Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hi there :V

Aller en bas 
+13
Wolv Hunter
AceAttorneyfrench
Electromignion
jonrod
Hunty
Fox Edgeworth
Hurricane
Soyokaze
Yamachan
Xin Eohp
Gold
Monokuma
Kai P.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kai P.
Jeune avocat
Kai P.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Hi there :V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:59

Lonel a écrit:
J'aime pas apollo dans AJ. Il s'énerve tout le temps, il a aucune fermeté, aucun charisme. Phoenix, lui, il était bien plus "combatif". Mais Apollo dans DD, une fois blessé, me rappelle Phoenix Hobo, niveau troll. Là, au moins, il a la classe.
Et le fait qu'il soit mignon est justement pourquoi de le déteste. Il n'a pas un tempérament d'avocat.

Je suis d'accord avec toi, il devient bien plus intéressant dans DD alors que dans AJ, il n'avait vraiment pas l'étoffe d'un personnage principal ni d'un avocat. Dans le dernier jeu, je le trouve bien plus professionnel, mature mais aussi cynique et réfléchi, et c'est pas plus mal. Characters development, Capcom, you're doing it right.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-aiphoenix.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Hi there :V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi there :V   Hi there :V - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:32

Kai P. a écrit:

Je me suis pas mal attaché à Apollo depuis que j'ai joué à Dual Destinies en effet :V Par contre, ses cheveux, c'est une chose que je ne comprendrai jamais vraiment >_> (comme ceux de 90% des persos de cette série though)

Ah ses cheveux... Moi non plus , je ne sais pas...
Apparemment , c'est la mode chez les p'tits avocats débutants de mettre du gel dans leurs cheveux.
Il faudrait demander pourquoi ils mettent tout le temps du gel à la JE Hi there :V - Page 3 2487173943 !

Kai P. a écrit:
Hm, je suis ni crayons ni feutres perso, pour moi c'est soit crayon de papier soit aquarelle ou encre de chine (ou juste avoir des tâches de tout et n'importe quoi partout sur mes travaux en fait...) Et c'est cool de voir qu'il y a d'autres personnes intéressées par l'art ici :D

Perso' , moi aussi quand j'ai la flemme de colorier ou autre , j'utilise un crayon à papier.
Mais si j'ai envie de mettre des couleurs dans mes dessins , c'est soit Crayons , soit Aquarelle. Après , ça dépend de notre humeur et de notre envie. Non ?

Ensuite , pour Apollo... C'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'étoffe d'un perso principal...
( Enfin , juste un peu. Il a un peu l'étoffe d'un perso principal. Mais quand je dis un peu , c'est un peu... )
Enfin après , ça dépend. Soit il devient méga sérieux , soit il devient méga peureux , soit méga heureux ou soit méga coléreux. C'est un Apollo'Mood Matrix en fait.
Et j'approuve qu'Apollo dans DD , il a la classe :okay:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi there :V
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: