Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos avis à CHAUD sur le jeu

Aller en bas 
+25
Verte
Illyris
Balexir
Lonel
jonrod
Ezekiel Johnson
Yumil
Basibidi
Hurricane
Sena
Charley
Apollo Legacy
jej
Shkannontrice
samizo kouhei
Yamachan
Gold
Arshes
Xin Eohp
Wolv Hunter
Arty Zayox
Soyokaze
Yeki
DjRidoo
Hunty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:07

Je me demande si la réduction des phases de recherche, c'était pas pour mieux pouvoir caser la recherche en 3D.

Sinon, j'en suis au 2e jour d'investigations de la deuxième affaire. Tous les personnages sont des bons, dans cette affaire. Filch, Jinxie, L'Belle (bien que sa tendance à caresser sa rose le rende un peu dérangeant à mes yeux), mais surtout Fullbright et Tenma!
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:40

Fullbright est génial! C'est le goodguy absolu et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, ses apparitions sont des petits bols d'airs frais et sont souvent très drôles.


Affaire 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:33

+1 pour Fool Bright. Et au risque de me faire jeter des pierres, j'aime bien Apollo dans l'enquête :meele:

Affaire 3:

Edit: une phrase qui m'a bien fait rire:

Aff
Fin affaire 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:52


Tenma bon sang, mais j'adore ce perso, il est génial.
spoil affaire 2:
Revenir en haut Aller en bas
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:18

J'en suis encore au début de l'Affaire 2. Quel plaisir de replonger dans l'univers de la série après des années d'absence ! Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 489340540 
La réalisation est tout bonnement sublime, c'est le seul jeu 3DS sur lequel j'ai toujours laissé la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:49

Ubër Spoil fin de la 2ème affaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:11


LE PAVÉ QUI SUIT CONTIENT DES SPOILERS PLUS OU MOINS LÉGERS SUR LES TROIS PREMIERES AFFAIRES.


Deuxième fois que je réécris mon pavé, deuxième fois que je me prends une sorte d'Owned by tab assez violent sauf que je n'appuie pas sur tab. Bref, je suis de retour, j'ai de nouveau Internet et j'en suis au deuxième jour d'investigation de Turnabout Academy, la 3e affaire donc. Je vous donne mon avis vite fait sur cette première moitié de jeu :

Points positifs :

- Athena Cykes. THENA BORDEL. Pour moi, la meilleure sidekick jamais écrite pour la série. J'espère que son histoire ne va pas trop me décevoir, en tout cas pour l'instant je suis en surkiff.

- Apollo Justice. OUI, MOI QUI AIT CRACHÉ SUR LUI PENDANT DES MOIS, JE LE METS EN POINT POSITIF. Enfin, encore une fois, si j'ai bien compris son perso évolue, passant de "l'AJ qu'on connaît dans les affaires 2 et 3" à "l'AJ trop d4rk de la mort dans les affaires 1, 4 et 5", mais même pour l'instant il est cool. Vraiment, plus expérimenté, moins boulet, moins assisté sans pour autant devenir un gros dur à cuir, j'aime.

- Les bad guy, une fois qu'ils se font spotted, ne se contentent plus de "IMPOSSIBRUUUH". Non, maintenant, ils se DÉFENDENT. DANS LE MOTHERFUCKING TRIBUNAL. Tonate : "ah, t'as compris que mon hobby c'était faire exploser des bombes dans des tribunaux ? Eh bien, j'ai une bombe que je triture depuis tout à l'heure à portée de main, et j'ai un tribunal. J'VAIS M'FAIRE PLAIZ'. *Payne runs away*" C'est vraiment plaisant, d'autant que les breakdown en soi je les aime moins qu'avant.

- Les graphismes. J'avais peur de la 3D, honnêtement ça passe crème, même si certaines émotions faciales sont bofs.

- La première et troisième affaire. Je mets pas la deuxième parce que le thème mythologie japonaise ne me plaît pas, mais elle est très bien aussi. En particulier la troisième affaire : une université où on apprend les trois "branches" de la justice, avec deux écoles, l'école "La vérité, ça sent bon!" qui bien sûr se fait assassiner, et l'école "Je vais gagner à tout prix" qui signe le début du thème du jeu, The Dark Age of Law, qui elle se porte très bien (ce qui rend Prof Means doublement détestable, je ne sais pas si il est blanc comme neige vu que j'ai pas fini l'affaire mais ça m'étonnerait pas qu'il soit coupable), et BORDEL la trinité Hugh-Junie-Robin est géniale, les trois persos sont hyper charismatique (et Junie est bonne mais je suppose que j'ai pas le droit de le compter comme qualité ça), même si bon je pense que Robin devrait être avocat et Hugh devrait être procureur, mais c'est un détail. Je need leur présence jouable dans AA6, ne serait-ce que pour un court instant.

- Bobby MOTHERFUCKING Fullbright. J'ai quatre mots à dire à son sujet : IN JUSTICE WE TRUST !
Et croyez moi, vous n'avez pas fini d'être surpris par ce personnage, parole d'Hunty.

- J'ai hésité à mettre Phoenix dans les points positif, mais oui, contrôler un personnage que tout le monde considère comme un Ace Attorney à l'heure actuelle, alors qu'on l'a connu encore plus chétif que Pollo, ça fait du bien. Et il est grave beau gosse quand on ne le contrôle pas.

- Les retournements de situation. Je pense notamment au plot concernant Robin Newman, c'est jouissif, ça colle à l'univers de la série, et c'est juste pas devinable. Encore un bon point.

- Mood Matrix. Beaucoup trop facile, mais que c'est bon !

- Un poil plus gore que les autres opus, et c'est cool, on parle de meurtre dans tout le jeu mais c'est à peine si on voit du sang d'habitude, là c'est un peu plus assumé mais c'est pas encore ça.

- La grande grande majorité des personnages. Hauts en couleurs, grotesques et assez marquants, après le vide AJ1 ça fait du bien de retrouver une aussi grosse qualité au niveau des persos.

Je crois que j'ai à peu près fait le tour des points positifs de cette première partie de jeu.

Points négatifs :

- Simon Blackquill. Ce misérable emo SONNE F-A-U-X. Ce mélange hybride (pour ne pas dire bâtard) entre Edgeworth, Godot et Terry Fawles me fait pitié. J'ai essayé de me forcer, de l'apprécier ou de le redouter, mais j'y arrive pas, comme dit plus haut il sonne faux, je ne peux pas le prendre au sérieux. Et le fait qu'il se fasse violer par Athena et Apollo, deux gros noobs, alors qu'ils débutent, ça n'aide pas.

- Trucy Wright. Personnage objet, malheureusement. Elle est là parce que Phoenix ne peut décemment pas la jeter à la rue après l'avoir adoptée, mais elle est inutile, lourde et chiante. ET QU'ELLE ARRÊTE DE NOUS MONTRER SES CULOTTES, ELLE A 16 ANS BORDEL.

- La facilité. Pas au niveau du gameplay, parce que vu que mon anglais n'est pas excellent j'en ai bien besoin, mais la facilité au niveau de la découverte de certains retournement de situation et tout. Y'a des petits détails que n'importe quel débile comprend quand il le voit, mais que les persos, eux, se disent "Hmm, je ne vois vraiment pas ce que c'est" et qu'ils comprennent ce que c'est un jour plus tard en plein tribunal. C'est grave chiant.


Y'a pleins d'autres défauts mais personne ne lira ce pavé car bien trop long, donc je m'arrête là (:


Dernière édition par Hunty le Lun 28 Oct 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:23

Fait gaffe, met des spoils, j'ai pas tout lu parce que j'ai vu que tu révélais pas mal du truc notamment sur la troisième affaire que je commence tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:27

J'ai mis un avertissement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:41

*Avertissement : à lire en diagonale, voire pas du tout, si vous n'en êtes pas encore à la deuxième affaire*


Hunty a écrit:
- Bobby MOTHERFUCKING Fullbright. J'ai quatre mots à dire à son sujet : IN JUSTICE WE TRUST !
approval

Hunty a écrit:

- Simon Blackquill. Ce misérable emo SONNE F-A-U-X. Ce mélange hybride (pour ne pas dire bâtard) entre Edgeworth, Godot et Terry Fawles me fait pitié. J'ai essayé de me forcer, de l'apprécier ou de le redouter, mais j'y arrive pas, comme dit plus haut il sonne faux, je ne peux pas le prendre au sérieux. Et le fait qu'il se fasse violer par Athena et Apollo, deux gros noobs, alors qu'ils débutent, ça n'aide pas.
J'ai pas encore fini la deuxième affaire, mais pour moi, il se fait pas vraiment violer. Athéna et Pollo se sont retrouvés plusieurs fois en mauvaise posture, et ils ont décroché des prolongations sur le fil du rasoir. Voilà pour le premier jour de procès, je ne peux évidemment pas me prononcer sur le second.
Après, ses coups d'épée ou de plume tranchante m'impressionnent quand même, ça a tendance à être fulgurant, donc ça arrive par surprise. Ça fait plaisir de voir Apollo face à un vrai procureur! *troll Konrad done*


Hunty a écrit:
- Trucy Wright. Personnage objet, malheureusement. Elle est là parce que Phoenix ne peut décemment pas la jeter à la rue après l'avoir adoptée, mais elle est inutile, lourde et chiante. ET QU'ELLE ARRÊTE DE NOUS MONTRER SES CULOTTES, ELLE A 16 ANS BORDEL.
Elle montre pas ses culottes, elle montre sa culotte magique. J'aime bien sa gestuelle sur son tour de disparition, mais oui, malheureusement, jusque-là, elle décore. Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Th_gant3 
J'espère que ça va s'arranger plus tard.

Hunty a écrit:
Y'a des petits détails que n'importe quel débile comprend quand il le voit, mais que les persos, eux, se disent "Hmm, je ne vois vraiment pas ce que c'est" et qu'ils comprennent ce que c'est un jour plus tard en plein tribunal. C'est grave chiant.
Je sais pas si on pense aux mêmes détails, mais effectivement y a des trucs qu'on voit arriver à l'avance.

spoil indirect affaire 2:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:46

Boarf à ce compte là c'est même pas un spoil m'enfin bon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:47

Arty Valdi a écrit:

Après, ses coups d'épée ou de plume tranchante m'impressionnent quand même, ça a tendance à être fulgurant, donc ça arrive par surprise. Ça fait plaisir de voir Apollo face à un vrai procureur! *troll Konrad done*
Après avoir vu un fouet, une tasse de café et de l'air guitar, une plume, ça me gonfle, désolé.


Arty Valdi a écrit:
Hunty a écrit:
- Trucy Wright. Personnage objet, malheureusement. Elle est là parce que Phoenix ne peut décemment pas la jeter à la rue après l'avoir adoptée, mais elle est inutile, lourde et chiante. ET QU'ELLE ARRÊTE DE NOUS MONTRER SES CULOTTES, ELLE A 16 ANS BORDEL.
Elle montre pas ses culottes, elle montre sa culotte magique. J'aime bien sa gestuelle sur son tour de disparition, mais oui, malheureusement, jusque-là, elle décore. Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Th_gant3 
J'espère que ça va s'arranger plus tard.
ça s'arrangera pas plus tard du tout, y'a Pearl à caser encore...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:18

Hunty a écrit:
Et le fait qu'il se fasse violer par Athena et Apollo, deux gros noobs, alors qu'ils débutent, ça n'aide pas.
Ouais fin ça s'applique aussi à Phoenix et Hunter dans le premier opus hein x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:29

Soyokaze a écrit:
Hunty a écrit:
Et le fait qu'il se fasse violer par Athena et Apollo, deux gros noobs, alors qu'ils débutent, ça n'aide pas.
Ouais fin ça s'applique aussi à Phoenix et Hunter dans le premier opus hein x'D ?
Phoenix et Hunter c'est des alters-ego, c'est Sonic et Shadow, c'est Sangoku et Vegeta : le second est plus imposant mais tu sais que le premier va le défoncer.

Alors que là, Athena et Blackquill, heu...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:13

Arshes a écrit:
Boarf à ce compte là c'est même pas un spoil m'enfin bon:
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé dans cette cinématique, faudra que je la rematte. Je me rappelais pas avoir déjà vu ce type quand je l'ai vu dans la phase de recherche.

D'ailleurs, les cinématiques, elles me gonflent. C'est dommage, parce qu'elles sont super belles, mais je comprends la moitié des mots. J'aurais aimé des sous-titres, même en anglais. Et des doublages jap, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:35

Bah... Au pire, une fois que tu en as vu une, tu fonces chercher une VOST sur Youtube, c'est sûr, c'est moins bien, mais au moins tu comprends et tu profites de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:51

Aucun intérêt, de ce que j'ai compris les cutscene sont disponible dans le jeu une fois qu'on l'a fini, donc je vais attendre d'avoir fini perso.

Et concernant la deuxième affaire, j'avais pas vu le meurtrier dans l'intro en fait, mais il reste "devinable" très facilement.

(et je suis grave content, je pensais m'être fait spoil la 3e affaire y'a quelques mois, mais en fait non.)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:39

Non mais, je disais à Arty d'aller voir les cutscenes en version Jap avec sous-titres fr, après les avoir au préalable découvertes en VA dans le jeu.
Je ne vois pas en quoi ça ne présente "aucun intérêt", surtout s'il n'arrive pas à comprendre ce que disent les personnages de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:40

Hunty a écrit:
Aucun intérêt, de ce que j'ai compris les cutscene sont disponible dans le jeu une fois qu'on l'a fini, donc je vais attendre d'avoir fini perso.

Et concernant la deuxième affaire, j'avais pas vu le meurtrier dans l'intro en fait, mais il reste "devinable" très facilement.

(et je suis grave content, je pensais m'être fait spoil la 3e affaire y'a quelques mois, mais en fait non.)
Oui les cinematiques et des artworks sont disponibles dans le menu extra une fois le jeu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:58

carona > y a les VO ou pas ? (même si je ne pense absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:00

Non c'est qu'en anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:03

J'ai pas AA5 mais, Gold, j'ai vu les voix Jap de DD et celles de Professeur Layton Vs. Ace Attorney, je préfère de loin celles qu'ils ont utilisé sur le Crossover, elle correspond bien mieux à Phoenix et puis, c'est celles du film live alors ça rend le jeu d'acteur plus cool puisque on se reconnait dans le perso du film.
Là je dis tant mieux que ce soit de l'anglais pour les voix, j'espère juste que PL Vs. AA sera soit en FR (et encore) soit en JAP mais pas en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:07

Je trouve les voix anglaises hideuses et à chaque fois j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:11


Je pige pas comment vous avez fait pour pas reconnaître le tueur dans la cinématique de la deuxième affaire, il est genre en gros plan à un moment!:honte: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:12

Arshes a écrit:

Je pige pas comment vous avez fait pour pas reconnaître le tueur dans la cinématique de la deuxième affaire, il est genre en gros plan à un moment!:honte: 
Oui pareil je me suis demandé la même chose mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis à CHAUD sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
» Avis aux acteurs de la fic
» A votre avis ?
» Vos avis sur Quercus Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: