Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Affaire SE-7] Musée du Louvre

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
Kaul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:07

[Laguardere] : "Je n'ai pas vraiment de que ... ah si, qu'est-ce qu'a donné la vidéo des enregistrements ?"
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:22

Ano : "La vidéo ? Bah... Elle nous a montré que les officiers font leur patrouille jusqu'au moment ou ils se sont séparés. Dorian est arrivé dans la salle. Lance rentre à son tour dans la salle japonaise. Un éclair arrive et la vidéo se termine sur le chant de l'alarme. Au faites, Dans le DVD, avez-vous mis autre chose, comme par exemple un programme ?" *Regardons sa réaction, peut-être sait-il quelque chose sur ce mystérieux programme...*
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:33

Le responsable de la sécurité acquiesça à la description de la vidéo, apparemment, cela avait confirmé ses pensées :

[Laguardere] : "Tout à fait. Comme je l'ai dit aux inspectrices, rien d'étrange ou de contradictoire par rapport à ce qu'on sait déjà."

Lorsque Ano aborda le sujet du programme, il leva légèrement les sourcils de surprise, comme s'il ne comprenait pas l'intérêt de la question :

[Laguardere] : "Un ... programme ? Non, j'ai utilisé un DVD vierge pour y copier les données des enregistrements. Je n'aurais aucune raison de confier un disque déjà utilisé."
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:39

Ano : *Soit qu'il ne connait rien du programmes soit il joue trés bien le comédien et je pense que c'est la première supposition* "D'accord, no problem, C'est tout ce que je voulais savoir. Je vous remercie de ces renseignements. Au revoir M.Laguardere."

Ano s'éloignit de l'acceuil pour rejoindre son vélo sous la pluie. Ano se dirigea vers la maison de Dorian Garner.

Ano : *Allons voir Madame Wisemail.*
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:01

e procureur arriva au musée...
Il se présenta à l'accueil...

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 63110
-Bonjour...Pourrai-je voir leresponsable de la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:38

-HJ- C'est repartit ! -HJ-

La secrétaire prit à peine le temps d'observer von Karma avant d'appuyer machinellement sur un bouton afin de contacter ledit responsable de la sécurité. De toute évidence, tout le personnel du Louvre s'était préparé à être constamment interrompu dans son travail par cette enquête, mais cela n'empêchaient pas les employés de montrer leur lasstude de se faire perpetuellement interrogé :

[Laguardere] : "Laissez-moi devinez, c'est au sujet du meurtre de Vigier. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:47

Le procureur resta indiférrent devant le responsable: ill ne lui tendit même pas la main.
Il sortit une carte et se présenta:

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 63110
-Manfred Von Karma.
Procureur adjoint,j'aimerais vous parler du meurtre de M.Vigier.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:56

Laguardere n'était pas assez à la page sur les nouvelles du monde judiciaire pour connaître entièrement la sinistre réputation des von Karma, aussi il ne flancha point devant l'air hautain du procureur, même s'il se garda de lui reprocher son manque de politesse :

[Laguardere] : "Oui, oui bien sûr ! Nous pourrions en discuter en détails sur le lieu du crime, je n'aime guère parler d'un meurtre entouré de touristes."
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:24

Le procureur le regarda:
[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 63110
-Très bien,je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:40

Samedi 18 mars - 17H51
Musée du Louvre - Cour de la Pyramide


L'agente de l'IGP Luserina Wisemail était de nouveau en route vers le lieu du crime, accompagnée du procureur de l'affaire Sylvain Labûche ainsi que la jeune fille Surena, à la recherche de la "grande soeur" de celle-ci.

Avant qu'ils n'aient pu entrer à l'intérieur cependant, deux silhouettes familières se tenaient devant la pyramide : les deux officiers de police qui avaient accompagné Luserina dans la fouille de l'appartement de Dorian, Kevin Ryman et Will Raymon :


[Raymon] : "Nous nous doutions que vous repasseriez par ici avant la fin de la journée. Pendant que vous aviez accompagné la jeune fille, nous sommes retournés au commissariat pour analyser les pièces à conviction de l'appartement de Garner, comme vous nous l'aviez demandé."

La fin de la phrase sous-entendait que les deux policiers avaient tenu parole en évitant de mentionner pour le moment la carte de Bernick de Killer :

[Ryman] : "Pour l'instant, nous ne ramenons qu'un seul résultat probant, le reste est encore en train d'analyser au commissariat. Voic ..."

Il s'interrompit en remarquant la présence de Surena, puis il se rectifia, en comprenant qu'il devait une raison à sa présence :

[Ryman] : "Vous voulez qu'on vous le présente maintenant, ou vous préférez attendre plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:28

[HS = Putain, je suis largué. Oô
Tu peux me rappeler en détail ce que j'avais demandé aux policiers ? XD
J'ai oublié la majeure partie de l'enquête depuis le temps, et mon mal de crâne m'aide pas. >_>

Oh puis, même si Luserina ne repose pas la question sur le topic du restau, elle reste néanmoins silencieusement à attendre que Surena répondre.]

[Luserina] : Faisons cela maintenant, pendant de ce temps, monsieur Labûche pourra poser ses quelques questions à la petite.
A l'attention de Surena : J'ai quelque chose à voir avec ces monsieurs en privé, je ne serais pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:06

-HJ- Ben, Surena a déjà répondu à la question, même si c'était avec incertitude.
Quand aux instructions des policiers, tu as demandé je cite :
Kaul a écrit:
Messieurs, vous n'avez jamais vu cette carte, elle n'existe pas, tout du moins tant que je n'aurais pas eu une petite conversation avec l'accusé. J'imagine que cette petite entorse à la règle ne vous plait pas des masses, surtout venant d'un membre de l'IGP, mais c'est un élément clef de l'affaire, et j'aimerais l'utiliser pour ouvrir quelques verrous.
-HJ-

Surena jeta un coup d'oeil sur les deux policiers, comprenant apparemment qu'ils allaient discuter de quelque chose qu'elle ne ferait mieux de ne pas entendre. Elle hocha rapidement la tête à Luserina avant de s'éloigner avec Labûche plus loin dans la cour, même si elle semblait clairement moins à l'aise en compagnie du procureur que de l'agente.

Les deux officiers attendirent que le duo se soit suffisamment éloigné avant de poursuivre leur rapport :


[Raymon] : "Le lab a analysé l'étrange colis vide trouvé dans l'appartement de Garner ainsi que le talkie-walkie découvert par cette fillette. Pour ce dernier, ça a été difficile de retrouver des traces dans l'état où il était, mais il y a bien les empreintes digitales du suspect. J'ignore si c'est vraiment son nom qui est inscrit en japonais dessus, mais une chose est sûre : il y a bien touché.
Garner a aussi laissé ses empreintes sur le colis, ce qui n'aurait rien d'étrange en soit étant donné qu'il lui était adressé. Mais on a aussi trouvé d'autres traces dessus, inidentifiables cependant, apparemment cette autre personne l'aurait fouillé avec des gants."

[Ryman] : "Le corps d'Alfonso a été emmené pour l'autopsie, ils en ont encore pour un moment par contre avant de sortir le rapport."

Ils restèrent un moment silencieux avant que Kevin n’ajoute :

[Ryman] : "Dites, combien de temps on va devoir cacher l'existence de cette carte ? Une fois que l'autopsie terminée, le commissariat voudra connaître le responsable de cet assassinat au plus vite, et la présence de la carte sur les lieux du crime indique clairement que c'est de Killer qui a fait le coup."

Pendant ce temps, Surena tourna son regard vers Sylvain, attendant une réaction de sa part.

-HJ- Données sur le colis et le talkie-walkie mises à jour.
[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Heavy%20box Boîte à colis
Colis retrouvé sur une table de l'appartement de Dorian Garner adressé à ce dernier. Contenu vide, deux empreintes digitales retrouvées : celle de Dorian, et une personne inconnue (ayant utilisé des gants).

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Transceiver Talkie-walkie
Etrange talkie-walkie retrouvé trempé par Surena dans la cour extérieure du Louvre. Empreintes digitales de Dorian Garner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:18

[Dans mon infinie connerie, j'avais interprété le hochement de tête comme un signe de l'anxiété et pas du tout comme une réponse. >_>
Au fait, du coup j'ai pas pu le mettre dans le topic adéquate, mais Luserina laisse son numéro au cuisinier en partant, au cas où Jeanne finisse par rentrer.]

[Luserina] : Dans moins d'une heure.
Si on la garde trop longtemps, on risque bien de devenir les prochaines cibles du tueur, et ça me gènerais d'être responsable de vos assassinats.
Puis ça me gènerais aussi l'air de rien de me faire moi-même tuer. Oh, pas que la mort n'ai rien de séduisant, mais je m'imagine plutôt étendue dans la neige, dans les bras de mon prince char... Euh, bref, merci pour votre bon boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:58

Sylvain arrêta l'agente et lui dit:
[Sylvain]Est-ce que cela a un rapport avec notre affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:15

[Luserina] : Oui. Et tout ce que vous devez savoir sera rendu disponible dans le dossier de l'affaire, en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:01

-HJ-Pardon du retard, j'étais hier à moitié malade et n'avais ni l'énergie, ni l'esprit pour le RP. -HJ-

Les deux policiers acquiescèrent aux remerciements de Luserina, Raymon avec son perpétuel air flegme, et Ryman avec son éternel sourire charmeur, avant de se retirer.

Voyant que le procureur n'avait rien à lui demander, Surena avança en direction de la pyramide. Elle attendit que lui et l'agente de l'IGP finissent de discuter avant de se retourner vers eux, avec un regard signifiant clairement s'ils pouvaient à présent rentrer dans le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:59

Ceci fait, Luserina retourne auprès de Surena.

[Luserina] : Allez hop ! Allons-y !

Elle s'engage ensuite dans la grande pyramide, puis se dirige vers l'acceuil pour demander à parler à Lagardère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:00

Ema et Morgan rattrapèrent Luserina et disons que Minuki a un congé maladie si elle se pointe pas, Bubble *SBAF* Pardon.
[Ema]: C'est vous qui nous ont appelées, Mademoiselle Wisemail?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:05

Luserina se retourne vers Ema qui l'interpelle, et lui lance un regard perplexe.

[Luserina] : C'est moi qui vous ai fais qu...
Luserina mîme gauchement la surprise, formant un O avec sa bouche et plaçant sa main devant d'une manière quasi-théatrale. Une réaction plutôt comique non sans rappeler l'attitude surprise qu'adopte bien souvent une certaine Maya Fey.
[Luserina] : Qui vous ai appelé vous voulez dire ? Non, absolument pas.
Mais vous tombez bien, j'allais intérroger Laguardère de nouveau à la lumière de nouvelles informations.
Et vous deux, vous avez du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:45

[Morgan]: On a visionné la vidéo de surveillance. Comme il n'y a pas de son... On ne peut pas savoir quand exactement le coup de feu a été tiré. Mais avec les vidéos, il y avait un programme suspect, dans le CD. Dès que l'inspecteur en chef a cliqué, un tas de caractères japonais s'est mis à défiler sur l'écran et peu après, plus rien. L'ordinateur s'est redemarré tout seul.
[Ema]: On a donné ce CD aux charmants geeks du sous-sol du commissariat. Ils ont dit qu'ils metteront du temps pour pouvoir en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:23

[Luserina] : Bien. J'espère que ce programme nous donnera une piste.
Luserina tourne ensuite son attention vers l'hôtesse d'acceuil
[Luserina] : C'est encore nous. On aimerait voir monsieur Lagardère.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

[Secrétaire] : "Je sais, un homme est venu il y a une demi-heure pour parler à M. Laguardere, et aussi convoquer les enquêtrices de l'affaire. Ils vous attendent tous les deux à la scène du crime."
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:54

[Luserina] : Convoquer les enquêtrices de l'affaire ?
Je n'étais pas au courant... Lefey ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:42

[Morgan]: "Convoquer les enquêtrices de l'affaire"?
HS-Deux secondes, le temps de relire un truc avant de dire des conneries. Voilà, je l'ai-/HS
Je ne vois pas. Tout ce que je sais, c'est que l'avocat de la défense devait interroger des officiers mais pendant ce temps là, on partait voir les computerfreak du sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Musée du Louvre   [Affaire SE-7] Musée du Louvre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire SE-7] Musée du Louvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaire HI-24 Rue Schweitzer
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» pw1 affaire 5.
» affaire 5
» Affaire HI-24 Commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: