Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Informations en pagailles

Aller en bas 
+7
Gold
Yeki
Soyokaze
Lonel
Arshes
Apollo Legacy
Hunty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:40

De toutes façons, je parie que tout va être dis dans AA6. Flûte, j'avais oublié, il sortira sûrement pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:42

.


Dernière édition par Lowel le Mar 16 Mar 2021 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:48

Apollo >> Je pense que PLvsAA est notre dernier espoir de voir arrivé AA6 en Europe. Croisons les doigts.

Lowel >> Certes c'est hors-sujet au milieu d'une affaire, je partage totalement ton avis de ce point de vue là.

Par contre je t'avoue sans problème que je préfère connaître la vie sentimentale de Phoenix, ou le moment ou Apollo se rend compte que Trucy est sa soeur, plutôt que voir des pirates chelous dont je n'ai absolument rien à faire gesticuler dans tout les sens, surtout si je dois payer encore plus que le jeu de base pour voir ça. J'aurais bien aimé que les DLCs d'AADD jouent à font la carte du fan-service, comme Fire Emblem Awakening. Après tout, vu que ça n'est pas dans le jeu de base, et qu'il faut payer pour y accéder, j'aurais apprécié une affaire super détendue avec plein d'anciens persos etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:50

J'suis plutôt d'accord avec Hunty sur ce coup-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:52

Pour ce qui est de la vie privée en DLC, pourquoi pas.
Du reste, je continue de croire qu'il n'y a rien de choquant et de particulièrement décevant dans ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:13

Finalement tout ça concerne le fanboyisme, du moment que le scénario de ce nouvel épisode est bon et que les nouveaux personnages sont intéressants et attachant je serais satisfait.

Il faut savoir ce qu'on veut aussi, un bon jeu ou une fan-fiction culcul?[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 246394 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:53

Pas obligé que ce soit une fan-fiction culcul, une affaire avec d'anciens persos et avec les nouveaux persos, ça peut être intéressant (ce serait quand même plus intéressant une affaire de ce genre qu'une affaire complètement WTF fait comme ça par les développeurs comme l'a dit Hunty) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:17


Si Pollo et Vérité n'apprennent pas qu'ils sont frères et sœurs, ça a beaucoup plus de chances d'être culcul que s'ils l'apprennent.:meele:
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:23

Fanboisme, pas tant que ça. j'ai trouver le passage de AA3 à AJ un peu trop brutal (PW ne parle même pas des fey alors qu il a le megatama, c'est comme si qu'en 7 ans PW aurait coupé les ponts avec tout son entourage) .
Au lieu de commencé plein d'histoires avec de nouveaux personnages faudrait en finir (genre celle Iris, [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Inismile )
C'est dommage que Emma ai dégagé.

Je trouve dommage que la difficulté soit réduite, ça réduit le plaisir du jeu (ou ils avaient prévu que le jeu serait qu'en 2 langue)

Je me plais mais je n'ai jamais été déçu d un scenario de AA, et j espère que ça sera encore le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:42

Les gens qui pensent qui viennent d'arriver ou qui arriveront et qui pense que le forum à une opinion négative de Dual Destinies, détrompez vous. J'ai parlé que des points négatifs plus haut.

Pour te répondre Yeki, je suis totalement d'accord. Phoenix Wright avait une partenaire, d'excellents amis, une petite amie... Et 7 ans plus tard il est célibataire, isolé et ténébreux ? Fucking bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:58

.


Dernière édition par Lowel le Mar 16 Mar 2021 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:34

Lowel a écrit:
Hunty a écrit:
Les gens qui pensent qui viennent d'arriver ou qui arriveront et qui pense que le forum à une opinion négative de Dual Destinies, détrompez vous. J'ai parlé que des points négatifs plus haut.

Pour te répondre Yeki, je suis totalement d'accord. Phoenix Wright avait une partenaire, d'excellents amis, une petite amie... Et 7 ans plus tard il est célibataire, isolé et ténébreux ? Fucking bullshit.
Partenaire qui est devenue maîtresse de la technique de chanelling Kurain, et c'est pas un boulot à mi-temps.
D'excellents amis ? Qui te dit qu'il ne les a pas revus entre temps, et qu'il ne les voit pas encore tous ?
En effet, le MASON System est une recréation de son ENQUÊTE pour montrer aux jurés la vérité sur Kristoph, et non le déroulement exact de sa vie à ce moment-là.
Une petite amie, on peut s'imaginer beaucoup.

Qui te dit qu'il est isolé, enfin ? Et l'image de ténébreux, c'est simplement un genre qu'il se donnait dans AA4. Je te rappelle que dès le moment où il s'est fait accusé dans la première affaire, il avait tout calculé quant au fait de rétablir la vérité et de pouvoir enfin récupérer son badge dans l'affaire 4. De quoi se donner des airs, oui.
Tu marques un point en soulignant qu'ils sont peut-être toujours en contact, mais j'en doute. La seule preuve que j'ai là maintenant, c'est que c'est dans Dual Destinies que Maya lui apprend qu'elle est Maîtresse de la Technique Kurain, ce qui signifie bien évidemment qu'il le savait pas avant. Mais on était habitué à la présence de ces gens là. Gumshoe, Butz, Edgeworth, les Fey, etc. Et là on est passé de tout à rien, si tu vois ce que je veux dire. Dual Destinies arrive à faire un juste milieu, je l'espère intéressant. (je rappelle que Pearl et Edgeworth n'apparaîtront que dans l'affaire 5)

Et oui c'est un air qu'il se donne, le côté ténébreux, je dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:07

Lowel a écrit:

D'excellents amis ? Qui te dit qu'il ne les a pas revus entre temps, et qu'il ne les voit pas encore tous ?
Ah ben justement, on n'en sait rien. Et on ne le voit pas retrouver beaucoup d'amis.

D'ailleurs, on n'a même pas de "preuves de contact", maintenant que j'y pense (à part les DVD du samourai d'acier hérités de Maya). Des éléments dans son bureau que quand on les désigne du stylet il nous dit "une carte postale de Paul : encore une conquête à son actif. Espérons que ce soit la bonne, cette fois...".
Même juste ça pour deux ou trois personnes, ç'aurait été un début.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:33

Une ligne de texte pour expliquer chacun des deux bad ending (+ le bad ending du DLC):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Informations en pagailles   [Spoilers] Informations en pagailles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Informations en pagailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conseils/ informations sur des jeux.
» Levée des spoilers
» Gyakuten Saiban 4 - Discussion avec spoilers
» [Big spoilers ahead °O°] Apollo Justice débarque aux US !
» [One-Shot Apollo Justice] La Main du Roi (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: