Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)

Aller en bas 
+8
Balexir
Berserker_Red
Verte
hamza27
jojoelle413
jonrod
Soyokaze
Sirno
12 participants
AuteurMessage
Sirno
Novice en Droit
Sirno


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:04

Bonjour!

Je suis ici grâce à Mist qui m'a séquestrée et torturée durant un mois pour que je joue à au moins un AA, et comme j'en avais un peu marre d'avoir que des anchois au diner dans la cave de Mist (pas très confortable au passage) j'ai décidé de m'y mettre en achetant spirit of justice sur le e-shop! Et je suis fall in love.

J'aimerais bien jouer aux précédents opus mais mon émulateur est parti en vacances donc il va falloir attendre :/ Sinon question personnage j'adore Maya elle me fait beaucoup rire!
:maya:

Au niveau des jeux-vidéos je joue à de tout et de rien (surtout sur 3DS) comme animal crossing, pokemon...
AH! Et j'oublie le plus important...

Spoiler:

En tout cas j'espère qu'ici je vais pouvoir surveiller Mist et découvrir d'anciens opus de AA en stalkant les conv' à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:27

Bienvenue à toi ! Sirno ! Rebelle-moi contre Mistigri, c'est infâme ce qu'elle te fait subir :')
(Et n'hésite pas à rejoindre les samouraïs de la justice (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Mashal10)


Dernière édition par Soyokaze le Sam 29 Juil 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:30

Salut Sirno, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 20:07

Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici (tu verras, on a autre chose que des anchois).
Revenir en haut Aller en bas
Sirno
Novice en Droit
Sirno


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:19

Soyokaze a écrit:
Bienvenue à toi ! Sirno ! Rebelle-moi contre Mistigri, c'est infâme ce qu'elle te fait subir :')
(Et n'hésite pas à rejoindre les samouraïs de la justice )

J'y songe bien hé hé...
Ok je les rejoindrais avec plaisir mais c'est quoi le principe des groupes? Et les samouraïs de la justice c'est quoi? Je pose trop de questions sorry x) )

jonrod a écrit:
Salut Sirno, bienvenue !
Merci!

jojoelle413 a écrit:
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici (tu verras, on a autre chose que des anchois).
J'espère que vous avez de bonnes lasagnes!



Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:00

En bas du forum tu as plusieurs groupes. A part les spéciaux (admin, modo etc) tu peux rejoindre n'importe quel groupe, il suffit de cliquer et de demander :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:34

Bienvenue parmi.
Tu peux compter sur nous pour t'aider à sortir de l'emprise de Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:27

Bienvenue !
Ne blâmons pas trop Mist sans qui Sirno ne serait pas parmi nous maintenant, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 1:16

Bienvenue Sirno !

N'écoute pas Soyokaze, faut déjà que tu fasses les premiers opus avant de faire ton choix de groupe ! :p Entre nous elle est bien pire que Mist, enfin ça c'est pas un scoop ! Méfie-toi.

Et vive Fire Emblem oui !

Sinon n'hésite pas à poster où tu le souhaites, sur ce topic là par exemple CLIQUER ICI

Ou celui-là CLIQUE LÀ

Sois-nous fidèle surtout, sinon il paraît que la cave de Verte est encore plus sombre que celle de Mist, et y a pas d'anchois dedans.

À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 1:25

Je suis quelqu'un de très décente....
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:27

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 0:56

Et tu balances en plus? Tu veux retourner dans la cave?
(Et je t'ai enfermée minimum 5 mois mais bon)

Verte a écrit:
Bienvenue !
Ne blâmons pas trop Mist sans qui Sirno ne serait pas parmi nous maintenant, mes amis !

Enfin quelqu'un de sensé!

Bref, bienvenue! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:14

10/10 avatar de qualité.

Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:03

Bienvenue ici Sirno ! (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Advshi13
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:10

Bienvenue à toi Sirno !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Empty
MessageSujet: Re: (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)   (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]
» Moi ( quel nom original pour un topic )
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle.
» Qui suis-je ? Et bien... Je suis moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: