Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:55

Hunter : Témoin, veuillez décliner votre pseudonyme et votre profession.

Syrul : Bah, on me connaît sous le pseudo de Syrul. Ma profession, j'en ai pas encore, je ne suis toujours qu'un étudiant.

Hunter : L'après-midi du 5 juin 2006, vous vous êtes rendu dans votre centre commercial habituel pour y acheter le jeu Phoenix Wright : Ace Attorney, et depuis, vous portez un intérêt particulier à la série des Gyakuten Saiban. Est-ce exact ?

Syrul : Tout juste, oui.

Juge: Mr. Syrul, veuillez décrire à la cour quelles sont les circonstances qui vous ont poussé à acheter le jeu Phoenix Wright : Ace Attorney.

DEPOSITION DU TEMOIN

Syrul : Si je souviens bien, tout a commencé en début de cette année. Je flanaît dans un forum anglais lorsque mon attention a été attiré par des avatars issus des Phoenix Wright de certains membres. Plusieurs mois plus tard, le hasard a voulu que je lise un test de Phoenix Wright : Ace Attorney, et j'ai immédiatement fait le lien entre les avatars vu précédement et les screenshots du jeu. Bien que les jeux basés uniquement sur la réflexion ont rarement été ma tasse de thé, je me suis laissé tenté et j'ai complètement adhéré à l'ambiance de la série, combinant habilement humour et drame comme je ne l'ai jamais vu dans le jeu vidéo.

Juge : Vous avez pris connaissance des Gyakuten Saiban grâce à des avatars ? Je vois.

Juge : Membres du forum, vous pouvez commencer votre contre-interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:18

Bienvenue Syrul !! Très belle présentation bravo ! Amuses toi bien ici ! ^^ Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:32

Contre-interrogatoire

Vous dites que vous avez connu la série Gyakuten Saiban grace à des avatars, mais vous nous dites pas comment étes-vous arrivé sur se forum?

(*bienvenue et belle présentation Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Godot42 *)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:41

Merci pour l'acceuil, j'espère me plaire dans ce fo-fo :maya: .

Kratos Aurion a écrit:
Vous dites que vous avez connu la série Gyakuten Saiban grace à des avatars, mais vous nous dites pas comment étes-vous arrivé sur se forum?

Syrul : Bonne question, ouais ! J'ai entendu parler du site sur ce site de Fire Emblem où vous aviez fait votre petite pub, Mr Aurion. J'ai attendu que mes vacances se terminent, le temps que le forum se remplisse un peu, avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Franzisk
Invité
avatar



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 2:35

Vous voyez Mr. Aurion le témoin ne ment pas vous avez bien fait de la pub sur ce site et c'est ainsi qu'il parvenu jusqu'ici.
Je ne vois pas ce que vous cherchez il n'y a aucune contradiction dans la déposition du témoin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu ur le site j'espere que tu va t'y plaire :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:45

Bienvenue Syrul Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Larry3 Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose lol ^^ En tout cas, très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me représente parce que ça fait 10 ans et demi.
» Mes dessins parce que j'avais envie
» Arg, faut que je me présente!
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: