Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Affaire SE-7] Musée du Louvre

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
Kaul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:27

HJ/Comme on est coincé niveau interrogatoire tant que Morgan ne se reconnecte pas et que ce qui en reste n'influencera sûrement pas ce topic, je le commence maintenant. J'espère que vous n'y voyez aucun problème./HJ

Samedi 18 mars - 12H15
Musée du Louvre - Caroussel


Malgré le meurtre ayant eu lieu ce matin, le musée du Louvre n'est pas fermé au public. Après avoir fait l'inventaire et bouclé la galerie où s'est déroulé le crime, la sécurité du Louvre a réouvert le musée au public, soucieux de ne pas perdre une journée de recettes, surtout un samedi.
De ce fait, l'endroit grouille de touristes plus que de policiers.
Après avoir garé la voiture , notre petite équipe se rend au caroussel.

Sur le chemin, Luserina s'addresse à Ema

[Luserina] : Ema, j'aurais besoin que vous passiez au commissariat une fois qu'on en aura fini avec la scène de crime. J'aimerais que vous fassiez quelques vérifications sur cet émetteur. J'aimerais surtout savoir où est-ce qu'il était sencé transmettre, ainsi que toutes autres informations que vous puissiez trouver. On vous rejoindra là-bas une fois notre perquisition chez l'accusé terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:33

Ema: Compris, Chef!
Elle avait l'air toute guillerette à l'idée de remplir une vraie mission.
Bon, on va devoir passer tout ça au peigne fin, hein tout le monde?
Morgan: Hu-huh... On devrait même chercher tous les recoins du Louvre mais malheuresement, on en finira jamais...
Pourquoi ce meurtre doit avoir lieu au musée du Louvre?! Et pourquoi est-ce que les rois au XVI siècle avait besoin d'un si gigantesque palais?!
Ema: Pour leur cour...
Morgan: Hum, merci pour le cours d'histoire... Allons voir cette scène du crime, OK?
*C'est bien, avec toute cette foule, on passe pour des types de la sécurité plus que pour des poulets... Je me demande même si ils ont fait une annonce, concernant le meurtre...?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:45

[Luserine] : Passer tous les recoins du Louvre au peigne fin ne serait pas bien utile, d'autant plus qu'avec les touristes qui grouilles de partout, c'est pas les "indices" qui vont manquer. De toute manière, la cour ne va pas retarder le procès le temps qu'on ratisse seize kilometres de galeries.

Note petite troupe arrive à l'acceuil, comme le font des centaines de touristes chaque jour, sauf que c'est pour obtenir le droit d'accès à la scène du crime ainsi, peut-être, qu'un badge visiteur histoire d'éviter tout quiproquo.

[Luserina] : Bonjour, Luserina Wisemail, de la police. Nous sommes ici pour enquêter sur le meurtre de ce matin.

Comme d'habitude, Luserina tend la main comme une invitation à l'empoignade, avec son badge de l'IGP reposant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:54

La secrétaire d'acceuil semblait pour le moins soucieuse, malgré le faux sourire qu'elle devait afficher devant toutes les touristes, mais étant donné les circonstances actuelles, on pourrait se demander qui ne serait pas un tant soit peu sur les nerfs en allant travailler tout près d'une scène de meurtre récent. Cependant, lorsqu'elle se rendit compte que les nouvelles venues étaient bel et bien les enquêtrices de l'affaire, elle ne cacha pas son long soupir de soulagement :

[Secrétaire] : "Merci seigneur, vous êtes enfin là ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette gallerie nous attire des problèmes, j'ai l'impression que devenir une scène de meurtre n'était qu'une étape de plus pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:55

Morgan: *C'est bon, je disais ça en l'air... Parce qu'on pourrait manquer quelque chose qui se trouve pas dans la même galerie... Mais bon, les chances sont fines et avec tous ces touristes-Qu'est ce qu'il y a de si interréssant à part la Joconde?-on est pas sortis de l'auberge... En fait, on devrait juste refaire la reconstitution de la scène. Qu'est ce que je dis des fois moi...*
Ema: Morgan, tu sais, le Louvre c'est grand et...
Morgan: Je sais, Ema, je sais. Je peux paraître idiote des fois, pas au point de ne pas savoir que le Louvre, c'est un musée et qu'on trouve diverses choses qui servent de mon point de vue à rien... Et on en trouve tous les jours, ils vont bientôt devoir agrandir les galeries ou construire un nouveau musée...
*Déjà qu'avec celui de Grévin et d'Orsay y en a d'autres...*
A fur et à mesure qu'ils avançaient dans les galeries, Ema éprouvait le même entousiasme qu'elle a quand elle est sur le point de faire une découverte et jetait des regards admiratifs partout si bien que sa tête commençait à ressembler à une girouette. Paradoxe total de Morgan qui regardait les allées d'un air ennuyé les mains dans les poches qu'elle ramenait des fois devant sa bouche pour bâiller
Ema: Ouah, quel beau tableau!
Morgan: La tire par le col On s'occupera du tableau plus tard, pour l'instant, c'est les perles de machin qui nous intéressent...
*Ca me rappelle... Qu'est ce qu'elles ont de spécial, ces perles?*
A l'adresse de Luserina
Vous savez quelque chose à propos de ces perles japonaises?
HS-J'édite-/HS
Tiens, elle est partie? Ou elle est toujours à l'acceuil? Bon, elle nous rejoindra...


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:11

Contrairement à Morgan et Ema qui sont parties bien vite, Luserina est toujours à l'acceuil, entrain de discuter avec la secrétaire d'acceuil.

[Luserina] : Dites moi mademoiselle... J'ai cru comprendre d'après ce que vous venez de dire à l'instant que ce n'est pas la première fois que vous avez des problèmes avec cette galerie. Vous pourriez m'en dire plus ?
("Je tiens peut-être quelque-chose... Avec un peu de chance, le choix de cette galerie en particulier n'est pas anodin.")
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:27

Fort heureusement pour l'agente IGP, la secrétaire semblait d'humeur pour le moins bavarde, ou en tout cas elle ne se priva aucunement de divulguer ce qu'elle savait, même si elle gardait un ton bas car après tout les touristes affluaient autour d'elles :

[Secrétaire] : "C'est le moins qu'on puisse dire, ça fait à peine quatre mois depuis que l'on a fini d'agrandir l'aile Denon pour y abriter des objets d'arts consacrées au Japon, et on a eu toutes sortes de problèmes. D'abord des litiges avec une société de sécurité qui nous ont installé des caméras défectueuses pour cette gallerie, ensuite des rumeurs qui ont circulé pendant un moment que des personnes oeuvrant dans le "monde souterrain" convoitent certains objets exposés là bas encore plus avidemment que la Joconde elle-même !
Il faut croire que ces rumeurs soient fondées puisque peu après, pleins de policiers se sont mis à se promener dans cette zone pour y "garder un oeil spécial", à croire qu'ils espéraient prendre un bon de coup de filet en faisant des heures supplémentaires dans ce musée. Et pour finir les événements de cette nuit, comme quoi même tous ces agents n'ont pas pu empêcher un drame comme celui-ci de se produire.
Croyez-moi, au début le grand patron avait insisté sur la construction de cette galerie pour symboliser notre bonne entente avec le Japon, mais après une affaire comme celle-là, il risque bien de reconsidérer la question."
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:37

[Luserina] : ("On dirait que les autres sont déjà parties pour la scène de crime. Je vais commencer par la sécurité, je les rejoindrais plus tard.")

[Luserina] : Donc, d'après ce que vous me dites, cette galerie était non seulement surveillée par votre service de sécurité, mais aussi par la police ? Ils appartenaient à quel service ces policiers, on ne m'a rien dit à ce sujet.
Oh ! Et tant qu'on y est. Le responsable de la sécurité, je peux le trouver où ? J'aurais quelques question à lui poser.

HJ/ Bubble, je sais pas si t'es partie avec Morgan ou si t'es restée avec moi, ça sera à toi de décider à ta prochaine connection. x)
Syrul, je propose que tu créé un topic spécial pour la scène de crime, et un topic spécial pour le service de sécurité, histoire de pas se mélanger les pinceaux, surtout que Morgan et moi, on est séparé maintenant.
Pour un ptit peu plus de correspondance avec la réalité, je peux te dire où se trouve le service qui supervise les agents de sécurité, et où se trouve la salle de repos des agents. (en gros) /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:45

-HJ- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic spécialement pour le service de sécurité ni même pour leur salle de repos, on peut faire venir le responsable de la sécurité à l'acceuil.
Par contre, pour le topic de la scène du crime, je m'y attelle, mais j'ai la flemme de tout finir ce soir, donc ça attendra demain, et de toute manière j'aimerai pas qu'on avance trop vite pour éviter de larguer Bubble. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:48

HJ/ Ok. Fine with me. :o /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:54

[Secrétaire] : "Veuillez patienter un instant, j'appelle le responsable de la sécurité, il saura sans doute mieux vous informer que moi."

La secrétaire s'empara de l'écouteur accroché son oreille, sans doute pour contacter quelqu'un. Trois ou quatre minutes passèrent avant qu'un homme s'avanca en direction de Luserina. Il portait l'uniforme classique des membres de la sécurité à l'exception de son badge qui indiquait son statut de responsable. Ses cheveux noirs mi-longs retombaient le long de son cou sans pour autant lui donner un air malpropre, et ses yeux gris perçants se fermèrent brièvement tendit qu'il salua l'agente IGP :

[???] : "Bonne journée à vous, madame. Je me charge de la sécurité dans ce vaste château devenu gigantesque musée, monsieur Laguardere."

-HJ- Profil du responsable de la sécurité ajouté au dossier de l'affaire, tu devrais d'ailleurs modifier le titre de ton topic, Kaul, et mettre Dossier de l'affaire au lieu de Pièces à convictions. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:10

[Luserina] : Mademoiselle.
J'aurais quelques questions à vous poser monsieur.
Vous voulez qu'on reste ici ou vous préferez qu'on rejoigne votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:12

Minuki était resté aux côtés de Luserina, ne remarquant pas tout de suite ses deux collègues partirent vers les lieux du crime. Toujours armé de son bloc-note et de son plume, elle recopia ce qu'avait dit la secrétaire en un temps record.
* ... Intéréssant. Je me demande ce que devait devenir ces perles après l'exprosition? *
La jeune inspectrice laissa son regard se poser sur la zone alentours à l'acceuil et releva la tête seulement quand Leguardere arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:17

[Laguardere] : "Mademoiselle ..."

Corrigea t-il avant de reprendre :

[Laguardere] : "C'est comme vous le souhaitez, mais je pense que nous devrions nous tenir à l'écart des oreilles indiscrètes. La scène du crime devrait convenir, j'aurais également des pièces à conviction à vous présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:22

[Luserina] : Très bien, on vous suis.

Devancées par le gardien, Luserina et Minuki se rendent sur la scène du crime.

HJ/Je te laisse l'initiative du premier post là-bas. :p/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:27

-HJ- Errr, vu que j'ai déjà posté en dernier dans le topic là bas, mieux laisser toi ou [•Bubble•] reprendre, Morgan et Ema s'y trouvant déjà. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:36

Ano arriva, attacha son vélo et rentra à l'intérieur.

Ano : *Grr ! Je déteste la pluie ! Et ben... Que c'est jolie... Moi qui voulait le visiter...Bon passons*

Ano s'approcha de l'accueil et dit :

Ano : "Bonjour, je suis avocat et j'enquête en ce moment sur le meurtre de Lance Vigier. Je voudrais savoir où sont les 5 officiers qui sont rentrés dans la salle Japonaise entre 6H20 et 6H50."
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:04

La secrétaire d'acceuil observa le jeune avocat d'un air perplexe, comme si elle avait du mal à croire que l'homme en face d'elle était avocat, avant de se secouer mentalement la tête et de répondre :

[Secrétaire] : "Veuillez m'excusez, mais je ne sais guère grand chose là dessus. Je vais appeler le responsable de la sécurité."

[Laguardere] : "Inutile, je suis là et j'ai entendu la question de monsieur."

Ehrin Laguardere surgit de derrière le comptoir d'acceuil, toisant aussi longuement et d'un air aussi sceptique le soit-disant représentant de la défense :

[Laguardere] : "C'est vous l'avocat qui allez défendre ce flic ?"

Il secoua la tête, marmonnant quelque chose comme si n'importe qui pouvait entrer dans ce métier :

[Laguardere] : "Enfin, pour répondre à votre question, les officiers ne sont pas là actuellement. Peu après que les vigiles et moi-même avons découvert la scène du crime, les quatre officiers nous ont rejoint. Je les ai congédié après entendu leur version de l'histoire, cela fera d'ailleurs partie de ma déposition pour le procès de demain."


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:11

Ano regarda l'homme devant lui. C'était lui qu'il devrait contre-interroger.

Ano : "Oui, c'est moi l'avocat de la défense. Ravi de vous rencontré. Vous avez dit 4 officiers, Ils était 5, non ? Et pourrais-je savoir ce qui s'est passé ? *Qui tente rien n'a rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:38

[Laguardere] : "Non, au moment du crime, il n'y avait que quatre officiers. Une cinquième était bien arrivée une heure avant eux, il s'agissait d'une nouvelle recrue qui allait être incluse dans l'équipe de surveillance des perles et qui avait brièvement observé les lieux. Elle a quitté le musée quelques minutes avant le crime.

Pour résumer leur témoignage, les choses se sont passées ainsi : à 6H30, les quatre officiers chargés de la surveillance des perles arrivent à l'heure habituelle. Ils se donnent rendez-vous là bas pour attendre leur cinquième camarade qui vient de terminer sa visite. Ils séparent alors pour effectuer quelques rondes aux alentours, tandis que l'un d'entre eux accompagne la nouvelle venue jusqu'à la sortie, tout en profitant pour lui donner quelques dernières instructions. Une dizaine de minutes plus tard, l'alarme s'enclenche, et les quatre officiers restants arrivent avec nous sur le lieu du crime.

Voilà l'histoire en bref."
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:45

Ano : *Ok... Pour l'instant, pas de problème...* "Est-ce qu'ils ont vu quelque chose d'anormal dans la salle ou ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:09

[Laguardere] : "Absolument rien, non. Lorsque nous nous sommes remis de choc de la vision du cadavre de Lance et après avoir arrêté Garner, nous nous sommes divisés pour nous assurer si le suspect n'avait pas de complices avec lui et s'il y avait quelque chose d'étrange dans les alentours. Nous devions faire vite car le musée allait ouvrir une heure plus tard, et il nous fallait tout mettre en place. Cela fait, et après avoir écouté leur témoignage, j'ai laissé les officiers quitter le musée peu avant son ouverture."
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:12

Ano : "Quand vous dites que vous devez tout mettre en place, Vous avez fait quoi ? Des objets ont été déplacer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:20

[Laguardere] : "Je veux bien entendu parler d'alerter tout le personnel du musée de la situation, interdire au public l'accès à la scène du crime, et emmener Garner au centre de détention. Nous n'avons touché à rien, et surtout pas à la scène du meurtre, sinon nous aurions risqué de trafiquer, inconsciemment ou non, les éléments du crime. Ensuite, tandis que le musée commença à s'ouvrir, je me suis retiré dans mon bureau afin d'étudier les pièces à conviction, et aussi jeté un coup d'oeil aux enregsitrements des caméras, où j'ai remarqué à mon grand dépit qu'il n'y avait pas de vidéo du crime en lui-même. Puis j'ai attendu l'arrivée des inspectrices."
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:26

Ano : "Je vois... Merci des renseignements que vous m'avez donné. Elles sont intérressantes. Je vous remercient encore. Si vous avez une question à me poser... N'hésitez pas." *Je vais rejoindre Madame Wisemail ou le reste de l'équipe ? D'un coté je me demande quel est ce fameux programme bizarre mais je voudrais rencontré aussi la dernière inspectrice... Bon, c'est décidé, je vais voir Madame Wisemail aprés qu'il m'a répondu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire SE-7] Musée du Louvre Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire SE-7] Musée du Louvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire HI-24 Rue Schweitzer
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: