Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Analyse des criminels dans Phoenix Wright

Aller en bas 
+7
jonrod
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
Soyokaze
Yumil
jej
Berserker_Red
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:27

jonrod a écrit:
Citation :
Il avait devant lui l'esprit qui a gâché sa vie, qui l'a empêché de profiter de Mia, qui l'a rendu aveugle et grisonnant, tu m'étonne qu'il se la soit faite teh !

Mais ça n'a pas de sens, tu tues pas un esprit avec un coup de sabre xD tu vas tuer que le porteur à ce moment, et OH MINCE. C'est ce qui s'est passé !

C'est juste que Dahlia aidait Morgan à se venger de la branche principale des Fey en utilisant Pearl, donc en détruisant une gamine de 8 ans, accessoirement Phoenix aussi.


Et il aurait jamais prévenu Phoenix vu qu'il lui faisait pas confiance pour protéger d'abord Mia puis Maya x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:00

J'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire par la première phrase. Quel rapport avec Godot ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:06

Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas fan de Godot Jonrod XD mais bon ce n'est qu'un être humain, il est faillible et c'est ce que j'aime bien chez les personnages de Ace Attorney, finalement ce sont tous des êtres humains avec leur lot de problème qui tentent de vivre avec et qui parfois dérapent.... Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 3590606975

Citation :

Ou encore mieux, comme il le souligne lui-même, il aurait pu prévenir Feenie, et ainsi, Maya n'aurait jamais été en danger.

C'est sur il aurait pu et il aurait du faire ça mais s'il l'avait fait il n'y aurait plus eut d'histoire... Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 1732768998
Et puis comme l'a dit Soyokaze, son but était de protéger Maya et Pearl du plan de Morgan Fey, mais finalement, sa haine pour Dahlia a pris le dessus....c'est très égoïste car comme l'a dit Godot ça aurait très bien pu être Pearl à la place de Misty.... Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 2847153378

Les scénaristes ont vraiment était tordus sur cette affaire , pour moi c'est la plus intéressante et la plus complexe des affaires de Phoenix wright avec la dernière de Dual Destinies "turnabout for tomorrow" Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 259587824 Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 210912678 Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Inismile
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:24

jonrod a écrit:
J'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire par la première phrase. Quel rapport avec Godot ? ô_o

Bah sa motivación, par rapport à ce que disait Bersy, il a pas empêché un crime lambda, il juste empêché que Maya et Pearl soient blessées (même si ça a cafouillé). Et le fait qu'il empêche Pearl d'appeler Dahlia, c'pour ça qu'il a demandé à Misty Fey d'invoquer Dahlia pour pas que Pearl le fasse.


Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:34

Ouais... c'est toujours un peu bancal à mon sens, mais même tout le fond de cette affaire qui aurait pu ne pas exister (pourquoi il empêche pas simplement Pearl de faire le channeling?) c'est pas très clair. Faudrait vraiment que je revoie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:49

Y avait pas une histoire de verrous aussi ? Genre Maya enfermée dans le sous-sol ? Et Iris qui prend la fuite pendant un tremblement de terre, quand Hunter s'écroule, pour les débloquer ?...

Enfin ça s'est passé après le meurtre...

J'avoue que sur le plan de la logique, ça me paraît bizarre. Sachant que Godot était au courant de tout, les lettres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:59

jonrod a écrit:
Ouais... c'est toujours un peu bancal à mon sens, mais même tout le fond de cette affaire qui aurait pu ne pas exister (pourquoi il empêche pas simplement Pearl de faire le channeling?) c'est pas très clair. Faudrait vraiment que je revoie tout ça.

T'imagine un mec que tu connais pas avec un masque arrive et te dit "tu ne dois pas faire du channeling parce que ta mère veut tuer Maya - encore - et se servir de toi" ? Fin... c'est tendax quoi x) Enfin après, ouais ça reste quand même bizarre mais bon.

En fait quand y a un tremblement de terre, je crois que Maya et Iris switch dans la prison. Parce que Maya a invoqué Mia entre temps en lui disant d'invoquer l'esprit de Dahlia si mes souvenirs sont exacts...

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:02

Maya s'est enfermée dans la grotte sacrée et a invoqué Dahlia pour se protéger sur conseils de Mia.
Puis maya/Dahlia a transmuté avec Iris pour chercher Maya pensant être invoquée par pearl
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:05

Soyokaze a écrit:
jonrod a écrit:
Ouais... c'est toujours un peu bancal à mon sens, mais même tout le fond de cette affaire qui aurait pu ne pas exister (pourquoi il empêche pas simplement Pearl de faire le channeling?) c'est pas très clair. Faudrait vraiment que je revoie tout ça.

T'imagine un mec que tu connais pas avec un masque arrive et te dit "tu ne dois pas faire du channeling parce que ta mère veut tuer Maya - encore - et se servir de toi" ? Fin... c'est tendax quoi x) Enfin après, ouais ça reste quand même bizarre mais bon.
Mais non, c'est stupide de raisonner comme ça x) Admettons qu'il en veuille à Phoenix et donc il veut pas aller le voir (ce qui est stupide), il peut toujours aller voir Maya sinon hein xD et Pearl a confiance en Maya. Ou bien s'ils étaient un tant soit peu intelligent, il va voir Mysty, il lui explique, et ELLE, parce qu'elle est pas conne, elle va en parler à sa fille et sa nièce.
J'ai l'impression qu'il me manque une pièce pour justifier le scénario parce que sinon c'est craignos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:13

Enfin Misty elle a pas voulu voir ses enfants pendant quinze ans, d'un coup elle arrive dans sa delorean et elle fait "Non Maya, ne va surtout pas à Hazakura parce que sinon, voilà ce qui va se passer..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:15

Bah si elle avait fait ça, elle serait pas morte quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:18

XD le mieux aurait été que Godot laisse son orgueil et sa rancoeur de côté et aille directement voir phoenix :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:35

Justement, le meurtre de Misty rends Godot... plus humain. A voir comme ça on aurait dit l'Edgeworth de AA, froid, sans vergogne, avec le seul but de battre Wright. C'est con de sa part de lui en vouloir pour Mia, mais ça se comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:45

Mais nan justement, un humain irait pas tuer un autre humain parce qu'il veut se venger d'un esprit xD Ça le rend juste encore plus con xD Mais moi j'arrive pas à comprendre pourquoi il en veut à Phoenix non plus, m'enfin. Je risque pas de changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:54

Ce sera mon but désormais, te faire changer d'avis ^^'
Si justement, avant l'affaire 5 il n'avait pas ce côté humain, il vivait pour battre Phoenix (en apparence) au tribunal, et malgré ses citations qui laissaient présager de l'expérience, on ne savait rien et limite on voulait pas trop savoir.
Quand on apprends tout, justement le côté humain ressort : la rancune, celle envers Dahlia pour lui avoir gâché la vie, l'égoïsme, celui d'avoir tué Misty, de s'être laissé allé dans les méandres de la cruauté, toussa toussa !
L'affaire 5 place une âme dans un Godot qui ne nous paraissait être qu'un robot de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:57

Le fait qu'il réalise de son erreur, si. Le processus le rend plus humain. Comme pour Edmond Dantès dans Le Comte de Monte Cristo c:

Woah, Phoe qui veut changer les gens, c'est mal ! Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 489340540

J'approuve les dires de Phoe btw.


Dernière édition par Soyokaze le Dim 1 Mai 2016 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:57

Je pense que Godot s'étant réveillé de son coma prend conscience que sa vie est déjà à moitié détruite, autant sa carrière que sa santé, qu'une bonne partie de sa vie... Et là il apprend le décès de Mia, son ancienne compagne si je ne m'abuse ? Et, si je ne m'abuse encore, est-ce que la relation Phoenix/Mia n'était que celle d'un élève/mentor ? ... ou du moins, est-ce que Godot ne l'a pas interprété autrement ?

À partir de là, on peut se mettre deux minutes à sa place. Pour lui, Phoenix est un "rival amoureux" qui n'a même pas su protéger Mia (même si dans la réalité, ce n'est pas le même contexte). Comment Godot pourrait-il éprouver une réelle sympathie, ou même "indifférence", à l'égard de Phoenix, en vertu de ces informations (ou croyances) ?

Alors, comment renaître ? Comment redonner un sens à sa vie ? Godot peut à la fois responsabiliser quelqu'un d'autre, se "venger", devenir le héros... Il essaie de rattraper tout le temps qu'il a perdu... Mais c'est trop tard. Au fond de lui il le sait. Mais le sentiment l'emporte sur la raison ! (ouais okay dit comme ça, ça ressemble au scénario d'un vieux film à l'eau de rose, mais vous voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:00

Faut pas toucher à Godot ! Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Bellboy

Puis même, il DEVAIT ou plutôt VOULAIT sauver une Fey suite à la mort de Mia. Pour lui c'était un échec personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:04

Mouais, tout ce que vous dites sur lui, ça le fait plus passer pour un emo dépressif immature que pour autre chose.

Jon, si t'as pas apprécié le moment où il révèle le pourquoi du comment, ses petites vannes en dessous de la ceinture (entre autre celle du slip à laver), tant pis pour toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:05

Immature, sans doute, mais pas moins homme, un mâle qui pose ses couilles Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:07

Nope c'est juste quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui tentait de réparer un mal qu'il n'avait pas causé.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:11

Berserker[Red] a écrit:
Immature, sans doute, mais pas moins homme, un mâle qui pose ses couilles Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Judge4

On a pas la même notion de "poser ses couilles", alors. :D

Pour moi, "poser ses couilles", c'est:
-Devenir procureur :okay:
-Espionner les conversations :okay:
-Aller lire la lettre :okay:
-En parler à Feenie :choc:
-Agir avec Feenie pour éviter toute la merde :choc:
-faire son enquête sur Feenie avant de juger :choc:
-Eviter de devenir procureur sous un nom de code :choc:
-Ne pas faire un plot twist évident genre DieGO ArmanDO=Godot :choc:
-Assumer direct d'avoir tuer la mère de sa défunte fiancée :choc:
-Ou alors ne pas tuer la femme en question, pour qu'elle puisse reparler à sa fille en tant que mère :choc:
-Et faire gaffe à son café :choc:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:40

Citation :
Quand on apprends tout, justement le côté humain ressort : la rancune, celle envers Dahlia pour lui avoir gâché la vie, l'égoïsme, celui d'avoir tué Misty, de s'être laissé allé dans les méandres de la cruauté, toussa toussa !
Comme je disais, pour moi en vouloir à un esprit, c'est pas être humain, c'est être complètement con. Dahlia est morte et enterrée. Normalement tout le monde serait content d'apprendre que le monde est débarrassé d'elle. Là au contraire, ça se voit que c'est un personnage de fiction parce qu'il "N'A PAS EU SA VENGEANCE", c'est complètement débile, c'est une exagération x1000 de la fierté mal placée.
Après, je dis pas qu'il est pas humain de manière générale hein ? Je dis juste que c'est pas ça qui fait de lui un être humain. Pour moi il est juste débile parce qu'il aurait pu agir autrement que tel qu'il l'a fait, comme l'a si bien montré Ridoo. S'il s'était posé et qu'il avait réfléchi quoi. Au lieu de ça, c'et devenu une caricature d'émo à qui tout le monde en veut (donc il va en vouloir à tout le monde), et donc il doit se battre TOUT SEUL CONTRE LES MECHANTS. J'ai l'impression que vous me décrivez un être humain DANS les oeuvres de fiction en fait. Et on sait tous à quel point PLEIN de personnages de fictions ont des réactions débiles quant à certaines situations. X)

Citation :
Puis même, il DEVAIT ou plutôt VOULAIT sauver une Fey suite à la mort de Mia. Pour lui c'était un échec personnel.
On ne va pas y revenir: il pouvait la sauver autrement qu'en tuant Mysty.


+1 Ridoo sur toute la ligne sinon. Bersy, tu peux pas dire qu'il pose ses couilles quand le mec essaye en plus, alors que ça y est il est passé du côté obscur, d'accuser quelqu'un d'autre pour son crime. Un vrai coward quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:46

T'as rien compris mec, un homme, un vrai, il va planter la mère de la soeur de son ancienne meuf tuée par un mec random ; après il va devenir proc' pour mieux accuser une innocente ; et après il va vomir son café sur Phoenix. Ça, ça respire le sperme, la virilité. Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Coffeebo
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:47

Si c'est pas badass de mettre dans son curriculum vitae qu'on s'est fait empoisonné dans la cafétéria d'un tribunal et que du coup on porte un masque et qu'on voit pas le rouge ! Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Contenu sponsorisé





Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse des criminels dans Phoenix Wright   Analyse des criminels dans Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des criminels dans Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La divination dans Phoenix Wright
» Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...
» L'image des femmes dans Phoenix Wright
» Les thèmes cachés dans Phoenix Wright
» Jeux dans le même style que les Phoenix Wright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: