Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hopital Samus:partie est

Aller en bas 
+5
[•Bubble•]
Morgan Le Fey
Kaul
Syrul
objection
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:06

- On peux pas dire que c'était bienvenu, mais toujours est-il qu'elle a prit de très gros risques... Je suis aussi content qu'étonné qu'elle soit toujours en vie.
C'est sûrement l'inspecteur la plus compétente du commissariat, et la plus téméraire. Ca aurait été mal venu que ça lui coûte la vie quand même.
Elle aura des séquelles de tout ce qu'elle a subit vous croyez ? -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:11

Hopital Samus:partie est - Page 3 Ani-ema-sad
Sûrement... La pauvre(Hé, n'allez pas croire que je fais tout pour que mon perso est super bien vernie, hein!)a un caractère autoritaire, là elle va l'être un peu moins... Et sa fierté en aura pris un gros coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:19

Miles hausse les épaules
- Si quelqu'un doit se sentir peu fier ici, c'est moi.
Pour commencer, c'est moi qui ai negligé d'aprofondir mes recherches sur Afforme alors qu'il était, ou aurait dû être, mon suspect numéro un.
Ensuite, c'est encore moi qui ai eu le malheur de laisser Morgan, je veux dire mademoiselle Lefey, aller telephoner toute seule. Surtout que je m'étais promis de ne plus faire pareille bétise après ce qui s'est passé avec Dorian...
J'ai même failli oublier Yurie !
Puis, pour finir, ce fut ma décision d'arrêter la voiture pour prendre mademoiselle Lefey, peut-être que son plan aurait marché après tout... -

Miles restait persuadé que le plan de Morgan n'aurait pas marché, mais il préférait présenter sa propre faute comme ça, étant donné que sa faute avait en réalité été de mettre tout le monde en danger en s'arrêtant pour rapatrier Morgan alors qu'ils étaient sous le feu ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:22

Hopital Samus:partie est - Page 3 Ani-ema-thoughtful
Peut-être que vous n'aurez pas dû lancer tous vos soupçons sur Dorian... Mais ne culpabilisez pas, ça reste la faute à Morgan. :ema:
Mais maintenant, je suis sûre à 100% que le patron va me croire...
Ca me rappelle: Que fait-on, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:27

*soupir* - Vous êtes bien rapide à incriminer Morgan, je pense que les tords sont au moins partagés.
Sinon, j'aimerais bien attendre que Mor... *sbaf* Mademoiselle Lefey se réveille pour être sûr que tout va bien. Elle a reçu un coup sur la tête quand même, puis elle avait vraiment pas l'air bien dans la voiture
Ensuite... J'irais voir dans quel état est Shelley, ma voiture. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:29

Hopital Samus:partie est - Page 3 Ani-ema
Je crois vraiment que ce n'est pas la peine. Elle a d'abord pris un bon coup dans le derrière puis elle s'est pris une baie vitrée en plein dans la caboche! Et en plus, Shelley a des balles dans les pneus. Mais j'imagine que vous y tenez beaucoup, M'sieur Miles. Allons voir ensemble comment va Shelley!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:34

- QUE... QUOI ??? COMMENT CA PAS LA PEINE... VOUS VOULEZ QUAND MEME PAS DIRE QUE... QUELLE AURA DES SEQUELLES ???? OU QU'ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ??? -

Visiblement, Miles paniquait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:39

Hj : Mon internet a bugué, c'est pour ça que j'ai pas pu répondre plus tot Hj

Hunter frappa à la porte 203 avec un gros bouquet de fleur, il rougissait de honte en croisant plusieurs personnes...

Enfant : Mamie Mamie ! T'as vu le gros bouquet ? Et si on offrait le même à maman?

Mamie : Oui, je sais où il y'a de belles fleurs...Ho, mais c'est le procureur Hunter, le démoniaque...

*J'vais vous coller un procès moi, vous allez voir !*

Hunter refrappa à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:39

Hopital Samus:partie est - Page 3 Ani-ema
*Il panique vraiment, le pauvre... Sa voiture ne le méritait vraiment pas...*
Allons, ne soyez pas déprimé! Je vais venir avec vous. Peut être que vous vous sentirez mieux. Et bien sûr qu'elle aura des séquelles: c'est un ancien modèle. Je ne pense pas que vous retrouverez les pièces à remplacer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:52

Miles n'était plus paniqué mais déconcerté par ce qu'il venait d'entendre.
"Elle... Elle croit vraiment que c'est pour ma voiture que je me met dans un tel état ? Pour autant que je sache, une voiture ça ne tombe pas dans le coma...
En tout cas, heureusement que je ne m'inquiette pas tant que ça pour ma voiture, parce que c'est pas son discours qui va me rassurer..."


- Oui bon... Vous avez raison, allons constater l'empleur du massacre. Je suppose que la voiture est toujours là où on s'est crashé... Ca devait être le bar Honey Moon. -

Miles jetta un dernier coup d'oeil à Morgan avant de sortir.
"Bah... Je reviendrais quand elle sera réveillé."


(HJ/ Je sais pas qui Hunter espère trouver chambre 203, mais nous, on y est pas. D: HJ/)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:54

Hopital Samus:partie est - Page 3 Ani-ema-happy
Oui! Inquiétons nous plutôt du bar de ce pauvre monsieur, il doit être déprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:56

(HJ/ Comme d'hab', je te laisse l'initiative du premier post dans l'autre topic XD /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:00

(HS-Faut apprendre à prendre des responsabilités! Hopital Samus:partie est - Page 3 Oldbag *Mode auto persuasion/off*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:03

(HJ/ Je te laisse l'initiative d'apprendre, honneur aux cadettes :p /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:09

(HS-Allons, je rigolais. Let's move on.-/HS)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 6:51

Citation :

(HJ/ Je sais pas qui Hunter espère trouver chambre 203, mais nous, on y est pas. D: HJ/)

HjFlute, j'ai mal lu T_T HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:07

/HJ/ Bah ma foi, c'est pas bien grave, Hunter aura été mal renseigné. x)
On sais tous qu'ils sont pas doué à l'hôpital Samus, preuve en fut le docteur Med Cin. D:
Désolé pour tes fleurs. :( \HJ\
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:57

Victoire ouvrit les yeux et sursauta.

- O-Où suis-je ? Qu'est que...

Elle regarda sa jambe gauche ou plutôt sa cheville : cette dernière était pas super-super... Une griffure importante remontait vers le haut de la jambe et la cheville était 'retournée' (Je sais plus comment on dit... C'est pas une foulure : c'est un truc que j'ai déjà eut en vrai et qui fait que une partie du pied est lègèrement retournée et ça fait hyper mal.)


-M'mouais... Pas trop gra... Aïlle ! Ca fait vachement mal quand même... J'ai dû me faire ça pendant l'impact et... Oh ! Mademoiselle Lefey ! Elle va bien ?!

Victoire se leva en boitant et s'approcha de Morgan :
-Hmm... Ca a l'air d'allez. Ouuuuf. Et Monsieur Miles ? Mademoiselle Ema ? Apparamment, ils sont pas - Ou plus ? - là.

Elle se traîna à nouveau vers son lit et poussa un soupir en regardant sa jambe.


*Punaiise. J'ai vraiment pas été top là. J'ai abslument RIEN fait O_o ! Quelle tâche punaise ! Heuresement que je suis pas devenue inspectrice quand on a failli m'le proposer... Grumbl ! Tout ça à cause d'elle et elle se fait "shourer" en plus. Bon. Je vais essayer d'les retrouver... Vu le lit avoisinant, ils étaient là. Mais sont partis. Quelle conclusion de truand, pfffff... Ah tiens !*

Victoire vit une paire de béquille qui n'attendait que elle.
*Exellent ! Je suppose qu'elles étaient là pour moi... 'Fin j'en ai besoin après tout.*

Elle se sait des béquilles et observa à nouveau l'état de sa jambe :

*Maiiiis c'est rien ça ! Ils vont m'laisser sortir. Je suis d'la police après tout et je suis bien gradée pour une officière. Je boîte juste et puis...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:58

Hum...?
*C'est l'hôpital Samus, non...?*
Morgan se caressa la tête et devina qu'elle avait un bandage sur le crâne.
*Je vois... Après l'accident, je me suis retrouvée ici. Après tout, c'est là où Yurie était hospitalisée. On l'a suivie...*
Elle regarda sa cheville pour constater qu'elle allait mieux.
*Une chose de faite. Il y a trois lits à côté. Sûrement Miles, Ema et Victoire. Bon, je vais demander où ils sont et les rejoindre.*
Elle commença à quitter son lit et au même moment, une infirmière entra.
-Oh bonjour. Vous vous en allez déjà?
Morgan: J'ai rien à faire ici... Autant aller les rejoindre.
-Oh, très bien. Mais vous n'êtes pas entièrement rétablie. Vous devriez retourner à l'hôpital pour qu'on vous donne des instructions.
Morgan: Merci...
*Bon, allons les rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:44

La voiture de Victoire s'arrêta devant le bâtiment et Ashley sortit avec une rapidité plutôt louche.
[Victoire] : C'est vrai que tu as quelque chose à vérifier.
[Ashley] : Oui. On m'a bien emmené ici après ?
[Victoire] : C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:51

Parking de l'hôpital Samus, 17H47


La voiture de Victoire se gara devant la clinique qu'ils avaient déjà visité à trois reprises en l'espace de deux jours. Ils devaient y retourner encore fois pour écouter un dernier témoignage de la part de Zak Vale, le médecin qui a sûrement du joué un rôle important dans l'affaire Amano. Accompagné de Victoire et de sa jeune soeur Ashley, l'inspecteur se rendit au hall d'entrée de l'hôpital avant de demander en chemin:


[Dorian] :"Vous avez été ammenée à cette clinique après votre enlèvement ?"

[Dorian] :*Tiens donc, encore un point commun avec notre affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:01

Ashley hocha la tête de façon affirmative et expliqua :
[Ashley] : Oui. Apparamment, le chauffeur de taxi m'a ammené ici. Après ils ont appelé ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:05

Dorian acquiesça, une idée commença à germer dans son esprit, il se pourrait qu'il y avait point commun avec cette affaire :

[Dorian] : "Par curiosité, connaissez-vous le nom du médecin qui vous a pris en charge ?"

Si c'était ce à quoi il passait, cela ferait une nouvelle pièce du puzzle qui se complèterait.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:09

"HJ : Disons que je vais répondre dans la logique. Je répond Zak Vale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:14

-HJ- Bah, c'est ton histoire après tout, Dorian n'émet qu'une théorie. Si c'est effectivement Zak Vale (ou plutôt Med Cin car il devait déjà avoir changé de nom d'ici là), je suppose qu'objection doit être au courant pour l'histoire d'Ashley. Sinon, dis-juste que tu t'en souviens pas. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital Samus:partie est - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital Samus:partie est
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]
» Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).
» Concours de bannières - Édition Ghost Trick - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: