Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)

Aller en bas 
+11
Swann
Soyokaze
Yumil
Basibidi
SweetyTwilight
Xin Eohp
Daichi
DjRidoo
Hunty
Gold
Lonel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:15

Xin Eohp a écrit:
Tu as remixé l'un de tes remix ? Une raison précise à ça ? Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 2640013842
On entend les petites différences sur les accompagnements comme tu dis. J'aime bien les sonorités de ces deux remix.
Oui. Suite à de forts sympathiques conseils, il y a une nette amélioration dans mon traitement des effets, en plus d'avoir plus d'instruments, tous de bien meilleure qualité, et un peu plus de temps passé à travailler les percussions, aussi.

En tout cas, j'avais pas posté certaines récentes (et d'autres beaucoup moins récentes) productions, alors les voici classées par source (attention, il y en a quand même beaucoup):

1- Donc, trois venant des enquêtes de notre ami Hunter:
spoiler:

2- Deux venant des chrono' (je mets les liens vers les pistes officielles au cas où):
liens vers les originales( pour comparer si ça vous amuse):
les ré-arrangements en question:

3- Et une de Zelda tp, ce qui est, je vous l'accorde, surprenant de ma part:
spoiler:

En fait, j'en ai fini deux autres dont l'un qui est prêt à être uploadé, mais je préfère pas trop en mettre simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:56

N'étant pas musicien je ne peux pas faire de critique poussée, alors je vais juste donner mon avis.

Dans l'ordre:

Zinc Lablanc: Je ne suis vraiment pas fan de l'original donc bon...je ne vais rien dire sur celui-ci.

Shimon Aizawa: La par contre je préfère l'original. Le remix fait un peu vieux non ? Je sais pas trop comment dire mais la sonorité est un peu étrange. On dirait qu'elle est en train d'être difusée sur un vieux poste de radio tu voit le genre ? C'est pas hyper prononcé mais ça s'entend quand même un peu. Mais c'est peut-être voulu.

Brandished Flavor: Pas mal :ok:

Spekkio's theme: MDR j'avais déjà entendu entendu un autre remix de cette musique quelque part mais je savais pas du tout d'ou venait la musique originale. Maintenant je le sait merci ^^ (Oui j'ai jamais joué à Chrono Trigger)
Pour en revenir au sujet, c'est très réussi bravo Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 3406525460   (C'est mieux que l'autre remix que j'avais entendu avant en tout cas xD)

Zelda TP: Alors celui là il déchire tout ! Juste parfait  :love:  

Voilà :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 15:54

Basibidi a écrit:

Shimon Aizawa: La par contre je préfère l'original. Le remix fait un peu vieux non ? Je sais pas trop comment dire mais la sonorité est un peu étrange. On dirait qu'elle est en train d'être difusée sur un vieux poste de radio tu voit le genre ? C'est pas hyper prononcé mais ça s'entend quand même un peu. Mais c'est peut-être voulu.
Voilà :ok:

Probablement parce que je me suis trop amusé avec mes effets, j'en sais rien...

En tout cas, malgré mes études et mes travaux liés, j'ai quand même eu le temps de faire pleeeeein d'arrangement histoire de me changer les idées après des heures de dessin, de photographie et autres. Mais, vu que beaucoup sont des essais, des expérimentations, je sais pas trop encore si je dois les mettre ou non. Je verrai en temps utile. En attendant, je vous présente ma plus récente création. Vous constaterez un changement dans l’instrumentation, c'est normal, depuis quelques mois, je me suis mis à chercher aux quatre coins d'internet des banques gratuites et à les assembler pour me former de meilleurs instruments. On ajoute à ça que j'ai utilisé un effet de réverbération différent (bien que je l'ai depuis un moment, les options à priori plus complexes me rebutaient, mais j'avoue qu'avec un préset bien réglé et personnalisé, il est vraiment réaliste), du coup, comme vous n'avez pas entendu la horde de ré-arrangements mentionnée plus haut, eh bah la transition risque d'être un peu plus marquée, puisque vous avez justement manqué une évolution dans ma technique (c'est pour ça que j'hésite à les mettre, c'est une période transitoire, ça serait un peu étrange, quoi...(mais si vous insistez, j'ai au moins 17 fichiers sur mon dropbox, si ça vous intéresse, dites-le), donc voilà, vous allez très certainement reconnaître certains instruments qui me sont chers puisque je les utilisent presque systématiquement, mais aussi une myriade de nouveaux sons plus riches que jamais, dont plusieurs combinaisons de banques que j’utilisai séparément autrefois. Maintenant, trêve de mots, passons à la musique. Je pense qu'elle va vous plaire, que vous la connaissiez ou non, c'est pourquoi je posterai également un lien ici, sérieusement, l'originale mérite aussi d'être entendue, croyez moi. Je dirais même plus, vaut mieux l'écouter avant ma version.
Voici donc, de Pokémon Donjon Mystère 2 ~ Explorateurs du Ciel sur DS tout court (c'est fou comme le temps passe vite, non?): Vast Ice Mountain.:


Dernière édition par Lonel le Dim 13 Aoû 2017 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:07

Très sympa à écouter la version originale, je ne la connaissais pas. Ta petite réorchestration rend très bien elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:44

Xin Eohp a écrit:
Très sympa à écouter la version originale, je ne la connaissais pas. Ta petite réorchestration rend très bien elle aussi.
Merci^^
C'est ma préférée dans l'ost du jeu, en plus, vois-tu, doc, j'ai vraiment fait mon possible pour lui rendre honneur (et même, je sais que c'est subjectif, mais peut-être même que j'ai réussi à la rendre meilleure Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 F_gymsho ). Disons que, je me suis dit qu'une musique comme ça, ça se respecte x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:30

Ah c'est celle que tu m'as fais écouter sur le chat. Je la trouve vraiment sympa comparé à l'original... Je dis ça que maintenant car avant le lien me mettait que le plug-in était pas pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:25

Merci beaucoup ^^

(oui, adobe flash fait chier, souvent :/)

ps: j'ai pas eu le temps d'avancer trop gourmet race, à cause des études, tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:08

SPOILEEEER

Ps :

Ah mais moi je suis pas pressé. Puis au pire tu as les vacances pour ça #esclavagiste
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:22

Bah finalement, entre deux travaux, j'ai fini par finir. Putain qu'elle m'a donné du mal, celle-là, entre les pistes qui ont été mal faites dans le midi et le lag parce que le fichier était trop lourd, c'était pas de la tarte, mais j'espère qu'elle te plaira (et aux autres aussi, évidemment x)

Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:34

Wow. Le début était... Bizarre ô__ô

Mais aprés, c'est vite devenu épique. Fin' épique... Bien rythmé et tout. J'ai adoré ^ω^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:03

Assez joli ce Gourmet Race à ta façon mais je trouve que ça manquait un peu plus de peps, de rythme mais c'est pour chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:28

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ^^

la suite de ma réponse étant longue, je la mets sous spoiler:
--------------
Mise à jour, les mecs!
Je sais pas si vous l'avez deviné, mais la sortie du dernier donjon mystère m'a donné le goût de refaire des musiques des deux premiers (surtout le second, en fait), ce qui fait que vous pouvez vous attendre à ce que j'en poste plusieurs dans les prochains jours/semaines/mois/"allez savoir t'façon faites juste vous dire qu'y en aura un paquet d'acc?", mais, étant donné la lenteur de mon internet, bah je ne peux évidement pas toutes les mettre d'un coup. Du coup, ça sera petit à petit, et en attendant, en voilà déjà six. Encore une fois, je mets les liens vers les originales au cas où.

Spoiler:

Et voilà, comme d'hab', les critiques, les commentaires, genres style comme que, sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 2:42

J'ai pas grand chose à dire, toujours agréable à écouter tes remix, surtout que tu choisis des morceaux très sympa à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:52

Je bosse encore sur les pdm, mais pour diverses raisons incluant: performances de mon logiciel fluctuantes, temps, et perfectionnisme, je ne les ai pas encore achevées. En attendant, je suis assez fier de vous présenter ma dernière création, qui s'inspire très fortement du style d'un autre jeu, je vous laisse deviner lequel...

Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:07

oh wait j'avais pas vu les musiques PDM !!

celle du Grand Canyon est juste parfaite, chapeau mec
(je vais écouter les musiques originales des autres, parce que n'étant pas un joueur de pdm 2, je ne saurai quoi penser. j'éditerai mon post une fois que j'aurai tout écouté)
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:12

Magnifique cette cover de Zelda TP ! <3

Faudra que je la réécoute avec des écouteurs, ça doit valoir le coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:48

(mon dernier message se trouve tout en bas (oui, merci capitaine obvious Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 3642782813 )
---------------------
Ah, ça, c'est sûr, j'optimise mes arrangements pour les écouteurs, cependant, je vérifie toujours avec mes hauts-parleurs comment ça sonne.
Au fait, question comme ça, le taiko que j'ai utilisé (c'est ce gros tambour Nippon qui fait "boum" et "clic-clac" si vous voyez ce que je veux dire), vous dérange-t-il6 Je dis ça parce que j'ai beau le trouver super depuis que j'ai commencé à m'en servir, il reste que j,ai l'impression de l'avoir entendu des centaines de fois, quoi xD

Sinon, merci à vous deux ^^ (et à Xin aussi, au passage!)
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, hein? Soyez pas gênés, que diantre!
-----------------
Okay, sérieux, je suis juste super content. Ça fait presque un an que j'essaie d’extraire les musiques d'Ōkamiden (celles du précédent volet étant pré enregistrées et déjà très bien comme ça...), et j'ai enfin réussi!
J'ai fait un petit test d’instrument en attendant d'avoir une bonne idée ou que quelqu'un me demande de lui refaire une de ses pièces favorites du jeu, hein, pourquoi pas?
Spoiler:
---------------
Oy les mecs! Alors je continue d'expérimenter dans le style d'Ōkami, et en attendant un plus gros truc qui s'en vient, j'ai un pastiche pur et dur fait sur une musique de Pokémon Donjon Mystère 1, soit le Mont Ardent:

Si vous avez quoi que ce soit à me suggérer, au niveau technique comme au niveau de bah... de demandes, ne vous retenez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:46

Anw, magnifique la musique du Mont Ardent <3
Trop de souvenirs <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:47

Wawawawawawawawawaw... j'adore tout tout tout ! J'admire tellement ton travail !
Les instruments, les logiciels, les enregistrements... comment le tout est géré ? J’aimerais bien savoir ! ^^
Pour le taiko, il est très bien où il est, tout colle très bien ensemble ! Je ne sais pas qu’est-ce que ça donne par écouteurs, mais vraiment, rien à dire là-dessus. :P Niveau technique il me faudrait encore une fois des écouteurs, mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choses à corriger !

Des demandes ? Hmm...
https://www.youtube.com/watch?v=cx0zW3MkaA0
Le rendre encore plus dynamique et plus badass qu’il est en style Ōkami ? :ahdé:
(je sens le méga-taiko-kitu venir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:58

loooong pavé:

=============================================================

Bon, puisque j'ai rien partagé de mes derniers upload depuis... je ne sais même plus combien de temps, on va rattraper son retard en classant par jeux. Les dates de créations varient énormément, du coup la qualité des instrument et des effets peut être variable, je m'excuses d'avance. Maintenant, moins de texte, plus de musique!

Edit: mon dernier rémix en date, du rpg Golden sun 3 sur ds, voici:

Capital City of Tonfon (la version d'origine)
Ma version:

(les autres musiques ici sont plus vielles, du coup je n'ai pas utilisé exactement les mêmes instruments et logiciels)

Ace attorney 3:

Elise Deauxnim ~ Gentle Melody: (je supposes que tout le monde la connais, mais en cas:

Originale ici)
Ma version:

À présent, place à Ōkamiden, parce que j'étais pas satisfait de la version cd officielle de celle-ci: Thunder Cloud

(L'originale)
Remix:

À présent, Entrons dans le monde de FF7:

Seto ~ The Great Warrior (version originale)
rémix:

Cid's Theme (version originale))
rémix:

Et pour finir, petite découverte pour vous sur PS1, c'est un jeu fait en partie avec un des animateurs de Ghibli par crave entertainement: Jade Cocoon ~ Story of the tamayaru. Je ne sais pas si c'est à cause de l'aide d'un représentant du studio, mais 'faut croire qu'ils avaient envie de faire un scénario et des personnages travaillés. Chouette RPG, belle ambiance, et surtout, très belles musiques.

Première musique: Aera of Space & Time partie 1 (ou le menu de la zone de combat) (version

originale)
rémix:

À présent, le lieu de départ; Syrus Village (version originale)
rémix:

Et pour finir, le thème principal: Legend Of Arcana (version originale)
rémix:


Dernière édition par Lonel le Lun 5 Déc 2016 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:21

Le thème de Élise Deauxnim est juste trop beau, je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 0:49

Pour ne pas changer, c'est sympa. Ta reprise de Gentle Melody rend bien et j'ai beaucoup aimé celui d'Okamiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:11

Merci!
Ce coup-ci, pas trois tonnes de trucs, juste un petit remix que j'ai fait il y a un ou deux mois. J'ai un peu essayer des trucs avec les effets, et j'ajoute que pour la première fois vous entendrez un instrument que j'ai physiquement joué. (Rien de spécial par contre: la grille d'un ventilateur et un vieux maracas décoratif que j'ai brisé en agitant trop fort x/)
En tout cas, c'est parti pour Dead Sword de zelda TP (pour comparer avec l'originale, c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=zxC7UBKwbrM)


Dernière édition par Lonel le Lun 27 Fév 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:38

Ça va, ça s'entend pas ton bruit de grille de ventilo et de maracas (ne tout cas à l'écoute j'ai pas remarqué). Sinon travail propre comme d'hab', t'aime toujours varier les morceaux de jeux et les genres, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:05

Xin Eohp a écrit:
Ça va, ça s'entend pas ton bruit de grille de ventilo et de maracas (ne tout cas à l'écoute j'ai pas remarqué). Sinon travail propre comme d'hab', t'aime toujours varier les morceaux de jeux et les genres, c'est appréciable !
Meuh si, on les entends très nettement à 0:25; le raclement, c'est la grille d'un ventilateur ben euh.. raclée avec une baguette chinoise (+ deux trois effets de distorsion et de réverbération) et 1:07; le bruit de serpent à sonnette vient du maracas.

Sinon, je retourne sur le pokémon donjon mystère avec Chasm Cave ou la Grotte Abîme de PDM 2. Comme d'hab, voici un lien pour comparer si vous n'avez jamais entendu l'originale:
https://www.youtube.com/watch?v=RSzLxOUOnMg
Et voici le rémixe:


La semaine prochaine, je posterais peut-être du chrono trigger, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)   Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rémixes de Lonel (Il est temps que je trouves un meilleur titre...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonel est allé nager récemment
» Sukai est là *le titre a été édité =)*
» Trailer sous-titré
» Bonjour je me présente
» Meilleur jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Concerto chez les Gavinners-
Sauter vers: