Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+7
Balexir
Lonel
Yumil
Verte
Xin Eohp
Basibidi
Léa Nagae
11 participants
AuteurMessage
Léa Nagae
Novice en Droit
Léa Nagae


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.
Date d'inscription : 29/12/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:31

Note n°1 très importante. Je suis ultra timide. Poster un sujet sur ce forum là c'est déjà beaucoup me demander donc ne vous étonnez pas...
N°2 : J'aime copier coller le sujet " Comment bien se présentez " parce que je ne suis pas capable de faire une présentation potable seule.... M'en voulez pas Ma présentation  F_larryc

Sur Phoenix Wright :


- Comment avez-vous découvert la série ? : C'est une magnifique anedocte ça : Je ne m'en souviens absolument pas...
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? La triologie. Du coup je les est fait à l'envers mais fait. Malheuresement mon niveau d'anglais ne me permet pas de faire les autres.
- Quelles affaires préférez-vous ? La dernière du 3e, du 2e, la 1er du 2e jeu aussi. Trop en faites.
- Quels personnages appréciez-vous ? Franziska von Karma ! Je suis la seule qui l'aime vraiment à ma connaissance d'ailleurs... Bref ! J'aime bien Iris et Benjamin Hunter sans oublier Godot aussi ! Et je suis une espèce rare apparement, je fais partie de ceux qui aime bien Eva Cozésouci ( même si je ne sais pas écrire son nom ).
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Manfred von Karma. Après Flavie echouette je la supporte tellement pas que je ne sais même pas écrire son nom.
- Un moment qui vous a marqué ? Le breakdown ( si c'est ça le nom ? ) du coupable de l'affaire 1 de Justice For All. Et la fin de Trials and Tribulation que je ne spoilerai pas.

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ? Touhou Project, même si j'y joue beaucoup moins car je suis trop nul pour réussir à installer le jeu comme il faut XD Sinon je joue aussi à Megaman quand je ne joue pas à Phoenix Wright
- Quels genre de jeux préférez-vous ? Danmaku !
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Wii U, Gamecube, Gameboy, 3DS, New 3DS et mon fidèle PC portable.
(Ya pas beaucoup de questions, ici, ça dépend des jeux. C'est là que vous devrez mettre votre art du blabla en action.) : ( Et je fais comment là ?  Ma présentation  F_larryc )

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ? Faire des débat pour un rien et imiter un accent allemand alors que je connais que une seule phrase. Sinon j'aime beaucoup le roleplay et les manga.

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? Google est mon ami ! Un très très bon ami d'ailleurs, je sais que tout le monde va être jaloux. ( pourquoi mon art du blabla marche ici et pas dans la catégorie qui le demandait ? Et pourquoi j'aime ce smiley là Ma présentation  F_larryc ?)
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Je ne sais pas, faut demander à mon avocat.... Wait je n'est pas d'avocat !

Sur vous :
- Age et profession ? 17 et donc pas de profession, je crois.
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Timide, aucune qualité, pas de défaut à part un énorme qui ne ce verra pas ici.
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? Euuuuuuuuuuuuh..... Evoli ?
- D'où vient votre pseudo ? Mon prénom et Touhou, fusionner le tout et voilà
- Une anecdote à raconter ? (On sait jamais ^^) : Une fois en cours, j'était pas d'accord avec le prof et je devait pas aller bien, j'ai balancer un gros " OBJECTION !" d'un coup. Personne n'a compris, même pas moi même. Sinon depuis que j'ai jouer à PW2, je parle comme Inès Speray parfois, ça se soigne vous croyez ?

Je réponds à toute question évidemment car je suis gentille.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:54

Bienvenue Léa :ok:

Citation :
Sinon j'aime beaucoup le roleplay et les manga.

Tu aime les mangas donc. Quels sont tes préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:59

Ne t'inquiète pas Léa, on ne va pas te taper sur les doigts parce que tu reprends la structure de la présentation type (alors il faudrait taper sur les doigts de beaucoup d'entre nous :meele:).

Tu as commencée par AA3 puis le 2 et le 1 ? Assez curieux tiens ^^ Et tu peux faire Apollo Justice, il est en français lui aussi. Évidemment, on te conseille aussi chaudement Ghost Trick du créateur des AA, en français aussi qui est génial si tu n'en as pas entendue parler.
Des exemples de manga comme c'est l'une de tes occupations ?


Allez, bienvenue à toi, tu aimes bien lancer des débats et nous on aime ça ! :okay:


EDIT : Damn, Basi est plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nagae
Novice en Droit
Léa Nagae


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.
Date d'inscription : 29/12/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:04

Basibidi > Merciii
Pour répondre à ta question... Boku no Pico ! Non sérieusement. Plutôt Death Note, Touhou, Danganrompa ( leurs adaptation en anime quoi ) et Saint Seiya je dirais.!

Xin Eohp > Merci aussi ( tu arrive pile quand je pensait avoir fini d'écrire toi, félicitation )
Je sais, j'ai fais la tribologie de manière étrange. J'ai trouver le 3 en premier, et comme il était à 10€ je ne pouvait pas m'empêcher de l'acheter. C'est étrange je sais x)
J'étais pas au courant pour Appolo Justice tiens, il faudra que je vois ça à l'occasion. Pareil pour Ghost Trick. ( Punaise en un post j'apprends déjà des trucs )

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:09

Citation :
Note n°1 très importante. Je suis ultra timide. Poster un sujet sur ce forum là c'est déjà beaucoup me demander donc ne vous étonnez pas...
Bienvenue au club! je suis pas mal dans le genre ultra super timide, moi aussi, mais t'inquiète pas, ici, les gens sont super sympas (enfin, il me semble) ;)

Léa Nagae a écrit:
Une fois en cours, j'était pas d'accord avec le prof et je devait pas aller bien, j'ai balancer un gros " OBJECTION !" d'un coup. Personne n'a compris, même pas moi même. 
Ahah c'est pas mal x)

Léa Nagae a écrit:
A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? La triologie. Du coup je les est fait à l'envers mais fait. Malheuresement mon niveau d'anglais ne me permet pas de faire les autres.
Tu peux faire Apollo Justice, aussi en français! Bon, c'est vrai que c'est plus Phoenix le perso principal, mais il est bien. Ah et y'a aussi Professeur Layton vs. Phoenix Wright :)
(Edit : raah, Xin m'a devancée, ça m'apprendra d'attendre 30 ans avant d'envoyer xD)

Bienvenue, en tout cas :)


Dernière édition par verte le Mer 30 Déc 2015 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:12

Ma présentation  3406525460 bien joué pour boku no pico, ça a fait ma journée.
tiens du coup si tu savais pas pour Aj et Ghost trick, y a aussi deux spin offs sur benjamin hunter, ace attorney investigations. (bon y en a un en anglais et un en jap, mais on bosse à leur trads. On pourrait sortir le 1 en vf d'ici quelques jours par là : http://www.aai-fr.com/forum )
marrant de voir saint seiya dans le tas aussi, j'l'avais lu y a quelques années et c'était cool (surtout phénix), malgré quelques défauts.

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:13

Bonsoir à vous, mademoiselle Ma présentation  2365474969

Alors, question très importante: est-ce que tu aimes le studio Ghibli? (Quoi? c'est très très important è_é)
Sinon, as-tu une passion, quelque chose? Quels artistes aimes-tu? (je voulais mettre une troisième question, mais je l'ai pas encore trouvée  :meele: )

Ah, j'oubliais...
Tu as déjà joué à Ōkami? Ou à Ni No kuni? Et Pokémon Donjon Mystère?


Dernière édition par Lonel le Mer 30 Déc 2015 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:52

Bienvenue !

Argh, Boku no Pico. D'où ma phobie des glaçons. ;_;

Sinon, joues tu à Pokémon ? Animal Crossing ? Professeur Layton ?
Je te conseille moi aussi de jouer à Apollo Justice et à Ghost Trick ! :)

Une équipe française a presque fini de traduire le premier opus de Miles Edgeworth Investigations ! (si tu connais pas a série, Google !) Comme patcher une cartouche, c'est bien compliqué, joues sur émulateur ;) Voici leur site : http://www.aai-fr.com/

Oh tu as une Wii U ! Tu joues à Splatoon ou à Mario Kart 8 ? Si oui, on pourrait se faire quelques parties :D

Est ce que tu regardes des séries comme Orange is the New Black ?

Après, j'ai pas grand chose à te demander, mais rassures-toi, les autres continuerons l'interrogatoire ahah

Amuses toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:07

Salut salut !

Citation :
Note n°1 très importante. Je suis ultra timide. Poster un sujet sur ce forum là c'est déjà beaucoup me demander donc ne vous étonnez pas...
Alors sache ici qu'il y a plusieurs personnes qui aboient fort, mais rassure toi, elles ne mordent jamais ;)

Citation :
Personne n'a compris, même pas moi même.

C'était Mia qui devait avoir pris le contrôle de ton corps  Ma présentation  2562039579

Tu écoutes de la musique ? Si oui, quels genres et quels groupes ?

Bienvenue en tout cas ! On espère tous que tu resteras !


EDIT : Je savais pas que tu avais MK8 Balex, envoie ton code ami (ou whatever comme ça marche sur Wii U j'ai oublié %D) pour qu'on joue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:39

Citation :
N°2 : J'aime copier coller le sujet " Comment bien se présentez " parce que je ne suis pas capable de faire une présentation potable seule.... M'en voulez pas

JE SUIS le genre de personne qui braille quand on fait une présentation comme ça. Mais bon, j'aime bien le disclaimer que tu fais, donc tu est excusée.

Citation :
Quels personnages appréciez-vous ? Franziska von Karma ! Je suis la seule qui l'aime vraiment à ma connaissance d'ailleurs...

Elle fait partie de mon top 3 persos avec Paulo Fesse et Matt Engarde. (sans compter le dernier jeu, ou ça se tâte avec Thena et Fullbright), donc tu n'es pas la seule personne qui l'aime. :p

Citation :
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Timide, aucune qualité, pas de défaut à part un énorme qui ne ce verra pas ici.
T'as une énorme paire de couilles?

Citation :
- Age et profession ? 17 et donc pas de profession, je crois.
*Regarde le profil*
Euh... Joyeux anniv?

Citation :
Alors sache ici qu'il y a plusieurs personnes qui aboient fort, mais rassure toi, elles ne mordent jamais ;)

Nice. XD

En parlant d'aboyer, mon ptit Jonny, je t'ai pas entendu là-dessus:
Citation :
J'aime bien Iris et Benjamin Hunter sans oublier Godot aussi !

Bref, bienvenue par minou, en espérant que tu t'éclateras ici, et que tu feras vivre cette ruine ce glorieux forum!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:00

Bienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:01

jonrod a écrit:
EDIT : Je savais pas que tu avais MK8 Balex, envoie ton code ami (ou whatever comme ça marche sur Wii U j'ai oublié %D) pour qu'on joue !!
Oh yeah ! Mon ID Nintendo Network c'est Balexir (wah quel suspens)

DjRidoo a écrit:
T'as une énorme paire de couilles?
Ridoo, une approche fine et délicate xD

C'est vrai que jon ne s'est pas manifesté sur Godot :o

Ah et je voulais aussi te demander : est ce que tu aimes la kpop ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nagae
Novice en Droit
Léa Nagae


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.
Date d'inscription : 29/12/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:35

C'est génial, je reçoit le plus de question quand je ne suis pas là !

verte a écrit:
Bienvenue au club! je suis pas mal dans le genre ultra super timide, moi aussi, mais t'inquiète pas, ici, les gens sont super sympas (enfin, il me semble) ;)
Super ! Merci :D

verte a écrit:
Tu peux faire Apollo Justice, aussi en français! Bon, c'est vrai que c'est plus Phoenix le perso principal, mais il est bien. Ah et y'a aussi Professeur Layton vs. Phoenix Wright :)
(Edit : raah, Xin m'a devancée, ça m'apprendra d'attendre 30 ans avant d'envoyer xD)

Bienvenue, en tout cas :)
Meerciii ( j'ai l'impression de me répéter mais pas grave )

Yumil a écrit:
bien joué pour boku no pico, ça a fait ma journée.
De rien, moi aussi quand j'ai vu cet anime ça a fait ma journée....

Yumil a écrit:
tiens du coup si tu savais pas pour Aj et Ghost trick, y a aussi deux spin offs sur benjamin hunter, ace attorney investigations. (bon y en a un en anglais et un en jap, mais on bosse à leur trads. On pourrait sortir le 1 en vf d'ici quelques jours par là : http://www.aai-fr.com/forum )
Je les connait évidemment, je connais tout les jeux ace attorney mais mon niveau d'anglais me pénalise. J'ai tenter de patcher le début du jeu avec ton lien il doit y avoir.... 2 semaine ? mais je n'est absolument pas réussi.  

Yumil a écrit:
bienvenue !
Merci !

Lonel a écrit:
Bonsoir à vous, mademoiselle  
Alors, question très importante: est-ce que tu aimes le studio Ghibli?
Bonsoir ( enfin bonjour maintenant )
Réponse très importante : Ouiiiii !

Lonel a écrit:
Sinon, as-tu une passion, quelque chose? Quels artistes aimes-tu? (je voulais mettre une troisième question, mais je l'ai pas encore trouvée  :meele: )
Ah, j'oubliais...
Tu as déjà joué à Ōkami? Ou à Ni No kuni? Et Pokémon Donjon Mystère?
Une passion ? Pas vraiment pas vraiment. Enfin je ne sais pas trop quoi.
J'aimmes pas d'artistes en particulier non plus.
J'ai jouer à Okami et Pokémon, mais pas à Ni No Kuni...

Balexir a écrit:
Bienvenue !
Argh, Boku no Pico. D'où ma phobie des glaçons. ;_;
Sinon, joues tu à Pokémon ? Animal Crossing ? Professeur Layton ?
Je te conseille moi aussi de jouer à Apollo Justice et à Ghost Trick ! :)
Merci !
Ho je te comprends :_:
Oui, oui ( enfin avant ), et non car Professeur Layton ça m'ennuie vraiment beaucoup.
Et oui je vais jouer à Apollo Justice. Par contre pour Ghost TRick je ne sais pas, je verrai.

Balexir a écrit:
Ah et je voulais aussi te demander : est ce que tu aimes la kpop ? o/
Hum.... C'est quoi ? Ca se mange ? 🔫

jonrod a écrit:
Salut salut !
Citation :
Note n°1 très importante. Je suis ultra timide. Poster un sujet sur ce forum là c'est déjà beaucoup me demander donc ne vous étonnez pas...
Alors sache ici qu'il y a plusieurs personnes qui aboient fort, mais rassure toi, elles ne mordent jamais ;)
Citation :
Personne n'a compris, même pas moi même.
C'était Mia qui devait avoir pris le contrôle de ton corps
C'est bien que personne ne morde quand même, sinon...
Sinon ta théorie sur Mia tiens la route ! Si ça se trouve je suis du clan Fey sans le savoir en faites o.o

jonrod a écrit:
Tu écoutes de la musique ? Si oui, quels genres et quels groupes ?
Bienvenue en tout cas ! On espère tous que tu resteras !
Oui j'écoute de la musique : Les Ost de jeuxx que j'aime bien. Voilà.
Merci Merci !

DjRidoo a écrit:

Citation :
N°2 : J'aime copier coller le sujet " Comment bien se présentez " parce que je ne suis pas capable de faire une présentation potable seule.... M'en voulez pas
JE SUIS le genre de personne qui braille quand on fait une présentation comme ça. Mais bon, j'aime bien le disclaimer que tu fais, donc tu est excusée.
C'est gentil, merci !

DjRidoo a écrit:
Citation :
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Timide, aucune qualité, pas de défaut à part un énorme qui ne ce verra pas ici.
T'as une énorme paire de couilles?
NON Comment as tu deviner ?!

DjRidoo a écrit:
Citation :
- Age et profession ? 17 et donc pas de profession, je crois.
*Regarde le profil*
Euh... Joyeux anniv?
*Va aller vérifier son profil après parce que c'est étrange '-'*
EDIT : Je m'était trompée d'année. J'était fatigué en même temps donc bon...

DjRidoo a écrit:
Bref, bienvenue par minou, en espérant que tu t'éclateras ici, et que tu feras vivre cette ruine ce glorieux forum!
Merci !

Soyokaze a écrit:
Bienvenue à toi c:
Merciiii !


Si j'ai oublier la moindre chose vous étonnez pas. Répondre à tant de réponses d'un coup c'est.... Dur ? Moi ça m'ennuie car genre c'est looong mais chut faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:05

Bienvenue parmi nous ! Ma présentation  F_edgewo

J'espère que tu vas te plaire ici !

Citation :
Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Timide, aucune qualité, pas de défaut à part un énorme qui ne ce verra pas ici.

Aucune qualité ? Je n'y crois pas, je suis sûre que tu en as plein. Ma présentation  758701
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:20

Citation :
En parlant d'aboyer, mon ptit Jonny, je t'ai pas entendu là-dessus:
Citation :
C'est vrai que jon ne s'est pas manifesté sur Godot :o

J'ai perdu foi en l'humanité, j'arrête de réagir aux nouveaux qui aiment Godot. Ma présentation  F_grossb Mais là c'est vous qui me faîtes réagir bande de bougres ! x)

Citation :
Citation :
Ah et je voulais aussi te demander : est ce que tu aimes la kpop ? o/
Hum.... C'est quoi ? Ca se mange ?
Si t'as joué à Beyond Good & Evil, ouais, sinon c'est un genre de musique, de la pop coréenne :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Léa Nagae
Novice en Droit
Léa Nagae


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.
Date d'inscription : 29/12/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:02

Ema Skye a écrit:
Bienvenue parmi nous !  
J'espère que tu vas te plaire ici !
Citation :
Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? Timide, aucune qualité, pas de défaut à part un énorme qui ne ce verra pas ici.
Aucune qualité ? Je n'y crois pas, je suis sûre que tu en as plein.
Merciiiii !
Crois ce que tu veut, mais moi je suis sûre de ne pas avoir de qualité en particulier.

jonrod a écrit:
J'ai perdu foi en l'humanité, j'arrête de réagir aux nouveaux qui aiment Godot.   Mais là c'est vous qui me faîtes réagir bande de bougres ! x)
Je ne comprend absolument pas tout ça mais je crois que je vais faire comme si je n'avais rien vu D:

jonrod a écrit:
Si t'as joué à Beyond Good & Evil, ouais, sinon c'est un genre de musique, de la pop coréenne :-)
Bon bah dommage je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:40

La kpop, c'est comme l'a dit jonrod, de la pop coréenne ! Genre gangnam style c'est de la kpop :P
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:50

Ha! Tf'açon, le K-pop, la J-pop, tout ça c'est kif-kik. Même la pop américaine va très souvent y ressembler. L'autre jour, j'entendais ch'sais plus où une chanson amerloque dont je me fous complètement du titre et je me disais "tu remplaces la chanteuse par une nipponne et t'as de la j-pop", sans déconner quoi.
----------
Léa Nagae a écrit:


Lonel a écrit:
Bonsoir à vous, mademoiselle  
Alors, question très importante: est-ce que tu aimes le studio Ghibli?
Bonsoir ( enfin bonjour maintenant )
Réponse très importante : Ouiiiii !


J'ai jouer à Okami et Pokémon, mais pas à Ni No Kuni...

C'est très bien, tu reçois le sceau officiel patenté Lonel "J'ai de bons goûts et c'est trop le bien!" x)
Quels sont tes films favoris? Chez Ghibli? En général?

Pour Ōkami et DM, t'as aimé? À quels jeux as-tu joués parmi les donjon-mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Nagae
Novice en Droit
Léa Nagae


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.
Date d'inscription : 29/12/2015

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:35

Lonel a écrit:
C'est très bien, tu reçois le sceau officiel patenté Lonel "J'ai de bons goûts et c'est trop le bien!" x)
Quels sont tes films favoris? Chez Ghibli? En général?
Pour Ōkami et DM, t'as aimé? À quels jeux as-tu joués parmi les donjon-mystère?
Merciiiii :D
Mon film Ghibili préféré ? Un peu tous, ils sont tous bien !
Pour Okami et DM yep j'ai aimer. J'ai jouer a tout les DM, mais il n'y a que EDC une belle abréviation d'ailleurs que je retiens bien. Les autres je les oublies un peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:25

Léa Nagae a écrit:
Lonel a écrit:
C'est très bien, tu reçois le sceau officiel patenté Lonel "J'ai de bons goûts et c'est trop le bien!" x)
Quels sont tes films favoris? Chez Ghibli? En général?
Pour Ōkami et DM, t'as aimé? À quels jeux as-tu joués parmi les donjon-mystère?
Merciiiii :D
Mon film Ghibili préféré ? Un peu tous, ils sont tous bien !
Pour Okami et DM yep j'ai aimer. J'ai jouer a tout les DM, mais il n'y a que EDC une belle abréviation d'ailleurs que je retiens bien. Les autres je les oublies un peu souvent.
Bah, il faut dire que c'est sans aucun doutes le meilleur. Ceci dit, tu aurais donc joué à celui qui est sorti récemment? Si oui, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: