Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de 恵蓮 (弁護士)

Aller en bas 
+8
Yumil
Xin Eohp
Ema Skye
Rasetsu
Balexir
jonrod
Soyokaze
恵蓮
12 participants
AuteurMessage
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation de 恵蓮 (弁護士) Empty
MessageSujet: Présentation de 恵蓮 (弁護士)   Présentation de 恵蓮 (弁護士) Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:38

Salut :)
 Bon bah comme indiqué dans mon pseudo... (oui, je vous l'accorde si vous ne lisez pas le japonais c'est plutôt dur de lire mon pseudo ^^") bah je m'appelle Hélène. J'ai presque 14 ans (4e) et donc je suis collégienne, future avocate (oui, c'est sérieux je veux devenir avocate de la défense mais je ne cherche pas à faire du pénal comme Naruhodou (Wright) & Co.) ^^

Je suis sincère, directe, généreuse, serviable mais entêtée, bizarre et j'en passe des défauts (je vais essayer de ne pas trop m'enfoncer...).
J'adore Noctali ^^ (un de mes Pokémon préférés avec Feunard, Goupix, Arcanin et tout et tout <3)


 J'adore jouer à des jeux vidéos (Gyakuten Saiban (Ace Attorney)
(pour ma part j'ai découvert cette série il y a peu : moins d'un an je dirai... Mais... j'adore ! J'ai découvert grâce au cross over de Professor Layton VS Phoenix Wright et j'avoue que j'ai adoré jouer à ce jeu. N'aimant pas trop le professeur Layton, j'ai décidé d'aller du côté de Wright et donc de découvrir tous les autres jeux Ace Attorney.