Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Affaire SE-7] Centre de détention

Aller en bas 
+2
Syrul
Kaul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:07

[Luserina] : "Aurais-je commis une telle extrémité si je n'avais pas considéré que toutes les alternatives légales ne m'étaient pas accessibles ?"
Il est évident que non, il est évident que si vous aviez eu une autre alternative, vous ne vous seriez pas mis ainsi en danger.
Bon ! Je n'ai, pour ma part, plus aucune raison de poursuivre cet interrogatoire.
Quelqu'un parmis nous a-t-il d'autres questions ?

HJ/Quelque chose me turlupine : étant donné que c'est nous qui sommes chargé de l'enquête, qui donc a mené l'interrogatoire avant notre arrivée ? O_o/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:13

-HJ- C'était pas vraiment un interrogatoire officiel, mais la sécurité du Louvre l'a interrogé lorsqu'il a été arrêté. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:53

Ema: Dorian, je doute franchement que vous ayez agi seul.
Morgan: Moi aussi. C'est ce détécteur qu'on a retrouvé sous cette voiture qui revient toujours dans notre esprit.
Ema: Qui l'a mis? Et qui est le propriétaire du portable avec le numéro "06.66.66.66.66"?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:59

[Luserina] : ("Elles abattent toutes nos cartes d'un coup... Je ne suis pas sûre que ce sois une bonne chose, mais bon, c'est une bonne occasion d'observer comment elles travaillent.")
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:19

[Dorian] : "..."

Dorian resta silencieux pendant un moment, comme s'il ne savait que dire. Alors qu'il était en pleine réflection, Minuki sentit l'inspecteur remettre en place ses barrières mentales plus puissantes que jamais, prenant cette fois-ci la forme de cinq verrous psychés :

[Dorian] : "Je n'aurais pas agi seul, et pourquoi pas ? Qu'est ce qui vous fait dire le contraire ? Quand au détecteur, il me semble avoir été clair là dessus dans la forêt lorsque vous l'avez trouvé, la Comete Corporation a dû le mettre à mon insu, probablement quand j'avais le dos tourné à la clinique Afforme."

Etrangement, Dorian n'avait pas entendu la dernière question ... ou l'avait ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:26

Ema: *Tiens, pour le numéro il a rien dit... Ce qui veut dire qu'on va devoir ramasser des preuves, je parie qu'il doit y avoir au moins 4 verrous-psychés... Scientifiquement parlant, bien entendu...*
Morgan: Je ne pense pas, Comete avait déjà Afforme Le regard de Morgan étincela vivement à cette pensée pour garder un oeil sur nous et un être humain marche beaucoup mieux qu'un simple émetteur.
*C'est grâce à ça que ce 06.66 etc a su quand appeler Dorian. Si c'était Comete qui avait placé l'émetteur, ça voudrait dire que Dorian était complice et il en aurait fini avec moi si c'était le cas. Donc, impossible que Comete ait mis ce foutu détécteur... Surtout que lorsqu'on lui a posé la question, il avait l'air affolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:31

[Luserina] : ("Il vient de se trahir tout seul. Il a volontairement évité de répondre à la question concernant le téléphone. Par contre, il tient le même discours que Miles vis à vis de l'émetteur, comme quoi il pourrait avoir été posé là par la Comète Corporation. Et, en toute objectivité, ça se tient.")
("Ce nous fait néanmoins deux pistes à explorer, dont une qui promet d'apporter son lot de révélations.")
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:53

[Minuki] : * Tiens donc ? Le verrou n'aura pas fait long feu mais... Ho ! *
La jeune inspectrice eu une nouvelle réaction de surprise suite à l'apparition des verrous psychés. 5 verrous. Ce n'étais pas un petit morceau.

* Huhum... Suite à ce mensonge, on peut suppose qu'il n'a pas agit seul !*
Elle sortit un bloc-note et écrivit :

Code:

"Affaire Garner - Note"
- Suite à la question concernant son "mobile" pour le vol, un verrou psyché est apparu. Luserina l'a débloqué grâce aux renseignements fournis par Miles.
- Quand Ema a affirmé pensé que Dorian n'avait pas "travaillé" seul, 5 verrous psychés ont pris place. On peut supposé que Dorian à agis avec un "collègue" ou qu'il suivait des instructions.

Pièces à convictions :
"..."

[Minuki] : * Je ne sais pas si je vais noter déjà des pièces à convictions, comme les notes fournises par Miles. Bof. Non.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:58

Ema: Chuchote Tu vois les verrous psychés, Minuki?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:04

[Minuki] : Chuchote Oui, 5 même. Tiens, lis mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:05

Ema: lit le petit papier Ouais, j'ai tapé dans le mille. Va falloir des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:08

[Dorian] : "Mieux vaut trop que pas assez comme on dit, madame Morgan, je verrais très bien Comete placer cet émetteur sous ma voiture, non seulement pour me pister mais aussi pour semer la discorde parmis nous. Preuve que ça a bien marché, vu que vous m'avez fortement soupçonné pendant l'enquête d'être de mèche avec la corporation. Et sans doute si Afforme n'avait pas peu après retourné sa veste, je serais resté dans votre liste noire pendant longtemps."

Les enquêtrices se mirent ensuite à discuter entre elles, avec la vitre qui les séparait, impossible pour Dorian de suivre ce qu'elles disaient. Il patienta un moment mais personne d'autre ne lui adressa la parole :

[Dorian] : "D'autres questions, ou ce sera tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:10

Luserina, qui n'aime pas trop les chuchottements dans son dos, jete un petit coup d'oeil par dessus l'épaule de Minuki

[Luserina] : Cinq verrou psyché, qu'est ce que c'est ?
("Dans d'autres circonstances, ça serait déprimant. Au moins, je peux concevoir ce que ressentaient les pariats du bahut.")

[Luserina] : Pour ma part, comme je vous l'ai déjà dit, ce sera tout.
Ah, si, une dernière chose : Dans la précipitation, je n'ai pas pris votre addresse avant de quitter le commissariat. Donnez la moi s'il vous plait, on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:25

Luserina ne savait pas si c'était un tour ou non de son imagination, mais elle eut l'impression un bref instant que les yeux de Dorian avaient brillé d'une lueur de panique :

[Dorian] : "... très bien."

L'inspecteur demanda au gardien un crayon et une feuille de papier. Il griffona dessus pendant quelques instants avant de faire passer la feuille dans un petit trou en dessus la vitre destiné à donner ce genre de note. Dessus étant marqué l'adresse de l'inspecteur ainsi qu'un bref chemin de route pour s'y rendre à partir du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:27

[Minuki] : * Gfff... Si je lui dis, elle me croira pas... 'Faudrait que je lui prête mon Magatama mais...*
C'est un sujet assez délicat à expliquer Mademoiselle. Excusez-moi quelques instants que je cherche le meilleur moyen de vous expliquez.
[Minuki] * A Ema* Ema, est-ce que tu sais comment je peux expliquer ça de manière à ce que Mademoiselle Wisemail me croit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:45

[Luserina] : Merci monsieur Garner. Rassurez vous, ce n'est que simple routine. Nous voulons simplement poser quelques questions à votre soeur et procéder aux fouilles d'usage. Je doute que l'on trouve quoi que ce sois d'incriminant en dehors de vos éventuelles revues cochonnes et autres préservatifs usagés.
Je vous promet que nous n'en diront rien à votre soeur, elle n'assistera même pas aux fouilles de votre chambre, j'y veillerais.

Luserina ne put s'empecher de sourire en finissant sa phrase, pas qu'elle ai voulu s'en cacher, de toute manière, c'était peut-être l'occasion de détendre l'atmosphère.

[Luserina] : ("Sa réaction m'inquiète, à croire qu'il a quelque chose à cacher. Enfin, pas de conclusion hative, il est peut-être inquiet de la réaction de sa soeur, qui n'a probablement pas encore appris la nouvelle.")
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:27

Morgan retira sa question car elle ne voulait pas retarder Luserina.
*Je sais que tu caches quelque chose, Garner... On devrait pouvoir trouver un quelconque indice dans son appartement... J'ai presque aperçu pendant un instant une lueur de panique dans ses yeux. Et je ne pense pas que ce soit "Des revues cochonnes ou des préservatifs usagés" comme dit Luserina, je ne pense pas qu'il s'affolerait juste pour ça. Quant à la réaction de sa soeur... Je ne vois pas ce que l'inquiétude et la panique ont à voir.*
Ema: à Victoire Scientifiquement parlant, c'est impossible pour qu'elle y croit... Invente un truc, genre... C'est un code secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:49

[Luserina] : Vos histoires de "verrou psyché", c'est de la psychologie ? Une sorte de code définissant à quel point la personne est renfermé sur elle-même ?
En tout cas, je suppose qu'on pourra en parler sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:56

Ema: Ouais Ouais, un code secret. Désolée mais dans code secret, y a secret, donc on préfére garder ça pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:06

[Luserina] : ("Note pour plus tard : après l'avoir envoyé au commissariat, ne PAS aller l'y rechercher. Pas que je me plaise à être rancunière, mais je le suis quand même.")
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:47

HJ : Morgan, c'est "Minuki" ^^.

Minuki fût étonnée une énième fois de voir comment Luserina "croyait" au code secret.
[Minuki] : C'est à peu près cela, Mademoiselle. Je note à quel point les personnes se referment sur elle-même en évaluant la degré avec des "verrous-psychés" pour que ce soit plus shématysé. Je prend également note de ce qui pourrait avoir provoqué ce repli soudain et suppose quelles preuves pourraient "brisés ces faux verrous".
* C'est moi qui ai dit ça ? Oulàlà... Si elle savait que les verrous étaient bien réelles. *
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:15

??? : Apparament, c'est ici... Enfin demandons au garde qui est là... Excusez-moi, M. Garner est-il là ?
Garde : Oui c'est juste là.
??? : Merci.

Une personne ressemblant fortement à Paul Defés arriva au centre de détention. Il portait un costume bleu avec une petite cravate. Les gardiens ne le reconnaissait pas. Il faut dire qu'il n'est pas connu... Il arriva prés de la cellule.

??? : Bonjour Monsieur Garner, Je m'appelle Ano Nyme et je suis avocat de la Défense. J'ai entendu parler de l'affaire et qu'il cherchait un Avocat de la défense. Je suis là. Maintenant à vous de voir si vous me voulez. Posez-moi des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:39

HS-C'est quoi ce nom? [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Th_meek6 -/HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:44

HS : Ano Nyme je sais c'est pas terrible mais j'avais pas d'idée quand je l'ai crée [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:53

Lorsque Dorian fut de nouveau convoqué au parloir, il était en bien meilleur état que lors de sa confrontation avec ses collègues inspectrices. Entretemps, on lui avait donné l'occasion de se raser ainsi que de se reposer dans sa cellule. Le possible ex-inspecteur toisa du regard l'homme qui se présentait comme son "sauveur". Sa tête ne lui disait rien, mais même temps, depuis quelques temps c'était des types comme Wright, Hunter ou von Karma qui avaient le presque quasi-monopole des attentions dans le monde judiciaire, et leurs autres confrères avocats ou procureurs devenaient de parfaits inconnus.

De ce fait, Dorian ne savait quoi penser sur son possible avocat. Certes, il était très peu optimiste concernant sa situation, mais cela ne changeait pas le fait qu'il ne souhaitait pas d'un incapable pour sa défense, d'autant qu'il ne pouvait en aucun la prendre lui-même. Aussi il voulait savoir ce que l'homme au costard bleu (étrangement, ça devenait une mode chez les avocats depuis qu'un certain Phoenix se faisait entendre parler de lui) connaissait de son affaire :


[Dorian] : "Bonjour, monsieur l'inconnu."

Plaisanta t-il, mais impossible de dire si c'était par taquinerie ou par méchanceté :

[Dorian] : "Avant que je ne réponde, j'aimerais savoir : qu'est ce que vous savez de l'affaire en question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Centre de détention   [Affaire SE-7] Centre de détention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire SE-7] Centre de détention
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» YK 78: Centre de détention
» HI-24 Centre de détention
» [DM-1] Centre de détention
» Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: