Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hopital Samus:partie est

Aller en bas 
+5
[•Bubble•]
Morgan Le Fey
Kaul
Syrul
objection
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:24

HJ - Moi' j'veux bien dire Med Cin mais si objection est pas okay =s... Je vais rester flou. -

[Ashley] : Je ne me souviens plus de son nom de famille. Je crois juste qu'il s'appellait Med... ? Je ne peux pas être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:28

Dorian souriait, Ashley n'en avait pas la certitude, lui était confiant que sa théorie était la bonne :

[Dorian] : "Si c'est celui que je pense, vous ne tarderez pas à le retrouver."

Sur ces mots, il entra dans le hall d'acceuil et s'approcha de la secrétaire :

[Dorian] : "Excusez-moi, où pouvons-nous trouver M. Med Cin ?"

-HJ- A partir de là, je crois qu'il nous faudra attendre objection pour poursuivre. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:42

[Ashley] : Vous conaissez ce monsieur Med Cin ? C'est un ami à vous ?
Quand même. Je ne vois pas bien le lien entre les deux affaires ?
[Victoire] : Ne soit pas bête. On a toujours soupçonné la Comète Corp. du meurtre de notre mère.

HJ - Kay'. -
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:21

[i] Zak etait assie dans la chambre de Yurie où elle peingniait(Note:si vous voulez savoir pourquoi je dis ça,chercher Amano dans le staff des FF).Il a peut partire du commiseriat pour examine Yurie sur son comportement,heuresement elle n'avait rien.Cette piece n'avait pas de camera cache,car de un Comete Corp qui paye les mediacaments,,ne veullent pas accause d'une excuse bidon comme quoi si elle se sentait trop regardait ,elle peterait les plomb,et les journeaux acusseront Comete Corp de n'avoir pas achete les bon mediacament.Et aussi grace a l'intervension de "quel qu'un".

Zak attendait l'arriver des policiers.Malheuresement,sur les sujets où il y avait des zone d'ombre ,il ne pouvait(accause du temps)en quand parlait que de 3 sujet max,entre:

La preuve qu'avait trouver Degain Amano
Comment Zak savait beaucoup de chose sur les mefaits de Comete
Le meutrie de Degain
Le meutrie de Selia
Le meutrie de Na...(le personnage de Von Karma qui vient de mourire)
Le meutrie du Politicien
The Fear


PS1:Donc entre les sujets propose vous ne pouvez que pendre 3 sujet.
PS2:D'autre peut se propose.
PS3:Bubble,j'accepte,mais dis moi tous sur l'affaire,ou prese que.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:38

-HJ- Yurie Amano, c'est avant tout le nom japonais de Céleste Lavoute, plus que le nom de famille du character designer des premiers FFs.-HJ-

[Dorian] :"Victoire, Ashley, je crois que nous aurons à parler plus longuement de votre histoire lorsque nous seront revenus au commissariat. Le temps des visites est presque terminé, nous avons peu de temps pour écouter ce que notre docteur a à nous raconter."

Une fois que la secrétaire a informé l'inspecteur de la pièce où se trouvait M. Cin, il se hâta pour y retrouver une scène presque touchante en voyant la malheureuse jeune fille peindre. Après que le docteur ait expliqué aux policiers ses conditions, Dorian ne perdit pas son temps et commença :

[Dorian] : "M. Vale, nous n'avons pas beaucoup de temps, alors je vais droit au but. Depuis quelques temps, nous avons entendus à plusieurs reprises le nom de "The Fear", sans jamais comprendre de quoi il s'agissait, à part qu'il doit s'agir d'une sorte de bras armé de la Comete Corporation. Savez-vous quelque chose sur eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:25

Zak:The Fear est une victime de Comete Corp.Comme De Killer,cette une lignier d'assassin depuis longtemps.Mais The Fear,ou plutot Alkileur Seri,avait un gros probleme son pere et sa fille etait tres malade.Comete Corp commencer ses mefait et avait besoin d'un tueur pro et qui serait fidele,mais aucun tueur est reelement fidele .Alors,avec l'argent qu'ils avaient,ils ont achete les medicament pour le pere et la fille de Alkileur,en echange de sa fidelitait.Il accepta.Au fil du temps,Alkileur prit de l'importance ,et il est maintenant dans les haut rang de Comete Corp.

Il faut que vous sachez que The Fear deteste Comete ,car il n'a jamais volue devenir ça,deplus il ne tue jamais les parents qui on des enfants...et c'est grace a lui que Yurie est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:33

[Ashley] : Pauvre homme ! Cest malheureux pour lui...
Victoire écoutait tout en observant Yurie peindre. Elle faisait cela d'un mouvement habile. Victoire aimait bien la peinture au thème Japonais et la calligraphie mais les gestes de Yurie avait l'air plus préçis.
Elle se tourna de nouveau vers Zack. Ashley faisait un effort pour ne pas dévisager le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:42

Intéressant, donc "The Fear" était un assassin professionnel à la solde de Comete, enfin presque puisque ce fut plus sous la contrainte qu'il avait rejoint la Corporation. Dorian prit note de ce dernier détail, qui savait, peut être y avait-il un moyen de faire basculer ce fameux "The Fear" dans leur camp, ou du moins faire en sorte qu'il ne soit plus contre eux:

[Dorian] : "Si je me souviens bien, vous aviez dit que la grande soeur de Yurie, Selia, a été tué parce qu'elle avait découverte une preuve particulièrement compromettante pour la Comete Corp. Ensuite, vous et M. Degain avez tenté de terminer ce qu'elle avait commencé. Et voilà qu'aujourd'hui, Degain est assassiné et encore une fois Yurie est officiellement la suspecte n°1. J'en présume donc que M. Degain avait lui aussi avait découvert quelque chose. Avez-vous une idée là dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:47

Zak:Avant de continue le recit,vous devez savoir que The Fear n'a que 4 doigts.Cela fait je vais vous explique:l'affaire de ce politicien est tres special ,un politicien un peu dans des magouilles,venait de declare qui va faire la geurre a Comete Corp,mais avant le discour où il allait reveller des chose sur cette societe,il meure.Une camera a filmer la scene.Sur la scene qui la camera a filmer,on voit le politicien et un homme a 4 doigts ,nul besoin de dire son nom,ensuit le politicien va degainait une arme,puis "pan" juste au moment il sort son arme,il se tire desus.Bien sur tous pensa que cette homme sur cette video faisait du chantage ,puis que le politicien se suicide.

Pourtant deux detail attire le doute,le premier ces la façon que le politicien prend son arme,ils avaient plus l'impretiont qu'il prenait son arme pour attaque The Fear que de suicide,la deuxieme chose qui peut paraitre bizzare c'est The Fear qui au moment meme au me politicien tire il recule sa main comme si il tirait sur un fil.


Et Justement Degain,avait trouver la preuve,qui etait un fil et aussi une cassete qui prouverait cette these.


Zak depuis un moment avait remaque Ashley,il savait qui c'etait et la fin de cette discussion il allait demander a Victoire de la cacher,Zak ne voulais plus que personne soit mele a cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:04

[Dorian] : *Et quand on croyait qu'on en avait fini de découvrir les magouilles d'une énorme corporation d'informations, il fallait qu'on plonge dans les mystères concernant la mort d'un politicien corrompu.*

L'inspecteur regarda sa montre, l'heure des visites était presque terminée, il devait faire vite et soutirer le plus d'informations avec le peu de temps qu'il restait :

[Dorian] : "Nous n'avons plus beaucoup de temps, alors j'ai deux dernières questions à vous poser.
D'abord quel est le nom de code que la police a donné à l'affaire du "suicide" de ce politicien ? Je pense que jeter un coup d'oeil dans les détails de cette enquête ne serait pas de trop.
Et enfin, ma dernière question : comment se fait-il que vous savez tout ça ? Certes, vous avez passé un deal avec Comete, mais ensuite vous avez essayé comme Selia de dévoiler avec M. Amano les magouilles de la corporation. Degain en est mort, mais vous êtes encore en vie, et même en train de nous donner des pistes d'enquêtes qui pourraient causer la perte de Comete. Comment se fait-il qu'ils n'ont pas essayé de vous abattre également ?"
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:19

Zak:Le nom de cette affaire [C3 D2 ].Pour se qui concerne l'autre questoin:


Vous savez que j'etais(et je suis toujour)psychologue,j'etais souvent amene a rencontre des gens special.Et un jour mon client a etait Comete .Il la un petit probleme psychologique,il doit dire tous ses magouielle comme il n'a pas confiance en ses hommes il se confia a moi.Quand j'ai sus tous ses crimes j'annulla toute les sceances suivante.Maintenant il se "dit tous" a un ordinateur qui est extrement bien protege.Il est maintenue par un programe que si on fait une seule erreur,cela entraine la mort du disque dur.


D'un coup le telephone de Zak sonne


???:je ne peux plus maintenir le virus,"tes policier" devrait se magnie si il ne veule pas de probleme.

Zak:Vous avez entendue ,partait vite et SVP cacher Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:43

Dorian aurait voulu en savoir plus sur ces dernières révélations, mais le ton qu'avait pris Vale était on peut plus clair : s'ils restaient plus longtemps, ils se mettaient tous en danger. L'inspecteur hôcha la tête devant la requête du médecin, avant de commencer à se tourner vers la porte de la chambre. Ils auraient un sacré méli-mélo à remettre en place une fois de retour au commissariat :

[Dorian] : "Victoire, Ashley, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:48

Zak:Une derniere Chose,si vous voulez que Comete perds,il faut que The Fear change de camp,mais vous ne le pourrez que pendant le proces.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:15

Ashlet fût surprise par la requête de Zack aux premiers abords :
[Ashley] : Me... cacher ?
* Mais ! Ils vont vouloir me faire la peau à moi aussi ? Glup...*
Victoire ouvrit la porte de la chambre suivit de Dorian & Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:17

Dieck avait passer plus de 4 heures a essayer de faire parler Scot Yeux.Apres avoir gagner sa confiance,Dieck reussi a avoir quel que chose "Enkidu".Dieck apprit de Zak que ce nom etait l'un des code pour acceder au base de donner de Comete Corp.Est surtout a la video non-truque de l'affaire C3-R2 .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:06

HS/Il est tout seul, Dick?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital Samus:partie est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hopital Samus:partie est   Hopital Samus:partie est - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital Samus:partie est
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Affaire L.D.S.H. [Premiere Partie]
» Affaire 3: Volte-Face Circus: Partie 1 (L'enquète).
» Concours de bannières - Édition Ghost Trick - Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: