Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis à CHAUD sur le jeu

Aller en bas 
+25
Verte
Illyris
Balexir
Lonel
jonrod
Ezekiel Johnson
Yumil
Basibidi
Hurricane
Sena
Charley
Apollo Legacy
jej
Shkannontrice
samizo kouhei
Yamachan
Gold
Arshes
Xin Eohp
Wolv Hunter
Arty Zayox
Soyokaze
Yeki
DjRidoo
Hunty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 3:54

Bon ça fait des années que j'ai pas joué à Phoenix Wright (le dernier que j'avais fini était Apollo Justice), j'avais acheter DD il y a 2 ans et je m'étais arrêter à la seconde affaire (ça m'avais saouler et j'avais autre chose sur le feu). J'ai eu une envie de recommencer donc j'en suis encore à la première affaire. Apparemment, en fouillant à droite à gauche, beaucoup de personnes n'aiment pas cette seconde affaire (mon propre frère m'a dit qu'elle était nulle mais que les suivantes étaient excellentes). Je vais tenter de dépasser cette fameuse affaire.

Au delà de ça, le passage à la 3D est excellent, et le relooking de Phoenix est parfait (faut dire qu'ils ont réussi à le rendre plus classe avec sont nouveau costume bleu). par contre le look samouraï blesser d'Apollo j'apprécie pas même si c'est que temporaire. Athena Cykes, j'apprécie, ça change de Maya ou Pearls, même s'il me tarde de revoir Maya dans Spirit of Justice.

PS : la cinématique où Phoenix s'habille pour rejoindre Athena sur un fond de thème "Objection" version DD, ça fait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 17:32

Kratos Wright a écrit:
Bon ça fait des années que j'ai pas joué à Phoenix Wright (le dernier que j'avais fini était Apollo Justice), j'avais acheter DD il y a 2 ans et je m'étais arrêter à la seconde affaire (ça m'avais saouler et j'avais autre chose sur le feu). J'ai eu une envie de recommencer donc j'en suis encore à la première affaire. Apparemment, en fouillant à droite à gauche, beaucoup de personnes n'aiment pas cette seconde affaire (mon propre frère m'a dit qu'elle était nulle mais que les suivantes étaient excellentes). Je vais tenter de dépasser cette fameuse affaire.

Au delà de ça, le passage à la 3D est excellent, et le relooking de Phoenix est parfait (faut dire qu'ils ont réussi à le rendre plus classe avec sont nouveau costume bleu). par contre le look samouraï blesser d'Apollo j'apprécie pas même si c'est que temporaire. Athena Cykes, j'apprécie, ça change de Maya ou Pearls, même s'il me tarde de revoir Maya dans Spirit of Justice.

PS : la cinématique où Phoenix s'habille pour rejoindre Athena sur un fond de thème "Objection" version DD, ça fait son petit effet.

Effectivement, l'affaire numéro 2, je trouve qu'il n'y a vraiment rien à sauver. Le reste est sympa, surtout les deux dernières affaires. :ema:
Sinon, je suis d'accord avec tes remarques. Pour le nouveau look d'Apollo, même si je fais parti des rares non-convaincus, faut pas s'arrêter à ça, c'est justifié dans le jeu. :okay:
Bref, essaye d'aller au bout, ça vaut le coup. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:08

Kratos Wright a écrit:
Bon ça fait des années que j'ai pas joué à Phoenix Wright (le dernier que j'avais fini était Apollo Justice), j'avais acheter DD il y a 2 ans et je m'étais arrêter à la seconde affaire (ça m'avais saouler et j'avais autre chose sur le feu). J'ai eu une envie de recommencer donc j'en suis encore à la première affaire. Apparemment, en fouillant à droite à gauche, beaucoup de personnes n'aiment pas cette seconde affaire (mon propre frère m'a dit qu'elle était nulle mais que les suivantes étaient excellentes). Je vais tenter de dépasser cette fameuse affaire.

Pourtant c'est pas l'impression général de ce que je lis ci et là. Cette affaire 2 est globalement plutôt apprécié mais sans plus. Mais je ne vais pas te contredire car c'est l'une des pires de la série de mon propre avis haha x) Affaire qui m'a tellement saoulé que j'ai mis le jeu en pause durant quelques mois, carrément. Le pire casting de personnages qui gâche tout malgré une enquête qui au final n'est pas mauvaise dans le fond. Mais les personnages, ça, non. Je préfère mille fois la mal aimée affaire 4 de SoJ qui a 2/3 persos insignifiants (mais un fantastique Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Ox43) que celle-ci.

Et oui, même la troisième affaire, si elle n'est pas incroyable non plus, devrait te faire accrocher je pense (sans omettre les deux dernières bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:26

Damian Tenma est l'accusé le plus génial de toute la série. :okay: Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:42

J'ai fini la première affaire qui est dans la veine de toutes les premières affaires de la série (sauf celle d'AJ), c'est à dire sans plus. J'en suis a la phase d'enquête de la seconde, je peux pas blairer Pheneas Fitch.... et je me rappel qu'il me saoulais lors de ma première partie >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:27

En ce qui concerne le look d'Apollo, je fais partie des convaincus, ça ajoute une touche sombre , surtout quand on comprend pourquoi à la fin (mais j'en dirais pas plus pour pas spoilers).
Et effectivement la seconde affaire je la déteste pas, y'a du bon, mais y'a les traits de personnalité des personnage qui sont forcés à fond (genre Phinéas Filch qui est un voleur ) qui font un peu chier à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:29

j'ai fait découvrir DD à un pote récemment, à mon immense surprise il a surkiffé l'affaire 2(alors que moi même je la trouve juste sympa à la deuxième partie). Il déteste les trucs trop anime manga mais apparemment blackquill est bien parti pour être un de ses procs préférés. Ce jeu a l'air de défier l'impossible avec lui (sauf athena, il accroche pas trop à son design/attitude), curieux de voir comment il va trouver turnabout for tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 1:18

Kratos Wright a écrit:
J'en suis a la phase d'enquête de la seconde, je peux pas blairer Pheneas Fitch.... et je me rappel qu'il me saoulais lors de ma première partie >_<

Filch je veux tellement le voir brûler en Enfer pour l'éternité, insupportable de la première à la dernière seconde Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 4072793958


Yumil a écrit:
j'ai fait découvrir DD à un pote récemment, à mon immense surprise il a surkiffé l'affaire 2(alors que moi même je la trouve juste sympa à la deuxième partie). Il déteste les trucs trop anime manga mais apparemment blackquill est bien parti pour être un de ses procs préférés. Ce jeu a l'air de défier l'impossible avec lui (sauf athena, il accroche pas trop à son design/attitude), curieux de voir comment il va trouver turnabout for tomorrow.

C'est pas commun ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:18

J'aimais bien son design à Filch  Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 2677179749
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:25

Opinion impopulaire sans doute: j'aime beaucoup la seconde affaire de Dual Destinies. Le twist de fin est intéressant, les personnages haut en couleur et plutôt amusants (d'où l'impopularité de mon opinion vraisemblablement, haha) et le cadre est réellement chouette. On sort un peu d'une enquête à la "Ace Attorney" pour se rapprocher d'un policier classique ou d'un Détective Conan dans le déroulement "hors-procès", ce qui me plaît beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:51

Et pourtant, elle est pas si impopulaire que ça cette opinion il me semble. J'ai plutôt l'impression que cette affaire 2 est appréciée de manière générale. C'est juste qu'on a des râleurs sur ce forum (et à raison Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Karma3 ).

D'ailleurs Yu', ton pote a avancé depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:43

yup, il a fini le jeu hier ou avant-hier, et j'suis agréablement surpris de voir qu'il a la même opinion que moi du jeu: turnabout for tomorrow, et par extension le jeu entier, poutre AA3 et tous les autres candidats ne s'appelant pas AAI2(mais uniquement parce qu'on l'a pas fait)haut la main. Et Blackquill best proc.
pour un peu je sens que je vais refaire le jeu un de ces quatres, ça fait bien quatre ans que j'ai plus refait les dernière affaires.
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:49

Citation :
Et pourtant, elle est pas si impopulaire que ça cette opinion il me semble. J'ai plutôt l'impression que cette affaire 2 est appréciée de manière générale.
Vraiment ? J'ai toujours eu l'impression inverse en conversant avec des fans d'Ace Attorney, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:08

Yumil a écrit:
yup, il a fini le jeu hier ou avant-hier, et j'suis agréablement surpris de voir qu'il a la même opinion que moi du jeu: turnabout for tomorrow, et par extension le jeu entier, poutre AA3 et tous les autres candidats ne s'appelant pas AAI2(mais uniquement parce qu'on l'a pas fait)haut la main. Et Blackquill best proc.

Son avis sur certains aspects a plutôt changé au fil du jeu dis moi ! Selon lui il poutre tous les autres AA mais il n'a pas encore fait SoJ je suppose ?


DetectiveHaibara a écrit:
Vraiment ? J'ai toujours eu l'impression inverse en conversant avec des fans d'Ace Attorney, haha.

Ouais, c'est plutôt l'impression que j'ai eu de ce que j'ai vu sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:19

non il a pas encore fait SoJ, mais considérant ce qu'il a aimé dans blackquill, ce qu'il a aimé dans le jeu en général, je serais pas surpris qu'il ressorte de SoJ avec le même avis que moi. j'espère juste qu'il tiendra jusqu'à l 'affaire 4.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:25

ATHENA TU M'AVAIS TELLEMENT MANQUE JE T'AIME TELLEMENT.
...Mais cette enquête de Yokai c'pas ma préférée. Pourtant j'adore les yokais mais je sais pas. Et j'aime pas le nouveau flic -.- Je me rappelais pas qu'il existait....
M'enfin bref voilà c'était mon avis à chaud :'D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:13

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 4072793958 BOBBY THE BEST ? Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 3014820241

Qu'est-ce que tu n'aimes pas avec le perso ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 10:49

C'est marrant, Bobby est quand même super drôle !! :(

Généralement, l'affaire Yokai est pas la plus fun ouais. Je l'ai refaite récemment et franchement, elle est pas fun à faire au début, mais à partir du jour 2 c'est beaucoup mieux !
Je suis curieux, moi je l'avais pas aimée à cause des yokais, mais du coup qu'est-ce qui t'as déplu dans l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 11:10

Je sais pas, je le trouve pas fun, je le trouve lourd perso xD. Y m'intéresse pas plus que ça. Après le chara design est pas extraordinaire je trouve. C'pas mon style.

Alors actuellement c'pas tant que ça me déplait, juste que je sais pas, je me souvenais plus que c'était celle là (j'en suis encore même pas au début du procès :'D), et je suis juste... Pas motivé xD. Par contre, je me souviens plus si la porte fermée s'ouvre, et j'ai hâte de revoir ça, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:17

Je sais pas si j'ai le droit à un double post. Dans le cas contraire désolé :'D

Hier j'ai bien avancé, et en fait, Fulbright j'l'apprécie mieux quand il est en duo avec Blackquill. Sinon j'ai toujours du mal avec lui :'D
Et clairement, Apollo est un gryffondor à mort.
Et sinon... Bah j'mène l'enquête sur les yokais, que voulez vous :'D
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:42

C'est sur qu'au début quand on te met un nouveau personnage principal sous les yeux, y a moyen que tu sois un peu perdu !! Mais tu vas en apprendre plus sur sa personnalité et tout au fur et à mesure des affaires (comme tous les inspecteurs quoi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 8:54

En vrai je ship Fullbright et Blackquill :'D Et j'aime qu'Athena ait une symbiose avec Fullbright :'D
Et
Spoiler:


Bref.
Je suis à fond u_ù ! Je pense terminer l'enquête 3 today :). (sauf si 'jai la flemme de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 14:05

C'est marrant, quand j'ai refait le jeu l'année dernière, j'avais beaucoup l'affaire 2 parce que je trouve la relation entre Tenma et sa fille très touchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 10:34

Ah oui c'est touchant je reconnais :D Mais je sais pas j'étais pas à fond xD
Bon sinon j'ai fini la troisième enquête, et je me rend compte que je l'avais fini, et commencé la quatrième sans jamais la finir (j'avais pas dû aller bien loin, vu que je me rappelle juste de la tête de la victime)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 14:09

J'ai fini le premier procès de l'affaire 3 et à part les réactions de Blackquill et du Juge sur Robin Newman qui m'ont bien gonflé, j'ai trouvé ça super sympa ! Je suis content de refaire cette affaire d'une traite, parce que la première fois j'ai du la faire sur l'espace de 3 ans alors que je parlais pas anglais.

J'ai hâte de finir cette affaire et de faire les deux dernières !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu   Vos avis à CHAUD sur le jeu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis à CHAUD sur le jeu
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
» Avis aux acteurs de la fic
» A votre avis ?
» Vos avis sur Quercus Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: