Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Rasetsu

Aller en bas 
+10
Verte
Balexir
SweetyTwilight
Xin Eohp
Ema Skye
DjRidoo
jonrod
Yumil
Soyokaze
Rasetsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de Rasetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Rasetsu   Présentation de Rasetsu Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:47

Bonjour à tous !
Je m'appelle Rasetsu. J'ai 17 ans et je suis donc lycéen.
J'ai découvert ce forum grâce au camarade Google ! Et je me suis inscrit car "plus on est de fous plus on rit".

J'ai découvert la série grâce aux meme fait autour de la licence, et non pas au rayon Jeux Vidéos (shame on me :ahdé: )
Je suis en train de jouer à Phoenix Wright: Ace Attorney sur Nintendo DS. Oui, je suis tout nouveau dans cet univers... :rena:
N'ayant fait que les deux premiers épisodes (mais qui m'ont assez plu pour venir m'inscrire sur un forum), je dirais que le procès de l'épisode 2 (La volte-face des sœurs) est mon préféré.
J'aime beaucoup Pheonix (Naruhodō ) (super l'originalité). Plus sérieusement, de tout les personnages que j'ai vu pour l'instant, c'est lui que je préfère car je me reconnais dans ses paroles.
Je n'ai pas de pas de personnages que je n'aime pas en réalité (pour l'instant).

En dehors de Phoenix Wright, je joue surtout à des Visual Novels comme Clannad, mais aussi à Skyrim. J'essaie de faire tout les Pokémon aussi.