Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaire 4 (spoil)

Aller en bas 
+4
xmp
objection
Haruhi-Suzumiya
kagura
8 participants
AuteurMessage
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:17

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un a réussi l'affaire 4 au moment du tribunal j'arrive pas à faire le contre interrogatoire d'Andréa Landry au moment ou elle dit des trucs genre "l'accusé n'a pas d'alibi" mais "elle est son manager donc c'était de son devoir de le protéger"... Mia dit que son témoignage est un peu tiré par les cheveux mais moi je vois aucune faille.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAITTT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:23

je l'ai fini elle est trop forte cette affaire,Phoenix montre ici qu'il sait toujours faire les bons choix et que la Justice triomphe toujours quelqu'en soit les situations

y'a des passages mythique:une défense Chewbacca(!!) avec Phoenix qui se met a parler de ballons de foot et de base-ball

et la premiere insulte dans les PW je cite"tu parles d'une connerie!"

tu dois attaquer plusieurs fois ses phrases avant de balancer le rapport d'autopsie de Juan a la phrase ou elle parle du bouton qui s'est détacher du costume de Juan pendant la bagarre contre Engarde

perso j'aime bien Matt Engarde,c'est mon accusé préféré et il a un charisme incroyable comparé a Max Galactica par exemple(faut dire Matt est un personnage avec une histoire et une personnalité trés bien construite)
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:50

ouiiii c'était ça merci beaucoup j'étais complètement désespérée Affaire 4 (spoil) F20-20ze
Sinon moi aussi j'aime bien Matt engarde, et ce que j'aime dans ce procès c'est l'enjeu qu'il a, pour sauver maya et tout, on sais pas du tout comment va se passer la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:26

Fouuuu j'en ai marre maintenant Andréa elle me sort que le verre de jus de tomate il était pas pour elle et qu'elle croyait qu'il dormait (elle est bizarre cette fille). Je sais qu'elle dit n'importe quoi mais j'arrive pas à le prouver et à chaque fois le juge il me casse en deux quand je sors des pieces à conviction hors sujet...
Grrr je déteste cette témoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:29

la fin de cette affaire est géniale tu verra. Phoenix va t-il gagner ce procés pour sauver Maya ou va t-il perdre pour faire gagner la justice...ou les deux?

tu n'as pas encore entamé la deuxieme partie de l'enquete,ou tu dois nourrir Pantoufle le chat?

quand à Andréa je l'aime pas non plus mais faut avouer que Hunter n'est pas tendre avec elle(meme cruel)

j'ai la réponse a ton dilemme a toi de voir si tu veux te creuser encore la tete ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:38

Non je suis encore en train d'interroger d'andréa et depuis une heure je me casse la tete mais je trouve pas. Mais moi je pensais qu'il y aurai pas de deuxième partie sinon maya elle aura des problèmes... non?



Mais de toute façon je dois arreter (dommaaaaaaage) parce que j'ai 15 pages de TPE à résumer et 95 pages (de TPE aussi) à imprimer Affaire 4 (spoil) 2907269989 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:47

il y a bien une deuxieme journée d'enquete(De Killer peut etre sympa)
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:50

Oui mais comment on fait pour terminer l'interrogatiore? je suis bloquée :eva:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:15

à la phrase ou elle dit qu'elle croyait qu'il dormait et qu'elle lui a apporté un jus de fruit tu montre la photo du crime
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:51

ça marche pas Affaire 4 (spoil) 909401 je suis un cas désespéré Affaire 4 (spoil) 909401
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:54

tu as attaqué toute ses phrases?
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:10

Oui Affaire 4 (spoil) 403407 Affaire 4 (spoil) 403407 Affaire 4 (spoil) 403407 Affaire 4 (spoil) 403407
Quand je vous dit que je suis un cas désespéré, il y a que avec moi que ça marche pas

Affaire 4 (spoil) 403407 *pleure toutes les larmes de son corps* Affaire 4 (spoil) 403407
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:21

tu montre bien la photo avec Juan Corrida mort sur sa chaise à la 5eme phrase?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:45

C'est bon en fait je pensais avoir attaqué toutes les phrases mais j'en ai oublié (quand je dis que je suis un cas désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:43

se spoil et un gachi total ne le lisez en aucun cas ! sauf si vous avz fini , je vous ai prévenu :)

Spoiler:

sinon, elle est trop pure cette affaire, c'est incroyable, toutes ses cachotterie,
Spoiler:
je me demande dans PW3 si y'aura des verrou psyché genre 7...^^ , bref,

Affaire 4 (spoil) 403407 Affaire 4 (spoil) 909401 j'ai fini PW JFA :( , j'ai bien aprsié le jeu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:47

Moi je prends mon temps.... :ema: (il faut savourer les delices)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:46

Matt Engarde:attendez je consulte ma propre conscience

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:11

xmp -> Pour prouver à Hunter que sans lui, on aurait rien pu faire, il faut donner...
Spoiler:
.

Et les deux solutions de Maya, c'était pas...
Spoiler:

A moins que je me trompe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:07

ok sorah
(dommage que la preuve ne change pas grand chose a la fiiin)
j'ai une sensation de vide...comme quand je fini la plus par des jeu d'ailleur :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:23

Ca... C'est vrai qu'un cinquième épisode spécial DS aurait été le bienvenu... Enfin bon... v_v Peut-être la prochain fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:49

La 4eme enquete est géniale,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:46

Un truc que j'ai bien aimé:
Pearls: Je ne connais pas le samouraï nickel: est ce que ça veut dire que je ne suis pas une bonne citoyenne?
Ou alors:

Maya: C'aurait été bien de vous voir aux côtés du nouvel acteur, Matt Engarde.
Phoenix: (En garde? C'est un film de cape et d'épée? ...Mais non, Engarde, c'est l'acteur...)
Je ne savais pas que Phoenix aimait les films à la Dartagnan. Affaire 4 (spoil) Karma3
Ou encore:
Phoenix: PRENDS CA!(La carte de visite de Phoenix)
Le juge: Merci, c'est très gentil. Voici la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:47

Le pire c'est que Phoenixn'arrive pas à lire cequi est écrit sur la carte!!! Affaire 4 (spoil) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire 4 (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Affaire 4 (spoil)   Affaire 4 (spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 4 (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Solution complète - Affaire No 1
» [Spoil]Photo intriguante ...[Spoil]
» [SPOIL] Solution complète - Affaire No 3
» [SPOIL] Solution complète - Affaire No4
» [spoil affaire 5] Avez-vous aussi remarqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: