Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skohell

Aller en bas 
+10
Lonel
Berserker_Red
Xin Eohp
jonrod
Yumil
Soyokaze
Balexir
Verte
DjRidoo
Skohell
14 participants
AuteurMessage
Skohell
Novice en Droit
Skohell


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2016

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 4:54

Hello ! Je me nomme  Skohell, j'ai 21 ans, je suis étudiant en sciences de la Terre et accessoirement je reviens tout juste d'un périple de 5 mois en Amérique du Sud ! ^^

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je me suis dit, pourquoi pas !
En vrai je fait déjà parti d'un forum de fan de manga mais étant le seul fan de la série Ace Attorney, je me sens des fois un peu seul ! haha

J'ai découvert la série il y a pas mal d'années avec Apollo Justice, et j'ai évidement enchaîné sur les trois premiers que j'ai absolument surkiffé!
Bon que je le dise tout de suite, je fait parti de ceux qui, à l'époque, ont joué sur rom é_è
Sans ça je n'aurais probablement pas découvert la série, mais en même temps ça a participé à la décision de Capcom de ne pas le sortir en boite et traduit, donc je culpabilise un peu

Après personnellement ça ne me dérange absolument pas de jouer en anglais, j'ai adoré Dual Destinies, refaire la première trilogie <3  et je trépigne d'impatience pour le prochain opus !

Sinon j'adore les personnages de Godot, Ema et surtout Mayaaaaa  :love:  (vous imaginez ma réaction quand ils ont annoncé son retour haha)

Comme dit plus haut je suis également fan de manga, mes préférés sont FMA, Monster, Space Brothers, Kids on The Slope, Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Blue Exorcist, Code Geass et ...beaucoup d'autres en fait !

Je suis aussi un trèèèèès grand fan du studio Ghibli ! ^_^

Niveau jeux video j'ai une préférence pour les RPG en général, que ce soit Skyrim, Mass effect, Pokemon, Zelda, Fallout …  
J'ai aussi récemment joué à Life is Strange, qui a été un véritable coup de cœur !!



Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des question n'hésitez pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:34

Skohell a écrit:
Hello ! Je me nomme  Skohell, j'ai 21 ans, je suis étudiant en sciences de la Terre et accessoirement je reviens tout juste d'un périple de 5 mois en Amérique du Sud ! ^^

Et qu'est-ce qui emmène un étudiant en sciences de la Terre (paix à ton âme d'ailleurs) en Amérique du Sud?

Citation :
Comme dit plus haut je suis également fan de manga, mes préférés sont FMA, Monster, Space Brothers, Kids on The Slope, Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Blue Exorcist, Code Geass et ...beaucoup d'autres en fait !
Ok, alors FMA et Monster sont dans mon top 6 des mangas qui ont pété le cul à tous les autres que j'ai lu, donc 2/6, il t'en reste 4 (GTO, Vinland Saga, Vagabond et Berserk, si tu veux des bons conseils. :p). Et AnoHana et Code Geass dans mon top 10 Anime (Code Geass en deuxième avec deux-trois autres animés, AnoHana juste derrière ceux-là). Donc y a du bon!

Citation :
Sans ça je n'aurais probablement pas découvert la série, mais en même temps ça a participé à la décision de Capcom de ne pas le sortir en boite et traduit, donc je culpabilise un peu
Ca, c'est l'excuse de Capcom. S'ils avaient vendu le le jeu correctement, et qu'ils n'avaient pas sorti les jeux dans un ordre foireux, crois-moi que la licence serait encore verte en France.

Bref, bienvenue par minou, éclate-toi bien ici, va sur la TB discuter avec nous de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:36

Bienvenue Skohell!

As tu fait les Ace Attorney Investigations? Ce sont deux jeux où le héros est Miles Edgeworth / Benjamin Hunter. Et Professeur Layton vs. Phoenix Wright?
J'espère que tu passeras des bon moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:20

Bienvenue !

Est ce que tu as fait Ghost Trick ? C'est un jeu DS qui a été fait par Shu Takumi, le papa de Ace Attorney ! Il est franchement cool et beaucoup te le conseilleront ! ;)
Quel est ton jeu Pokémon préféré ?

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:24

Bienvenue à toi !

T'es allé où et t'as fait quoi de beau en Amérique du Sud :o ?

Also, toi qui a joué à Life is Strange, as-tu joué aux jeux TellTales ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 16:25

Bievenue skohell !

j'approuve balex pour ghost trick et ridoo pour Berserk. j'ajouterais JoJo à la liste perso.

sinon,
Citation :
Niveau jeux video j'ai une préférence pour les RPG en général, que ce soit Skyrim, Mass effect, Pokemon, Zelda, Fallout …
J'ai aussi récemment joué à Life is Strange, qui a été un véritable coup de cœur !!
Si c'est pas déjàfait j'te conseille xénoblade sur wii. ou a peu près tout ce qui a été fait par monolithsoft dans une moindre mesure. sauf disaster.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:05

Salut Skohell !

Tu as fait les Mass Effect, c'est cool, j'ai adoré la saga (l'univers putain!), as-tu aimé la fin ?
(Je veux juste noter que Zelda n'est pas un RPG, voila j'ai fait mon chieur Présentation de Skohell Judge4 )

Et sinon aimes-tu les jeux de plateformes (un peu) difficiles ?

Bienvenue ici en tout cas ! Présentation de Skohell Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:35

Skohell a écrit:
Sans ça je n'aurais probablement pas découvert la série, mais en même temps ça a participé à la décision de Capcom de ne pas le sortir en boite et traduit, donc je culpabilise un peu

Ne t'inquiète pas, on est pas mal dans le même cas à savoir découvrir la série via les ROM, vu comment Capcom a géré ça niveau communications ça n'aide pas.


Skohell a écrit:
Comme dit plus haut je suis également fan de manga, mes préférés sont FMA, Monster, Space Brothers, Kids on The Slope, Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Blue Exorcist, Code Geass et ...beaucoup d'autres en fait !

J'approuve à 200% Monster, Kids on the Slope, Ergo Proxy, Psycho Pass et autre Code Geass !
Pour Kids on the Slope tu es allé chercher un peu du côté de son réalisateur Shinichiro Watanabe (aka Dieu de l'animation) ? Vu ce que tu as énoncé, Cowboy Bebop et Samouraï Champloo sont à tenter.


Skohell a écrit:
Je suis aussi un trèèèèès grand fan du studio Ghibli ! ^_^

Ça, ça va plaire à une ou deux personnes :sddddddddddddd Un film préféré ?


Dans tous les cas bienvenue à toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:12

Salut Shohell et bienvenue à toi !

Tu es sur le bon forum, nous serons ravis de partager ta goût immodéré pour l'univers de Ace Attorney !

À très bientôt, si tu comptes vouer fidélité à notre communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:36

Bienvenue! ^^
Tu aimes les jeux telltale? Lesquels connais-tu?
Connais-tu les point & click de Lucas Arts?
Quels films du studio as-tu vu? Lesquels t'ont marqués personnellement, d'une façon ou d'une autre? Comment?
Mis à part Ghibli, est-ce que tu t'intéresse à l'animation en général?
À quels jeux Zelda as-tu joué? As-tu fait Minish Cap sur GBA?
As-tu joué à Ōkami?

Et t'inquiète pas pour les roms, j'ai fait pareil parce que j'avais pas les moyens de me payer de console.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:09

Honhonhon.

...

Bienvenue. Ils ont déjà posé les questions nécessaires ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:17

Salut !!!! :D
Amuse toi bien sur le fofo ^^

C'est trop cool on a pleins d'animé préférés en commun ! :D es ce que tu as vu Parasyte ?
Sinon je sais que je vais faire de la grosse pub mais faut trop que tu joue aux nouveaux fire emblem sur 3DS ils sont trop bien x)

Life is strange est vraiment top :) es ce que tu as vu les deux fins ? c'est laquelle ta préférée ?'réponds par mp pour pas spoiler si tu veux )

C'est lesquels tes Ghibli préférés ? :) et dans psycho pass es ce que toi aussi tu es trop fan de Kogami ? (aka kochan ou koko ) **

J'espère qu'on se verra sur la cb une fois que le bac sera passé ^^ (parce que oui là je suis fantomatique à cause du baaaaaaac !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Skohell
Novice en Droit
Skohell


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2016

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 1:38

Désolé pour ce silence radio, mon ordi m'a laché JUSTE AU BON MOMENT
J'ai oublié de préciser que j'étais très chanceux Haha

Bref pour en revenir à ma présentation :

DjRidoo a écrit:


Et qu'est-ce qui emmène un étudiant en sciences de la Terre (paix à ton âme d'ailleurs) en Amérique du Sud?

Et pourquoi donc ? haha =P
En fait j'ai fait une pause dans mes études pour voyager Présentation de Skohell 1702238342

Verte a écrit:
As tu fait les Ace Attorney Investigations? Ce sont deux jeux où le héros est Miles Edgeworth / Benjamin Hunter. Et Professeur Layton vs. Phoenix Wright?

Non je n'ai pas fait les Investigations, du moins pas encore ^^
Et Oui j'ai joué à PL vS PW, et j'ai adoré !

Balexir a écrit:
Est ce que tu as fait Ghost Trick ? C'est un jeu DS qui a été fait par Shu Takumi, le papa de Ace Attorney ! Il est franchement cool et beaucoup te le conseilleront ! ;)
Quel est ton jeu Pokémon préféré ?

Oui j'ai joué à Ghost Trick et il est vraiment sympas !!
Hum je dirais que c'est Cristal (Or et Argent), ça a été mon premier jeu Pokemon rien qu'à moi (avant je squattais la version Bleu de ma soeur haha) !

Soyokaze a écrit:
T'es allé où et t'as fait quoi de beau en Amérique du Sud :o ?

Also, toi qui a joué à Life is Strange, as-tu joué aux jeux TellTales ? :)

Ouh j'ai fait pas mal de trucs !
Je suis parti de Buenos Aires pour ensuite aller en Patagonie jusqu'à Ushuaia (ou j'ai pu faire du bateau dans les canaux de la Terre de feu gratuitement ^_^) puis je suis remonté au Chili (désert d'Atacama), en Bolivie (Salar D'Uyuni), au Pérou (Machu Picchu) et en Equateur (Galapagos), ça a été une expérience incroyable !  Présentation de Skohell 1702238342

Oui j'ai joué à The Wolf Among Us que j'ai beaucoup aimé, et d'ailleurs j'attends la suite !!
Je compte me mettre un jour ou l'autre aux Game of Thrones aussi et à The Walking Dead


jonrod a écrit:
Tu as fait les Mass Effect, c'est cool, j'ai adoré la saga (l'univers putain!), as-tu aimé la fin ?
(Je veux juste noter que Zelda n'est pas un RPG, voila j'ai fait mon chieur )

Et sinon aimes-tu les jeux de plateformes (un peu) difficiles ?

Contrairement à beaucoup (d'après ce que j'ai pu comprendre), j'ai bien aimé la fin ! Présentation de Skohell 1702238342
Certes x) ceci dit ça risque de changer avec le prochain !

Si tu parles de Limbo, oui, j'ai adoré !! ^^

Xin Eohp a écrit:
J'approuve à 200% Monster, Kids on the Slope, Ergo Proxy, Psycho Pass et autre Code Geass !
Pour Kids on the Slope tu es allé chercher un peu du côté de son réalisateur Shinichiro Watanabe (aka Dieu de l'animation) ? Vu ce que tu as énoncé, Cowboy Bebop et Samouraï Champloo sont à tenter.

J'ai bien sur omis de mentionner Cowboy Bebop x) 3,2,1 Let's Jam !  
Samourai Champloo est dans ma liste "a voir" depuis un sacré moment, un jour peut être =P


Xin Eohp a écrit:
Tu aimes les jeux telltale? Lesquels connais-tu?
Connais-tu les point & click de Lucas Arts?
Quels films du studio as-tu vu? Lesquels t'ont marqués personnellement, d'une façon ou d'une autre? Comment?
Mis à part Ghibli, est-ce que tu t'intéresse à l'animation en général?
À quels jeux Zelda as-tu joué? As-tu fait Minish Cap sur GBA?
As-tu joué à Ōkami?

J'ai adoré The Wolf Among Us, pour le reste je n'y ai pas encore joué, mais ça ne saurait tarder !

J'ai vu tous les films du Studio (même ceux fait avant sa création comme Nausicaa ou Horus)
Les films qui m'ont marqué personnellement, déjà il y a Princesse Mononoke. Le première fois que je l'ai vu, j'ai eu l'effet d'une claque, une telle beauté, une telle maitrise de l'animation, le non manichéisme du film, chose que j’apprécie particulièrement, car pour moi il n'y a rien de blanc et rien de noir. L'exemple d'Ashitaka qui ne prend à aucun moment parti pour les hommes ou pour les créatures de la forêt, qui "porte sur le monde un regard sans haine". Même un personnage comme Dame Eboshi, qui peut paraitre égoïste et avide de richesse, elle a sauvé des jeunes filles de maisons de passes, elle s'est occupée de lépreux que tous le monde rejetait, elle a apporté le bonheur de bon nombre de ses villageois. Bien entendu il y a aussi le message écologique, l'avarice de l'homme qui veut maitriser le monde, allant jusqu'à détruire la nature et tuer les dieux qui la protège.
Bref je pourrais parler des heures entières sur ce film, je crois que je vais m’arrêter la x)

Il y a aussi Porco Rosso, perdant foi en l'humanité à cause de l'atrocité de la guerre et de se fait se jetant à lui même une malédiction, se changeant en cochon. J’apprécie beaucoup le personnage de Porco et sa misanthropie qui s’atténue petit à petit au contact de la jeune Flo Présentation de Skohell 1702238342

Évidement j'ai aussi adoré tout les autres, mais c'est ces deux la, je pense,qui m'ont le plus marqué !

Niveau film d'animation je ne m’intéresse évidement pas qu'au studio Ghibli, j'aime beaucoup Mamoru Hosoda (Pour la traversée du temps et les enfants Loups notamment) mais aussi Makoto Shinkai !

J'ai joué à quasiment tous les jeux Zelda (Sauf peut être les deux premiers et 4Sword). Du coup j'ai joué à Minish cap qui est un des meilleurs sur console portable pour moi ! Présentation de Skohell 1702238342
(Mon préféré est Wind Waker)

Je n'ai par contre pas joué à Okami, mais j'avoue que j'en ai très envie !! Malheureusement je me suis fait volé ma Wii avant de pouvoir y jouer et du coup je n'ai jamais eu l'occasion =/


Mystique Elya Cykesquill a écrit:
C'est trop cool on a pleins d'animé préférés en commun ! :D es ce que tu as vu Parasyte ?
Sinon je sais que je vais faire de la grosse pub mais faut trop que tu joue aux nouveaux fire emblem sur 3DS ils sont trop bien x)

Life is strange est vraiment top :) es ce que tu as vu les deux fins ? c'est laquelle ta préférée ?'réponds par mp pour pas spoiler si tu veux )

C'est lesquels tes Ghibli préférés ? :) et dans psycho pass es ce que toi aussi tu es trop fan de Kogami ? (aka kochan ou koko ) **

J'espère qu'on se verra sur la cb une fois que le bac sera passé ^^ (parce que oui là je suis fantomatique à cause du baaaaaaac !!!)

Pas vu encore Parasyte, mais sur ma liste à voir (qui est beaucoup trop longue XD)
Alors je n'ai pas joué aux Fire Emblem mais on m'en a beaucoup parlé !! Donc je risque de franchir le pas incessamment !

Spoil pour Life is Strange:

Sinon oui j'aime bien Kogami dans Psycho Pass ! Peut être pas au point de l'appeler Ko-chan ceci dit XD

Bon courage pour le bac !! Je t’envoie plein d'ondes positives !!  :okay:


En tout cas merci a tous pour votre accueil !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:15

Skohell a écrit:
Samourai Champloo est dans ma liste "a voir" depuis un sacré moment, un jour peut être =P

Oh oui, je t'encourage à le regarder ! Il est vraiment génial ! :D

Shohell a écrit:

Malheureusement je me suis fait volé ma Wii avant de pouvoir y jouer et du coup je n'ai jamais eu l'occasion =/

Ah ouais, donc tu ne plaisantais pas quand tu disais que tu étais malchanceux... xD

En tout cas, je te souhaite également la bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici ! Présentation de Skohell 758701
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:40

Ouhla oui, vraiment malchanceux xD


Ah et j'ai oublié la célèbre question :

Quelles sont tes séries TV préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:46

Skohell a écrit:
Contrairement à beaucoup (d'après ce que j'ai pu comprendre), j'ai bien aimé la fin ! Présentation de Skohell 1702238342
Je l'ai trouvée top aussi, mais il fallait avoir le DLC de jsais plus quoi qui rajoutait des cutscenes et enlevait des incohérences pour en profiter pleinement.

Skohell a écrit:
Si tu parles de Limbo, oui, j'ai adoré !! ^^
Euh non je pensais pas du tout à Limbo xD Je pensais plus à du platformer/actions que du puzzle, genre Super Meat Boy ou encore VVVVVV (ou bien ce grand jeu qu'est vridniX :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:23

Skohell a écrit:


Soyokaze a écrit:
T'es allé où et t'as fait quoi de beau en Amérique du Sud :o ?

Also, toi qui a joué à Life is Strange, as-tu joué aux jeux TellTales ? :)

Ouh j'ai fait pas mal de trucs !
Je suis parti de Buenos Aires pour ensuite aller en Patagonie jusqu'à Ushuaia (ou j'ai pu faire du bateau dans les canaux de la Terre de feu gratuitement ^_^) puis je suis remonté au Chili (désert d'Atacama), en Bolivie (Salar D'Uyuni), au Pérou (Machu Picchu) et en Equateur (Galapagos), ça a été une expérience incroyable !  Présentation de Skohell 1702238342

Oui j'ai joué à The Wolf Among Us que j'ai beaucoup aimé, et d'ailleurs j'attends la suite !!
Je compte me mettre un jour ou l'autre aux Game of Thrones aussi et à The Walking Dead

Ah ouais nice le voyage ! J'en suis presque jalouse xP ! Ca doit être tellement gratifiant comme expérience...

The Wolf Among Us est pour moi le meilleur de leur jeu, j'ai beaucoup aimé aussi bien le style que l'histoire et les personnages. Par contre j'avoue avoir été un peu déçue par Game of Thrones ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:27

Bienvenue sur le fofo ! Présentation de Skohell Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:35

Wow, c'est un très très joli voyage, tu peux en rendre jaloux plus d'un ! Mais t’arrive à te remettre dans les études après ça ?

Et je dis oui pour Princesse Mononoke comme best Ghibli, la même de mon côté :okay:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:30

Xin Eohp a écrit:

Et je dis oui pour Princesse Mononoke comme best Ghibli, la même de mon côté :okay:

Same right here.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:30

Ah tu es allé au désert d'atacama ? :) Moi j'ai passé la fin de l'année à étudier un film dessus pour le BAC d'audiovisuel qui s'appelle Nostalgie de la lumière de Patricio Guzman si ça t'intéresse XD

Life is Strange:

Merci pour tes encouragements XD et si jamais tu veux rallonger ta liste d'animés n'hésite pas à demander j'ai des fournisseurs assez exigeants qui me font des listes de 10km à chaque fois que je les vois Présentation de Skohell 2710161333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skohell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skohell   Présentation de Skohell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skohell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: