Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Drakab

Aller en bas 
+6
Balexir
Soyokaze
jojoelle413
Yumil
Xin Eohp
Drakab
10 participants
AuteurMessage
Drakab
Novice en Droit
Drakab


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/01/2018

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 3:14


Sur Phoenix Wright :


J'ai découvert la série avec la version DS, je les ai tous fait, en passant pas AAI 1 et 2
Je suis actuellement en train de faire ceux sur 3DS

Mon affaire préféré est la dernière de AAI2, celle de Dekiller également, puis la dernière de T&T.
Mes personnages préférés, sont Phoenix, bien entendu, Raymond Shields, Godot et même Courtney, j'apprécie également Tigre.
Je ne supporte pas, tout les personnages tel que Maya/Pearl/Trucy et Athena qui est dans le même délire. Le moment qui m'a marqué, est la fin de T&T.




Sur les jeux en général :




En ce moment, je joue beaucoup à PUBG, et au jeu de la Saga Total War, mais je joue également à Ace attorney en Multijoueur.
Mon type de jeu, c'est avant tout les jeux de Stratégie


Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
Je suis motard à plein temps, j'adore le JDR également, et je suis passionné par la nature, la vie sauvage, les voyages.


Sur ce forum :

J'ai découvert le Forum par Hasard
Et je suis venu ici pour parler de ma communauté Ace Attorney Online (Ace attorney en multijoueur) dans le but de faire découvrir le jeu à d'autres personnes.



Sur vous :
- Age et profession : J'ai 22ans, et je suis étudiant en Biologie
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ? : Je suis plutôt sociable, j'aime bien m'amuser, et je pense être quelqu'un de réfléchis, cependant, je peux être irritable et je dois admettre être atteins de flemmingite Aïgue
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? Quelle idée ? Magicarpe, qui devient un Leviator écrase vos 2 pokemon ridicule
- D'où vient votre pseudo ? Un mélange à l'époque du Pseudo de Mon grand frère et du Miens (Drakjeje et Ablass)
- Une anecdote à raconter ? Balle de Ping pong rose
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 3:23

Une nouvelle personne qui a fini AAI2 ! Yeah ! Présentation de Drakab Advshi13
Donc tu es en plein dans Dual Destinies je présume ? Et qu'est-ce qui fait que tu n'apprécies pas le principe du sidekick ?

Et dernière question : c'est quoi comme études en biologie ? Présentation de Drakab 2677179749


Un vrai bienvenue cette fois Drakab ! Je me doute que tu t'es principalement inscrit pour promouvoir ta communauté et c'est logique comme nous sommes sur un forum AA mais n'hésite pas à partager ta passion pour les Ace Attorney ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakab
Novice en Droit
Drakab


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/01/2018

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 3:35

Xin Eohp a écrit:
Une nouvelle personne qui a fini AAI2 ! Yeah ! Présentation de Drakab Advshi13
Donc tu es en plein dans Dual Destinies je présume ? Et qu'est-ce qui fait que tu n'apprécies pas le principe du sidekick ?

Et dernière question : c'est quoi comme études en biologie ? Présentation de Drakab 2677179749


Un vrai bienvenue cette fois Drakab ! Je me doute que tu t'es principalement inscrit pour promouvoir ta communauté et c'est logique comme nous sommes sur un forum AA mais n'hésite pas à partager ta passion pour les Ace Attorney ici aussi.



Je fais des étudies en Biologie Marine
Et concernant Athena, je n'ai pas d'explication, je ne la supporte pas, et je suis actuellement dans l'affaire de l'académie, me voilà bien, vu qu'il faut l'incarner Présentation de Drakab Judge4

D'ailleurs, au passage tu es le bienvenu sur le Discord, je crois qu'il est impossible pour un fan de AA, de ne pas aimer Attorney Online Présentation de Drakab Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:28

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:32

Bienvenue! Présentation de Drakab 413312

Ça a l'air bien intéressant, Ace Attorney Online; merci pour la découverte. ^^
Balle de ping-pong rose... Tu es pongiste à tes heures perdues? Présentation de Drakab 758701

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:26

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 7:04

Hey! Tu as décidé à t'inscrire, c'est cool ^^

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 13:36

Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Drakab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drakab   Présentation de Drakab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drakab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Euh..Ma...Présentation ?
» Présentation de Moi !
» [Présentation] DetectiveHaibara
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: