Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:55

Hunter : Témoin, veuillez décliner votre pseudonyme et votre profession.

Syrul : Bah, on me connaît sous le pseudo de Syrul. Ma profession, j'en ai pas encore, je ne suis toujours qu'un étudiant.

Hunter : L'après-midi du 5 juin 2006, vous vous êtes rendu dans votre centre commercial habituel pour y acheter le jeu Phoenix Wright : Ace Attorney, et depuis, vous portez un intérêt particulier à la série des Gyakuten Saiban. Est-ce exact ?

Syrul : Tout juste, oui.

Juge: Mr. Syrul, veuillez décrire à la cour quelles sont les circonstances qui vous ont poussé à acheter le jeu Phoenix Wright : Ace Attorney.

DEPOSITION DU TEMOIN