Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de DarkEmerald

Aller en bas 
+5
jonrod
Soyokaze
Balexir
Basibidi
DarkEmerald
9 participants
AuteurMessage
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:17

Bonjour ou Bonsoir a tous Présentation de DarkEmerald Larry3

Je me présente , mon Pseudo est DarkEmerald , mais vous pouvez m'appeler "Dark" ou "Emerald" et même "David" si vous le souhaitez Présentation de DarkEmerald Larry3 , J'ai 19 ans oui je vieillis chaque année et je toujours pas pourquoi ! Présentation de DarkEmerald 2907269989
J'aime connaître de nouvelles chose, j'essaie de faire rire le plus de personne possible et j'aime rencontrer de nouvelle personnes, mon pseudo viens et une descendance des anciens pour faire cours avant je m'appeller Darkness
et comme j'aime le vert, j'ai pensé à une pierre précieuse ou semi précieuse, Vert = Emeraude (Sachant que j'aime l’Améthyste aussi) en anglais c'est plus stylé(oui "l'Emeraude Sombre" ça ne le fait pas trop) on mélange les deux ça donne DarkEmerald

j'ai découvert ce forum sur Google en cherchant une communauté sur Ace Attorney,Je me suis donc inscrit pour parler de ces jeux et aussi pour un autre sujet qui consistera a vous présenter quelque chose je le posterais juste après ma présentation , faisons les choses dans l'ordre voyons ! Présentation de DarkEmerald Larry3

J'ai découvert la série des Ace Attorney il y a peu je dirais 2 mois environs je ne joue pas tout les jours mais j'avoue y être tombé accro :p , je n'ai joué qu'au premier du nom , que j'ai fini et le second , Justice for All , qui est en cours
je suis a la 3ème enquête

Mon affaire préféré est celle de l'accusé procureur M.Hunter ou M.Miles comme vous le voulez :alex:
Mes personnages préférés sont , Hunter (logique) j'aime bien Apollo aussi , Godot , Maya , Ema ... j'en aime beaucoup trop Présentation de DarkEmerald Gumshoe3
Quand a ceux que je n'aime pas, il y en a aussi plusieurs , mais comme je l'ai aiment pas trop leurs nom ne me reviennent pas directement ... la productrice du Samouraï D'acier et son acolyte ainsi que Von Karma 2e du nom Présentation de DarkEmerald 2907269989
Le moment qui ma le plus marqué et le choc quand j'ai vu Hunter dans la barque tenant le pistolet dans la main je n'y ai pas cru tout de suite Présentation de DarkEmerald 2907269989 après il y en a plusieurs comme le départ de Maya je voulais qu'elle reste moi Présentation de DarkEmerald Gumshoe3


Sinon je joue sur Ps4 , PC et DS , Les jeux de Mangas Principalement Présentation de DarkEmerald Larry3 comme le fameux Storm 4 qui sort bientôt , j'ai Saint Seiya Soldier's Soul , J-Stars , One Piece Pirate Warriors 3,Dragon ball Xenoverse , je compte me payer Shingeki no Kyojin ainsi que Jojo's Bizarre Adventure ... etc. Je joue aussi a GTA V comme beaucoup et surtout a Guitar Hero en ce moment. Présentation de DarkEmerald Phoenix4 Ma vie est bien Présentation de DarkEmerald Phoenix4

J'aime regarder des Anime (je suis plus Anime que Mangas c'est pas la même ambiance) j'aime jouer de la Guitare bref toussa toussa quoi Présentation de DarkEmerald Larry3 (Fumer la chicha avec mon meilleur ami aussi mais ça on le dit pas)


Voilà Voilà , à bientôt

PS: Je préfère Mentali Présentation de DarkEmerald Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:28

Bienvenue à toi :ok:

Puisque tu regarde des animes, quels sont tes préférés ? A part ça tu lis des comics ?

Voilà, amuse toi bien  Présentation de DarkEmerald Larry3
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:50

Non je ne lis pas de comics malheureusement mais qui sait pourquoi pas un jour Présentation de DarkEmerald Larry3

Quand a mes anime préférés je dirais Présentation de DarkEmerald Objecti2
Fairy tail , Saint Seiya , Nanatsu no Taizai , Snk , Jojo's Bizarre Adventure , YuYu Hakusho et Bleach je pense pas en avoir oublié en tout cas ce sont les principaux Présentation de DarkEmerald Larry3 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:56

Bonjour bonjour !

J'ai plusieurs questions pour toâ.
Comment peux-tu aimer Apollo si tu n'as joué qu'aux deux premiers ? :P T'as commencé AJ ?

Ensuite, est ce que tu aimes les séries ? Genre Orange Is The New Black, Game Of Thrones... ?
Les films ? Tu regardes quoi généralement ? Est ce que tu aimes les Miyazaki ?

Niveau jeux vidéos, est ce que tu as joué à Ghost Trick ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux que te le conseiller, il a été fait par Shu Takumi, le papa de Ace Attorney ! :P
Tu joues à Professeur Layton ? Pokémon ? Animal Crossing ?

(je crois que j'y suis allé un peu fort avec les questions :meele:)

Sinon, amuses toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:05

Bonjour ! Présentation de DarkEmerald Phoenix4

Je n'ai jamais joué a AJ Présentation de DarkEmerald Larry3 alors comment je le connais ? Bah en fait par rapport a un jeu que je voulais vous présentez vous qui êtes fan de Ace Attorney et donc je connais beaucoup de personnage après bien sur je ne les connais pas tous et je ne connais encore pas leurs vrais histoire Présentation de DarkEmerald Larry3

Ensuite oui j'aime bien regarder des series temps en temps mais je suis plus Animes
J'aime bien The Walking Dead , Game Of Thrones , Teen Wolf ... Par contre niveau film x) je suis pas un grand habitué Présentation de DarkEmerald Gumshoe3
J'ai aimé les Hunger Games et tout ce qui est film d'horreurs Présentation de DarkEmerald F_phoeni

Les Miyazaki ? Présentation de DarkEmerald 85079 je ne vois pas ce que c'est désolé mais je ne demande qu'à connaitre Présentation de DarkEmerald Larry3

Ghost Trick hein ? et bien j'y jetterais un oeil merci Présentation de DarkEmerald Larry3

Je compte me mettre a professeur Layton , Pokemon j'y joue depuis tout petit et je compte pas m’arrêter ma génération préféré étant la 3ème Omega Rubis m'a rendu heureux Présentation de DarkEmerald Larry3 , et j'adore Animal Crossing Présentation de DarkEmerald Larry3

Non faut poser des questions il y pas de soucis Présentation de DarkEmerald Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:11

Obah super tout ça !
Miyazaki est un dessinateur et réalisateur de films ! Il a fait de superbes films d'animation comme Mon Voisin Totoro, Le Château Ambulant ou encore Le Voyage de Chihiro ! Je te conseille de les voir si tu ne connais pas, les films sont géniaux !

Si tu ne fais pas Layton, tu manques quelque chose (et faut aussi que tu fasses le cross-over Layton VS Ace Attorney !!) !
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:14

Ne t'inquiète pas je compte le commencé j'avais vite fait essayé la boite de pandore mais je ne sais pas si c'est le premier donc tant qu'a faire si je veux m'y mettre autant commencé par le premier :)

Et bien sur j'essaierai le Crosse over :)


J'irais jeter un oeil à tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:27

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:27

Yo !

Fairy Tail un de tes mangas préférés ? J'aime bien aussi mais je trouve que le manga est ce qui représente le plus "Shonen baston où les gentils gagnent grâce à la force de l'amitié" :P

En revanche, pour plomber un peu l'ambiance, not cool la pub dès le premier jour :< Disons que venir sur un forum juste pour chercher de la communauté pour son truc, c'est un peu mal vu. Plus exactement, c'est surtout que dans le passé on a vu des gens qui ont fait ça et qui sont plus jamais revenus sur le forum après, genre ils s'en battaient les steaks... Mais j'espère et je pense que tu feras pas comme eux ! :)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:39

Bienvenue ! Présentation de DarkEmerald 758701

Comme l'a si bien dit jonrod, j'espère que tu resteras parmi nous !

DarkEmerald a écrit:
Ne t'inquiète pas je compte le commencé j'avais vite fait essayé la boite de pandore mais je ne sais pas si c'est le premier donc tant qu'a faire si je veux m'y mettre autant commencé par le premier :)

Le premier c'est Professeur Layton et L’Étrange Village, un de mes meilleurs souvenirs sur Nintendo DS. <3
Et si tu aimes les visual novels un peu flippants, je te conseille 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors !

Mais bon, je crois que tu as une liste assez conséquente de jeux à essayer donc je vais m'arrêter là.  Présentation de DarkEmerald Larry3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:49

Ema Skүe a écrit:
Et si tu aimes les visual novels un peu flippants, je te conseille 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors !

Et même mieux : Virtue's Last Reward sur 3DS ! Sa suite, mais que l'on peut faire sans avoir fait le premier ! Un des meilleurs jeux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:36

Oui ça fait beaucoup de chose à voir et a jouer :D

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas seulement venue pour faire une pub , c'est juste qu'on a besoin de personne et je ne pensais pas vraiment a une pub mais plutôt une présentation d'un bon jeu qui pourrait fusionner nos deux Communauté et je ne m'en irais pas de si tôt ne vous inquiétez pas :D

J'aime Ace Attorney et donc ce forum et si on pouvais faire rejoindre nos deux communauté , et sa marche pour les deux sens c'est à dire "ma" communauté rejoindra la votre , c'est plus un partage ou une présentation qu'une pub ,

Je ne risque pas de partir ;) je ne suis pas comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:07

Citation :
c'est juste qu'on a besoin de personne

AH BAH OK!


Je déconne t'inquiètes ;) et ok j'ai pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:56

Bienvuenuuue! :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:10

Merci a vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:36

bienvenue !
Citation :
Jojo's Bizarre Adventure

Bienvenue au club bro :ema1:
Citation :
Bleach
Condoléances, j'suis dans la même galère.
(j'aimais beaucoup bleach mais la fin part en gros live je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:21

Haha pareil Yumil xD je lis les scans par habitude mais j'pige plus rien aux combats qui sont d'un ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:23

verte a écrit:
Bienvuenuuue! :)
Bonjour, je suis celle qui ne sait pas écrire "bienvenue" correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:53

Tu as encore du chemin à faire avec la série mais tant mieux si déjà tu accroches à fond ^^

Comme l'a souligné jon, on en a vu des personnes passer qui ne viennent que pour faire de la pub pour leur projet et ne pas revenir ensuite. Après à première vue tu as l'air plus impliqué et potentiellement actif donc rien à dire, on préfère ça Présentation de DarkEmerald 2014700802

Bienvenue à toi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:35

Petite question, tu aimes des films, séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:44

Ne vous inquiétez pas pour ça je passerai le plus souvent possible :) , ce n'est pas vraiment un projet c'est un jeu bien réalisé je voulais mélangé nos deux communauté :)

Oui Bleach c'est énorme pour moi et jojo's c'est tellement ... Utskushi *-*

J'essaierais de participé a vos jeux aussi :)

Et oui je regarde des séries j'en ai parler un peu plus haut je ne suis pas trop accro au serie mais j'aime bien de temps en temps si tu en a me conseiller hésite pas (Sherlock m’intéresse en ce moment)

Merci a vous tous pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DarkEmerald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkEmerald   Présentation de DarkEmerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DarkEmerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: