Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Rasetsu

Aller en bas 
+10
Verte
Balexir
SweetyTwilight
Xin Eohp
Ema Skye
DjRidoo
jonrod
Yumil
Soyokaze
Rasetsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:47

Bonjour à tous !
Je m'appelle Rasetsu. J'ai 17 ans et je suis donc lycéen.
J'ai découvert ce forum grâce au camarade Google ! Et je me suis inscrit car "plus on est de fous plus on rit".

J'ai découvert la série grâce aux meme fait autour de la licence, et non pas au rayon Jeux Vidéos (shame on me :ahdé: )
Je suis en train de jouer à Phoenix Wright: Ace Attorney sur Nintendo DS. Oui, je suis tout nouveau dans cet univers... :rena:
N'ayant fait que les deux premiers épisodes (mais qui m'ont assez plu pour venir m'inscrire sur un forum), je dirais que le procès de l'épisode 2 (La volte-face des sœurs) est mon préféré.
J'aime beaucoup Pheonix (Naruhodō ) (super l'originalité). Plus sérieusement, de tout les personnages que j'ai vu pour l'instant, c'est lui que je préfère car je me reconnais dans ses paroles.
Je n'ai pas de pas de personnages que je n'aime pas en réalité (pour l'instant).

En dehors de Phoenix Wright, je joue surtout à des Visual Novels comme Clannad, mais aussi à Skyrim. J'essaie de faire tout les Pokémon aussi.
Je possède une Wii U, et donc par extension une Wii, une XBox 360, une PSVITA et une 2DS. Je n'ai pas de préférence aux niveau des consoles, j'achète juste pour les jeux disponibles sur cette dernière.

Sinon, je suis très axé anime, mon genre préféré étant... Amour et Amitié /sbaf.
Je regarde ce qui vient en réalité. En ce moment, c'est Haruhi Suzumiya et Digimon.
Aussi, j'ai une grande passion pour les parcs d'attractions.

Et bien, cela conclut ma présentation. A très bientôt sur le forum.

PS n°1 : Le forum m'a l'air un peu vide... Comme plein d'autre forums... Ça me rend triste.

PS n°2 :
Missile a écrit:
EDIT : Vu certaines présentations, qui prennent de liste de questions en copier-coller, voici une règle supplémentaire. Pas de copier-coller. Pourquoi? Parce que vous n'êtes pas des robots qui remplissent un questionnaire comme un test scolaire. C'est une entrave à la blablatterie qu'il faut avoir quand on se présente. Alors, exprimez-vous ! :D
Je trouve ça dommage que certaines personnes peut-être plus faible en français ne puisse pas simplement remplir un formulaire. Après tout, c'est le contenu qui compte, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:14

Bienvenue à toi ! Tu prends des risques à venir t'inscrire sur un forum alors que t'as pas fini le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:19

Soyokaze a écrit:
Bienvenue à toi ! Tu prends des risques à venir t'inscrire sur un forum alors que t'as pas fini le jeu ;)
Lesquels ? Pour le spoil ? Parce que je m'en fiche du spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:39

Bah tous les jeux Ace Attorney :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:45

Oh putain un camarade d'immunité au spoil ! ça se fête !
Bienvenue à toi ! Fais comme chez toi, les bières sont dans le frigo et le chocolat doit trainer sur l'étagère.
Citation :
Je trouve ça dommage que certaines personnes peut-être plus faible en français ne puisse pas simplement remplir un formulaire. Après tout, c'est le contenu qui compte, non ?
t'inquiètes pas trop pour ça, la dernière fois que quelqu'un a fait une remarque là-dessus j'étais pas encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:51

Plop !

Citation :
Je possède une Wii U, et donc par extension une Wii, une XBox 360, une PSVITA et une 2DS.
Je savais pas qu'il y avait autant de consoles virtuelles sur la wii U Présentation de Rasetsu Larry3

Sinon ouais, le spoil sur la première trilogie + Apollo justice est autorisé partout sans balise sur le forum du coup si ça t'inquiètes pas, tant mieux.

Tu verras, actuellement c'est les vacances mais il y a des fois où il y a une certaine activité quand même ;) (après tout est relatif bien sûr :D)
Hahaha pour ton PS n°2, comme l'a dit Yumil, c'est un vieuuuuuuuuuux truc, on s'en fout un peu en réalité ^^

Enfin bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:15

Bienvenue par minou!!!
Rasetsu a écrit:

Sinon, je suis très axé anime, mon genre préféré étant... Amour et Amitié /sbaf.

Donne des noms, qu'on discute!
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:20

Bienvenue parmi nous ! Présentation de Rasetsu 758701

Rasetsu a écrit:
Aussi, j'ai une grande passion pour les parcs d'attractions.

Oh, c'est cool ça ! Quels sont tes préférés ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 3:43

Tu n'as pas peur c'est vrai de venir t'inscrire alors que tu n'as pas fini le premier jeu, parler librement des 4 premiers jeux sans balise spoil est toléré. Fini donc vite fait les jeux :ok: (Et ne va surtout pas sur notre concours du meilleur meurtrier de la série en toute logique :ahdé:)

Rasetsu a écrit:
En dehors de Phoenix Wright, je joue surtout à des Visual Novels comme Clannad, mais aussi à Skyrim. J'essaie de faire tout les Pokémon aussi.
Je possède une Wii U, et donc par extension une Wii, une XBox 360, une PSVITA et une 2DS. Je n'ai pas de préférence aux niveau des consoles, j'achète juste pour les jeux disponibles sur cette dernière.

T'as fait d'autres VN par curiosité ? Et t'as des jeux ou séries de JV préférés ?


Rasetsu a écrit:
Sinon, je suis très axé anime, mon genre préféré étant... Amour et Amitié /sbaf.

Balance des noms comme l'a dit Ridoo :sddddddddddddd


Rasetsu a écrit:
PS n°1 : Le forum m'a l'air un peu vide...  Comme plein d'autre forums... Ça me rend triste.

Ce forum a déjà un certain âge et il manque un peu de nouvelles têtes pour redynamiser un peu mais on a de temps en temps un petit nouveau qui devient vraiment actif et un vrai petit noyau d'habitués fait toujours vivre le forum quoi qu'il arrive. Là c'est les vacances et certains actifs sont absents, rien de bien grave :okay:


Bienvenue à toi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:57

Xin Eohp a écrit:

T'as fait d'autres VN par curiosité ? Et t'as des jeux ou séries de JV préférés ?
Oui, j'ai fait OreImo sur PSP, Kanon, Fate/stay Night et Katawa Shoujo.
Sinon, j'ai pas de série favorite, mais je vais m'intéresser aux Fire Emblem. J'ai aussi joué aux Pr. Layton mais bon voilà.

Xin Eohp a écrit:
Balance des noms comme l'a dit Ridoo
Euh... Clannad, AnoHana, ça vous parle ? Plus sérieux, je suis amateur de Slice of life.

Ema Skye a écrit:
Oh, c'est cool ça ! Quels sont tes préférés ? :D
Pour tout dire, j'aime bien les parcs Disney, sauf celui à Paris. Les autres sont vraiment mieux approfondis. Mais si je devais citer un nom ça serait les Universal Studios, notamment celui d'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:42

Coucou ! Présentation de Rasetsu 414729274
Du coup, je suis l'une des personnes qui sont parties en vacances quelques temps, heheh.

Wouah, c'est vraiment bien d'avoir accroché rien qu’aux deux premières affaires ! (...il faut dire que c’était aussi mon cas) Es-tu d’ailleurs au courant de la série animée d’adaptation Ace Attorney ? Ils ont en ce moment sorti les trois premiers épisodes et sont en plein dans la deuxième affaire, le quatrième épisode (sortant samedi) allant clore cette affaire. Si tu veux, on en discute ici : https://phoenixwright.1fr1.net/t3410-discussions-autour-de-l-adaptation-animee-ace-attorney
Juste attention au spoil. :P

Ah tiens, d’où vient ton pseudo ? Il est intrigant ! ^^

Aussi, joues-tu à d’autres genres de jeux vidéos ? Si on peut t’en conseiller, il y a Ghost Trick, créé par le même papa d’Ace Attorney, mais ce n’est pas du tout le même contexte. Certains te l’inciteront très vivement !
Pour ma part, je te citerai bien Okami (et sa séquelle Okamiden mais Okami est la badassitude orientale à lui tout seul) Child of Light, et bien d’autres qui me viendront à l’esprit plus tard.

Et côté cinématographie ? Connais-tu les Studios Ghibli ? Les travaux d’Hayao Miyazaki ? Si oui, quelques coups de coeur ?

D’ailleurs, aimes-tu l’Art ?

Je laisse les autres prendre la parole, en espérant que tu te plaises parmi nous et que tu passes un agréable moment ! ==3

EDIT : je viens de me rendre compte que la question JV a été déjà posée, tant pis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:05

SweetyTwilight a écrit:
Ah tiens, d’où vient d’ailleurs ton pseudo ? Il est intrigant ! ^^
Pour raconter toute l'histoire, en fait j'aime bien les jeux de cartes à collectionner Japonais (par exemple Yu-Gi-Oh! pour ne citer que le plus mauvais). Il se trouve que l'un de ces jeux s'appelle Luck & Logic (il a eu une adaptation en anime) et un des personnage est Rasetsu.
Spoiler:

SweetyTwilight a écrit:
Et côté cinématographie ? Connais-tu les Studios Ghibli ? Les travaux d’Hayao Miyazaki ? Si oui, quelques coups de coeur ?
Pour le cinéma, j'aime bien tout en général, sauf peut-être les films gore. Mon film préféré restera à jamais Jurassic Park. Oui je connais les Studios Ghibli et j'adore Princesse Mononoke, donc indirectement, j'aime le boulot de Hayao Miyazaki.

SweetyTwilight a écrit:
D’ailleurs, aimes-tu l’Art ?
L'Art, c'est vague. On va dire que pour ce qui est peinture & sculpture, je ne m'y intéresse pas trop. Je m'intéresse au travaux de Banksy, dont Dismaland (vidéo pour les curieux).
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:47

Eh beh ! Je me tire une semaine en Espagne et voilà que quelqu'un s'inscrit !

Tout d'abord, BIENVENUUUUUE ! o/

Wow, c'est courageux de venir ici en ayant fait les deux premières affaires ! J'espère que tu feras vite la première trilogie, Apollo Justice et Dual Destinies, histoire qu'on en parle tranquillou ! :D

Est ce que tu joues à Animal Crossing ? A Splatoon ? Undertale ?
Quel est ton jeu Pokémon préféré ?
Et quels sont tes goûts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:24

Citation :
Yu-Gi-Oh! pour ne citer que le plus mauvais
C'est le jeu de cartes que tu trouves foncièrement mauvais ou c'est juste l'habitude de l'anime et tous les problèmes qui vont avec auxquel tu fais référence ? parce que je serais curieux de voir une critique du jeu de cartes, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:54

Yumil a écrit:
Citation :
Yu-Gi-Oh! pour ne citer que le plus mauvais
C'est le jeu de cartes que tu trouves foncièrement mauvais ou c'est juste l'habitude de l'anime et tous les problèmes qui vont avec auxquel tu fais référence ? parce que je serais curieux de voir une critique du jeu de cartes, tiens.
Le jeu en lui-même je n'ai rien de spécial à lui reprocher, à part trop d'anti-jeu.
Par contre, les joueurs sont exécrables et la métagame (les cartes qui gagnent beaucoup quoi) sont excessivement chères, privant tous les petits joueurs de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:05

ah d'acc', okay, j'vois ce que tu veux dire.
C'est vrai que le prix irl des cartes a l'air dément (sena m'en parle, des fois, j'suis toujours un peu interloqué par les prix). C'est vrai que c'est pas un problème que je risque d'avoir en utilisant les applis online type devpro ou t'as toutes les cartes que tu veux à disposition direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:19

Yumil a écrit:
ah d'acc', okay, j'vois ce que tu veux dire.
C'est vrai que le prix irl des cartes a l'air dément (sena m'en parle, des fois, j'suis toujours un peu interloqué par les prix). C'est vrai que c'est pas un problème que je risque d'avoir en utilisant les applis online type devpro ou t'as toutes les cartes que tu veux à disposition direct.
Pour ceux qui voient pas de quelle tranche de prix il parle :
http://www.ebay.com/itm/like/201566494204?item=201566494204&lgeo=1&vectorid=229466&rmvSB=true
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:56

En tout cas, c’est joli comme nom Rasetsu ! ==3

Ah tiens c'est marrant, lorsque tu disais que tu aimais bien les parcs d'attractions, j'ai de suite pensé à Dismaland, mais je n’ai pas osé. Et puis voilà que tu le mentionnes ! xD As-tu eu l’occasion de le visiter ?
Tu as parlé de Banksy également, du coup lesquelles de ses oeuvres t’intéressent le plus ? (Pour moi, l’une de mes préférées est celle de Girl With a Balloon. Même très connue, elle porte une place spéciale en moi.)
Aussi, n’y a-t-il pas d’autres artistes qui t’intriguent ? ^^

Oh par d’ailleurs j’aime beaucoup ta signature et ton avatar ! Tu aimes bien en faire ? C’est très joliment fait. La signature me fait penser aux dramas japonais et coréens... Regardes-tu des dramas ? Ou alors, tu es plus côté musique ? Quel genre de musique écoute-tu le plus ? Les ballades ? Quoi qu’il en soit, la signature et l’avatar me semblent très mélancoliques... est-ce qu’ils te reflètent...?

On a affaire à un bon collectionneur ! As-tu des jeux de cartes favoris parmi d’autres ? (wouah ! le prix d’une carte est complètement excessif ! Et encore je suppose que ce n’est encore rien... Ça me rappelle les amiibo et compagnie.)
À propos, aurais-tu par hasard d’autres passions ? ^^

Voilou pour l’instant. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:10

SweetyTwilight a écrit:
Tu as parlé de Banksy également, du coup lesquelles de ses oeuvres t’intéressent le plus ?
J'aime bien quand on prend un élément de vie courante et qu'on le détourne, comme :
Yellow Flower:

SweetyTwilight a écrit:
Aussi, n’y a-t-il pas d’autres artistes qui t’intriguent ? ^^

Bah, comme tout le monde je suis curieux, mais voilà, je ne passe pas mes journées dans les galeries.

SweetyTwilight a écrit:
Oh par d’ailleurs j’aime beaucoup ta signature et ton avatar ! Tu aimes bien en faire ?
Elle ne sont pas de moi, mais d'une amie d'un autre forum :P

SweetyTwilight a écrit:
Regardes-tu des dramas ?
Ca m'arrive, mais bon, j'en raffole pas.

SweetyTwilight a écrit:
Quel genre de musique écoute-tu le plus ?
Mon genre préféré est le Ragtime :
Spoiler:
Mais j'écoute de tout, surtout de la J-pop et des opening d'anime.
Mention spéciale à :
Aoi Shiori:

SweetyTwilight a écrit:
Quoi qu’il en soit, la signature et l’avatar me semblent très mélancoliques... est-ce qu’ils te reflètent...?
Et bien, oui... Je suis très nostalgique et ma vie actuelle ne me plaît pas trop en fait, pour tout dire.

SweetyTwilight a écrit:
As-tu des jeux de cartes favoris parmi d’autres ?
Cardfight!! Vanguard dont les illustrations sont juste énormes
Pour les curieux:

SweetyTwilight a écrit:
À propos, aurais-tu par hasard d’autres passions ? ^^
Je suis un fan d'Avatar et The Legend of Korra aussi. J'aime bien lire (je lis beaucoup moins qu'il y a quelques années)...
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:16

Rasetsu a écrit:

Oui, j'ai fait OreImo sur PSP

Siscon spotted!

Citation :
Xin Eohp a écrit:
Balance des noms comme l'a dit Ridoo
Euh... Clannad, AnoHana, ça vous parle ? Plus sérieux, je suis amateur de Slice of life.

Clannad, ouais, c'est pas mal. AnoHana, c'est génial. Je trouve Clannad assez surévalué par rapport à d'autres SoL, dont AnoHana.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:30

Mais... Et mes questions ? D: Elles puent ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:37

Balexir a écrit:
Mais... Et mes questions ? D: Elles puent ? :(
Désolé, je ne les ai pas vues :O

Balexir a écrit:
Est ce que tu joues à Animal Crossing ? A Splatoon ? Undertale ?
Nope Nope Nope

Balexir a écrit:
Quel est ton jeu Pokémon préféré ?
Version Or :D


Balexir a écrit:
Et quels sont tes goûts musicaux ?

Rasetsu a écrit:
Mon genre préféré est le Ragtime :
Spoiler:
Mais j'écoute de tout, surtout de la J-pop et des opening d'anime.
Mention spéciale à :
Aoi Shiori:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:49

J’ai... J’ai soudainement très envie de te faire un gros câlin.
*GROS GROS GROS GROS GROS CÂLINOU* Présentation de Rasetsu Bro_hug_by_addmedia-d78eudfPrésentation de Rasetsu Bro_hug_by_addmedia-d78eudfPrésentation de Rasetsu Bro_hug_by_addmedia-d78eudf
Souhaiterais-tu nous parler de ta situation actuelle, de ce qui te déplaît...? Ou peut-être que c’est trop personnel...? Si jamais tu as des problèmes ou des soucis, n’hésites pas à nous les communiquer...! Ou bien alors par message privé; j’essayerai de t’aider du mieux que je le pourrai !

Aaah je me doutais bien qu’il venait de la J-Pop. Mais je n’avais pas osé demander. (dammit c’est la deuxième fois) Il y a-t-il d’autres chanteurs/groupes nipponais que tu aimes bien ? Écoutes-tu aussi parfois la K-Pop ?
Oh, alors c’est ça qu’on appelle du Ragtime ? J’avais déjà entendu cet air plusieurs fois, mais je n’arrivais pas à pointer un nom dessus... Merci beaucoup !

Ah woaw c’est beaucoup d’armurerie ces cartes ! Néanmoins c’est joli dans l’ensemble.
Ça fait longtemps que je n’ai pas revu Avatar ni Legend of Kerra ! Il va falloir que je m’y remette un jour... Du coup je présume que tu aimes bien les séries animées d’arts martiaux/de combat/de dynamisme ? (les magical girls c’est dynamique si tu veux)
Est-ce que c’est dû à ta vie actuelle que tu ne lis plus souvent...? Qu’est-ce tu aimais lire avant ?

J’espère que tout ira mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:02

SweetyTwilight a écrit:
J’ai... J’ai soudainement très envie de te faire un gros câlin.
*GROS GROS GROS GROS GROS CÂLINOU*
Câlins :3

SweetyTwilight a écrit:
Souhaiterais-tu nous parler de ta situation actuelle, de ce qui te déplaît...? Ou peut-être que c’est trop personnel...? Si jamais tu as des problèmes ou des soucis, n’hésites pas à nous les communiquer...! Ou bien alors par message privé; j’essayerai de t’aider du mieux que je le pourrai !
Je veux bien en parler par MP avec toi ^^

SweetyTwilight a écrit:
Il y a-t-il d’autres chanteurs/groupes nipponais que tu aimes bien ? Écoutes-tu aussi parfois la K-Pop ?
Oui, j'écoute aussi JAM-Project, le groupe Breakerz et aussi Babymetal (c'est assez spécial je t'invite à aller voir). Pour la K-Pop, non, parce que je ne sais pas quoi ni qui écouter XD

SweetyTwilight a écrit:
Oh, alors c’est ça qu’on appelle du Ragtime ? J’avais déjà entendu cet air plusieurs fois, mais je n’arrivais pas à pointer un nom dessus... Merci beaucoup !
De rien :3


SweetyTwilight a écrit:
Ça fait longtemps que je n’ai pas revu Avatar ni Legend of Kerra ! Il va falloir que je m’y remette un jour... Du coup je présume que tu aimes bien les séries animées d’arts martiaux/de combat/de dynamisme ?
Et bien, Korra (que j'ai regardé en premier) et Avatar sont des exceptions pour moi, jamais je n'aurais pensé regardé un anime du genre, américain qui plus est. Donc, non, je ne regarde pas d'anime du genre, je suis vraiment très Slice of Life.

SweetyTwilight a écrit:
Est-ce que c’est dû à ta vie actuelle que tu ne lis plus souvent...? Qu’est-ce tu aimais lire avant ?
Par directement/Pas comme tu l'entends... C'est à cause du lycée, du travail, de mes autres occupations que j'ai arrêté de lire. J'aime bien les Light Novels, et les romans d'anticipation à la Jules Verne. Je lis aussi des mangas, beaucoup de mangas.

SweetyTwilight a écrit:
J’espère que tout ira mieux pour toi...
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:39

Ouch, tu es toi aussi dans cette période où ta vie te paraît nulle ?

Dur dur, vraiment, j'espère que ça ira mieux pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rasetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: