Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Informations en pagailles

Aller en bas 
+7
Gold
Yeki
Soyokaze
Lonel
Arshes
Apollo Legacy
Hunty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:05

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:10

Je clique pas j'ai trop peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:21

CLIQUE CLIQUE CLIQUE :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:31

WTF ahdé 

ça me botte bien une bonne fin WTFesque avec de bons twist (si c'est ce qu'on a émit comme hypothèse sur la CB).
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:34

Et dire qu'au debut c'était moi qui l'avait présenter regardez ce qu'elle ai devenu:dieck: 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:24

Attention ! C'est peut-être le plus gros spoil du jeu alors ne regardez pas si vous ne voulez pas vous spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:33


C'est quoi, dessous ? Une phrase, un gif ? Tu pourrais préciser un peu, ça donne envie de regarder pour savoir quel genre de spoil c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:41

Un énorme info et une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:43


Je demanderais bien sur quoi, mais j'ai peur que tu spoiles rien qu'en répondant à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:45

Je vais te le dire en énigme alors : L'ombre insaisissable est devenue vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:06


En fait, tu aurais dit que ça parle de verrous-psychés, ÇA AURAIT SUFFI.

(Oui, j'ai regardé, très vite. J'ai réussi à ne pas lire la phrase jusqu'au bout. *fier*
Par contre, l''image de la vidéo est déjà du spoil en elle-même, avis aux craintifs. Même si on a vu plus grave. )
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:22

Il y aura un voir plusieurs bad ending dans Dual Destinies.


Dernière édition par Hunty le Mer 21 Aoû 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:24

? Il y a plusieurs fins possibles ? [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 751173 
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:31

J'espère que ce sera pas amené de façon aussi cheap que dans Justice fo All.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:43

Des fins alternatives ? Il y en a une où Apollo succombe de ses blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:45

Et en cadeau, une avalanche de mauvaises nouvelles pour vous faire détester Dual Destinies sans aucun spoil (oui je sais je suis très gentil). Je traduis moi même avec mon anglais approximatif un pavé d'un anglais qui à fait le jeu, et vu que j'ai parfaitement conscience que je traduis mal, je vous mets le pavé original en spoiler.

On peut pas présenter de profils en tant que preuves.
L'investigation n'est pas aussi libre que dans les précédents
L'investigation s'arrête brutalement quand on a collecté toutes les preuves. Malheureusement, la chance de trouver les easter eggs s'en retrouvent amoindris.


De temps en temps, quand on aura trouvé une certaine preuve, notre personnage se déplacera de lui même dans une autre pièce. (Hunty : je trouve pas ça spécialement mauvais personnellement)
Contrairement à la trilogie PW, quand un Psyche-Lock apparaît, c'est qu'on a suffisament de preuve pour le briser, on peut y'aller directement.
En plus de ça, les Psyche-Lock, le Mood Matrix, le "Thought Route" ne reçoivent aucune pénalité, que ce soit dans les phases d'investigation ou de procès. Quant à la perception d'Apollo elle est bien plus facile à trouver.


Au bout de trois pénalités, votre sidekick vous demandera si vous voulez de l'aide. Si vous répondez oui, il vous dira quel témoignage est louche et si il faut l'attaquer ou présenter une preuve.
Une pénalité n'enlève plus que 10% de vie. Le seul moment de toute le jeu où ça enlève plus, ça n'enlève que 20%. (Hunty : on est bien loin de PW123 et de certaines pénalités nous enlevant toute notre barre de vie...)


Comme si ça ne suffisait pas, quand notre barre est entièrement vidée, on ne revient pas à notre précédente sauvegarde mais uniquement au précédent contre-interrogatoire, dont on connaît la réponse bien évidemment.
Il y a une feature optionnelle appellée "Detective's Demo" qui garde une trace de notre progression, et qui nous dit quasiment qu'est-ce qu'on a déjà débloqué et qu'est-ce qu'on doit faire ensuite.


Même si on joue avec Phoenix la majeure partie du temps (sur seize parties, Phoenix en a 7, Apollo 5 et Athena 4), Dual Destinies n'est ni l'histoire d'Apollo, ni celle de Phoenix: c'est l'histoire d'Athena. C'est bien évidemment une bonne histoire, mais le caractère ou le background de Phoenix n'est pas du tout travaillé. Pire, les révélations d'AJ concernant Apollo et Vérité ne sont pas exploité une seule seconde, ils sont complètement oubliés.


Les développeurs ont tentés de rendre le jeu meilleur qu'AJ, mais les défauts sont toujours les mêmes : on ne voit pas ce qui est arrivé aux anciens personnages et à ceux d'AJ, même Ema Skye qui à tout simplement disparu en moins d'un an (au moins nous savons que Maya est actuellement Maître Kurain, elle nous le dit elle même).

Pavé original que je conseille à tout ceux qui comprennent l'anglais, pas d'offense moi même:
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:48

Bref, un mot : CAPCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:54

J'ai l'impression qu'il nous prennent un peu plus pour des gros assistés (le fait par exemple que la barre de vie descend jusqu'à 20% maxi ou qu’Athena nous assiste beaucoup dans le procès) ... bon, je préfère voir ça moi-même pour m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:56

C'est ce que j’appelle perso : Le complexe Fay.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:00

Xin Eohp a écrit:
J'ai l'impression qu'il nous prennent un peu plus pour des gros assistés (le fait par exemple que la barre de vie descend jusqu'à 20% maxi ou qu’Athena nous assiste beaucoup dans le procès) ... bon, je préfère voir ça moi-même pour m'en rendre compte.
Nan mais c'est pas juste "20%" à partir de la dernière affaire ou je sais pas quoi. Non non, UN SEUL MOMENT dans le jeu, le juge va "essayer" de te mettre la pression avec une pénalité de 20%. Hahaha. Il s'adoucit avec l'age, semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:03

.


Dernière édition par Lowel le Mar 16 Mar 2021 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:14

L'erreur fondamentale, elle ce tient en deux mot, Apollo Justice.

Quand à la barre de vie, je m'en contrefous à vrai dire, un point'n click/visual novel n'a pas vocation à faire tuer le joueur.


Dernière édition par Arshes le Mer 21 Aoû 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:14

Lowel >> Je te rappelle que ce n'est pas mon texte, hein. Je l'ai dit moi même à certaines personnes du forum, jamais un jeu Ace Attorney ne s'est concentré sur le personnage éponyme, toujours sur un autre perso. (PW1 : Hunter / les soeurs Fey, PW2 : Hunter / les Fey, PW3 : Les Fey (oui Godot fait en quelque sorte parti des Fey, en tant que compagnon de Mia, et Dahlia est une Fey), AJ : Phoenix et Trucy, AAI : Kay, AAI2 : le père d'Hunter.) Ca ne m'a jamais dérangé. Donc non seulement ça me dérange pas que ce soit l'histoire d'Athena, mais en plus je m'y attendais. Par contre j'espère que le personnage de Blackquill est plus que le gentil monsieur qui est en fait encore plus gentil que gentil et qui s'occupe d'Athena. Parce que ça se sent à des kilomètres ça.

Concernant la difficulté ça me dérange pas tant que ça vu que c'est en anglais, donc je vais me retrouver avec une difficulté équivalente aux PW français je pense.

Et si, c'est important qu'ils sachent qu'ils sont frère et soeur. Ca risque d'entraîner des problèmes évidents d'inceste sinon :meele: Pareil pour Iris Fey, ils lancent un truc qui peut donner quelque chose d'intéressant (Trucy aurait très bien pu être la fille biologique de Phoenix et Iris) durant l'ending d'un jeu et durant la suite du jeu, c'est limite si le scénariste "ah non ça je connais pas désolé j'ai lu que la moitié du script du précédent jeu hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:30

.


Dernière édition par Lowel le Mar 16 Mar 2021 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:35

Justement, c'est ce que je leur reproche. Ne pas se justifier. Faire comme si elle n'avait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Informations en pagailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils/ informations sur des jeux.
» Levée des spoilers
» Gyakuten Saiban 4 - Discussion avec spoilers
» [Big spoilers ahead °O°] Apollo Justice débarque aux US !
» [One-Shot Apollo Justice] La Main du Roi (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: