Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cyanoïde

Aller en bas 
+6
Balexir
Verte
Basibidi
Soyokaze
jonrod
Cyanoïde
10 participants
AuteurMessage
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:22

Bonjour à tous, cela maintenant quelques mois que je viens sur aainfo et que je regarde le forum et donc je me suis dit que je devrais quand même m'inscrire pour entrer dans la communauté...

Je m'appelle Cyanoïde (ne vous inquiétez pas ce n'est pas mon prénom...), j'ai 14 ans et je suis en seconde au Havre. Cela fait maintenant 4-5 ans que je connais la série Ace Attorney et je dois dire que la première fois je trouvais ça un J'ai joué en anglais puis en français (oui, c'est débile mais... Présentation de Cyanoïde F_phoeni ) à quasiment tous les jeux : PW AA1, JFA, TriTri, AJ,DD et les Ace Attorney Investigations 1 (en anglais) et 2 (avec un patch anglais Présentation de Cyanoïde Objecti2 ). Je joue beaucoup aux jeux vidéos (un peu moins en ce moment à cause du boulot...) sur PC avec TBO Isaac Afterbirth, Civilisation V, Rocket League, un peu de LoL... Je joue aussi sur 3DS à Pokémon X et Saphir Alpha mais je ne fais pas d'équipe stratégique sur le jeu car je trouve ça assez long à faire : je me suis arrêté au 4ème de mon équipe... Mon équipe stratégique se trouve sur Pokemon Showdown (logiciel de combats pokémon en ligne). Cela fait quand même un assez gros pavé... J'aime aussi bosser sur Ace Attorney Online où je commence une série de procès (je suis très, très vite débordé de boulot...). J'ai juste un seul problème avec le site : c'est le logo Ace Attorney.info : le .info et Le coin actus de Phoenix Wright me paraissent moins bon que le reste... (et donc voilà, j'en propose ma version qui est comme l'ancienne mais je trouve plus propre... http://orig08.deviantart.net/e733/f/2016/035/2/9/ace_attorney_info_proposition_logo_by_cyanoide_fr-d9qh74k.png et http://orig10.deviantart.net/a3db/f/2016/035/7/f/ace_attorney_info_proposition_salle_des_preuves_by_cyanoide_fr-d9qh74f.png ...J'espère que ça vous plaira...). Voilà pour ma petite description. Au niveau de la lecture, c'est maintenant le néant (si vous avez des propositions de livres...) et je ne regarde pas de séries (je n'ai jamais trouvé le temps pour ça...). Voilà c'est tout... (Je ressens le même vide que lors de mon oral d'histoire des arts...).
Bonne continuation,
Cyanoïde
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:38

Salut :)

Pour le logo de AAI.info, à vrai dire le gérant du site ne passe plus sur le forum donc il y a peu de chance qu'il voit ton logo ici. ^^' Il s'agit de Gold, si jamais tu veux le contacter tu peux le faire via son profil :)

A part Isaac, tu joues à des jeux indés ? (des vrais, pas comme Rocket League!)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:48

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:55

Oui, Rocket League est passé chez les AAA... Sinon je jouait à Starbound mais une fois les meilleures armures atteintes et les 4 ou 5 bâtiments créés, tu commences à t'ennuyer... J'adore le jeu Boson X : un jeu de rapidité (http://store.steampowered.com/app/302610/?l=french) et vraiment, je le trouve génial. (Si tu ne connais pas, tu peux le tester sur le site officiel, il y a une démo téléchargeable). J'ai bien aimé Steam World Dig et attends le nouveau Steam World Heist sur PC... peut-être en 2016. J'ai aussi joué à Faster Than Light (FTL) qui est vraiment bon mais dur vers la fin, surtout pour obtenir tous les vaisseaux. (Anecdote nulle : mon temps de jeu n'augmente pas dessus du coup il croit que j'y ait joué 4 minutes...). J'ai aussi aimé Little Inferno (Blaise Debeste aime ce jeu !), PlanetBase et Game Dev Tycoon. Bon je vais arrêter le listing sinon cela va durer 3 heures... Et surtout merci pour l'accueil chaleureux ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:49

Citation :
Oui, Rocket League est passé chez les AAA...
En fait beaucoup de gens vont le considérer comme indé, mais quand tu sais qu'il y a un budget de plus de 20 millions derrière, qu'est-ce qu'un jeu indé après ._.

Ok d'acc' c'est une belle bibliothèque ;) Boson X me rappelle Velocibox et Super Hexagon, ça donne envie : je testerai dès que j'aurai un peu de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:55

Bienvenue à toi :ok:

Tu lis des mangas/regarde des animés ?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:32

Bienvenuuue Cyanoïde :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:39

Je n'en regarde pas mais je vais m'y mettre :ok: ! Je suis ouvert aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:33

bienvenuuue !

bon, je c/c mes question habituelles (parce que ma copine la composition d'histoire me bouffe tout mon temps)

T'as joué à X et SA...
Est ce que tu aimes les autres Pokémon ? Quel est ton préféré ? Et est ce que tu aimes les spin-off comme Pokémon Donjon Mystère ou Pokémon Ranger ?

As-tu déjà fait Ghost Trick ? C'est un jeu de Shu Takumi, le papa de Ace Attorney, donc si tu ne l'as pas fait, je te le conseille ! (et tous les autres membres du forum vont te le conseiller, crois-moi)

Tu regardes quoi comme séries ? Est ce que tu regardes Orange is the New Black ?

voili voilou

éclates toi bien ici ! la biseee
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:37

Bienvenue à toi Cyanoïde, que tu te plaises bien en notre compagnie :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:59

En collection pokémon j'ai : Rouge, Bleu, Jaune (merci à mon grand frère), Or, Crystal (J'ai la boîte Présentation de Cyanoïde Larry3 mais pas le jeu Présentation de Cyanoïde F_larryc ... Je le cherche toujours !), Rubis, Saphir, EMERAUDE ( ma première version, celle où je capture un tentacool shiny facilement mais plus tard jamais d'autres !), Diamant, Perle, HG (je n'y ai pas joué, encore mon frère...), Blanc ( Je préférais Zekrom ), Noir 2 (Je n'aimais vraiment pas Reshiram !), X à moi et Y mon frère ( Scénario que j'ai adoré ), Rubis Oméga mon frère, et moi Saphir Alpha ( Je devais juste aimer le bleu pour les deux dernières...). Mon pokémon préféré est : J'ai joué à Donjon Mystère : Explorateur de l'ombre mais pas aux autres... Pas non plus à Pokémon Ranger... Je vais de temps en temps sur Rumble World et Shuffle même si ce n'est pas un réflexe ( AH UNE MONTGOLFIERE !! DES COEURS !!! Ce n'est pas pour moi... ). Au niveau produit dérivé je collectionne les cartes aussi !
Pour Ghost Trick : le fichier .nds est déjà sur mon pc , mon meilleur ami, à qui j'ai fait découvrir Phoenix Wright a trouvé il y a peu un jeu " Ghost Trick" qu'il m'a beaucoup conseillé... Je pense commencer le jeu bientôt !
Sinon comme dit plus haut ( je ne t'en veux pas ! Présentation de Cyanoïde 1732768998 ), je ne regarde pas de séries.
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir ! ahdé
Bonne soirée,
Cyanoïde
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:09

Cyanoïde a écrit:
Pour Ghost Trick : le fichier .nds est déjà sur mon pc
héhéhéh gg xD

oups, désolé, j'avais pas vu que tu y avais répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:48

Citation :
J'ai bien aimé Steam World Dig et attends le nouveau Steam World Heist sur PC...
sinon vu que t'as une 3ds il est sur l'eshop. Pour l'avoir testé, c'est de la bonne.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:45

Oui je l'ai vu sur l'e-shop mais je ne savais pas ce qu'il valait sur un 3DS... Je pense me l'acheter car il avait l'air vraiment bon :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:29

Helloooo ! Bienvenue à toi ! Présentation de Cyanoïde Larry3

Cyanoïde a écrit:
J'ai joué en anglais puis en français (oui, c'est débile mais... )

Au contraire, c'est une excellente initiative ! C'est non seulement un très bon moyen de réviser ton anglais, mais en plus tu ne sens pas lésé quand certains jeux ne bénéficient pas de traduction française (notamment les AAI, Dual Destinies, ou d'autres super jeux comme Virtue's Last Reward ;)).

Au fait, il vient d'où ton pseudo ? J'aime bien ! Présentation de Cyanoïde 758701
Revenir en haut Aller en bas
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:26

Haha, mon pseudo n'a en fait aucune origine particulière : c'était un jour normal et d'un coup je me suis dit "Cyanoïde"... J'ai commencer à le mettre sur Skype, puis Steam, etc... Pour le fait d'avoir joué en anglais, je suis vraiment content car j'ai une matière liée à la justice (Je ne l'ai pas choisie, elle est obligatoire mais elle est tombée sur  la bonne personne ! On parle des système judiciaires Français, du Royaume-Uni, des Etats Unis et du Japon Présentation de Cyanoïde F_sal ) mais sinon, j'ai été plutôt déçu pour certains noms de personnages (BENJAMIN HUNTER) qui ne me plaisaient pas trop ! :ze: Sinon les jeux restent très bien traduits ( je vais poster une image ici de la preuve du téléphone de Wellington dans Justice For All avec "été" sans "t" ou même poster celle de Damien Gant qui nous met un verbe normalement à l'infinitif à la 2ème personne du pluriel :objection2: ) Non, je blague, ces fautes restent triviales et ne gênent en aucun cas le jeu ! Edit : celle de Wellington est facile à retrouver mais celle de Gant... ça va être long !
Téléphone : http://orig14.deviantart.net/5576/f/2016/036/8/5/faute_1_by_cyanoide_fr-d9qm06l.png
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:07

Si ça peut te rassurer, j'appelle encore tous les persos de la saga par leurs noms anglais. ^^
Par contre, certains jeux de mots sont plutôt bien trouvés en VF (j'aime bien Dick Tektiv ou Flavie Eïchouette, par exemple).

Je suis actuellement en train de refaire le premier jeu en français et je ne compte plus les mots manquants et autres fautes d'orthographe. Mais comme tu le dis, ça ne gêne pas du tout l'expérience de jeu donc ça va. :)

Cyanoïde a écrit:
je suis vraiment content car j'ai une matière liée à la justice (Je ne l'ai pas choisie, elle est obligatoire mais elle est tombée sur  la bonne personne ! On parle des système judiciaires Français, du Royaume-Uni, des Etats Unis et du Japon )

Ça a l'air super intéressant ! Tu as de la chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:36

Oui, cette matière était sur mon emploi du temps et, je dois dire que je suis plutôt chanceux : notre classe a eu comme matière justice tandis que d'autres ont eu théatre, littérature... Cette matière s'appelle "Acroprojet", je ne sais pas du tout d'où ça vient. ( Je viens de me souvenir : Gant dit "Tu vas le regrettez [...]" A ce moment, j'ai réalisé que l'équipe de traduction était vraiment fatiguée : cela ne peut pas être une faute de frappe !). Sinon pour les persos, je trouve par exemple que Matt Moissat est un bon jeu de mot mais certains prénoms sont juste mieux en VENG. J'ai refait il y a peu les 3 premiers en français : à la fois pour pleurer Benjamin Hunter et aussi pour me réjouir de ces bonnes heures passées... Sur ce, bonne soirée à tous, demain 8h - 12h puis vacances (Zone B) !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:00

Bordel, ça fait vraiment si longtemps que je suis pas passé ici ?

*réfléchit* oui, ça doit bien faire 2 semaines xD

En tout cas, bienvenue Cyanoïde ! J'ai lu ta présentation, tu as l'air de quelqu'un d'intéressant ^^

J'ai juste une question a te poser qui n'a pas été posée. Tes goûts musicaux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyanoïde
Novice en Droit
Cyanoïde


Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : Le Havre, (Haute) Normandie
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:54

Au niveau musical, j'aime beaucoup les OSTs de jeux et quand quelqu'un met de la musique, j'aime bien le métal... Sinon j'aime aussi le classique ( c'est cool le classique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:16

Ne dis rien de plus, tu es adopté pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cyanoïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyanoïde   Présentation de Cyanoïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cyanoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: