison précise à ça ? Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 2640013842
On entend les petites différences sur les accompagnements comme tu dis. J'aime bien les sonorités de ces deux remix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonel est allé nager récemment
» Sukai est là *le titre a été édité =)*
» Trailer sous-titré
» Bonjour je me présente
» Meilleur jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Concerto chez les Gavinners-
Sauter vers: