Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de 恵蓮 (弁護士)

Aller en bas 
+8
Yumil
Xin Eohp
Ema Skye
Rasetsu
Balexir
jonrod
Soyokaze
恵蓮
12 participants
AuteurMessage
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:38

Salut :)
 Bon bah comme indiqué dans mon pseudo... (oui, je vous l'accorde si vous ne lisez pas le japonais c'est plutôt dur de lire mon pseudo ^^") bah je m'appelle Hélène. J'ai presque 14 ans (4e) et donc je suis collégienne, future avocate (oui, c'est sérieux je veux devenir avocate de la défense mais je ne cherche pas à faire du pénal comme Naruhodou (Wright) & Co.) ^^

Je suis sincère, directe, généreuse, serviable mais entêtée, bizarre et j'en passe des défauts (je vais essayer de ne pas trop m'enfoncer...).
J'adore Noctali ^^ (un de mes Pokémon préférés avec Feunard, Goupix, Arcanin et tout et tout <3)


 J'adore jouer à des jeux vidéos (Gyakuten Saiban (Ace Attorney)
(pour ma part j'ai découvert cette série il y a peu : moins d'un an je dirai... Mais... j'adore ! J'ai découvert grâce au cross over de Professor Layton VS Phoenix Wright et j'avoue que j'ai adoré jouer à ce jeu. N'aimant pas trop le professeur Layton, j'ai décidé d'aller du côté de Wright et donc de découvrir tous les autres jeux Ace Attorney.
J'adore bien évidemment Naruhodou Ryuuichi <3 (Phoenix Wright) et j'ai aussi un faible pour Mitsurugi Reiji (Benjamin Hunter) malgré mon aversion envers les procureurs ^^" J'apprécie aussi beaucoup Mayoi Ayasato (Maya Fey), en quelque sorte la fille de Naruhodou-kun (Nick) ^^)
,
Pokémon :) (ce jeu c'est toute mon enfance) (j'aime beaucoup LoL aussi ^^)
mais à part ça j'adore dessiner (même si je ne suis pas douée ^^") ou même rester dans mon lit sans rien faire :p (et aussi lire des manga :))
Mais je préfère par dessus tout discuter et passer du temps avec mes amis ^^


Voilà j'ai fait le tour ^^ J'espère qu'on deviendra amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:43

Bienvenue à toi ! Du coup, c'est quoi ton petit surnom en romaji ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:51

Eh beh que de couleurs !
C'est quoi ton niveau en japonais ? Tu as l'air de vachement bien te débrouiller (t'as joué aux jeux en jap?)
Tu aimes bien rester dans ton lit sans rien faire ? Tu t'entendras bien avec une autre membre du forum alors !

Bienvenue, bienvenue et je te souhaite de passer du bon temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:59

@Soyokaze : Appelle-moi Eren/Ereenu ou Hélène, comme tu veux ^^

@jonrod : Pour mon niveau en jap' c'est difficile à déterminer parce que je suivais des cours pour enfant quand j'étais petite mais sinon officiellement je suis en 3e année. Bah mes seuls jeux en jap' sont des Pokémon et c'est assez simple à comprendre mais j'ai jamais joué à des Ace Attorney en japonais...
Oui j'aime bien m'ennuyer dans mon lit... lol Mais à qui fais-tu allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:03

Oh ok, vu que tu appelles les personnages par leurs noms japs, je me posais la question :)

Hahaha la personne à qui j'fais allusion se reconnaitra quand elle viendra sur ta présentation ;) (je laisse le suspense)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:07

Ok ok ^^ Nan mais comme je regarde l'animé en jap' et le film en jap' aussi, je finis par utiliser leur nom en japonais (en plus je préfère les noms japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:24

Bienvenue Eren !

Comme ta présentation est assez vague, j'ai tout plein de questions pour toi !
Alors, quel est ton jeu Pokémon préféré ?
Quels jeux Ace Attorney as-tu terminé ?
As-tu déjà joué à Ghost Trick ? C'est un jeu qui a été fait par Shu Takumi, le papa de Phoenix Wright ! (si tu l'as pas encore fait, tout le forum va te le conseiller)
Tu possèdes quoi comme console ?
Est ce que tu aimes Animal Crossing ? Splatoon ? Undertale ?
Quels sont tes goûts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:34

恵蓮 a écrit:
Salut :)
[color=#990066] Bon bah comme indiqué dans mon pseudo... (oui, je vous l'accorde si vous ne lisez pas le japonais c'est plutôt dur de lire mon pseudo ^^")
Bienvenue, et pour le reste de la citation...
Présentation de 恵蓮 (弁護士) 35272210
Même en sachant lire le Japonais, il se pourrait qu'on ne puisse pas lire ton pseudo...
Tu aurais peut-être dû l'écrire : エ レン
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:54

Bienvenue, Hélène ! :D

Contente de faire ta connaissance ! J'espère que tu te plairas ici. Présentation de 恵蓮 (弁護士) 2562039579

恵蓮 a écrit:
et aussi lire des manga :)

Oh, et quels sont tes mangas préférés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:18

@Balexir : Je pense que je préfère Saphir Alpha (mais j'adore HGSS, N2B2, Rouge Feu et Émeraude)
Comme les Ace Attorney sont difficiles à trouver je n'ai pu faire que le premier et PL VS AA malheureusement --" Mais j'essaie de suivre un peu l'histoire de Ace Attorney du mieux que je peux ^^
Je n'ai pas fait Ghost Trick mais j'aimerai bien :)
Je possède la Game Boy Advence, la DS lite et la 2DS... c'est tout --" Je n'ai pas la télé donc pas de Wii U malheureusement --"
J'aime bien Splatoon mais je connais pas trop (vu que j'ai pas la Wii U) et j'aime pas trop AC et Undertale.
J'écoute surtout des musiques de jeux et des opening. Sinon j'aime beaucoup la musique classique ^^


@Rasetsu : Objection accordée. Cependant je parlais des japonais, à part les enfants ils peuvent lire mais sinon pour les étrangers qui apprennent les kanji de mon prénom sont d'un niveau très avancé. En tout cas je suis désolée.
Mais un instant ! J'ai une question pour toi : tu étudies le japonais (vu que dans ta déclaration tu sembles connaître les katakana) ?

@Ema Skye : Merci beaucoup ^^
J'aime beaucoup Pokémon la Grande Aventure, Shingeki no Kyojin (Attaque des titans), L'arcane de l'Aube, Un Amour de Bento, Sword Art Online, Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Jeune avocat
Rasetsu


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:10

恵蓮 a écrit:
@Rasetsu : Objection accordée. Cependant je parlais des japonais, à part les enfants ils peuvent lire mais sinon pour les étrangers qui apprennent les kanji de mon prénom sont d'un niveau très avancé. En tout cas je suis désolée.
Mais un instant ! J'ai une question pour toi : tu étudies le japonais (vu que dans ta déclaration tu sembles connaître les katakana) ?
Oui, en autodidacte avec des vidéos YouTube et des sites pour.

恵蓮 a écrit:
@Ema Skye : Merci beaucoup ^^
J'aime beaucoup Pokémon la Grande Aventure, Shingeki no Kyojin (Attaque des titans), L'arcane de l'Aube, Un Amour de Bento, Sword Art Online, Chi.
🍡 SAO est vraiment pas très bon moyen en Manga/Animé. Je ne suis pas là pour juger des goûts, néanmoins je t'invite à lire la Light Novel, éditée en France par Ofelbe.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:28

恵蓮 a écrit:

Comme les Ace Attorney sont difficiles à trouver je n'ai pu faire que le premier et PL VS AA malheureusement --" Mais j'essaie de suivre un peu l'histoire de Ace Attorney du mieux que je peux ^^
Je n'ai pas fait Ghost Trick mais j'aimerai bien :)

Fais les sur émulateur alors ! :P

Citation :
J'aime beaucoup Pokémon la Grande Aventure, Shingeki no Kyojin (Attaque des titans), L'arcane de l'Aube, Un Amour de Bento, Sword Art Online, Chi.

OW <3

Tu lis les réeditions de Kurokawa ? Si oui, est ce que t'as lu l'arc Rouge/Bleu/Vert/Jaune ? L'arc Rubis/Saphir ? Le début de l'arc Or/Argent/Cristal ? L'arc Noir/Blanc ? Et le début de l'arc X/Y ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:21

Haha, c'est pas courant de voir quelqu'un porter un pseudo en japonais, j'ai fait un bond la première fois x) Continue les autres jeux de la série, tu n'en as vu qu'une infime partie !


Et bienvenue à toi :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:35

bienvenue !
(oui je laisse les autres faire l'interrogatoire, ils s'en sortent mieux que moi :meele: )
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:07

jonrod a écrit:
Hahaha la personne à qui j'fais allusion se reconnaitra quand elle viendra sur ta présentation ;) (je laisse le suspense)

Alors là, je vois PAS DU TOUT de qui tu parles...

Enfin bref, bienvenue à toi!
Est ce que tu lis des romans? Tu regardes des séries?
(Ah ouais, et rien faire dans son lit, ça c'est bien, toi t'as tout compris je te félicite! ;))
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:37

@Rasetsu : Oui mais j'ai un peu la flemme de lire la light novel mais je trouve l'animé assez bon pourtant...

@Balexir : Oui j'ai bien évidemment relue la série Pokémon LGA lorsqu'elle est sortie chez Kurokawa ^^
J'ai lu de Rouge/Vert/Bleu jusqu'à Rubis/Saphir parce qu'après j'aimais pas du tout Emerald dans l'arc Émeraude et après j'aime pas la 4G donc j'ai pas lu ces arcs (bon quand Kurokawa les sortiront je les lirai sûrement). Sinon pour Noir/Blanc j'avais lu le début mais j'ai pas du tout accroché... Et XY je n'ai pas lu n'ont plus.

@verte : Ah c'est donc toi :p
Enchantée de faire ta connaissance ^^
Je lis pas beaucoup de romans (pour cause de grosse flemme) et sinon les seules séries que je regarde sont des drama n_n
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:35

Salut et bienvenue Ereenu ! :alex:

Je te souhaite une motivation sans faille pour ton projet professionnel !
J'espère que tu te complairas parmi nous, n'hésite pas à poster un peu partout.
Sinon t'as raison, Noctali il en jette !

À bientôt ! :khavu:
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:46

@Berserker[Red] : Merci beaucoup pour ton soutien ^^
Et aussi merci pour tes conseil :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:43

Bienvenue sur le forum ! :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 7:43

Joueuse de LoL, intéressant... (j'ai ruiné toute ma vie sociale dans ce jeu à une époque x))

Bienvenue à toi Hélène ! Amuse-toi bien sur le forum (oui j'arrive après la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:01

@Sena : Oui bon j'avoue que j'y joue pas souvent donc pour ma vie sociale ça va xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 恵蓮 (弁護士)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: