Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney

Aller en bas 
+24
Shihna
Candy Cream
Missile
Anaïs
Veliris
Arshes
SweetyTwilight
Hurricane
Yamachan
Hunty
Lonel
Arty Zayox
Sena
AceAttorneyfrench
miarip
Monokuma
Soyokaze
Wolv Hunter
jonrod
DjRidoo
Electromignion
Fox Edgeworth
Cardia
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:17

+ 1 Courtroom bien que Joking Motive ait largement sa place en finale !


Dernière édition par Soyokaze le Dim 1 Juin 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:39

Je vote Courtroom Revolutionnaire , too ==3 ~ !
( Faisons que Kokone-chan gagne [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 3721024221 ~ ! )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:24

Elle va gagner, à ce stade c'est certain x') et elle le mérite !
+1 Courtroom Revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:46

+1 Courtroom revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:14

Tateyuki Shigaraki - Joking Motive (AAI2) (on y croit) [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 3642782813 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:08

+1 Courtroom Révolutionnaire, meilleure musique pour le meilleur personnage.

Et puis, bien que j'aime beaucoup Joking Motive, je trouve qu'elle n'a pas sa place en finale. Elle est sommes toutes assez classique et n'évoque pas grand chose. Mais c'est que mon avis personnel, et puis j'ai pas joué à AAI2.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:42

C'est surtout l'Opening Theme Professor Layton VS Ace Attorney qui aurait mérité sa place en finale  [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 1:52

+1 Uncle Ray (joking motive). Personnage mille fois plus charismatique qu’Athéna, et bien meilleure musique à la base...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:04

Citation :
Personnage mille fois plus charismatique qu’Athéna

Osef de ça ici hein °°
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:12

Si tu le dis à Lonel, dis le aussi à Sweety et à Fightman :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:45

Nope, je juge sur la musique, ça aurait été le thème de Boulay j'aurais voté pareil (d'ailleurs j'adorais déjà la musique avant qu'Athena soit mon personnage préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:38

Joking Motive

Les deux OSTs ont leur place en final. De toute façon, il est trop tard pour vos regrets. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:25

Yamachan a écrit:
Si tu le dis à Lonel, dis le aussi à Sweety et à Fightman :ok:

Dixit le mec qui a défendu bec et ongles les musiques de son ava. :D
(enfin, contrairement à plein de monde, tu t'es justifié, donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:37

Fightman a écrit:
Et puis, bien que j'aime beaucoup Joking Motive, je trouve qu'elle n'a pas sa place en finale. Elle est sommes toutes assez classique et n'évoque pas grand chose. Mais c'est que mon avis personnel, et puis j'ai pas joué à AAI2.

Je vois pas comment tu peux dire que Joking Motive n'évoque pas grand chose si tu n'as pas les connaissances qui te permettent de comprendre tout ce que le thème évoque.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:41

Voilà. On vote par préférence personnelle, n'est-ce pas? Beaucoup votent pour les souvenirs qui y sont attachés, si elle colle bien au personnage, etc... Une bonne musique est AUSSI une musique qui va parfaitement bien avec le moment ou le personnage qu'elle accompagne. Ce n'est pas n'importe quelle musique, c'est celle de CE personnage là, de CE moment, etc...
De plus, j'aime bien sa musique tout court, alors...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:46

Yamachan a écrit:
Si tu le dis à Lonel, dis le aussi à Sweety et à Fightman :ok:

Fightman a pas comparé directement Athena et l'autre personnage, contrairement à Lonel qui a sorti cette comparaison en premier argument (ce que j'ai trouvé bizarre).
Et pour Sweety j'avoue que ça ressemblait à du "je vote pour cette musique parce que c'est Athena", mais que veux tu, je vais pas le reprendre si elle vote pour la même musique que moi 8D


Sinon Fox +1, c'est grâce (ou à cause) des votes des membres du forum, nous, que ces deux musiques sont en finales, donc oui, elles ont toutes les deux leurs places.


Hunty > Je pense que Fightman voulait dire que justement, comme il a pas fait AAI2, et qu'il comprend pas "ce que le thème évoque", bah justement ça lui évoque rien. C'est pareil pour moi, je l'aime beaucoup cette musique, mais elle m'évoque pas grand chose au niveau de l'univers.

Lonel > Ouais ok, les souvenirs, si ça colle bien au personnage. Mais tu as dit "machin est plus charismatique que machine", et ça n'a rien à voir avec leurs thèmes cet argument
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:09

jonrod a écrit:
Lonel > Ouais ok, les souvenirs, si ça colle bien au personnage. Mais tu as dit "machin est plus charismatique que machine", et ça n'a rien à voir avec leurs thèmes cet argument

C'est clair, je déteste ce mec, là, je sais plus son nom :  [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 F_chef mais j'adore sa musique, le charisme d'un personnage n'a rien à voir avec la qualité de son thème.

Sinon, ouais, j'ai mal formulé, je voulais dire "ne m'évoque pas grand chose", je vais pas éditer pour pas que ce soit confus avec les quotes, mais voilà, j'ai juste oublié le "me". :3

Le problème avec Joking Motive, c'est que j'ai l'impression de l'avoir entendue plein de fois, alors que je l'ai découverte avec ce concours. J'sais pas, peut-être qu'elle a une structure musicale vue et revue, ou qu'elle me fait trop penser aux autres musiques d'AAI (faudrait que je réécoute l'OST du 1, je la connaissais par coeur à une époque), mais elle a pas ce petit quelque chose qui la démarque des autres. Mais encore une fois, c'est mon ressenti, le fait que je n'aie pas joué au jeu m'empêche peut-être de l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:35

Vous voulez que ce soit transféré aux affaires criminelles? :meele:

"Tous les goûts sont dans la nature"
-Un abruti
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:37

Spèce de troll va !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:23

Enfin de toute façon, dès qu'on vote pour une musique, le simple fait de l'aimer, la préférer, ça part sur un sentiment subjectif.

Allez pas mordre les n'oreilles des autres sous-prétextes qu'ils ont pas de goûts et qu'ils auraient du voter pour une autre musique qui était BIEN mieux selon eux. :okay:


Dernière édition par Soyokaze le Mar 3 Juin 2014 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:45

En tout cas c'est cool que cette finale suscite des petits commentaires des uns et des autres en plein vote... Si elle s'était déroulée avec simplement tout le monde qui vote sans rien dire, ça aurait ressemblé à n'importe quel round normal... Là on sent qu'il y a de l'enjeu [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Kaminogi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:09

C'est une finale comme toutes les autres sur le fow.
Je t'assure, c'est tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:58

DjRidoo a écrit:
C'est une finale comme toutes les autres sur le fow.
Je t'assure, c'est tout le temps comme ça.

Suffit de voir le match Fullbright/Paul :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:10

Oui je me souviens du match Fulbright/Paul...

Finale improbable quand même quand on y repense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:19

C'est pas parce que y'avait pas les clichés pas assumés que sont Godot et Edgeworth en finale que c'était improbable...

Trop attaché au thème d'Athena pour ne pas voter pour lui, donc vous savez que mon vote se porte vers ce dernier. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] La meilleure affaire d'Ace Attorney ver. 2017-2018
» La meilleure des OST
» Meilleure affaire
» La meilleure traduction
» La meilleure affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: