Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !

Aller en bas 
+9
Xin Eohp
Summernight
Yumil
Verte
Mist
Soyokaze
Wolv Hunter
Berserker_Red
ayaHEI
13 participants
AuteurMessage
ayaHEI
Novice en Droit
ayaHEI


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/08/2017

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:10

Yo tout le monde !

Par quoi dois-je bien commencer... Ah ! Je m'appelle Aya, fan éternelle de l'incroyable Yatagarasu ! Je fête bientôt mes dix-sept ans... euh, ouais, c'est demain mon anniversaire ! \o/ [Vous l'aurez aussi bien deviné, mes séries préférées ne sont nulles autres qu'Investigations. Le 2, surtout. (':]

Qui dit Yatagarasu, dit Kay Faraday, pas vrai ? Je l'adore, tout simplement. Son courage, sa bravoure, son unique façon de poursuivre la vérité qu'elle et notre bel Edgeworth veulent tant trouver ! Ahem. Je pense m'être un peu trop emportée. Veuillez excuser la fangirl en moi.

Mis à part AA, je suis une très grande fan de Type-Moon; la franchise surtout connue pour les séries Fate. Il faut bien avouer que je passe plusieurs heures sur Fate/Grand Order, ainsi que certains autres jeux mobiles, sans oublier bien sûr ma passion pour la japanimation en général. C'est une addiction, j'vous dis !

Et c'est tout ce qu'il y a vraiment à dire à mon propos. C'est un peu aussi ma toute première fois sur un forum français, puisque je suis d'habitude très active sur beaucoup de communautés anglo-saxonnes d'Ace Attorney - surtout reddit - ainsi que sur d'autres fandom websites.

J'espère bien m'entendre avec tout le monde ici !

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Blue_bad
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:52

Un plaisir de t'accueillir ayaHEI, surtout en ce jour d'exception qui précède ton anniversaire ! Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Judge4
Je t'offre une OST que tu connais déjà tiens

(faudrait que je commence les AA un jour... mais je partage ta bénédiction envers Edgeworth, et Kay est sûrement quelqu'un de très bien)

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à submerger cette communauté de ton amour et de tes messages, et reste sur ce forum pour toujours ! TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:28

Eh bien, tu as fait une entrée assez remarquée dit moi !

Kay Faraday est souvent un peu sous estimée, mais c'est a mon sens la meilleure sidekick de toute la série, et ma préférée en tout cas. Je l'aime énormément, et son thème musical est génial xD

Et en plus tu aimes les jeux Type Moon. Je suis en train de m'initier a leur univers (j'ai commencé avec Extella, donc c'est récent), du coup j'suis op pour en parler quand tu veux.

En dehors de ça, tu joues a d'autres jeux ? Tu as d'autres loisirs ? Bienvenue o/

Et la veille de ton anniversaire. Écoute, tu me plais bien, je te souhaite donc bon anniv 2h30 avant la date fatidique xD
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:38

Bienvenue à toi Aya ! Je suis tout juste en train de finir (m'reste une affaire) AAI2 et j'avoue que c'est un de mes jeux préférés de la franchise Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Kay510
Tu as joué aux opus précédents ? :)

Je vais poser la question qu'auraient pu te poser quelques membres ici afin d'en savoir un peu plus... Tu regardes des films ? Séries ? Tu lis ? Si oui, quoi ? Dis-nous tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 22:38

Bienvenue Aya! Passe un bon moment sur le forum! Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:08

Bienvenue ! Tu as l'air sympa, j'espère que tu resteras avec nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ayaHEI
Novice en Droit
ayaHEI


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/08/2017

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:58

Merci pour cet accueil les gens ! Ça me fait vraiment plaisir d'être ici, surtout quand il s'agit de la veille de mon anniversaire aussi. ;;

@Berserker[Red] ; Je ferais toujours en sorte d'être la plus active possible puisque j'ai la très bonne impression que je me plairai beaucoup ici. Je te remercie pour ta réponse ! (ง •̀_•́)ง

@Wolv Hunter ; Je suis totalement d'accord au sujet de Kay. Et puis j'espère toujours la revoir dans un futur jeu... AAI3? Quoique ça soit fort improbable... *sob* [La seule fois où elle a été mentionnée ailleurs est de la part de Blackquill dans DD, et c'est même pas sûr que ce 'ninja' qu'il a vaguement mentionné soit elle, ugh... ma waifu...]

Ah ! Extella ! On dirait qu'il y aura bientôt une sequel. J'ai hâte de pouvoir y jouer sur Switch aussi. \o/ Je suis prête à aider avec ce dont tu aurais besoin de savoir au sujet de ça, en sachant que la Nasuverse soit un univers assez compliqué à appréhender. Sinon, à part les jeux vidéos, j'aime beaucoup dessiner. Du digital, surtout. Quoiqu'en ce moment, je souffre d'art block, ce qui n'est pas assez facile à surmonter... ;;

@Soyokaze ;; La dernière affaire d'AAI2 était époustouflante ! Si tu ne t'ai pas fait spoilé au sujet du dernier boss, le vrai criminel, prépare-toi à l'un des meilleurs plot-twist du jeu. ;)

Et oui, j'ai bien sûr tout joué, et tout apprécié ! Sinon, l'animation japonaise est ce qui m'intéresse le plus. J'avoue ne pas lire beaucoup de livres/romans, mais j'espère que les visual/light novels comptent, parce que c'est ce à quoi je m'intéresse aussi énormément !

@Mist, @Verte ;; Merci beaucoup ! Je compte bien rester; vous avez tous l'air sympas ici. Que pourrai-je bien demander de plus ? :D


Dernière édition par ayaHEI le Sam 26 Aoû 2017 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 0:46

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 2:25

Bienvenue Aya, j'espère que tu te plairas bien ici! :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 3:20

Quelqu'un qui se présente comme fan des AAI et surtout de AAI2 ... Snif ... Je dis oui à 2000% Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! 3014820241
Et qui aime Kay, la sidekick un peu sous-estimée généralement (je la préfère à une Trucy Wright perso), tu ne peux qu'avoir ma bénédiction !
Dernière question pour savoir si tu passes le Xinotest haut la main : t'en penses quoi de tonton Ray ? Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Advshi13

Et quelques titres en vrac en animation jap que tu apprécies particulièrement comme tu le cites en hobbies ?



Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue ici aya, et vivement te conseiller de faire Ghost Trick si ce n'est pas déjà fait !


P.S : Je viens de remarquer ton Steins;Gate 0 en jeu textuel préféré, c'est impec :ok:


Dernière édition par Xin Eohp le Sam 26 Aoû 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 7:17

+1 pour Xin, si tu peux nous eclairer un peu par ce que tu entend par «animation japonaise» (et les visual/light novels que tu as pu faire aussi) ça serait cool o/

Tu écoutes un peu de musique, sinon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:15

Bienvenue ! Tu joues à d'autres jeux sur 3DS/Wii U/Switch ?

Passe du bon temps parmi nous !

ET JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:12

C'est vrai qu'une fan de Kay, c'est pas commun. Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! 922863

Bienvenue ici, et joyeux anniversaire. Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! 2638413540
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:12

Bienvenue, et Bon Anniversaire du coup! ^^

Kay, mésestimée? Bah, ce doit être parce qu'elle n'apparaît pas de la même manière que les autres. :tomas:

Toutes les questions ont été posées pour moi, je te souhaite de bien t'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:16

jojoelle413 a écrit:
Kay, mésestimée? Bah, ce doit être parce qu'elle n'apparaît pas de la même manière que les autres. :tomas:

Ça et aussi parce que les AAI (et particulièrement le deuxième opus) ont été moins joués par les joueurs donc moins d'attachement pour le personnage forcément.
Revenir en haut Aller en bas
ayaHEI
Novice en Droit
ayaHEI


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/08/2017

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:18

Je m'excuse pour mes réponses tardives. Les cours reprennent ces jours-ci pour moi, malheureusement... *sniffle*

@Yumil, @Summernight, @DjRidoo, @jojoelle413 ;; Merci beaucoup à vous tous ! :D

@Balexir ;; Merci énormément ! Concernant ça, je dirai être assez 'into' Pokémon en général, Splatoon - toujours en train de jouer sur le 2 en ce moment - et Fire Emblem. AA aussi, bien évidemment. xD

@Xin Eohp, @Wolv Hunter ;; Ça fait vachement plaisir à entendre, ça ! Merci ! Et puis... qui donc oserait donc dire ne PAS apprécier le formidable attorney qu'est notre précieux uncle Ray ?! ❤

En ce qui regarde mes shows/LNs/VNs préférés, il y en a juste très beaucoup à mentionner, notamment les séries Fate, plusieurs œuvres écrites/réalisées par Gen Urobuchi - Madoka Magica, Black Lagoon, Psycho-Pass et  Saya no Uta - que j'ai beaucoup appréciées, les séries Monogatari, My Hero Academia, ainsi que presque certains animes en cours de diffusion que j'ai tendance à regarder très occasionellement.

Ah, et j'écoute principalement de la J-Pop ! Un peu de J-Rock me va aussi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:23

Pokemon, Fire Emblem, Madoka Magica.

Si tu dis que tu es en plus fan des Magical Girls en général (Sakura, Sailor Moon) je demande rien de plus moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 0:23

Citation:

Citation:

Sérieux? T'es fan d'AA?! :o
On va bien s'entendre je crois :')
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 0:45

J'arrive toujours après les autres comme à ma grande habitude, mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous !

Ton admiration pour le Yatagarasu et Kay Faraday est assez unique en son genre, je n'ai pas plus de questions à te poser vu que je suis le dernier visiblement. Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Judge4

En tout cas je te souhaite à nouveau la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !   Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une... um, fan du Yatagarasu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: