Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos avis à CHAUD sur le jeu

Aller en bas 
+25
Verte
Illyris
Balexir
Lonel
jonrod
Ezekiel Johnson
Yumil
Basibidi
Hurricane
Sena
Charley
Apollo Legacy
jej
Shkannontrice
samizo kouhei
Yamachan
Gold
Arshes
Xin Eohp
Wolv Hunter
Arty Zayox
Soyokaze
Yeki
DjRidoo
Hunty
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:28

Ce topic à un but très simple : vous jouez, un moment vous marque, vous avez envie de faire un commentaire, vous mettez une balise spoil indiquant l'affaire et le moment, et vous y allez.

C'est pas un spoil donc je le dis sans balise spoil : les émotions des personnages ont bien plus travaillées qu'avant, je trouve. Athena jongle entre la maladresse, le badass et la colère durant la 1ere affaire, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:34

Hunty a écrit:
. Athena jongle entre la maladresse, le badass et la colère durant la 1ere affaire, c'est classe.
Mia faisait la même chose dans la première affaire du 3.
Par contre, Gaspen Payne est encore plus imbuvable que son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:29

Dans la première affaire, Apollo n'est pas vernis XD
Et j'ai ris quand le frere boulay qualifie son frère de "rival de longue date" de Wright Vos avis à CHAUD sur le jeu 96617 
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:58

J'ai trouvé le début de la première affaire intéressante, je veux dire la mise en scène...

Spoiler:

J'aime bien le système de sauvegarde, avec le visage de l'avocat avec lequel tu joues.

Spoiler:

Et pour l'instant, je trouve que le juge a des... se laisse moins marcher sur les pieds. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:12

J'avoue (décidemment ahdé)
Le juge est beaucoup moins subjectif et influençable qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:12


Il est quand même toujours aussi con (voire encore plus qu'avant):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:17

Je confirme, Gaspen Payne est franchement casse burnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:37

J'suis allé ce soir jusqu'au premier contre-interrogatoire de ce cher M.Tonate et même si j'ai un peu galéré pour certaines phrases, vocabulaire et expressions, j'ai bien compris et pris mon pied.
Quand Phoenix arrive dans la salle avec le thème epique qui s'active, c'est magnifique :meele:
Puis on sent toujours cet humour très présent. Comme l'a dit Soyo, le coup du "rival de longue date" de Payne est pas mal, le widget aussi ^^ Et c'est vrai que Payne est bien casse burnes, autant voire pire que son frangin x)

J'ai déjà hâte de continuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 5:35

Pour le peu que j'en ai fait pour l'instant, le jeu n'a rien perdu de son humour. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:46

Xin Eohp a écrit:
J'suis allé ce soir jusqu'au premier contre-interrogatoire de ce cher M.Tonate et même si j'ai un peu galéré pour certaines phrases, vocabulaire et expressions, j'ai bien compris et pris mon pied.
Pareil.
Mais je dois avouer que la plupart de erreurs (qui m'ont obligé à ragequitter plusieurs fois sont du à ma connaissance toute relative de la langue de Bibi Jones).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:51

J'ai téléchargé le DLC puis j'ai mis le costume de Classic Phoenix avant de faire l'affaire 1. J'aurais voulu un one-shot, mais je n'ai assisté au prologue de l'affaire 2 que ce matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:47

Je suis au debut de l'affaire 2, et quand Jinxie dit a Pollo

Spoiler:

Enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:36

Elle est mignonne Jinxie avec son coté superstitieux
Par contre la blague de l'avocat démon revient pas mal de fois, je serais Apollo, je changerais de coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:12

J'en suis à la troisième affaire. 2ieme Jour. Partie Enquête.

Pour le moment je suis conquis (rien de nouveau j'avais déjà fais les deux premières affaires en Japonais et une partie de la troisième). J'ai hâte de voir ce que réservent les deux dernières affaires.

Dommage que le DLC de la sixième affaire ne soit pas encore disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:42

L'affaire 3 est vraiment excellente. J'adore le fait que la vidéo d'intro nous montre non pas le coupable directement mais plusieurs suspects, du coup jusqu'au bout on sait que c'est forcément l'un d'entre eux mais impossible de savoir lequel... Et au final l'affaire dévoile des rebondissements bien plus importants que ce qu'on aurait imaginé!! Un vrai régal et une parfaite mise en bouche avant les affaires 4 et 5 qui sont quand même d'une toute autre ampleur encore.

Spoiler concernant l'affaire 3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:31

J'en suis qu'au premier procès de l'affaire deux mais...

J'adore Boby Fulbright xD ! Il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:26

J'entame le 1er proces de l'affaire 2


L'Belle est énorme xD, et la scene du début de proces avec Blackquill ...

Love love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:39

Je viens de finir.
J'ai A-DO-RE ! Un peu facile mais très bon jeu. Ils rejoints mes jeux préférés parmi lesquels on trouve AA3 et AAI2.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:09

carona a écrit:
Je viens de finir.
J'ai A-DO-RE ! Un peu facile mais très bon jeu. Ils rejoints mes jeux préférés parmi lesquels on trouve AA3 et AAI2.
Exactement le même top 3 que moi! Ces 3 titres là sont clairement les meilleurs franchement (auquel j'ajouterais quand même l'épisode fondateur, le tout premier AA).
A la tienne! Vos avis à CHAUD sur le jeu 363130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:53

Wolv Hunter a écrit:
L'Belle est énorme xD, et la scene du début de proces avec Blackquill ...

Love love love ♥
Je déteste L'Belle pour l'instant x) (et pour toujours je crois) ! Je préfère Filch.

Spoiler:

Et je suis amoureuse de Blackquill :meele: désolée Hunter. Il me rappelle vaguement Godot, don't know why...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:46

Affaire 3.
Je DÉTESTE
Spoiler:
J'ai bien kiffé
Spoiler:
Et je suis ravi d'incarner
Spoiler:

+ j'aurais jamais cru dire ça mais... La 3D défonce TOUT et est 10000 fois mieux exploitée que dans Layton 5 ! (Je rappelle à toutes fins utiles que les deux jeux partagent le même moteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:42

Je suis quand même nostalgique de la bonne vieille 2d, ça avait son charme. Mais c'est pas déplaisant ^^ !!! Par contre je regrette qu'on puisse pas examiner tout et n'importe quoi, t'avais des réflexions marrantes des fois x) !

Affaire 2:


Dernière édition par Soyokaze le Lun 28 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:34

En effet, pour l'impossibilité d'observer n'importe où, ça doit être pour moi l'un des plus gros points noirs du jeu. Plus de Mr Charley :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:06

Il est devenu beaucoup plus difficile de se paumer dans le jeu avec les notes du héros, la rareté des phases de recherches et les transitions quasis automatiques qui arrivent rapidement après une nouvelle information.

Je dirais pas que ce soit un mal pour autant, les phases de recherches n'ont jamais été foncièrement amusantes mais quand même, ça rend le tout encore un peu plus dirigiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:24

Je verrais ça plus tard puisque je n'y suis pas encore (j'suis à la fin de l'affaire 1, au contre-interrogatoire de Tonate ... je sais j'suis très lent, à 5h de jeu environ, mais je prend mon temps pour bien tout comprendre et retenir le vocabulaire, j'suis pas encore très à l'aise pour l'instant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis à CHAUD sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis à CHAUD sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
» Avis aux acteurs de la fic
» A votre avis ?
» Vos avis sur Quercus Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: