Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blabla Wifi Nintendo

Aller en bas 
+16
Dodow
Lucas Wright
Zero
Von Karma
xmp
Nathlem
Yami
objection
Steelyards
Spparrow
anarchique
Morgan Le Fey
Kon sama
Arshes
Ike
Kratos Wright
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:18

Anarchique===>Oui,c'est meme ça le coeur de Super Smash

Et un jeu de combat n'est pas lassant,si on sait le maitrise(les personnes qui ont reussi a faire avec Dan:2 perfecte dans le meme match face a Shin Gouki et le terminant avec un super combo finish,se leve)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:59

anarchique a écrit:
Juste pour dire plusieurs Dragon quest sont sorti ou vont sortir sur wii.

PES ce n'est pas un jeux de foot? Je me trompe?

(si c'est un jeu de foot hors de ma vue, je les deteste!)

Smach bross, c'est pas un véritable jeux de combat. Disons que les Mario sont à part(un jour je l'ai essayé mais peut-il se jouait à plusieurs?)
Plusieur Dragon quest sur Wii? Dit moi lequel est le deuxième, je sais qu'il y a DQ Swrod je saispluquoi et Deagon quest 9 sur DS mais un autre sur Wii je ne savais pas Blabla Wifi Nintendo - Page 2 F20-20ph
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:01

Les jeux de combats sont interessants quand on a un adversaire coriace en face, en général l'IA est très bof (pour pas dire totalement conne) et donc par conséquent on s'en lasse vite.
Mais dès qu'on a un joueur humain redoutable en face... FIGHT !!! Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Karma3 :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:17

L'IA peut êtres forte mais elles ont souvent le syndrome berserker c'est à dire tantôt l'IA est minable est de fout rien(genre le campeur endormi) ou bien elle se met a te faire des combos que mêmes toi tu as du mal a faire(j'avance,tu meurs,je campe,tu meures).
C'est assez enervant,rien ne vaut un aversaire réel car les combats deviennent de plus en plus imprévisible et l'envie de victoire bien plus grande! Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Karma3 (100*plus de bohneur en gagnant contre un bon joueur qu'en battant un boss final surboosté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:41

Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Mario Strikers Charged
One Piece Unlimited Adventure
Prince Of Persia : Rival Swords

Tout ce que je conseillerai à l'avenir
Humm...Je m'étais trompé avec dragon ball Z j'avais cru voir dragon quest.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:57

Voila les 3 prochains jeux que j'acheterai :
Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:13

Moi je n'aurai le droit d'avheter que un jeux. Que me conseillerez-vous? Entre les trois qu'a dit Kratos (parce que c'est ceux la que je prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:10

Moi je te conseil Fire Emblem : Goddess Of Dawn surtoutsi tu as Path of Radiance :franz:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:05

j'ai path of radiance. Par contre j'ai aucun final fantasy et on m'a dit qu'ils étaient superbes et je voulais en essayer un. Et Fire Emblem: Goddess of Dawn est une sorte de suite?
Par contre je ne sais pas quand ils sortent. Qui a des dates?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:12

Je te conseille pas trop les Crystal Chronicles pour commencer les FF, c'est une branche parallele de la série que perso n'aime pas trop enfin bon à toi de voir.
J'ai pas essayé les FE en 3D (vive FE7 sur gba xD) mais il parait qu'ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:18

anarchique a écrit:
j'ai path of radiance. Par contre j'ai aucun final fantasy et on m'a dit qu'ils étaient superbes et je voulais en essayer un. Et Fire Emblem: Goddess of Dawn est une sorte de suite?
Par contre je ne sais pas quand ils sortent. Qui a des dates?
En fait la serie fire emblem marche par dux. Chaque fe à une suite, ici la suite de Path of Radiance c'est Goddess of Dawn.

Pour Final fantasy, les meilleur opus se trouve sur la PS1 mais aussi sur SNES avec ff6, sinon les ff PS2 sont pas mal aussi :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:27

Steelyards a écrit:
Je te conseille pas trop les Crystal Chronicles pour commencer les FF, c'est une branche parallele de la série que perso n'aime pas trop enfin bon à toi de voir.
J'ai pas essayé les FE en 3D (vive FE7 sur gba xD) mais il parait qu'ils sont géniaux

Peut-etre que sur wii ce sera en 3D et je n'ai pas les PS. Et puisque ca allait sortir sur wii je saute sur l'occasion

Et moi à la fin de path of radiance je pensais que c'était la fin.
Peut etre que sur wii ce sera un des meilleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:37

Citation :
Peut-etre que sur wii ce sera en 3D et je n'ai pas les PS. Et puisque ca allait sortir sur wii je saute sur l'occasion
J te previens le ff sur Wii n'a rien à voir avec un final fantasy, à la limite il pourrait ne pas s'appeler un ff. C'est un dérivé de la série, comme si demain ils sorte un PW où phoenix est un rappeur Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Karma3

Citation :
Et moi à la fin de path of radiance je pensais que c'était la fin.
Peut etre que sur wii ce sera un des meilleur aussi.
Si tu veux connaitre le fin mot de l'histoire il faut jouer ) Goddess of Dawn et vu comment c'est partie sa sera surment le meilleur fire emblem^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:40

Oh ça me decoit je ne pourrai jamais jouer à Final Fantasy. Bon allez pour Fire Emblem pour que je sache la vrai fin!
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:48

Achète FF1 & 2 sur GBA ^^ tu connaîtras les origines de FF ! ^^
Perso, j'ai adoré le 1, mais j'ai joué quelques heures seulement au 2, son système de job est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:41

Et le systeme des armes qui augmente aussi(je me souvien pas dutout qui avait le systeme des job,bizzare,peut-etre que je confond).De plus je crois qu'il est le plus dur des FF(mais l'histoire est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:08

Comme premier ff mieux vaut évitez de commencer par les 1er, moi je te conseillerai ff7, ff8 ou ff9 apres pour les jeux ps2 mieux vaut faire ff10 (j'ai pad fini ff12 donc je peux pas le juger)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:24

ff6 is the best!!!
Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Final-fantasy-vi

et toi ffVII je te hais car les bras popeye,car il a eu le malheur de sortir apres le 6,parce qu'il a fait partir la série dans une voie plus que discutable,parce que les combats a 3,parce les invocations qui durent 3 plombes et enfin parce qu'il y a un baton de tropdans le titre!I HATE YOU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:33

Pourquoi le un,certe different du reste de la serie,mais voila mon avis pour la saga(je ne prend que les principales):

FF1:Exelent pour commencer,mais je te dis tout suite ,que au debut on choissit des personnages dans une liste(chevalier,karateka,mage blanc,noir,rouge,et le voleur).

FF2:Je te le deconseil pour commencer vu sa difficulte.

FF3:Jamais jouer,et dure a trouver.

FF4:Certe les graphismes ne son pas les meillieurs,mais on peut commencer avec lui.

FF5:Meme chose que le 4,mais il faut savoir que tes personnages n'evolue pas(ils ont des stats predefinis),et le systeme de job pourait t'ennuye.

FF6:Il fait partie des plus grand FF(si ce n'est pas le plus grand),histoire,personnages,intrigue,mechant,ect;tous est interessant dans ce jeu.Le probleme ces que soit tu prend l'emulateur en français,soit tu joue en japonais(snes ou gba),ou bien en americain (snes ou psx),ou bien encore tu attends le version gba française.

FF7:Le meillieur pour commencer(vu que pour beaucoup d'Europen on commencer avec lui),mais attention la version Anglaise et Françaisse son catastrophique niveau traduction(le truc ces de jouer en français et de lire l'histoire re-traduite en française sur le net,et facile a trouver).

FF8:Assez bon pour commencer vu sa faciliter(juste le systeme de vol magie chiante).

FF9:Rien a dire exelent pour commencer.

FF10:comme FF9 ,mais en plus facile(avis personnel).

FFX2:Bof bof,hormis si t'es vraiment fan,si non passe ton chemin.

FF11:vachement dure a jouer en Europe et s'eloigne beaucoup des FF originaux.

FF12:Je te conseil de jouer a quel que FF avant,pour deux chose:de un il pourait te degouter des autres FF vu qui se joue autrement que du tour par tour,et du fait que son univers est beaucoup mieu si tu as jouer au FF Tactile.

Et si tu veux pas te taper tous la lecture voila un resumer:FF7(psx)==>FF9(psx)===>FF8(psx)====>FF10(PS2)===>FF1(gba ou nes)===>FF4(snes et gba)===>FF6(bientot Gba et snes)====>puis le reste.


Remarque:je les ai mis dans un orde,par le qu'elle est le plus facile pour commencer,et non par le meillieur.


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:39

ff3 va sortir en version 3d sur ds....
Blabla Wifi Nintendo - Page 2 8728426fw
p'tite comparaison entre la version Nes et ds! Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Larry3
Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Ff3d-2
Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Ffiiindshr1
Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Update62006_ff3DS
mo je trouve que ça donnes envie... Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Gumshoe3


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:41

Oui,mais le temps qui debarque cher nous...

Edit:moi aussi,je crois que dans cette episode fait suite au 1 et il y a le systeme de job.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:43

y sors le 4 mai!! Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:43

ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:46

Yep!!et si tu veux il est dejadispo aux us! Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Larry3
(source:gamekult)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:49

EXELLENTISSIME,merci Arshes.Comme ça tu me rappelle qui faut que j'economise."Bruit d'une tondeuse a gazon" qui a des problemes de pelouse ici?


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wifi Nintendo   Blabla Wifi Nintendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Wifi Nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clé USB Nintendo Wifi
» Jeux online,Nintendo Wifi-connexion et code ami
» blabla
» blabla
» Le blabla du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Online-
Sauter vers: