Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Affaire SE-7] Commissariat de police

Aller en bas 
+4
[•Bubble•]
Kaul
Morgan Le Fey
Syrul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:27

[Morgan]: Bien, on va au sous-sol?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:36

(HJ : Excusez mon absence :x.)

Minuki avait suivi la lecture du programme et répondit à Ema :
[Minuki] : ... *Chuchotte* Ben, j'pense pas pouvoir faire grand-chose... C'est écrit en Japonais. Je connais le Japonais, mais, euh, ch'suppose qu'à ce niveaux, mieux vaut allez chercher les gars du sous-sol.
* Je pense que je suis plus douée en piratage... *

Suivis l'arrivée de l'inspecteur qu'elle salua, et le visionnage de la vidéo.
* ... No Comment (©Morgan Le Fey)... *
* Enfin, si, Comment, cay bizarre... 'Va falloir creuser. *

[Minuki] : Je viens avec toi, Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:51

[Morgan]: OK... Ema, tu viens aussi...
[Ema]: Bien sûr!
[Morgan]: Allons voir les geeks du commissariats, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:03

-HJ- Evitez tout de même d'aller trop vite, on ne connaît toujours pas la réaction de Miles ou von Karma à la vidéo. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:05

HS-Ah bon... Pardon, Kaul, Karmou.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:31

Miles, ayant observé la vidéo avec attention, n'y trouve rien pouvant mettre en doute la culpabilité de Dorian

[Miles] : Hum... ce gardien là, vers 6H45, sûrement la victime, semble bien pressé de rejoindre la galerie, comme si il avait entendu quelque-chose. Vous avez trouvé des preuves sur place pouvant expliquer ça ?

Au fait... Elle est passée où la fille de l'IGP ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:32

[Morgan]: Luserina? Elle est restée au Louvre... Enfin, peut être est-elle partie je ne sais où, maintenant...
Marmonne Ah, bonjour l'esprit d'équipe...
Pour ce qui est des preuves, on a trouvé tout ce qui pouvait inculper Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:37

[Miles] : Oui mais, vous avez trouvé ce qui aurait pu provoquer le bruit ayant attiré l'attention du gardien. Regardez, si vous repassez la vidéo, vous constaterez qu'il e précipite dans la salle d'un seul coup, sans même avoir prit le temps d'y jetter un oeil, comme attiré par un bruit.

Miles s'approche du clavier et tourne la tête vers le chef.

[Miles] : J'aimerais repasser la séquence. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:40

[Morgan]: *Ca en fait beaucoup des trucs bizarres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:45

HJ/ Merde, ya une question que j'ai mal ponctuée et qui se retrouve transformée en affirmation. XD
Donc, Miles demandait à Morgan, Minuki, et Ema, si elles ont trouvé quelque-chose expliquant la volte-face du gardiens sur les lieux du crime.
(un truc suceptible d'avoir provoqué un grand bruit, en somme) /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:01

HS-Heu, où ça?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:11

Kaul a écrit:
[Miles] : Oui mais, vous avez trouvé ce qui aurait pu provoquer le bruit ayant attiré l'attention du gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:54

HS-Oui, donc, c'était bien une question :D-/HS
[Morgan]: ... Y a pas eu de bruit quelconque que je sache...
[Ema]: Les seuls trucs bizarres étaient qu'il a changé de place le katana du Samouraï et une balle qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:54

[Miles] : Je vois... Peut-être quelque-chose en rapport avec le katana...
Dites, on pourrais pas monter le son pour entendre les coups de feu ?

HJ/ Puisque qu'on entend l'alarme, je suppose qu'il y a, somehow, du son. Où alors tu parlais des inspecteurs sur la vidéo ? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:56

[Morgan]: Oui, on va voir ce qu'il a pu entendre...
[Ema]: Je la rejoue.
Ema remit le DVD en marche avec le son en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:36

Le son de l'alarme en elle-même était assez distant dans la vidéo, et sa véritable intensité grandement réduite. Malgré deux autres écoutes de la vidéo lors du passage clé, aucun son de coup de feu n'atteint leur oreille : une minute ou deux après que Vigier ait commencé à se précipiter dans la galerie japonaise, l'éclair frappa, assez fort que les inspectrices puissent entendre, avec tout de même beaucoup d'effort cependant, son grondement lointain. Peu après, l'alarme sonna, annonçant la fin imminente de la vidéo deux minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:44

[Morgan]: Y a rien...
[Ema]: Il a peut être oublié son steak dans la galerie?
[Morgan]: T'as trouvé du hachis dans tes recherches?
[Ema]: Ben, non. Il a déjà dû l'avoir mangé.
[Morgan]: Un, il semble un peu pressé pour un simple steak et deux, si jamais il l'aurait mangé, dis-moi tant que tu y es que c'est Garner qui l'a enfoncé dans sa gorge pour l'étouffer avant de lui tirer dessus?
*Note: la prochaine fois que je lui donne à manger, acheter du steak... Assez parlé de viande bovine, qu'est ce qui a bien pu faire retourner Vigier dans la galerie... Peut être que Garner a manqué de délicatesse et a fait du bruit... En tout cas, on n'entend pas bien ce qui se passe, sur cette vidéo. On peut pas en être sûrs.*
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:16

Un homme vêtu d'un imperméable sortit d'une voiture noire.
Il passa la porte et se cassa la figure à cause d'une poubelle placée devant son chemin...

*SBAF*
[Sylvain]:*Grrr!On m'a barré la route avec une poubelle...*
Il se présenta à l'accueil:
[Sylvain]:Bonjour,je cherche le bureau de l'inspecteur principale...
Sans lever les yeux elle dit comme machinalement:
[Hôtesse]:Au fond du couloir.
[Sylvain]:Merci...
Il entra dans le bureau et dit:
[Sylvain]:Sylvain Labûche.J'ai une requête du procureur Von Karma,il me passe le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:54

L'inspecteur en chef était plongé dans ses paperasses, visiblement soucieux de terminer tout ce qui concernait l'affaire Garner avant le procès et le rendez-vous chez le préfet du lendemain. Aussi ce fut avec un ton légèrement brusque qu'il acceuillit le procureur qui l'avait perturbé dans son travail :

[Inspecteur en chef] : "Quoi ? Quel dossier ?!"

Son interlocuteur lui tendit un rapport sur l'affaire Garner et il comprit immédiatement. Il ne chercha même pas à comprendre pour quelle raison von Karma laissait tomber le dossier, et il n'avait pas le temps de s'en occuper :

[Inspecteur en chef] : "Oui, oui très bien, M. von Karma a dû vous donner le résultat de sa propre investigation, sinon vous pouvez toujours interroger les inspectrices chargées de l'affaire, elles sont encore par ici."

L'inspecteur n'en dit pas plus et sans même un au revoir, il se remit dans son griffonnage de rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:19

Samedi 18 mars - 17H32
Commissariat de police - Département des affaires criminelles


Près de 3 heures sont passées depuis la vision des vidéos de surveillance. Les deux officiers sensés accompagnés l'agente de l'IGP dans l'appartement du suspect étaient revenus avec un cadavre découvert à l'intérieur : le cadavre d'un collègue policier, Alfonso Riboiré.

Il n'était guère nécessaire de faire une autopsie pour connaître la cause de sa mort : l'affreuse marque sanglante le long de son coup rendait le meurtre évident. D'après les officiers, aucun suspect n'a été encore identifié, mais ce n'était qu'une question de temps avant que le commissariat entier ne mette tous ses efforts pour déterminer la cause de la mort d'un des leurs, d'autant plus avec le lien troublant qu'elle semblait avoir avec une certaine autre affaire. Après toutes ces malheureuses nouvelles en une seule journée, l'inspecteur en chef croyait que les choses ne pouvaient devenir pire.

Hélas, un coup de téléphone allait lui donner tord :


[Inspecteur en chef] : "Lefey, Sasako, Skye !"

Les trois enquêtrices n'avaient pas durant ce temps guère avancé dans l'enquête. Cela allait cependant changer alors qu'elles furent accueillies par un inspecteur en chef complètement livide :

[Inspecteur en chef] : "Je viens de recevoir un appel. On demande votre présence à la scène du crime. Immédiatement !"

Il s'interrompit brièvement pour reprendre son souffle et observer la réaction de ses subalternes.

-HJ- Je vais avoir besoin de réunir toutes les enquêtrices sur la scène du crime avant de conclure la première journée d’enquête. Kaul étant déjà en route là bas, ce topic s’adresse donc à Morgan et [•Bubble•]. C’est plus pour cette dernière que je suis inquiet, étant donné qu’elle a du mal a revenir régulièrement sur le forum, mais de toute manière l’affaire ne continuera pas d’avancer sans la présence de tous les enquêteurs, alors il faudra bien décider de quelque chose ou d'abandonner l'enquête. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:54

HS : Et moi ? Bon, t'inquiète, je sais que les avocats ne doivent pas venir dans les scènes de crimes mais bon, là je suis toujours dans le derniers sous-sol du commmissariat pour le Dvd. Si tu veux que je reste là-bas okay. Je vais relire toute l'affaire pour préparez une bonne défense ! Du moins, j'essayerai...
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:02

-HJ- Tu peux toujours essayer de suivre, mais étant donné que par principe ta position n'est pas "neutre" (après tout, ton boulot est de défendre Dorian) dans l'affaire, tu ne risques pas d'être le bienvenu. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:29

-HJ- En parlant de neutralité... Faut pas que j'oublie que Luserina est neutre. XD Déjà que les persos des autres enquêteurs le sont pas et que le procureur, finalement, n'est pas un gros enculé...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Avocat émérite
Bakuro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2008

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:01

-hj- je peux participer ?-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:27

L'affaire est kaput. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Commissariat de police   [Affaire SE-7] Commissariat de police - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire SE-7] Commissariat de police
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant
» Affaire HI-24 Commissariat
» [Affaire YK78] Commissariat
» [Affaire MS-2] Comissariat de police
» Meurtre au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: