Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney

Aller en bas 
+12
jej
Wan
Nigma
hamza27
Yumil
Verte
jojoelle413
Balexir
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:55

jonrod a écrit:
Blackquill/fullbright aussi, sachant que Hunter/lang ça correspond plus à un duo d'avocat/procureur et son rival que d'avocat/procureur avec la police [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Larry3

Bof, t'as pas une interaction précise pour un avocat/proc-police. Au contraire le Hunter/Lang se détache un peu du schéma qu'on a vu plusieurs fois dans la série principale avec Tektiv, Ema ou Fullbright.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:07

Je suis tout à fait d'accord, et pour moi il est entre le rival et l'inspecteur à vrai dire, donc hors catégorie pour moi, c'pour ça que je vote pas pour lui ^^ Je suis pas méga-fan du duo Blackquill/Fullbright non plus à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:33

FIN DU DEUXIÈME MATCH !


Résultats :
Benjamin Hunter/Shih-Long Lang : 3
Simon Blackquill/Bobby Fullbright : 3

Égalité ! Pour régler le problème je vais prendre une ancienne règle qu'on avait utilisé sur d'anciens concours : c'est le duo qui était en tête avant l'égalisation par l'autre duo qui remporte ce match. C'est donc le tandem Hunter/Lang qui passe au prochain tour !



Troisième match :

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 262516TektivGodot
Godot/Dick Tektiv


VS
[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 860373BobbyThena
Athena Cykes/Bobby Fullbright




Pour ce troisième match, vous avez tous jusqu'au vendredi 09 décembre pour voter ! [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 481616802


Dernière édition par Xin Eohp le Ven 9 Déc 2016 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:38

Le duo Godot/Tektiv ne m'inspire pas grand chose, du coup je vote Athena/Fulbright
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:13

Thena Fullbright !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:29

Godot/Tektiv.

En fait, je vais faire simple. Pour moi, ceux qui ont de la valeur, c'est Hunter/Tektiv, Apollo/Skye, Franzy/Tektiv(petit moins pour ce duo) et Yuta/Skye.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:08

J'ai du mal à comprendre cette catégorie en fait parce que pour moi Avocat de la défense/Policier c'est carrément différent de procureur/policier, du coup difficile de les départager sur les mêmes points...

Bah euh sur ce match par principe Athena/Fullbright
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:59

Pareil, c'est très différent et il n'y a généralement pas une relation aussi forte entre inspecteur et avocat qu'avec le procureur, à mes yeux... J'imagine mal un duo avocat/inspecteur gagner, mais peut-être que les votes diront autrement.

(Ouf, Hunter/Lang est passé! Go, go!)
Je vais dire Godot/Tektiv par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:28

ouh, c'est un peu nul comme battle x)
du coup je dirais Thena/Fulbright
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:02

jonrod a écrit:
J'ai du mal à comprendre cette catégorie en fait parce que pour moi Avocat de la défense/Policier c'est carrément différent de procureur/policier, du coup difficile de les départager sur les mêmes points...

Un point de vue qui se comprend. Ce sont cependant des duos pertinents et marquants pour certains (notamment ceux qu'a cité Ridoo) et vous pensez bien qu'on ne peut pas faire deux catégories différentes pour police/proc et police/avocat, on aurait de la redondance dans la constitution des duos puis pas assez de concurrents dans chaque évidemment ^^ De toute manière, même si on ne juge pas ses duos sur exactement les mêmes points, le fait qu'ils nous aient marqués ou non entre beaucoup en jeu, on arrivera à les départager quoi qu'il arrive. C'est le risque de ce genre de concours où ce sont des duos et pas un seul personnage qu'on fait concourir.

Sinon pas bien fou ce match, on va dire Thena/Fullbright même si ce dernier est pas vraiment plus marquant qu'un Godot/Tektiv.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:00

FIN DU TROISIEME MATCH !


Résultats :
Godot/Dick Tektiv : 2
Athena Cykes/Bobby Fullbright : 5

Victoire facile du tandem Athena/Fullbright ! Direction les demi-finales !


Quatrième match :

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 724446TektivFranzy
Franziska Von Karma/Dick Tektiv


VS

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 617253GavinEma
Konrad Gavin/Ema Skye




Pour ce quatrième match, vous avez tous jusqu'au lundi 12 décembre pour voter ! [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 1942564110
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:08

Putain mais sérieux vtff Xin xD Voila pourquoi il faut pas faire des tirages aléatoires, on a des matchs pourris, puis on a ça.

Sérieux vote blanc, j'adore les deux.


EDIT: venez on fait que des votes blanc pour boycotter ce tour et refaire un tirage sur cette catégorie [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 343895274
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:12

Raaahh jamais content ceux-là. Si ça continue jonny c'est toi qui va faire le tirage aléatoire pour les demi-finales. Si on a le droit à un match dilemme, c'est pas moi qu'il faudra blâmer [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:15

Mais dans tous les concours du genre justement c'est pas du vrai aléatoire pour pas mettre les favoris ensemble X)
Et je sais que ça peut paraître subjectif, mais il y a quand même des duos qui sont plus favoris que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:29

Ouais j'avoue faire un groupe de favoris et un pour le reste, et tirer un de chaque groupe aléatoirement aurait pu être intéressant, comme au tennis par exemple ou le tableau est fait de sorte à ce que les 4 demi-finalistes soit les 4 meilleurs au classement, mais quoi qu'il en soit je vote Klavier/Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:43

Moi je vote Franzy/Tektiv !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:15

jonrod a écrit:
Mais dans tous les concours du genre justement c'est pas du vrai aléatoire pour pas mettre les favoris ensemble X)
Et je sais que ça peut paraître subjectif, mais il y a quand même des duos qui sont plus favoris que d'autres !

hamza27 a écrit:
Ouais j'avoue faire un groupe de favoris et un pour le reste, et tirer un de chaque groupe aléatoirement aurait pu être intéressant, comme au tennis par exemple ou le tableau est fait de sorte à ce que les 4 demi-finalistes soit les 4 meilleurs au classement, mais quoi qu'il en soit je vote Klavier/Skye.

Ça dépend, tous les concours de ce genre n'utilise pas un tel système même si ça se justifie. Puis après il faut déterminer ses dits "favoris" (certains sont évidents, un Tektiv/Hunter bien sûr qu'il est dans les favoris mais pour faire une moitié équitable de favoris/non favoris tout le monde ne va pa être d'accord). T'as le risque d'avoir un gros match dès le début mais à ce que je remarque depuis le départ du concours, la logique est plutôt respectée.
Si on fait un concours dans le futur avec ce type de match où l'on peut déterminer des favoris, on pourra utiliser ce système si vous voulez. Par contre pour notre concours de duo c'est un peu tard à présent :starr:
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:36

Oui c'est plutôt subjectif que tel ou tel soit favori. Et puis sinon autant virer les défavorisés, ou il n'y aurait pas grand intérêt à voter au départ. Là on peut passer d'un match peu intéressant à un autre plein de suspense. Et puis la surprise des tirages est intéressante non?

Les deux ici ne sont pas mal. Je vais dire Franziska/Tektiv.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:26

jonrod a écrit:
Mais dans tous les concours du genre justement c'est pas du vrai aléatoire pour pas mettre les favoris ensemble X)
Et je sais que ça peut paraître subjectif, mais il y a quand même des duos qui sont plus favoris que d'autres !

Ca me rappelle quand j'avais fait un concours y a bieeeen longtemps, et j'avais justement fait un système de têtes de série. Hunty me l'avait reproché lors du match Hunter-Labocca.

Comme quoi... :D

Pour ma part, c'est le dilemme, mais malgré Franziska, je vais voter pour le duo Skye/Gavin, plus cohérent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:11

Skye/Gavin pour moi aussi, même si c'est tendu du string ce match x)
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:26

Franziska est ignoble avec Tektiv, je peux pas voter pour ce duo (tout comme je ne pourrais pas voter pour Hunter/Tektiv, bien qu'ils soient plus emblématiques haha).

Donc va pour Skye/Gavin. Parce que j'aimais bien la Ema irascible en duo avec Konrad qui essayait tant bien que mal de sympathiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:28

Petite préférence pour le Skye/Gavin par rapport au Tektiv que j'identifie plus à Hunter (même si le duo avec Franzy m'avait plutôt plu).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:30

FIN DU QUATRIÈME MATCH !


Résultats :
Franziska Von Karma/Dick Tektiv : 2
Konrad Gavin/Ema Skye : 5

Le duo Ema Skye/Konrad Gavin aura eu raison de son adversaire sur ce match intéressant ! Place au dernier match !


Cinquième match :

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 862413BobbyNick
Phoenix Wright/Bobby Fullbright


VS

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 883829TektivHunter
Benjamin Hunter/Dick Tektiv

VS

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 825757TektivNick
Phoenix Wright/Dick Tektiv



Pour ce dernier match du premier tour, vous avez tous jusqu'au jeudi 15 décembre pour voter ! :klavier:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:50

Nick/tiv
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:53

Huntyv!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney   [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur jeu
» Concours : Qui possède le meilleur hairstyle ?!
» [Concours] Le meilleur meurtrier de la série
» [Concours hors PW] Le meilleur clip
» Le meilleur sprite de Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: