Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un instant ! Je dois me présenter !

Aller en bas 
+12
DjRidoo
Wan
ken69
Soyokaze
Fafafi
Verte
Yumil
jonrod
Wolv Hunter
Xin Eohp
hamza27
Zetsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:37

Bienvenue Bienvenue ! ^^ c'est toujours cool de rencontrer des nouvelles personnes surtout quand elles aiment AA :D

Yeahh moi aussi j'ai adoré T&T x) en plus je vois qu'on a flashé sur la même citation (entre nous Godot il est trop fort, je serais presque tentée de boire du café juste pour faire comme lui )

Et n'hésite pas à commencer DD et SoJ :) franchement quand j'ai vu qu'ils étaient en anglais j'ai pas mal hésité aussi mais finalement ça vaut le coup déjà parce qu'ils sont topissimes ! Mais aussi parce que l'anglais n'est pas très dur, ça t'apprend du vocabulaire et ça permet de t'améliorer en anglais écrit quand tu est une Brel comme moi x)

Donc suis l'appel d'AA! (en plus tu louperai un de mes persos préférés ce serait dommage;) ) Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 4142214273
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:50

Ouiiii Godot est surpuissant ! *^*

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
entre nous Godot il est trop fort, je serais presque tentée de boire du café juste pour faire comme lui

Je déteste le café alors quand je me refaisais T&T, à chaque procés je buvais une tasse de chocolat chaud. x)

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Donc suis l'appel d'AA! (en plus tu louperai un de mes persos préférés ce serait dommage;) )

Justement, au moment même où je suis en train de te répondre j'écoute le thème de Blackquill qui me tente vraiment pour AA5.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:21

N'ayant pas encore eu l'occasion de te saluer, je te souhaite la bienvenue ici ! Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Larry3

Nul besoin de t'auto-étiqueter timide voyons, n'hésite pas à converser sur tel ou tel topic au gré de tes envies, pas de censure, exprime-toi !

Commencer un jeu parce qu'on a aimé son OST (bande son), voilà qui est pour le moins qu'on puisse dire original ^^ Cela dit, ton intuition a été la bonne !

En tout cas reste parmi nous longtemps et à la revoyure ! Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:30

Merci beaucoup, Berserker[Red] !

Berserker[Red] a écrit:
Commencer un jeu parce qu'on a aimé son OST (bande son), voilà qui est pour le moins qu'on puisse dire original ^^ Cela dit, ton intuition a été la bonne !

J'ai pu remarquer à ta citation préférée, que tu as sûrement du jouer à Undertale, j'y ai aussi joué (même si le jeu est en anglais) notamment grâce à ses ost's de boss qui sont vraiment dingue, principalement rien qu'un musique peut me faire aimer un jeu même une série comme ça a été le cas pour AA.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:43

j'ai aussi fait Undertale grâce à sa bande son x)
jconnais pas mal de gens qui ont fait des jeux rien que parce qu'ils ont écouté les OST
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:56

Je vois que je ne suis pas le seul ! x)
De plus Undertale est génial, c'est un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:12

Merci beaucoup, Mist !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instant ! Je dois me présenter !    Un instant ! Je dois me présenter !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant ! Je dois me présenter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un instant! Non rien je ne fais que me presenter.
» UN INSTANT !!!
» Un instant!
» je me presenter : sinay20
» Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: