Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skohell

Aller en bas 
+10
Lonel
Berserker_Red
Xin Eohp
jonrod
Yumil
Soyokaze
Balexir
Verte
DjRidoo
Skohell
14 participants
AuteurMessage
Skohell
Novice en Droit
Skohell


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2016

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 4:54

Hello ! Je me nomme  Skohell, j'ai 21 ans, je suis étudiant en sciences de la Terre et accessoirement je reviens tout juste d'un périple de 5 mois en Amérique du Sud ! ^^

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je me suis dit, pourquoi pas !
En vrai je fait déjà parti d'un forum de fan de manga mais étant le seul fan de la série Ace Attorney, je me sens des fois un peu seul ! haha

J'ai découvert la série il y a pas mal d'années avec Apollo Justice, et j'ai évidement enchaîné sur les trois premiers que j'ai absolument surkiffé!
Bon que je le dise tout de suite, je fait parti de ceux qui, à l'époque, ont joué sur rom é_è
Sans ça je n'aurais probablement pas découvert la série, mais en même temps ça a participé à la décision de Capcom de ne pas le sortir en boite et traduit, donc je culpabilise un peu

Après personnellement ça ne me dérange absolument pas de jouer en anglais, j'ai adoré Dual Destinies, refaire la première trilogie <3  et je trépigne d'impatience pour le prochain opus !

Sinon j'adore les personnages de Godot, Ema et surtout Mayaaaaa  :love:  (vous imaginez ma réaction quand ils ont annoncé son retour haha)