Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Affaire HI-24 Commissariat

Aller en bas 
+4
Gold
intellomec
Wan
Morgan Le Fey
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:41

21 Juin, 4H00 AM
Rue Louis Schweitzer

*Pff... Quelle nuit. Deux accidents causés par une overdose d'alcool, trois agressions, un incendie involontaire et pour finir une course de r...*
AAAAAAAAAAAH!
*Bien, qui est le suivant sur la liste des agressés?*
*Que?? Shelley?!*

Automobile et Volte Face


21 Juin, 9H30 AM
Commissariat de police

C'est l'été! ...
Oui, l'arrivée de la saison chaude est acceuillie par un ciel gris qui ne ravit guère la populace et encore moins les inspecteurs cloués à leur bureau, attendant les vacances avec impatience.

DRIIIIIING! DRIIIIIING!
La sonnerie du téléphone de l'inspecteur en chef retentit, synonyme de mauvaise nouvelle. Il décrocha, manifestant une certaine lassitude avec toute la paperasse causée par la fête de la musique:
"Commissariat, inspecteur en chef, j'écoute... C'est pas vrai?... Oh nan... Oui, bien... Au revoir, bonne journée à vous aussi."
L'inspecteur en chef se racla la gorge avant de déclarer à toute l'audience:
"Accident, rue Louis Schweitzer, besoin d'inspecteurs..."

HS-Avant que Bubble n'aille me dire qu'il y a trop d'affaires en cours, je dirais qu'il y a SE-7, DM-1 et la mienne et en plus chuis modo maintenant ch'fais ce que je veux, na! *SBAF* Humour bidon de côté, je limite le nombre d'inspecteurs à ... 5, soit le nombre d'enquêteurs dans DM-1. Bonne nuit-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:48

HS: Euh... Ceux de DM-1 (genre les inspecteurs) peuvent venir?^^ Et quand interviennent les procureurs, j'aimerais utiliser mon 2eme perso... Aller, à demain./HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:03

HS : Allez, je viens. On va dire que l'affaire est après ou avant DM-1 ? On va dire après DM-1 ^^

Nos deux inspecteurs de Chocs... Enfin, façon de parler puisque l'un était endormi et l'autre était en train de se demandait que ferait-il pour ses vacances... La sonnerie du téléphone retentit et la fureur de Coco commença...

*Dring*
Coco : "Couac ! Qu'est-ce que c'est ?!"
Intello : "Coco ! Attention le... *Sbaf* Mur..."
Coco : "Aieuh... Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Intello : "Rien, le téléphone a sonné.. C'est tout"

A la réponse de l'inspecteur principal, Intello ne pu s'empécher de demander des précisions.

Intello : "Excusez-moi, Pouvons-nous avoir des précisions sur l'accident ? Des morts, Blessés ? Car, je me présente pour enquêter sur cette accidents..."
Coco : "Couac ! Moi aussi !"

Faut dire que nos compagnons n'avait plus fait un brin d'enquête depuis un Bail... Et puis, Cette affaire, DM-1, ne leur avait pas aidés non plus... Mais bon, là Ils sont ok et prêt à enquêter... Du moins, espèrons le...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:20

HS: Ouais, et si Intello est accusé coupable dans DM1? (on sait jamais après tout)

Bref! J'me pointe aussi! HS Off

Lescalier s'était endormi aussi. Mélod le secoua vivement.

Mélod: Hey, réveille-toi!
Lescalier: *Pouf!* Hein? Quoi?!
Mélod: Apparemment y s'passe un truc, là!
Lescalier: Ah oui?

Mélod: On voudrait enquêter, m'sieur!
Lescalier: Oh non, je dormais si bien...
Mélod: Tu veux être payé à rien faire?
Lescalier: Bon, d'accord, allons-y...


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:23

HS - T'es mon avocat nan ? Alors t'as intéret de gagner ! Affaire HI-24 Commissariat Karma3 En parlant de l'affaire DM-1, il reste des trucs à faire mais, sans compter le procès, on arrive à la fin de l'enquête - HS
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:26

HS: M'en veut pas si je perd! :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:35

HS\ question when les avocats de la défense interviennent? je pourrais essayer mon perso à moins qu'un avocat de la défense ait déjà été prévu Affaire HI-24 Commissariat F_gymsho /HS
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:39

Tiens, c'est la question que je m'étais posé pour DM1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:50

HJ/ (j'ai hate de voir ce que va donner la défense à la Haruhi. Affaire HI-24 Commissariat 343895274 )/HJ

"OLO OLO OLO !"

Tout le bureau des inspecteurs tourne la tête vers ce cri insolite.

"OLO OLO OLO !"

Pas mal de regards en oblique, tous s'attendent à voir débarquer un indigène d'une quelconque tribue primitive. Peut-être un vestige de l'affaire DM-1 ?

"OLO OLO OLO ! BIEN LE BONJOUR MESSIEUR !"

Il s'agit en fait d'un photographe que certains d'entre vous on peut-être eu l'occasion de voir aux côtés de Miles.
Ce dernier se rend au bureau de Miles, dont il a les clefs.


"Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:32

Haruhi-Suzumiya a écrit:
HS\ question when les avocats de la défense interviennent? je pourrais essayer mon perso à moins qu'un avocat de la défense ait déjà été prévu Affaire HI-24 Commissariat F_gymsho /HS
HS-Après-/HS
Wanny a écrit:
HS: Euh... Ceux de DM-1 (genre les inspecteurs) peuvent venir?^^ Et quand interviennent les procureurs, j'aimerais utiliser mon 2eme perso... Aller, à demain./HS
HS-Nan, y peuvent pas venir.
...
Bien sûr que si, pourquoi y pourraient pas?
Gold> Lescalier et Melod sont bien deux inpecteurs, hein? Juste qu'y en a une qui est apprentie? J'crois... Me souviens plus de ta fic que tu devrais continuer.
Intello> Si tu regardes la date dans DM-1 et celle dans HI-24, tu verras que mon affaire est après la tienne.(Toi, c'est début juin, moi c'est le 21)-/HS
Donc, Coco qui compte pas comme un inspecteur, ça nous en donne 3 des enquêteurs. -/HS
L'inspecteur en chef lança un regard signifiant "C'est qui ce malade?" au collègue de Miles avant de répondre à la question de l'inpecteur Intello, toujours sur le même ton de lassitude:
[Inspecteur en Chef]: Ben, pour l'instant, la victime n'est toujours pas identifiée, on a toujours pas de données sur la voiture qui a commis l'accident mais on a tout de même un témoin. Allez d'abord enquêter sur les lieux du crime, c'est rue Schweitzer. Pas loin d'ici.
L'inspecteur en Chef se replongea dans la paperasse qui semblait ne jamais finir et marmonna:
[Inspecteur en Chef]: Pff, foutu décalage horaire... J'ai l'impression d'avoir dormi trois secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:47

Le photographe entre dans le buereau de Miles puis en ressort avec quelques documents.
Il referme le bureau derrière lui et ressort en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:50

HS : Ok ! J'avais pas vu et ouais, compte pas Coco comme un inspecteur, c'est qu'un Piaf après tout.

[Coco]: "Couac ! Victime ?!"
[Intello] : "Apparament, cet accident a été fatal pour quelqu'un.."
[Coco] : "Grr.. Un Témoin ?"
[Intello] : "De l'accident sans doute, comment il a été produit etc.."
[Coco] : "Rue Schweitzer ? C'est quoi ce nom de Rue débile ?"
[Intello] : "Coco... C'est le nom de Louis Schweitzer ! l Louis Schweitzer est un homme d'affaires français né le 8 juillet 1942. il entre à Renault, comme directeur de contrôle de gestion. Directeur financier, puis directeur général, il devient président directeur général du groupe automobile entre 1992 et 2005. Tu t'en souviens ?"
[Coco] : "Euh... Non ! On a étudiais ça quand ?"
[Intello] : "... Oublie."
[Coco] : "Et pourquoi on son nom dans une rue ?"
[Intello] : "Pour rendre hommage au Hommes et femmes célèbre de l'histoire ?"
[Coco] : "Célèbre ? Je le connaissais même pas !"
[Intello] : "C'est normal... T'es tellement Bête..." Rire
[Coco] : "COUA ?!"

Coco, sur ce qu'il venait d'entendre, se mit à la poursuite de son collègue Intello qui, lui, avait pensé des'éloigner car il savait trés bien que ses oreilles allait bientôt être attaqué... Depuis l'affaire DM-1 et leurs retrouvailles, ce n'est que Rire et joie, il se taquine, se chamaille, s'amuse... Ils était vraiment contents de se retrouver. Mais, il savait gardés leur sérieux pendant les enquêtes. Alors, je disais que nos deux amis sortirent de la pièce et se dirigea, tant que bien de mal, à pied jusque la rue du directeur de contrôle de gestion, Directeur financier, puis directeur général, il devient président directeur général du groupe automobile entre 1992 et 2005 et BlaBla.. Soit la rue Schweitzer.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:06

HS-Malheuresement, Intello, c'est Rue Louis Schweitzer et non Albert. Choisi le nom étant donné que ce type est ou a été président des entreprises Renault, d'où le rapport avec le meurtre^^-/HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:30

HS : Tu pouvais le dire plus tôt ! Je vais édité
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:31

HS-Damned, c'est marqué deux fois dans le premier message! Pour l'instant, chuis en pénurie d'enquêteurs... Merdouille.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:39

HS - Arf... So Sorry... J'ai pris le premier trucd de Wiki... Enfin, bon, pas grave, c'était seulement pour la ch'tite conversation de mes persos - HS
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:39

Morgan Le Fey a écrit:

Gold> Lescalier et Melod sont bien deux inpecteurs, hein? Juste qu'y en a une qui est apprentie? J'crois... Me souviens plus de ta fic que tu devrais continuer.
HS C'est bien ça. (et c'est vrai que je devrais la continuer) (Pour mémo: Mélod Ique, 19 ans 1/2, a travaillé dans la piscine de son père puis est devenue stagiaire à la police. Elle vient d'obtenir sa license d'inspectrice. Elle est en permanence avec Gabriel Lescalier (25 ans) car elle estime que c'est un bon prof, mais la plupart du temps c'est elle qui fait tout le boulot)

On entendit frapper à la porte
???: Bonjour, Mlle Ique.
Mélod: C'est vous, M. Revèch? C'est vous le procureur de cette affaire?
Revèch: Désolé, mais non. J'ai trop de travail en ce moment. Je venais juste vous remettre un colis qui vous est destiné et qui a bizarrement atterri dans mon bureau.
Mélod: Merci, alors...
Revèch: Bon, j'y vais.
Il partit et Mélod ouvrit le paquet. C'était apparemment le matériel d'enquête scientifique qu'elle attendait depuis quelques temps déjà.

Lescalier: Il y a quoi, là-dedans?
Mélod: Alors... Du luminol, du matériel à empreintes, une caméra numérique avec un filtre à infrarouges, un filtre à ultrasons et un filtre à rayons X, et un mini ordinateur portable à écran tactile relié au centre de police. Bien, c'est parfait! J'ai enfin reçu le prix qui allait avec ma license de police!
Lescalier: Hey! C'est pas juste! Dans le mien, il n'y avait que le matériel à empreintes et le luminol!
Mélod: Peut-être que c'est parce que la technologie a progressé depuis?
Lescalier: ... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:53

HS-Bon, move on ou pas? Y a personne d'autre qui se présente pour l'instant. Ce qui nous donne, Deux pour Gold un pour Intello... et je crois Wanny. Bon, un de moins, c'pas grave.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:31

HS/J'ai mes deux flics si tu veux Morgan(Kopre et Pirol).HS/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:25

HS-Mouarf, un de plus ne va pas tuer-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:26

Hs: Non morgan, je n'utiliserais pas Lapoisse dans cette affaire^^ mais j'aimerais bien utiliser Marisa Rellik (mon procureur^^)! Si la place est libre bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:34

HS/C'est juste pour déppanner./HS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:58

HS-Te sens pas obligé d'venir Oby. OK, j'pense avoir mon procureur... Hein Wanny?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:53

Comme d'habitude(ndrl:Cloclo on t'aime)nos deux policiers Kopre et Pirol glande,c'est deux chevaliers au grand coeur(ndrl:Pirol:Kopre t'es sur que la loi des copyrights ne marche pas?)n'avaient plus de boulot depuis une affaire très étrange où un type en voulait un à pauvre petite garçon(ndrl:avec un "ç"),etc.Mais à minuit(ndrl:l'heure du crime,Pirol:mais on est dans l'apres-midi),on les appella,non pas parce que c'étaient les meillieur flics qu'ils y avaient,mais parce qu'ils restaient deux places vacante dans une affaire avec des gens aux nom très étrange(ndrl:remarque Pirol et Kopre c'est pas tellement mieux,et le jeux de mots est dur à comprendre) .

Kopre:Bon je vais faire "Amiami"avec ces beigniets.

Pirol:Et on est deux flics sur le coups.

Comme tous bons flics qui se réspecte,ils adorent les beigniets .

Kopre:T'arretes tes jeux de mots pouries?

Pirol:D'habitude c'est toi(et c'est toi qui a commencé),ensuite,tu es le flic qui le plus mal mis pour me faire des reproches avec tous les defauts éxtrement mauvais qu tu as.

Kopre:Tu me laches plus avec ça depuis que j'ai dragué la fille du chef de police.

Pirol:Dont j'ai toujour le numero.

Kopre*dans ses pensées*:C'est pas aujourd'huis que la tradition "Village People"va continué.

Pirol:Bon on doit savoir un peu plus sur cette affaire,allons demandé à l'inspectrice Morgan(ndrl:premiére bonne idée de la journée,ndrl2:on dirait un comme le dernier dialogue vient d'etre mis ,est un dialogue de jeu,et ndrl3:quel bande feigniant,ils n'ont qu'a lire l'intro en premiére page).

HS/Ne vous inquitez pas,je ne ferais pas ça pendant le reste de l'enquette./HS
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:12

HS: C'était un peu fastidieux. Et je n'ai rien compris. Affaire HI-24 Commissariat F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Affaire HI-24 Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Affaire HI-24 Commissariat   Affaire HI-24 Commissariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire HI-24 Commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» [Affaire YK78] Commissariat
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» Dernier sous-sol du commissariat
» Commissariat - Bureau de Miles Meyers -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: