Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hi there :V

Aller en bas 
+13
Wolv Hunter
AceAttorneyfrench
Electromignion
jonrod
Hunty
Fox Edgeworth
Hurricane
Soyokaze
Yamachan
Xin Eohp
Gold
Monokuma
Kai P.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:24

C'est bien ce qu'il me semblait. Je dois encore faire mon choix, j'hésite :V
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:25

Superbe ! N'hésite donc pas à poster tes oeuvres dans la Maison du Studio 2, je serais ravi de les voir.
Oh et une dernière chose, si tu aimes l'art, il ne faut donc surtout pas rejoindre les verts.
Enfin, je crois que j'ai tout dit, ah non ! Encore une dernière chose:
Bienvenue, et n'hésite pas à passer sur la ChatBox à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:28

Ohh, très bien, je penserai à poster quelques trucs à l'occasion (:
J'ai l'impression que les verts ont une sacrée réputation ici ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:29

Ils sont justement un peu trop populaires, il faut les remettre à leur place ces pingouins.  :kyle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:37

Kai P. a écrit:
Hurricane : Objectivement je pense que TP est le meilleur des Zelda, je l'ai encore fini la semaine dernière \o

Bienvenue homme de gout :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:55

Ok on va bien s'entendre.

Tu aimes Zelda M'sM et TP, c'mes 2 préférés dans le meme ordre.

tu bois avec ton chat, moi aussi (enfin sans mon chat xD ...et pas souvent xD)

On a a peu pres les memes gouts de jeu.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:00

carona : Argh, arrêtez, vous me faites rougir :3 Merci sinon~

Wolv Hunter : C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui a aussi cet ordre là pour les Zelda. Keupin \o
Je bois pas toujours avec mon chat, cette feignasse fait déjà rien de la journée (je dis pas que j'en fais fait plus que lui non plus), je vais pas non plus lui payer l'alcool tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:12

Hahahaha "rejoindre les verts!"

J'imagine très bien Kai P. déstabilisé devant son écran en se demandant: "Pourquoi il veut que je rejoigne Europe-Écologie-les-verts. C'est un forum d'écolo-politiques? Je me suis fait avoir!"

Hurricane a écrit:
Fox Edgeworth a écrit:

On va s'entendre alors, moi aussi, je bois avec mon chat. J'ai ce putain de siamois qui me siffle tout mon bourbon.

Photo toi aussi  Hi there :V - Page 2 Oldbag

Hurry qui veut une photo de moi qui picole. C'est louche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:16

Kai P. a écrit:
Objectivement je pense

J'ai bugué là dessus, c'est possible ça ? xD

Personnellement, je pense que tout le monde est d'accord qu'objectivement, et au vu des avis de tous, que subjectivement parlant, de mon point de vue, Twilight Princess est un mauvais Zelda, enfin,à ce qui parait.


Plus sérieusement, je trouve que c'est un des pires ! J'avais bien aimé le faire, sans qu'il me transcende non plus, mais surtout il m'a pas marqué du tout, l'expérience que j'en ai c'est ... rien °°' Contrairement à OoT, WW, SS, A link to the Past et bien sûr tous ceux sur GB & GBC :D (j'ai pas fait Majora's Mask T_T)

Après, comme tu l'as dit plus tôt, tu aimes bien l'ambiance sombre de TP, ce qui m'a déplu, la différence se fait ici ^^'

Par contre, un point pour WW, c'est qu'il vieillira jamais ce jeu, contrairement à TP dont les graphismes commencent un peu à être à la masse.

Voila voila :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:21

Fox Edgeworth a écrit:
Hurry qui veut une photo de moi qui picole. C'est louche ou pas?

Je me disais bien que je devais préciser "la photo du chat", je m'attendais à ça Hi there :V - Page 2 Th_gant3 
Mais allez, en bonus, why not, je dis pas non à "Drunk Fox".
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:25

Bienvenue parmi nous à toi.


TP le meilleur des Zelda sonne comme une des pires énormités à mon oreille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:32

Fox Edgeworth a écrit:
J'imagine très bien Kai P. déstabilisé devant son écran en se demandant: "Pourquoi il veut que je rejoigne Europe-Écologie-les-verts. C'est un forum d'écolo-politiques? Je me suis fait avoir!"
C'est ce que je me suis fait comme réflexion pendant une petite seconde >_

Wow, wow, ma phrase était surtout mal tournée en fait, et c'est totalement subjectif en fait. Je voulais plutôt faire la différence entre Majora's Mask qui est mon préféré plus pour des raisons "sentimentales" car c'est le premier vrai jeu auquel j'ai joué, et TP que je trouve personnellement meilleur que MM mais que je ne peux pas aimer autant. Does that make sense?

Mais niveau graphismes, même si TP commence effectivement à vieillir, je les trouve tout de même supérieurs à ceux de SS qui étaient vraiment étranges et la texture pas très plaisante pour moi. Mais oui, je crois que de toute façon, si j'aime autant TP et MM c'est surtout pour l'atmosphère bien obscure avant tout, j'ai trouvé SS et WW beaucoup trop niais à mon goût.
Mais bien sûr chacun à le droit de penser ce qu'il veut de Zelda TP et des autres Zelda (àa part que je vous juge tous si vous aimez pas TP ok è____)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:35

Et en grande primeur pour Hurry (c'est pas un siamois, mais y avait aucune autre espèce de chat qui me venait en tête) :

Hi there :V - Page 2 Zwmd87
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:46

Malgré son apparence niaise, Wind Waker a quand même ses moments mélancoliques (la fin Hi there :V - Page 2 3887605916).

Personnellement, j'ai adoré Skyward Sword pour son gameplay (qui divise beaucoup de personnes mais je l'ai trouvé vraiment original et bien foutu), ses personnages (srsly, la Zelda de SS est super attachante, j'ai aimé Hergo et Impa, Ghirahim est juste FABULOUS et y a de bons PNJs) et son OST (trop sous-estimé à mon goût, y a d'excellentes musiques). Enfin, c'est mon opinion, bien sûr Hi there :V - Page 2 Th_gant3

Fox Edgeworth a écrit:
Et en grande primeur pour Hurry (c'est pas un siamois, mais y avait aucune autre espèce de chat qui me venait en tête)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHNJUHDNUIZYFZGBTUBZTUYGYUG il est tout pitiiiiiiiiiiiiit :3

Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:24

Oooohhhh il est trop meugnon ton chaton Foxy, il me fait craquer :rena: (C'est bon je me suis encore fait avoir pas des chats, comme si les miens suffisaient pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:33

Si jeune et déjà alcoolique... Je craque toujours pour les chats roux, il est adorable ;___

Pour Zelda SS, le gameplay j'ai eu du mal, je sais pas si c'est parce que ma Wii est plus toute jeune et a subit pas mal de dégâts et que du coup le capteur buguait, mais j'arrivais jamais à faire le coup que je voulais, donc y'a un moment où ça m'a soulé. Je trouve que niveau gameplay à la Wiimote, celui de TP en revanche est vraiment bien, pas too much et très maniable (:
Et personne ne sera jamais mieux que Midna, I'm sorry.
(de toute façon, les meilleurs Zelda, ça restera un débat éternel je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:34

ZE VEUX AUSSI CE CHAAAAT <3

(On a une très bonne répu c'est juste qu'aaf est rageux. :meele: )
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:28

Concernant Dual Destinies, cale-toi l'affaire DLC entre les affaires 2 et 3 :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:20

Kai P. a écrit:

Et personne ne sera jamais mieux que Midna, I'm sorry.

Midna est la meilleure sidekick, on est d'accord :gant2:

Kai P. a écrit:
(de toute façon, les meilleurs Zelda, ça restera un débat éternel je crois...

Haha ouaip mais bon, chacun son opinion Hi there :V - Page 2 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:42

Bienvenue !  :okay: 
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:04

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:42

Encore merci pour ces derniers messages :V
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:10

Bonjour et bienvenue Hi there :V - Page 2 414729274 !
Comme dit j'ai-déjà-oublié-qui-c'était-mais-je-crois-qu'il-y-avait-beaucoup-de-personnes , tu sembles être un homme ( Oui , à 21 ans , je te considère comme un homme. ) mûr. C'est très appréciable , surtout ton orthographe Hi there :V - Page 2 414729274 !

Bon , désolé , je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue.
Mais bon ! Je suis là pour te poser des questions Hi there :V - Page 2 2014700802 !

Tu aimes Apollo ( Et en plus , c'est ton protégé , c'est meugnon comme tout Hi there :V - Page 2 414729274 ) ?
Awww , me too. Je l'adore moi aussi ; ses "antennes" sont trop choupinettes. Et ça le rend choupi comme tout ~ !
( En tout cas , ça change de l'Hérisson hérissé Hi there :V - Page 2 4026376787. )

Tu aimes aussi l'Art ? ( J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui aimaient les arts
( Enfin , peut-être qu'il y en a beaucoup , j'ai peut-être zappé des présentations :niais:. )
, c'est triste Hi there :V - Page 2 3887605916. )
Moi aussi , j'aime beaucoup l'Art , en particulier le graphisme / design / dessin / peinture , pour ma part :okay: !
Tu es plutôt Crayons ou Feutres ? ( Oui cette phrase ne veut strictement rien dire. )
Perso' , je suis Crayons :rena:. ( Et aussi Aquarelle , parfois. )

Voilà , voilà.
Je pense que j'ai fait le petit tour de ce que je voulais te demander Hi there :V - Page 2 2677179749.
( Oui , je t'ai posé qu'une seule question :niais: )
Amuses-toi bien Hi there :V - Page 2 414729274!
Revenir en haut Aller en bas
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:07

Merci pour ton message :V

Je me suis pas mal attaché à Apollo depuis que j'ai joué à Dual Destinies en effet :V Par contre, ses cheveux, c'est une chose que je ne comprendrai jamais vraiment >_> (comme ceux de 90% des persos de cette série though)

Hm, je suis ni crayons ni feutres perso, pour moi c'est soit crayon de papier soit aquarelle ou encre de chine (ou juste avoir des tâches de tout et n'importe quoi partout sur mes travaux en fait...) Et c'est cool de voir qu'il y a d'autres personnes intéressées par l'art ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:09

J'aime pas apollo dans AJ. Il s'énerve tout le temps, il a aucune fermeté, aucun charisme. Phoenix, lui, il était bien plus "combatif". Mais Apollo dans DD, une fois blessé, me rappelle Phoenix Hobo, niveau troll. Là, au moins, il a la classe.
Et le fait qu'il soit mignon est justement pourquoi de le déteste. Il n'a pas un tempérament d'avocat.
Moi, les seuls perso que je respectent, c'est ceux qui ont la classe  Hi there :V - Page 2 Objecti2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi there :V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi there :V
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: